Tous les avis Netvox assurance auto

Note moyenne attribuée à Netvox Assurance auto calculée sur 26 Avis

1.3

02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Horrible la pire des assurance et quand on veut résilier ils disent qu ils n ont pas reçu les courriers en AR?? Ils se foutent de la gueule des gens et ils ne répondent jamais au téléphone !! Ne jamais souscrire chez eux!!

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour oublier c’est Assurance j’assurer deux véhicules jamais j’ai eu de soucis pour les payer mais pour être indemnisé il faut oublier ils ont un discours bien réglé ce sont des banlieusards qui ont trouvé une poule d’or pour faire de l’argent (fricc) et rien d’autre

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Après plusieurs années de conduite sans accident, et de cotisations chez netvox payées dans les temps, j'ai malencontreusement fait appel à leur service suite à un accrochage avec ma voiture. Pour résumer (les dates sont importantes) : - sinistre déclaré le 26/04/2021 - réparation en 05/2021 - Remboursement de NETVOX : 10/08/2021 Niveau réactivité pour le remboursement on repassera. En revanche ne voyant pas les quelques 3 100€ arriver sur mon compte en aout, j'ai décidé de faire opposition au prélèvement du mois. Mais alors là leur service recouvrement est très très réactif, car le jour rejet, un courrier recommandé m'a été adressé pour payer deux mois d'avance et 15€ de frais de rejet … la bonne blague. Pendant 3 mois les conseillers étaient soit disant en télétravail ce qui expliquait leur lenteur mais là bizarrement ils ne sont plus en télétravail… je ne suis pas prêt de reprendre et de recommandé cette assurance

28 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Hier jai eu une crevaison, jai appelé MONDIAL ASSURANCE , jai attendu le dépanneur 2h à le premier m'a dit qu'il arrivait dans 10 min au bout de 20 min , un second dépanneur m'appelle pour me demander quel est le problème et qu' il arrivait dans 20min je lui demande alors si c'est lui qui venait de m'appeller il me dit que non son collègue a eu une urgence. A son arrivée il regarde ma roue et me dit qu'il n'a pas la clé sachant que ça avait été indiqué dans la mission et qu'il faut remorquer le véhicule, je refuse il s'en va et je rappelle l'assurance pour leur faire part et leur dire que je suis dehors avec un bebe ça faisait 2h que j'attendais est ce qu'il trouve ça normal, l'agent me répond que oui et que je n'avais pas à refuser le remorquage. Pour sa venue, il a été rémunéré 117€ sur une enveloppe. j'ai eu 4 interlocuteurs différents, un responsable était sensé m'appeller à 14h il est 14h11.

19 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

On doit se débrouille tout seul suite à un sinistre où je suis pas responsable Ma voiture est déclaré épave mais on continue à me prélever Depuis le 17 juin on me promène de service en service Impossible de répondre à vos questions

11 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Netvox est la honte de cette profession !! Victime d'un accident de la route le 21/02/2020 dont m'a responsabilité n'est pas engagé, je me bats pour me faire rembourser les réparations de mon véhicule !!!! Nous sommes le 11/07/2021 soit plus de 16 mois après la déclaration de l'accident et Netvox ne fait rien !!! Aucune relance, aucun suivis rien malgré de multiples mails de mon courtier et appels téléphoniques !!! Je songe de plus en plus a à les attaquer en justice !!!! C'est inadmissible !!!! Ne faites pas la même erreur et fuyez cette pseudo assurance avant qu'ils ne vous arrive un sinistre !!!

18 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Surtout ne pas allez chez eux pour nous faire payer il sont bon mais quand c est eux qui nous doit de l argent on arrive pas a se faire payer il nous mente a chaque fois qu on les appel des gros menteur alors je vous recommande pas cette assurance

15 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

je ne peux mettre aucune étoile dommage, cette assurance m'a résilié pour non paiement alors que tout rouler si je peux me permettre sans souci et ce depuis 4 ans....???...une erreur de leur part aucune possibilité de la rectifier.....???....aussi inutile de vous dire la difficulté de reprendre une assurance pour non paiement vous imaginez, une autre assurance en ligne aussi peu sérieuse on ne m'y reprendra plus je pars chez......je ne peux le dire mais j'ai un agent que je peux rencontrer, soyez prudents quand vous choisissez....

29 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

demande de résiliation refusé pour motif "assuré moins d'un an" maintenant on paye 2 assurances. Nous déconseillons cette assurance, pas très professionnelle.

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Une étoile car c'est obligatoire, sinon pas d'étoile possible pour netvox, ce n'est pas une assurance mais plutôt un groupe organisé pour chasser l'argent des malchanceux qui tombe sur eux. Tout les moyen compte, mensonge et mauvaises fois est leur mode opératoire. Coût caché, deconsideration absolu pour les clients, pas de réponse à vous question, résiliation abusive etc.... La liste est longue. Dans mon cas ils ont résilier mon contrat auto après avoir payé la totalité des cotisations, car ils me demandent de payer 280€ de plus, concernant le frais de gestion de dossier. On va régler ça au tribunal. Attention il agissent en collaboration avec d'autre soit disant courtier en assurance ex: pereire assurance. Je vous conseille vivement de prendre la fuite des que vous voyez ou entendez ces deux noms. Au contraire vous allez regretter.

12 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

des tarifs excessifs ,mais surtout une plateforme à l'étranger avec des conseillers qui comprennent pas vos questions ,et désagreables ,je vais arrèter mon contrat chez eux

11 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Personnel totalement incompétent.On vous établi un contrat par tél que vous signez électroniquement,ca y est vous etes assuré mais quid du no de contrat et des documents? Vous demandez une résiliation loi Hamon,on vous répond avec insistance c à vous de la faire.Conscient de l'inutilité d'une telle démarche personnelle,je la formule malgré tout,et sans réponse de mon assureur je le contacte,et il me confirme que cette action doit etre effectuée par le courtier qui doit lui apporter preuve de ma souscription,ce qui parait tout à fait logique.Ceci étant,on ne manque pas de me prélever la mensualité 2 jours après donc le 15/01 alors que le contrat est censé prendre effet le 12 février d'après eux(mais avec mon préavis légal c le 6 mars) et que je n'ai tjs pas de contrat en ma possession.Et pour cause,ily a un blocage auprès de mon assureur qui n 'a pas validé ma demande Hamon bien normalement.Donc ma banque rejette le mandat et me rétribue la somme.En suivant le meme jour,on m'assure la moto,pour laquelle j'ai tous les documents dans la minute,mais un mois après tjs rien à payer.Je ne l'utilise donc pas,car ils seraient capables en cas de sinistre de refuser la prise en charge faute de paiement.Alors tantot je dois recevoir un courrier pour payer par chèque,puis non je pense que vous allez recevoir un lien cb,puis non finalement ce sera un prélèvement(je précise j ai demandé le paiement annuel).A ce jour tjs rien.Au final un autre conseiller m'établit un second contrat auto que je recois par mail,mais que je prends le temps de bien lire,et surprise le montant est bien le meme,mais plus de garantie vol incendie et une garantie trajet privés+ affaires qui ne m'est d'aucune utilité le privé+ travail domicile me suffit.Je me rétracte donc dès le lendemain en RAR(un courrier simple aurait suffit,la signature électronique n'étant pas validée,mais prudence) plus par mail(la loi autorise 14 jours si les garanties n'ont pas pris effet).Hé bien aujourd hui 11 février,je paraitrais enfin en sortir pour l'auto,pour le paiement de la moto wait and see.Voilà, si le récit de cette situation ubuesque peut vous éclairer et vous éviter toute mauvaise surprise,j'en serai ravi .Je précise également que la courtoisie meme féminine qui séduit au départ s'en trouve très vite ternie quand on cherche à approfondir et se solde par un "monsieur vous etes un peu fatigant'.

27 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Assurance efficace et abordable. Mon sinistre a été très remboursé rapidement. Envoi des justificatifs facile. J'ai reçu ma carte verte en quelques jours seulement !

02 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai eu un sinistre la semaine dernière, Et personne ne répond au service sinistre je les appelle depuis une semaine. Ne voyant aucune réponse j'appelle le service commercial (le 2 février 2020 à 10h) Une charmante dame m'envoie gentiment balader, limite insultant. Du coup je lui fais part de mon mécontentement, Et lui ai dit que j'allais poster un commentaire négatif sur leur assurance. De là la charmante dame me rétorque d'un rire narquois que je peux le faire. Je déconseille cette assurance à tout le monde

11 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Une assurance pas réglo du tout qui fait des erreurs de mauvaise fois et pour partir de chez eux c'est tout une histoire, je déconseille

12 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

A fuir plus d un an que j attends d etre dedomagé de mon sinistre non responsable . Depuis un an le courtier et moi meme les relançons mais aucune reaction nous avons faut expertisé la voiture en octobre 2018 et aujourd hui ns sommes le 12 septembre c est scandaleux surtout eviter cet assureur

30 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Netvox avait augmenté suite à déclaration grêle du mois de juin, ils ne l'ont pas annulé Je ne fais pas fait marcher l'assurance mais netvox anticipe.... C'est simplement dégeulasse, pouvez me renseigner afin de denoncer cette pratique commerciale? merci de votre réponse

15 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Nouvelle cliente chez eux ils se permet de recalculer mon bonus de 50 et de le passer 69 donc surprime de plus 15 euros alors désolée j attend le délai légal pour les quitter en priant de n avoir aucun Pépin pendant le temps ou je suis coincée chez eux

28 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Sinistrée automobile suite à une tempête de grêle en juillet 2018, aujourd'hui (8 mois plus tard) mon dossier n est toujours pas traité..... Que dire de plus ?!

03 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je me permets de donner mon avis sur cette assurance. Ne la prenez surtout pas. en terme de prix ça sera attractif mais le reste zéro. La qualité de service est merdique. J'ai eu un sinistre auto responsable en juin 2018 j'ai envoyé l'ensemble des documents courrier AR en juillet. Ils me prélèvent des cotisations d'assurance de juillet aout à septembre sauf que je n'ai toujours pas reçu le 03/09 mon indemnisation. impossible de les contacter, j'ai fais un mail il y a 1 mois de cela pas de retour suite à ce mail. Je déconseille cette assurance à quiconque!!!! Dorénavant je regarderais les avis sur internet avant de signer un contrat d'assurance auto.

22 février 2018 suite à une expérience en février 2018

A éviter totalement, s'assurer à bas prix peut couter très cher, aucun interlocuteur, aucun remboursement, j'ai résilié pour vente il y a trois mois et ils continuent à prélever et ne m'ont rien remboursé, les courtiers que je connais refusent de travailler avec cette compagnie incompétente..... et n'ont aucun retour des dossiers qu'ils ont chez eux, pas d'interlocuteur, à peine des standardistes.....

29 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

catastrophique .il me demande de payer lassurance de l'année alors que j'ai déjà résilié chez eux depuis belle lurette , mandaté par huissier ...et je ne suis pas seul dans ce cas .A éviter à tout prix

11 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Le pire assureur du monde

03 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Aucun professionnalisme. Suite à un sinistre auto non responsable, cela fait maintenant 20 mois que j'attend mon remboursement. On me ballade et on ne répond ni à mes courriers ni à mes mails. On a beau leur prouver par A plus B qu'ils sont en tord vis-à-vis du code des assurances dans ce qu'ils font...en fait, ils s'en foutent et font comme bon leur semble pour surtout ne pas indemniser leurs clients.

11 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

S'assurer chez netvox est une erreur qui se transforme en horreur quand vous avez besoin d'eux. J'attend depuis 6 mois (et oui!) qu'ils envoient des documents pour régler un litige... FUYEZ!

31 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

IMPOSSIBILITE DE RESILIER !!!