Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Si j'ai un conseil à vous donner ne souscrifer pas une assurance habitation chez Monceau ,je vient d'avoir un dégât des eaux chez-moi il mon demandé 2 devis pour les réparations normales, vous avez se qu'elle me sort un devis de 800 € ne lui plaisait pas normal et le deuxième de 690 € lui plaît mais il faut juste que entreprise change de 30 € le m2 elle préfère 22 € le m2 j'appelle entreprise il mon dis si un expert certifie à 22 € le m2 il vas voir elle me dit qu'elle m'envoie par mail, je viens de recevoir le mail la facture elle a simplement barré se qu'elle ne lui convenait pas et elle me la envoyer sans tampon de expert sans signature ,comment je fais maintenant ?
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en août 2021
Suite à un sinistre, je demande des renseignements, aucune information, aucune réponse ou bien des réponses à côté de la plaque des mois après. Rien n'est pris en charge.
L'impression d'être pris pour un imbécile.
Je souhaite résilier mon contrat chez eux, ma nouvelle assurance les contacte mais soit-disant ils ne peuvent pas identifier mon contrat.
Des personnes incompétentes qui vous prennent de haut.
Bref, en un mot, FUYEZ !!!!
Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en février 2022
Sinistre tempête assurance habitation quietude avec batiment agricole de 500m2 gros dégâts expert venu 1 mois après aucun remboursement cause vétuste quand nous l avons assuré aucune personne de la compagnie n est venue voir le batiment donc j assure et paie pour rien je ne conseille pas Monceau assurance très déçu note 0 sinistre du 18 février 2022
Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en avril 2021
Je suis très contente de mes contrats Monceau, la qualité et le rendement sont au rendez-vous et du conseil apporté. Cet assureur a des valeurs d'éthiques et humaines qui deviennent rare dans ce milieu.
Avis publié le 07/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Impossible de récupérer son argent dans un temps normal. Plusieurs coups de téléphone et lettre recommandée, on a l'impression que personne ne bouge... Une grosse déception et une grande colère
Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Meilleurs contrats d’assurance vie en immobilier et fond euro très performant. Les contrats Retraite sont dynamiques tout en étant sécuritaire. Je recommande sans hésiter.
Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Une mutuelle à taille humaine avec les valeurs qui vont de pair.
Du conseil adapté et des performances exceptionnelles dans la durée.
Un spécialiste à découvrir absolument…
Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021
J'ai un contrat d'assurance-vie et un contrat retraite et j'en suis satisfait. La particularité avec leur fond immobilier Monceau et leur fond euro Monceau
Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Le spécialiste de la retraite complémentaire depuis 1902. L’humanité de ce groupe n’est plus à démontrer et ses performances non plus… enfin un vrai conseil de proximité!!!
Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Très belle compagnie d’assurance avec d’excellents placements sur les assurances vie et complémentaire retraite.
Très satisfait des conseils donnés par les collaborateurs.
Très bon suivi des conseillers.
Je recommande
Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je viens pour monceau assurances Lyon. J'avais publié un avis sur leur site qui n'a pas été publié.
Je suis tombé sur un abruti aux neurones cramées à trop regarder la TV.
A ce monsieur, je lui montre ma carte d'identité FRANCAISE (je suis d'origine non européenne). Ca n'empêche, ayant ma carte sous les yeux de me demander ma nationalité. ET de rajouter: que ça doit être sûrement vrai. Il doit faire parti du DGSI. Et sous couvert de savoir si vous avez de l'argent de coté. Ils vous répondent que ceux sont les Américains qui demandent. Ceux sont les services secrets.
Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Mondial Assistante aucune assistance les agents sont incompétents Depann2000 depanneurs incompétents également ne cherche qu'a remorquer le véhicule attente de 3h
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Monceau assurance Montpellier a voulu résilier mon contrat maison car j'ai eu 2 sinistres coup sur coup...je les ai dissuadé en disant que nous étions 5 familles chez eux..ils m ont gardé encore un peu ! Et là je viens d'apprendre qu ils ont résilié mon assurance voiture sans me le dire, je n'ai reçu aucun courrier...je roule donc sans assurance depuis 1 an et demi
Ces gens sont hallucinants, une philosophie de profit
Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
La Mutuelle Capma/Capmi, bien qu'étant vieillissante dans ses process de fonctionnement, présente d'excellents contrats d'assurances vie. Las la communication d'un autre temps laisse cet assureur dans une autre époque... vraiment dommage (j'insiste encore sur la qualité des produits !!)
Avis publié le 20/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Très bons contrats, chaque année les excédant s sont restitués aux adhérents sociétaires.
Nouveau contrat Multi-Fonds très intéressant de la sa conception .
Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Un peu cher en entrée mais excellents conseils et surtout une assurance vie (celle que j’ai prise du moins) très performante. J’ai en visu mon conseiller deux fois par an, ça nous convient
Avis publié le 03/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Vous êtes chez cet assureur depuis 20 ans,vous avez 50 % de bonus depuis tout ce temps ,vous changez de véhicule vous demandez un devis et on vous annonce que l'on ne veut plus vous assurer vous demandez pour quelle raison , on vous répond que vous avez eu 3 sinistres non responsable , (un bris de glace , un dégât de gibier sur lequel on vous prends au passage 300 € de franchise alors que leurs concurrents n'en demandent pas, et le dernier un automobiliste vous percute par l'arrière sur un rond-point où ce dernier est reconnu responsable à 100%, mais peu importe ) Monceau vous jette comme un mauvais conducteur, c'est une compagnie mercantile qui devrait arrêter de faire de l'assurance, à éviter.
Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
On nous annonce un délai de plus de 2.5 mois pour récupérer le capital dont je suis bénéficiaire alors que l'assureur a été informé par mail 9 jours après le décès avec l'avis de décès en pièce jointe.L'assureur s'est manifesté par courrier daté du 15 juin reçu le 28 juin .
Avis publié le 11/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
Suite à un dégât des eaux et malgré mes relances régulières, Monceau a traîné 18 mois pour me répondre qu'il ne prenait pas en charge le sinistre.
INACCEPTABLE, un an et demi pour dire qu'il n'y a aucune prise en charge.
Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Suite à pied cassé, ouverture d'un dossier d'aide à domicile. La société vivradom en Martinique a été choisie par Monceau.
Cette société qui devait intervenir 2 fois 2 heures n'est venue qu'une fois. Le 2eme rendez vous n'a jamais été honoré, pas de nouvelle. Monceau prévenu de cette piètre prestation m'indique que les 2 heures sont perdues car le délai d'intervention est dépassé ??? alors que je ne peux que subir le planning qu'on m'impose et que personne ne suit les prestations de service et la qualité rendue. Merci Monceau et merci vivradom.
Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
aucun service suite dégât des eaux abonnés absent quasiment une horreur n'interviennent pas ou peu et cabinet expert sur Lorient ne suit pas ses dossiers au bout de deux mois
obligé de relancer sans cesse et rien au bout malgré mon assurance
Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Suite à une panne répétitive, sur mon camping car, le service juridique ne veux pas m'aider. Je dois attendre de tomber à nouveau en panne, mais ils ne veulent pas me dire quoi faire. Mieux encore, ils refuse de faire une expertise de la pièce en cause, et ensuite me demande d'apporter la preuve que la pièce est en panne.
Quand j'amène mon camion chez un spécialiste qui détecte la panne, et donc la nullité des précédentes interventions, ce même service me dis que ce n'est pas valable, puisque ce n'est pas un expert.
J'ai le sentiment d'être pris pur un c...
Avis publié le 08/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
J ai u un tracteur vandalisé l expert es passé et il ma dit en gros que c etait moi qui l avais fait pour me le faire payé pour en acheté un autre sinistre classé sans suite en avril j ai loué un materiel et j ai rayé le capot en travaillant ayant une multi risque de 1450 euros il dise que le sinistre n es pas pris en charge il y en a pour 2600 euros il y a rien d assuré il trouve toujours un argument pour pas payé
Avis publié le 13/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Seconde fois que j'ai besoin d'eux et toujours n'importe quoi, aucune communication, ils ne transmettent pas les dossiers, 4 mois pour transmettre un simple courrier vers un autre assureur.Sur mon premier accident, j'ai appele le siege pour avoir des nouvelles et ils se sont montres fort desagreables en me traitant de haut, a fuir rapidement.