Tous les avis IRP AUTO

Découvrez les notes attribuées à IRP AUTO

1.7

1,5 jour

5,88%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

Assuré depuis de nombreuses années à irp auto via le groupe korelio tout se passait très bien Aujourd'hui avec almerys c est une catastrophe aucune réponse à nos demande Au tel quand on peut avoir quelqu'un ils ne savent pas il faut attendre ça suit son cours Des réponses vagues Mutuelle à fuir ce que je vais faire des que possible

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Client depuis plusieurs années de cette mutuelle, je suis très satisfait de ses tarifs compétitifs, des niveaux de remboursement proposés, et des délais de traitement. Malgré quelques lenteurs en ce début d’année suite à des changements de logiciel, ce qui peut expliquer quelques difficultés passagères, tout semble rentrer dans l’ordre pour ma part et les remboursements sont très rapides.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Zéro, fuyez j’attends des remboursements de puis décembre 2023 nous sommes en avril 2024 et ils ne savent même pas vous demander les documents en une seule fois à chaque fois il y a une surprise d’un document manquant, apparement il faut même l’ordonnance médicale pour les lunettes et lentilles, première fois de ma vie que j’entends ça, il faudrait refaire une formation à leurs employés pour qu’ils sachent énumérés les docs tous d’un coup, ils disent avoir tout sous les yeux et ne vérifient rien, j’ai passé des heures plusieurs fois par semaine pendant des mois au téléphone, et en plus ils raccrochent au nez zéro fuyez horrible affreux, pendant plusieurs mois ils n’ont jamais enregistré mon iban alors que ça ne prends que 1h, les gestionnaires ne sont jamais dispo bien qu’ils arrivent à 9h30, vous tombez sur des personnes limite ça les fais rire la pire expérience de ma vie après avoir connue différentes compagnies et travailler dans les assurances et actuellement je suis mise en attente après un deuxième rappel je suis en ligne depuis 30 mn ce matin cauchemars

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les remboursements sont supers longs..ne répondent jamais aux mails...et au téléphone n'en parlons pas impossible de joindre qui que se soit cette mutuelle est nulle côté relationnel..prise de tête a chaque fois des oublies...des incompréhensions..je ne recommande pas du tout que faire pour virer cette mutuelle

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

En attente de paiements depuis début mars 2024, mails et coups de téléphone restent sans réponse. Tout fonctionnait avec Korelio mais une catastrophe depuis janvier 2024 avec Almerys. Aucune explication donnée pour ces délais allongés de remboursement mais par contre les cotisations sont prélevées en temps et en heure. Je vais résilier mon contrat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

resilie mon contrat continue de prelever sur mon salaire ne previent pas et veut pas payer nul service client deplorable et se permet de vous raccrocher au nez a fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Nul se moque de ces clients, SIX mails envoyer depuis le18/02. pour la mène demande (fauteuil handicapé)+ téléphone .AUCUNE Réponse .plus efficace pour prélevé les cotisations a fuire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Complètement à la ramasse, tout est dit dans les commentaires précédents. Priez pour ne pas avoir de litige avec eux. Ça fait des mois que j'essaie de résoudre des problèmes de remboursement, personne ne m'explique, pas de retour par mail sur le compte irp, pas de réponse du courrier recommandé, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

À FUIR !!!!! En attente d’indemnités depuis cinq mois …ne répondent pas aux mails … et pour couronner le tout, les appels sont payants !!!! ????????????

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

Scandaleux depuis 2 mois aucun paiement ( facile à prouver c est par virement ) eux disent c’est fait ! Et moi je rame et m’endette ! Sans compter les interminables attentes téléphoniques payantes sans réponse et la promesse non tenue qu’un technicien va nous rappeler c’est inadmissible !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Aucun remboursement depuis deux mois une honte pour une complémentaire santé qui continue à encaisser les cotisations. Complémentaire obligatoire par l'entreprise j'espère qu'ils vont aller négocier un contrat ailleurs parce que franchement c'est se moquer des adhérents. Si ils ont des problèmes internes ce n'est pas à nous d'en payer les conséquences !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Cette mutuelle est à rayer, elle est nulle, aucun remboursement, aucune réponse par téléphone, les attentes au téléphone sont longues et facturées !!!! j'ai fait de nombreux messages et je n'ai aucune réponse pour une remboursement de janvier 2024, j'ai demandé un devis pour me faire opérée, AUCUNE REPONSE il faut fuir cette mutuelle c'est ce que je vais faire au plus vite

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Malgré la sur mutuelle vendue à prix d'or, les remboursements sont très en dessous des frais médicaux ! Impossible de joindre L'IRP, par téléphone malgré la sur facturation personne ne décroche ou par moment vous raccroche au nez ! Aucunes réponses non plus depuis 3 mois à mes dizaines de mails !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Au prétexte d'avoir changer de logiciel il est demandé aux adhérents d'être patient pour les remboursements, par contre le même logiciel 'à aucun soucis pour prélevé chaque mois les cotisations!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Lamentable ne paye pas ma rente d’incapacité depuis maintenant un mois au motif qu’ils ont des problèmes informatiques… Aucune réponse à mes messages. Aucune communication de leurs part. Impossibilité d’être joint par téléphone… C’est scandaleux . Qui vas payer mes agios et mes retards de paiement ? J’espère qu’ils vont me dédommager pour le préjudice que je subis par leurs fautes…

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Lorsque je suis devenue adhérente à cette mutuelle il y a plusieurs années, j'étais assez satisfaite mais depuis quelques temps c'est devenu critiquable et ça empire... Un devis dentaire envoyé le 7 mars toujours sans réponse au 29 mars !.... Non seulement les cotisations ont sérieusement augmentées et les remboursements ont sérieusement diminués.... Depuis leur changement de logiciel début 2024, c'est devenu pénible de comprendre car Les documents PDF ne correspondent absolument pas aux remboursements en cours car ils dates de 2023 !....Et plus rien n'est différencié entre les remboursements perso et les remboursements tiers, faut vraiment chercher et perdre du temps pour comprendre, alors qu'auparavant c'était très clair...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Lunettes achetées début février fin mars toujours pas réglé toujours la réponse nous devons attendre. Cela sera réglé dans les prochains télé. M'a envoyé appel téléphonique justificatif toujours rien. Très déçu de la prestation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

A fuire absolument ! C'est honteux Devis (chirurgien) envoyé fin février 2024 pour une opération prévue normalement le 03/04/24... Toujours aucune réponse à ce jour pour savoir le reste à charge , ni mail, ni téléphone ( quand on arrive à les avoir 1/2 h après ), leurs seule réponse " nous sommes en retard " Une honte ! N'ayant pas l'argent pour avancer une somme conséquente, j'ai dû annuler mon opération ( pour maladie ) à cause d' eux !!! Tout est dit... A bon entendeur !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Assurance qui ne sera strictement à rien à part à les payer. Mais quand il s’agit de se faire rembourser il n’y as plus personne. Impossible d’avoir quelqu’un en ligne (alors que l’appelle et payant) et mes identifiants disparu… je déconseille vivement cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Les remboursements affichés en ligne ne sont toujours pas arrivés sur mon compte depuis fin Janvier 2024, malgré plusieurs messages déposés et une lettre recommandée envoyée. Impossible de joindre le service Clients à 0,09 centimes la minute ! Le délai de fin Mars annoncé arrive à expiration ; je ne sais plus quoi faire... hormis changer de mutuelle !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Mutuelle qui ne répond jamais ! 1 mois que je me bat avec eux pour qui nous mettent en bénéficiaire avec les enfant ( mutuelle conjoint par rapport au travail ) mutuelle à fuir !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Affiliés à cette mutuelle depuis environ 15 ans, nous n'avions qu'à la louer jusque fin 2023, malgré un tarif élevé nous avions des remboursements, et des relations services très rapides, voire par mail, ou même téléphone personnalisé. Ca c'était avant ! Aujourd'hui, prétextant un changement d'outil informatique, qui est en fait un changement d'affiliation à Almerys, à la place de Khorelio, sans informations pour nous, nous voilà avec plus de 5000 € je dis bien cinq mille euros, payés à notre dentiste, après avoir eu bien entendu en son temps le retour du devis et son détail de remboursements !! facture envoyée sur notre espace en début Janvier 24, toujours pas remboursée ! aucune réponse, même à un courrier rec.AR ! au téléphone (surtaxé) impossible d'avoir autre chose que "nous faisons le maximum.."!! Seuls les petits remboursements courants, visites sont remboursés. La seule explication sur notre espace est d'avoir noté "devis bien reçu" !! un comble pour un devis accepté en 2023. Si le devis n'était pas à notre convenance, nous n'aurions pas fait faire les mêmes prestations dentaires. Nous sommes retraités, IRP nous met en difficulté financière ! nous n'avons pas les moyens d'avancer pendant des mois des sommes aussi importantes dues, et qui étaient auparavant remboursées au maximum sous 15 jours ! Nous avons peur pour la suite, nous n'osons pas changer de mutuelle avant d'avoir eu notre dû. Nous sommes dans l'impasse. A signaler que leur nouveau site ne donne aucune possibilité d'une réclamation comme il était le cas sur l'ancien, mais il donne la part belle à leur soi-disant service d'accompagnement des séniors, et même de les aider à ne pas se mettre en difficulté pour des gros frais ! un comble. Si quelqu'un a une solution nous sommes preneurs ! merci.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

J’attends depuis plus d’un mois un remboursement dentaire Impossible de les avoir au téléphone et ne répond pas aux mails.le peu de fois que j’ai pu les avoir aux téléphone après 20 minutes d’attente, ils me disent c’est en cours il faut attendre Bravo IRP

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour Comment créer une action collective pour les obliger à régler en temps et en heure. J'ai également les mêmes problèmes, remboursement dentaire de plus de 1500€ en attente depuis décembre 2023.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Une catastrophe ! Plus d'un mois pour obtenir une estimation de prise en charge d'un devis dentaire. Et cela fait maintenant 3 semaines que j'ai envoyé la facture de mes soins dentaires : aucune réponse ! Au téléphone, ils ne savent rien dire à part qu'ils n'ont pas de délai de traitement à communiquer. Ils mettent leur incompétence sur le dos de la sécu en disant qu'ils n'ont pas reçu les documents alors que c'est faux! Zéro service, ils ne pensent pas à leur clientèle. Gestion inadmissible !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Service client injoignable, en plus, payant Inconcevable Aucune réponse aussi des mails envoyés Aucun respect du client Que se passe t'il chez irp auto?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Suite à une hospitalisation, alors que nous sommes en renfort 4 donc prise en charge par jour à 130€, IRP AUTO via ALMERYS renvoie au lieu d'hospitalisation une prise en charge à 35€. De janvier à mi-février j'ai appelé quasiment tous les jours à 9cts la minute avec pour réponse "en effet c'est bien 130€/jour, je m'occupe en urgence de faire remonter votre dossier au gestionnaire". Rien ne bouge. Encore aujourd'hui on doit faire le nécessaire mais... De plus, depuis le 5 mars, un devis d'optique leur a été transmis et qui bien entendu ne bouge pas non plus" il est à l'étude !!!!". C'est véritablement lamentable de traiter les adhérents de la sorte aujourd'hui alors que ce fut une mutuelle de très bonnes qualités avec vraiment de la part des conseillers un réel suivi des dossiers. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Plus de pension d'invalidite depuis le premier mars. Après plusieurs tentatives téléphoniques surtaxées, j'ai eu une personne qui n'a pu me dire quand je serai payé. C'est une honte. Je suis maintenant à découvert bancaire et je vais emprunter à mes enfants pour manger ,j'ai honte. Merci IRP AUTO.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Une catastrophe, j'ai été opérée en janvier et depuis j'attends toujours mes remboursements des factures de dépassement d'honoraires en vain... C'est rare que je tombe sur quelqu'un et quand c'est le cas c'est toujours le même discours "c'est en cours je ne peux rien vous dire de plus". Je réponds que j'attends plus de 600 euros de remboursement et qu'à cause de ce retard je suis à découvert, mais ils s'en foutent complètement. On m'a raccroché au nez et là difficile de rester calme... C'est une mutuelle avec le travail de mon mari, avant janvier aucun problème et depuis leurs changements, c'est du n'importe quoi

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très déçus de irp auto et pourtant client depuis des années, plus de remboursements depuis le changement de logiciel informatique, ce n'est pas normal que les clients subissent cela. Nous avons avancé des frais hospitaliers en décembre dernier, le tiers payant n'a pas fonctionné et nous avons transmis la facture acquittée sur l'espace client et toujours aucun remboursement et nous sommes le 16 mars, en plus impossible d'avoir un conseiller au téléphone et communication payante, sur notre espace client on vous annonce des remboursements à 0 euros alors que l'on doit être remboursé. Incroyable que ce changement n'est pas été anticipé ! D'autant que les cotisations continuent elles à bien fonctionner

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en octobre 2023

A fuir service client qui réclame toujours les même papiers depuis octobre et disent qu'ils lancent les remboursement hors que c'est faux Sur l'application les remboursement santé sont erroné noté zéro en reste à charge hors je paye toujours une participation pour mes consulation Et surtout depuis un arret maladie de août 2023 n'a toujours pas rembourser Je vien de recevoir un mail concernant un éventuel paiement de la prévoyance d environ 500 euros hors si mes calculs sont bons ils me doivent entre 900 et 1800 euros Et cela a toujours été très compliquer même bien avant ce dysfonctionnement de décembre Je reprend le travail dans quelques semaines et ce qui est sur c'est que je refuserais irp auto comme mutuelle

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE !!! Depuis la fin d'année 2023, IRP AUTO a changé son site internet et, depuis, la gestion de mon dossier est catastrophique !!! Tout d'abord ça a commencé par la résiliation de mon contrat santé, alors que je n'avais rien demandé ! Il s'agit d'une erreur qui a été rectifiée après maintes réclamations ! Ensuite, du fait de la résiliation inopinée de mon contrat, ma carte de ties-payant n'a pas été envoyée ! Du coup, j'ai été obligé d'avancer la part "client" à la pharmacie. Aujourd'hui, je demande le remboursement de cette avance depuis le 16/01/2024 et toujours aucune réponse ! Impossible de joindre quelqu'un de compétent, on me dit à chaque fois que la demande va être transmise et qu'il faut que je patiente ! Mutuelle à fuir !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/03/2024 suite à une expérience en février 2024

A fuir je suis toujours en attente d'un remboursement depuis le 22 janvier aucune réponse de leur part malgré plusieurs messages sur le site et l'envoie des documents

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Bénéficiaire depuis le 1 décembre 2023 à se jour toujours pas de télétransmission entre la mutuelle et la sécurité sociale Plusieurs mails envoyés sans réponse Plusieurs appels payent bien sur avec des personnes de l'autre côté qui ne fond rien. J'ai beau leurs dire qu'il faut qu'ils contacte la plate-forme nationale de gestion des organismes complémentaires afin de débloquer la situation il ne le font toujours pas c'est inadmissible et pas professionnel je vais finir par bloquer les prélèvements peut-être qu'ils s'occuperont à se moment la de mon dossier

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

3 mois de retards de paiement Numéro surtaxé qui vous font du hors forfait Impossible de les joindres et ne réponds jamais au e-mails ni au service réclamation .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

GROS problèmes depuis le début d'année AUCUN remboursement que faire pas de réponse aux mails et impossible de joindre quelqu'un au téléphone IL EST IMPORTANT DE NOUS DONNER UNE EXPLICATION MERCI

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

En attente depuis 3 mois pour le remboursement d une cure Injoignable au telephone et en plus sur un service payant Client depuis de nombreuses années je vais changer de mutuelle si aucun retour

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

A fuir Client depuis 3ans Ils ne sont pas capables de repondre a la moindre demandes lorsqu’un remboursement est attendu Appel surtaxé qui raccroche apres 8minutes d’attente On telecharge l’appli mais ils ne repondent pas non plus Les mails sont inutiles Cependant ils savent bien encaisser A fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

bonjour , irp auto zéro = la tête a toto plus de versement de la rente d invalidité depuis le 1er mars 2024 , de mieux en mieux continuez comme ça vous irez loin dans votre vie professionnel , un conseille déposez le bilan c est la meilleur solution et merci encore irp auto zéro =la tête a toto vous étes au top du top.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

service client déplorable, pas de réponse ni par mail ni par téléphone. Je suis en attente de la mise à jour de mes bénéficiaires santé et de ma carte de tiers payant depuis +4 mois.

Je commente l'avis
2 3 4
*Note moyenne pondérée attribuée à IRP AUTO sur tous ses produits calculée sur 142 Avis
VOS TÉMOIGNAGES