Tous les avis Monceau Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Monceau Assurances Assurance auto calculée sur 5 Avis

28 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Mondial Assistante aucune assistance les agents sont incompétents Depann2000 depanneurs incompétents également ne cherche qu'a remorquer le véhicule attente de 3h

03 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Vous êtes chez cet assureur depuis 20 ans,vous avez 50 % de bonus depuis tout ce temps ,vous changez de véhicule vous demandez un devis et on vous annonce que l'on ne veut plus vous assurer vous demandez pour quelle raison , on vous répond que vous avez eu 3 sinistres non responsable , (un bris de glace , un dégât de gibier sur lequel on vous prends au passage 300 € de franchise alors que leurs concurrents n'en demandent pas, et le dernier un automobiliste vous percute par l'arrière sur un rond-point où ce dernier est reconnu responsable à 100%, mais peu importe ) Monceau vous jette comme un mauvais conducteur, c'est une compagnie mercantile qui devrait arrêter de faire de l'assurance, à éviter.

23 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Leur seul intérêt est d encaisser l argent , aucune considération, pas de service client , assureur à éviter

02 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Demande entretien téléphonique, mais aucune nouvelle très déçu de cette compagnie d'assurance Monceau à Bayeux,

12 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

quinze années de fidélité pour service de chien! voila le dur constat de cette compagnie, qui se fout pas mal de ces clients