Tous les avis Mutuelle de Poitiers assurance auto

Note moyenne attribuée à Mutuelle de Poitiers Assurance auto calculée sur 62 Avis

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très mécontente après résiliation de mon contrat sans aucun préavis et pourtant je suis cliente depuis plus de 30 ans et j'en étais très satisfaite ce qui es loin d'être le cas aujourd'hui.

07 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Nous avons un litige avec la MDP. Ma belle fille est assurée tous risques et mon échelle est tombée sur sa voiture Nous avons été à l'agence de Gradignan pour déclarer l'incident La conseillère nous a indiqué que cela été pris en charge avec cependant une franchise de 275 euros à régler ce que nous avons réglé .Elle nous a envoyé vers l'expert et nous a certifié que nous pouvions faire les réparations ce que nous avons fait Depuis la MDP nous réclame la totalité des réparations...Elle stipule que ma responsabilité civile a refusé de payer Mais la MDP ne sait elle pas que la responsabilité civile ne marche pas entre tiers…?? A quoi cela sert-il d'être assuré tous risques si l'on doit payer toutes les réparations??Nous allons donc recontacter le service réclamation et si cela ne se résout pas ce sera le service du Médiateur Cordialement

24 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Claude Une crevaison ,le cric qui glisse, se casse et reste coincé sous la voiture. J'appelle la mutuelle de Poitiers à Reims, on me répond tout de suite qu'un dépanneur va venir et moins de 25 minutes après je repartais. Une intervention rapide, un dépanneur sympathique, rassurant et qui a vite fait son travail. .Rapidité et efficacité telle pourrait être la devise de la mutuelle de Poitiers à Reims. On critique souvent les assureurs mais sachons aussi les remercier quand ils assurent bien leur travail.

05 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Niveau prix on peut peut être trouver mieux ,côté services j'en ai fait l'expérience difficile de trouver mieux .Par contre pour le remboursement d'une voiture récente dont j'avais négociée le prix et cassée ,je n'ai été remboursé que de sa valeur d'achat et non celle de rachat .

01 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Une voiture a accroché la mienne en sortant d'une place de parking. N'ayant jamais rempli un constat de ma vie, je n'ai pas coché les bonnes cases et je me suis retrouvée en tort ... Ma conseillère m'a énormément aidé, appelant notamment l'autre personne et son assureur pour refaire le constat. Un service vraiment super.

25 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis assuré à la Mutuelle de Poitiers depuis longtemps et j'en suis content. Mais je suis tout de même allé demander des devis chez des concurrents quand on m'a annoncé le prix de l'assurance de la voiture de ma fille qui vient d'avoir le permis. Très désagréablement surpris de voir que personne ne me proposait moins cher (avec des prix démentiels pour certains) mais au final très content de la proposition pour ma fille. Merci.

16 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

agent d'assurances très à l'écoute et force de proposition pour proposer le meilleur contrat possible en fonction des besoins de l'assuré. Les tarifs sont compétitifs et la société a fait bénéficier ses adhérents d'une rétrocession des cotisations compte tenu du confinement

30 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance. Augmente tous les ans. Ils vous remboursent9 euros et vous augmente de dix euros. Chercher l erreur. Avec 50 pour cent de franchisse Pour moi et idem pour mon épouse. 460 euros tous risque .—— Chez un de ces confrères de la mutuelle de Poitiers. 360 euros. Pourquoi une telle différence.

22 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

contrat auto tout risque griffure de chat sur carrosserie d'après mon garagiste suite à la visite de l'expert il a conclu que ce n'était pas des griffures de chat. Intervention auprès de mon assureur qui maintient la décision de l'expert et ne me propose aucune solution (réexpertise ou contacter la direction) Ma décision : résilier tous mes contrats de cette assurance....

09 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Sociétaire depuis 30 ans cette mutuelle a perdu ces valeurs et son humanité (Notamment son agence d albi) Elle est devenue au même niveau que bien d autres .une assurance froide et sans cœur. Ces services laissent a désirer . Comptes une mois et demi pour avoir une réponse à un simple mail enfin il a fallut beaucoup de mal pour avoir une réponse

03 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Pas de réduction de prime, par rapport au confinement, ma voiture, cela fait plusieurs mois que je ne l'utilise pas...au contraire augmentation de la prime. J'espère trouver ailleurs.

09 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Les mutuelles de Poitiers sont à fuirent Ne surtout prendre la moindre assurance dans cette compagnie (en particulier l agence de Châteauroux) Après plusieurs années et tous les contrats (maisons voitures etc) sans sinistre nous attendons depuis plus de six mois un remboursement de plus de 13000€ pour un arbre tombé ET QUI PEUT ENCORE PROVOQUER D AUTRES DÉGÂTS pourtant tous les mondes a fait dans l urgence « experts (des mutuelles de Poitiers et de l assurance adverse, entreprise, etc » Mais toujours pas de remboursement Des méthodes de ........ Pourtant

30 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Client depuis 1987 (ass auto et habitation), j'étais partis à la concurrence puisqu'ils ne proposaient pas d'assurance moto. J'ai été attiré par les assurances en ligne moins chères certes mais manquant tellement de fiabilité dès que vous avez un accrochage même non responsable. Je reviens finalement à la Mutuelle de Poitiers parce que dégoûté des autres assurances, c'est comme les banques, le profit avant tout sans se préoccuper des clients. Je retrouve de la sérénité et ça vaut bien 200€ de plus à l'année en tout risque A vous de voir

29 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Sociétaire de la mutuelle de Poitiers depuis plusieurs années, je suis victime du vol de mon véhicule courant septembre 2020. J'adresse les documents nécessaires par courriel à ma conseillère qui monte le dossier sinistre. Mon véhicule n''est hélas pas retrouvé, or moins de deux mois après son vol je suis remboursé par ma compagnie, il en est de même pour le solde dû à DIAC FINANCEMENT. Ma conclusion est que la Mutuelle de Poitiers est une assurance sérieuse, compétitive, ses conseillers font preuve de compétence et d'écoute des sociétaires . Il ne faut cependant pas hésiter à prendre les meilleures garanties proposées, ce qui permet de s'y retrouver en cas de sinistre. Cordialement

08 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Depuis quelques années maintenant à la Mutuelle de Poitiers après avoir été longtemps chez l'assureur de mes parents qui se disait proche des clients mais ... qui ne l'était pas du tout. Et toujours ravie de ce choix à chaque fois que je les sollicite.

19 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Tant que l'on paye ses cotisations, tout va bien et dès qu'un problème (accident, vol) se produit, tout va ...encore très bien. Excellente écoute et explications à Brest ! L'accueil est parfait, très peu d'attente et la possibilité d'avoir un conseiller attitré est aujourd'hui une denrée rare... Client depuis plus de trente ans, je leur accorde encore aojourd'hui toute ma confiance.

30 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je de-conseil cette mutuelle , j'en ai fait les frais .Assuré tout risque pour des anciennes voitures , des modernes et la maison .j'ai frotté une simca 1000 rallye 2 en 2016 .Conduite dans un garage agréé a mais frais puisque l'assurance n'a pas pris en charge celui ci . ensuite on m'a demandé de trouver les pièces pour la remonté car rare en neuve . J'ai fourni toutes les preuves d'achat et me suis déplacé dans toutes la France pour acquérir ces pièces . a la sortie il ne mon dédommagé que de 850 e environ sur les 3000 e investi . Donc pour moi j'ai payé un tout risque pour rien .De plus le garage bony d'Avermes nous a rendue la voiture 10 mois plus tard ma remontée . merci le garage agréé .Une expérience que je ne renouvellerais pas je change d'assurance

14 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Accueil, écoute et propositions excellents. Site internet claire et facile d'utilisation. Très belle décoration du magasin d'Aixe sur Vienne, souvent renouvelée.

20 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Au SIEGE accueil clientèle nul ! absence de réponses ou réponses passe-partout inutiles ! délais légaux non respectés !

23 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

assureur lamentable, j'e paye mes cotisations toujours avant l'échéance, je n'ai pas de sinistres, et je reçois des lettres de relance, c'est un problème de comptabilité, en plus je passe pour un enquiquineur, voir plus, depuis le changement à COUTRAS , c'est une catastrophe, des tarifs qui changent, impossible de contacter le siège, le service qualité m'informe que si je ne suis pas satisfait de partir à une autre compagnie, nous avons trop de clients, c'est une compagnie à fuir, en cas de sinistres , idem, il se moque des clients sauf pour les encaissements

07 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Sinistre auto non responsable avec délit de fuite (j'ai juste eu le temps de mémoriser la plaque), porter plainte, remplit tous mes papiers seul (précision assuré en tout risque +) voilà 7 mois que Mutuelles de Poitiers me met Responsable à 100% sachant qu'il s'agit d'un refus de priorité agrémenté d'un délit de fuite. J'ai eux depuis des années, je demande régulièrement des nouvelles, le siège ne c'est pas prononcé ... 7 mois !!! Mais c'est une plaisanterie ? Je leur aie tout apporté sur un plateau, réactivité 0. Je suis déçu à un point ...

05 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Aucun renseignement correct au niveau de l'assistance suite à une panne, 1 conseiller sur 2 désagréable, une agence qui n'a finalement aucun intérêt là dedans, inutile d'aller chercher du conseil.

19 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

depuis des années chez eux pour l'auto et toujours satisfaite. règlement des sinistres est très rapide.. possibilité d'envoyer les documents par mail si on ne peut pas se déplacer cause blessures.. non vraiment super

18 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Adhérente chez SARPGN, que je regrette énormément ! Service client inexistant. Conseillers qui ne sont pas a l'écoute. Quand tout vas bien ça va mais il ne faut rien leur demander. Absolument pas écouté ni pris en compte. Après de multiples appels a mon conseiller, des mails, sms jamais je n'ai eu de réponses, il n'a selon lui "jamais le temps"! Honteux ! A fuir !! Très déçue.

08 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Accueil déplorable pour nouvel assuré, ne recherche pas de nouveaux clients, je me suis fait recalé, l'agent fait la morale au futur client !!

28 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Fortement déçu par l'agence de Jaunay-clan Dès l'ouverture des mutuelles, nous vous avons contacté par téléphone pour préciser les faits, et sans l'ombre d'une hésitation et avant même que l'on précise le lieu de la panne, un non catégorique nous a été retourné de l'agence. Etape 2, pas très satisfaits de cette réponse, nous décidons de contacter par mail... et comme dés le début on nous a dit NON, plus aucun argument rationnel ne sera pris en compte. A EVITER

20 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Tarif très attractif. Vous êtes en relation directe avec votre agent et non une plateforme. Vous recevez régulièrement des informations sur de nouveaux produits.

28 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

L'agent des Mutuelles de Poitiers était très présent et convivial. Depuis quelques années, cette personne n'est plus joignable alors que la publicité informe un contact direct plutôt qu'une plate-forme de réponse impersonnelle.

25 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

ASSURE DEPUIS PLUS DE 10ANS JAMAIS DE SOUCIS JUSQUA U JOUR OU J AI EU UN ACCIDENT ALORS LA AUCUNE ECOUTE DE MON ASSUREUR ET SUTOUT AUCUN SOUTIEN REPARATIONS A MINIMA ET RESTE A PAYER IMPORTANT NON PRIS EN COMPTE DONC RESILIATION DE NOMBREUX CONTRATS ET LA PUNITION IMMEDIATE DEMANDE DE PAIEMENT STYLE INCOMPREHENSIBLE ET MALUS MALGRE ECRIT STIPULANT LE CONTRAIRE ON A LA RANCUNE TENACE !!!!!!!!!!!!!! a la mutuelle de poitiers de VIVONNE

20 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Tant que les cotisations sont payés tout va bien, dès qu'on leur demande quelque chose, le registre change et rien n'est jamais possible . Assuré depuis 4 ans chez eux sur Argentan je regrette d'y avoir perdu mon argent

08 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Assurée depuis 18 ans aux Mutuelle de Poitiers. Quelle déception!!!!!!!!!!!!!!

25 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Déjà assurés pour notre maison, je donne les mêmes louange pour la gestion de nos 2 contras voitures.

24 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Qu'il s'agisse de la modification de mes contrats, d'un dépannage sur une panne ou d'un remboursement des réparations après un accrochage, je n'ai jamais eu à me plaindre

23 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Sinistré via un vandalisme sur véhicule en roulant on nous réclame 200 euros de franchise alors qu'on nous adresse régulièrement des avantages Carré d as Or ! Cela ne sert strictement à rien. Ils préfèrent récompenser les mauvais conducteurs qui créent un accident plutôt que ceux qui en sont victimes !!!!!

23 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Mes deux derniers assureurs me faisaient régulièrement poireauter au téléphone, mettaient des jours à traiter mes messages et ne savaient plus répondre à grand chose lorsque je me déplaçais dans leurs locaux. J'ai rejoins la mutuelle de Poitiers en entendant ses pubs "chez nous pas de plateau". En effet, ça change vraiment tout. Je recommande vivement !

23 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Toujours aussi bien reçue et conseillée dans mon agence même avec un changement d'agent il n'y a pas très longtemps

22 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Très déçu par mon "banquier / assureur, je reviens là ou je n'avais jamais eu de problème de ce genre: la mutuelle de Poitiers

20 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Mon agence s'occupe de mes contrats, mais aussi de mes sinistres. Et elle le fait bien. C'est un réel plaisir d'avoir des interlocuteurs "en vrai"

18 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Déjà plutôt content de la gestion de mes contrats, j'ai pu me rendre compte que mon agence assurait aussi en cas de "petits soucis"

15 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Assurée depuis plusieurs années aux Mutuelles de Poitiers, je suis très satisfaite des prestations proposées.