Tous les avis Mutuelle de Poitiers assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Mutuelle de Poitiers Assurance auto calculée sur 62 Avis

03 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Pas de réduction de prime, par rapport au confinement, ma voiture, cela fait plusieurs mois que je ne l'utilise pas...au contraire augmentation de la prime. J'espère trouver ailleurs.

05 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Aucun renseignement correct au niveau de l'assistance suite à une panne, 1 conseiller sur 2 désagréable, une agence qui n'a finalement aucun intérêt là dedans, inutile d'aller chercher du conseil.

25 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

ASSURE DEPUIS PLUS DE 10ANS JAMAIS DE SOUCIS JUSQUA U JOUR OU J AI EU UN ACCIDENT ALORS LA AUCUNE ECOUTE DE MON ASSUREUR ET SUTOUT AUCUN SOUTIEN REPARATIONS A MINIMA ET RESTE A PAYER IMPORTANT NON PRIS EN COMPTE DONC RESILIATION DE NOMBREUX CONTRATS ET LA PUNITION IMMEDIATE DEMANDE DE PAIEMENT STYLE INCOMPREHENSIBLE ET MALUS MALGRE ECRIT STIPULANT LE CONTRAIRE ON A LA RANCUNE TENACE !!!!!!!!!!!!!! a la mutuelle de poitiers de VIVONNE

23 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Sinistré via un vandalisme sur véhicule en roulant on nous réclame 200 euros de franchise alors qu'on nous adresse régulièrement des avantages Carré d as Or ! Cela ne sert strictement à rien. Ils préfèrent récompenser les mauvais conducteurs qui créent un accident plutôt que ceux qui en sont victimes !!!!!

18 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Je déconseille fortement cette assurance pas de conseils, pas professionnel une catastrophe fuyez surtout l'agence de Loudun dans la vienne(86) personnel endormi pas soucieux des problématiques des assurés je vous déconseille cette agence.