Tous les avis Mutuelle de Poitiers assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Mutuelle de Poitiers Assurance auto calculée sur 234 Avis

mardi 16 mars 2021 à 08:48

agent d'assurances très à l'écoute et force de proposition pour proposer le meilleur contrat possible en fonction des besoins de l'assuré. Les tarifs sont compétitifs et la société a fait bénéficier ses adhérents d'une rétrocession des cotisations compte tenu du confinement

vendredi 23 février 2018 à 17:44

tres bon prix au niveau assurance voiture et assurance mutuelle je me renseigne a LCL ma banque assurance habitation aussi je me reseigne aupres de ma banque

lundi 12 février 2018 à 20:10

Toujours à mon écoute, de bons conseils et très réactif. Toute ma famille est chez vous et je vous recommande à mes amis.Les contrats peuvent être modifié par téléphone et je reçois très rapidement les contrats par mail. Je viens de prendre ma mutuelle chez vous, j'ai donc 5 contrats.

vendredi 23 septembre 2016 à 00:11

je suis depuis plus de huit ans a la mutuel de Poitiers je suis très très satisfaits sauf aux niveaux des prix car je trouve qu'il son un peu trop cher au niveaux des sinistre tous les prise en charges et tous les remboursements se font d'une facon extraordinaire et je n'ai jamais eu un problème avec eux.

mardi 06 mai 2014 à 09:38

Globalement depuis plus de 20 ans je suis satisfait des prestations de mes différents contrats. les prisent en charges de réparations ont toujours été faites en commun accords pour le choix du prestataire et avec efficacité.

jeudi 27 juin 2013 à 11:38

radier pour un rien, et ne propose pas de courtage en assurance Pas cher mais?

vendredi 22 mars 2013 à 19:50

je vais peut etre assure ailleurs

vendredi 01 mars 2013 à 04:02

Assuré depuis plus de 10 ans (4 contrats), je n'ai que peu de critiques à formuler. Néanmoins, je crois que l'agence à laquelle vous êtes affiliée a une importance capitale (qualité du conseiller, professionalisme, accueil...). Pour ce qui me concerne, la conseillère (et sa collaboratrice) de l'agence de vincennes sont professionnelles, à l'écoute et efficaces. - Les prix sont dans la moyenne, légèrement supérieurs aux assurances virtuelles mais j'accepte le surcoût, car présence d'un conseiller qui vous connait est irremplaçable. Par ailleurs ce surcoût est relatif au regard des franchises appliquées par les assurances internet ou autres (un sinistre et votre gain financier s'envole voire se transforme en perte financière). Pour exemple, zero franchise sur le bris de glace avec la MDP, 90€ avec l'assurance proposée par ma banque, 150€ pour une compagnie directe et virtuelle!!!! Tout contrat mérite d'être épluché et n'oubliez pas, que plus que les garanties se sont les franchises qui révèlent le vrai rapport qualité/prix d'un contrat.

vendredi 22 février 2013 à 21:48

prime et indemnisation en cas de sinistre rapide, montant correct des remboursements et disponibilité des conseillers.

mercredi 02 janvier 2013 à 21:10

assureur à recommander pour conducteur expérimenter

samedi 29 décembre 2012 à 13:07

Je suis de plus en plus déçu du comportement de certains personnels qui se permettent de vous faire des remarques désobligeantes sachant que leur parole vaut la mienne et même certaines m'ont dit qu'elles mettaient le haut parleur pour que l'ensemble du personnel présent entende.Il est vrai que ce jour là j'étais très énervé des réponses qui m'étaient faites.

lundi 10 décembre 2012 à 12:46

je vous recommande cet assureur

jeudi 18 octobre 2012 à 11:32

Une bonne mutuelles proche de ses clients..

jeudi 09 août 2012 à 14:08

C'est une bonne assurance que je quitte a regrets

dimanche 08 juillet 2012 à 11:46

Bonne assurance a recommander. Mutuelle sérieuse dans tous les domaines d'assurance, a part les garanties Santé.

jeudi 24 mai 2012 à 11:59

Rien de spécial a ajouter car je n'ai pas vraiment besoin de faire marcher l'assurance

mardi 28 février 2012 à 09:52

Voila une assurance qui a du répondant... Les conseillers sont faces a vous et en cas de sinistre vous n'etes pas un numéro client. Pas de plateforme téléphonique...La gestion des sinistres est locale, les agents peuvent régler un maximum de problemes en local, sans avoir besoin de l'autorisation du siege. Démarches allégées donc gain de temps. Client: Incendie+Auto+RC Pro+GAV a l'agence de Vendôme 41

vendredi 06 janvier 2012 à 14:22

panne sur ma voiture (pb avec le frein tambour donc je ne pouvait plus avancer), j'ai du faire appel a un remorquage immédiat. Apres coup j'ai appelé mon agence qui m'a fait part que ce remorquage n'avait pas été choisi par eux mais qu'en leur envoyant la facture il me rembourserait ce remorquage (en temps normal il faut les appeler pour qu'ils envoient le remorquage afin de ne pas payer), ce qui a été fait en 2 semaines.

vendredi 30 décembre 2011 à 21:48

Oui je recommanderais volontiers cet assureur car je n'en ai pas trouvé de meilleur pour moi jusqu'a présent

dimanche 28 août 2011 à 21:24

Une assurance comme les autres , qui cherche d'avantage a soulager votre portefeuille qu'a vous indemniser en cas de sinistre .

samedi 05 février 2011 à 20:24

A garanties identiques prix bons.
Dossier bien suivi par agent, avec conseils a l'appui.

Bonne indemnisation (vérifiée) en cas de sinistre.

Comparaison annuelle avec autres assureurs pour faire le point ,et avant tout changement,mise au point avec l'agent M.P.
(pas question de lâcher la proie pour l'ombre...) Globalement satisfait.

jeudi 06 janvier 2011 à 12:51

Etant une mutuelle spécialisée pour la gendarmerie, je ne l'a connaissais avant d'etre gendarme adjoint volontaire.

N'étant plus gendarme adjoint volontaire, je n'ai malheureusement plus certains avantages et mon assurance auto auguemente d'environ 25%.

Cela est la seule raison de mon départ, car le service est de qualité (rapidité, efficacité, aimabilité). Rien a dire!!

Des civils peuvent évidemment souscrire chez eux, mais apparemment il est préférable de faire partie de la gendarmerie.

Voila mon avis

samedi 04 décembre 2010 à 14:55

Un assureur qui n'hésite pas a se remettre en question et a réajuster ces tarifs pour les bons clients.

mardi 28 septembre 2010 à 06:33

agent d'assurance proche de ses clients tres simpathique et efficace dans tout les secteurs de produit

mercredi 07 avril 2010 à 18:33

Pour l'ensemble de mes diverses assurances à cette mutuelle tout ce passe bien, sauf l'assurance vie privée Accident)ou ils font trainer le dossier. La je ne conseil pas de prendre cette assurance chez eux.

samedi 27 mars 2010 à 16:45

je suis satisfait des prestations propposees mais il y a encore quelques annees la mutuelle nous reversait des dividendes ce qui allègeait le prix de depart de l assurance . maintenant plus rien ce qui fait que c est une muutuelle assez chere par rapport a d autres

jeudi 25 mars 2010 à 10:14

plutôt bien mais un peu cher sur les voitures puissantes.Remboursement rapide une fois que l'expert est passé.

lundi 01 mars 2010 à 16:56

Bonne dispo des conseillers, prix un peu chére pour mon véhicule,qualité service client bonne, intervention en cas de sinistre Excellente bonne, remboursement correct jusqu'à présent (+ de 3mois pour litige en Espagne)

mardi 16 février 2010 à 07:55

il faut faire jouer la concurence et venir avec des devis d'autres assurances pour discuter des primes mais on y arrive , de plus après plusieurs années sans incident on peut profiter de chéques en cas de sinistre qui minore la franchise

lundi 15 février 2010 à 08:47

je suis client de la mutuelle de poitiers depuis plus de 25 ans pour auto ,deux autos une au tires et l'autre tourisque,et habitation dans l'ensemble satisfait, mais il faut negocier les prix aupres de son agence pour obtenir un rabais ou pour qu'il saligne sur la concurence, je n'ai eu aucun sinistre;sauf es par brise reglement rapide pas de probleme, pour l'habitation un sinistre incendie compteur electrique,tous les degats remboursé rien a ma charge,meme nettoyage maison par societé nettoyage,apres des comparaison aupres d'autre assureurs je reste client mutelle de poitiers

jeudi 21 janvier 2010 à 14:51

Le seul sinistre que j'ai eu jusque là est un bris de glace, et vu que c'est inclus dans mes garanties, je n'ai rien eu à débourser.

mardi 12 janvier 2010 à 14:29

remboursements rapide. intervention en cas de sinistre rapide fait partie, je pense dans la fourchette des bas prix. dommage la responsable d'agence pas très sympathique.

dimanche 03 janvier 2010 à 17:37

Rien a signaler a ce jour, toujours rapide dans les remboursement, les envois de courrier. A chaque demande de devis, ils ont toujous été compétitifs et pret à s'aligner sur un concurrent.

mercredi 30 décembre 2009 à 19:10

Bonne assurance par contre les prix augmentent d'année en année sans savoir trop pourquoi,rapide ds les délais de remboursement,assez facile à contacter

dimanche 27 décembre 2009 à 14:48

Suite à demande de réévaluation à la baisse de mon contrat auto, mon assureur Mutuelle de Poitiers m'a proposé de nouveaux tarifs. Je me suis servi du comparateur Assurland pour vérifier sa compétitivité par rapport à d'autres compagnies et j'avoue aujourd'hui que ses prix sont équivalents à ceux d'autres agences ayant pignon sur rue (je ne compare pas avec les prix des assurances directes par internet)avec des franchises moins élevées. Je précise que j'avais déjà négocié mes propres franchises par le passé. Suite à un sinistre non responsable important (dégâts matériels et corporels), je n'ai pas eu à me plaindre de l'échelonnement des remboursements liés à mon état physique et au remboursement de mon auto. Il m'avait juste fallu lui indiquer qu'il ne m'avait pas versé d'indemnité pour privation de jouissance de mon véhicule, oubli qu'il avait réparé dans le foulée. Dépendre d'une agence locale et des mêmes interlocuteurs présente des avantages certains favorisant la discussion et les résolutions de problèmes lorsqu'il y en a.

lundi 30 novembre 2009 à 14:36

5 semaine pour etre remboursé de mon vehicule incendié. accueil tres agreable au telephone apres cela depend du service.

mercredi 18 novembre 2009 à 08:19

je n'ai pas de soucis avec les mutuelles de POITIER notre agent M NOEL Eric est trés professionnel avec des compétences accrues.

samedi 07 novembre 2009 à 14:49

Proximité de l'agent , grande disponibilité et toujours de bon conseil . Une information quasi constante des améliorations de contrats. Je suis pour l'instant entièrement satisfait.

samedi 15 août 2009 à 09:07

Tarifs compétitifs a l'exception de la 207CC,ou AXA est nettement inférieur.J'aimerais savoir les raisons des différences

samedi 14 février 2009 à 17:46

assurances en toute confiance toujours bonne disponibilité clientèle prix résonnable pour autos et maison. intervention sans problème suite à des accidents de la route.à conseiller