Tous les avis IRP AUTO autres produits

Note moyenne attribuée à IRP AUTO Autres Produits calculée sur 10 Avis

Assez mauvais

3 échanges
lundi 15 juin 2020 à 14:23

n'est pas capable d'analyser des document et de lire des date ce qui n'est pourtant a la porter de mon fils de 5 ans une demande d'aide au sport faite le le 15/11/2019 et inscription a la salle faite le 04/11/2019 on me dit que j'ai fait la demande en mars ....... j'ai des captures d'écran en preuve , entreprise a éviter je ne comprend pas comment cela est encore possible de nos jours

jeudi 13 février 2020 à 15:47

Aucun respect pour les futurs retraités qui ont cotisé pendant plus de 40 années et à ce jour toujours pas de montant fixé pour ma retraite complémentaire IRP alors que ma retraite est fixé au 01 02 2020, une HONTE , cela fait des mois que cela dure et quand on appelle toujours le meme refrain " un collaborateur va étudier votre dossier" mais de qui se moque t'on???

3 échanges
jeudi 06 février 2020 à 10:39

Cela fait 7 mois que j'ai fait une demande pour la retraite au 01 02 20, j ai appelé numéro payant le 30 01 car je n ai pas de réponse. On m a dit qu'on me rappellerait sous 48h et toujours rien, très en colère

mercredi 05 février 2020 à 18:22

Le délai de traitement de l'action social est très très long. J'ai déposé un dossier via le site j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse ça fait plus d'un mois que le dossier est toujours en statut traitement. Lorsque j'appelle on me dit le dossier est en traitement donc pas plus avancer !

2 échanges
dimanche 02 février 2020 à 19:52

délai de traitement de dossier d'aide sociale beaucoup trop longue 2 mois d'attente et tjrs rien !!!... pourtant nouvelle gestion de traitement exclusivement sur le net pour soit dix ans accéléré la prise en charge

vendredi 27 décembre 2019 à 08:36

Bonjour, adhésion obligatoire à cette mutuelle par mon employeur(RENAULT) niveau mutuelle rien à dire par contre j'ai travaillé 43 ans avec 24 années de travailleur handicapé à 90 %, et cela à été un calvaire pour me faire payer mon indemnisation de fin de carrière. Téléphone, courriers, rien n'y a fait pour me faire verser cette prime dans les délais. Aujourd'hui, après 10 mois de réclamations, j'ai enfin réussi à percevoir cette prime mais je vais perdre, grâce à la mauvaise foie de l'IRP, une énorme somme d'argent puisque ma situation familiale à changée. Après un ultime courrier, expliquant la situation, aucune excuse, ni explication, ni proposition d'indemnisation, ce service est vraiment lamentable et je le déconseille à toute entreprise automobile.

mercredi 07 février 2018 à 14:55

Incroyable, cet assureur trouve des excuses pour ne pas vous rembourser, vous envoyez votre facture par mail via leur site : il ne l'on pas reçu! (soit disant vous avez fait une mauvaise manipe, ben voyons! j'envois des mails toute la journée) vous payez chaque mois votre contribution, mais lorsque vous demandez une prise en charge, on vous informe qu'il vous manque un document! (comme par hazard... attestation de droit à la sécurité social, ils ne se posent pas de question par contre quand ils s'agit de vous débité chaque mois). "Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet" soit disant, ben voyons!. Fuyez cette assurance si vous avez le choix. je suis jamais malade, 1ere demande de remb. pour une consultation ostéopate en 2 ans, et voilà le résultat. Nul, archi Nul!

vendredi 01 septembre 2017 à 17:13

mon frére est décédé il y a maintenant 10 mois et toujours pas de versement du capital décés malgé plusieurs tentatives de renseignement par téléphone on nous toujours qu un responsable doit nous rappeler

jeudi 24 novembre 2016 à 16:26

extrêmement déçue concernant la prévoyance. Mon frère est décédé début juillet 2015. IRP auto n'a toujours pas versé le capital décès au profit de ma mère qui a 86 ans.

mercredi 28 octobre 2009 à 10:13

TOP REMBOURSEMENT UN PEU LONG A REPONDRE AU TEL MAIS CORRECT voir avec les délégations régionales, c'est plus simple