Tous les avis Mercer assurance prévoyance

Note moyenne pondérée attribuée à Mercer Assurance prévoyance calculée sur 7 Avis

2
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en février 2022

A éviter à tout prix , pour moi elle est obligatoire car Assurances Collectives , obligé de faire avec ...pour l'instant Tous les remboursements importants sont à vérifier contractuellement car c'est du grand n'importe quoi ! et surtout armez vous de patience (2 mois de sms) , si vous téléphonez , l'affaire doit être close au bout de 10 jours , entre temps ils vous ont oubliés ou alors c'était 10 jours renouvelables ?? Rien de sérieux chez eux !! Franchement je n'ai jamais vu ça ! Ils font tout pour ne pas rembourser ce qu'ils vous doivent, je parle bien des montants importants (prothèses , implants , etc .....). Enfin bref fuyez Mercer

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

UN VERITABLE CAUCHEMAR. Délai de remboursement trop trop trop long. Le client est laissé à l'abandon. Chez Mercer quand tu appelles, on te balade durant des semaines pour aucun résultat. Je déconseille cette mutuelle. Ils ne mérite même pas la moitié d'une étoile.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis une personne âgée, en situation de handicap, à jour de mes cotisations pouvant bénéficier d'un forfait cure en raison des mes pathologies. Mercer met tout en oeuvre pour ne pas me payer ce forfait, suite à mes mails je reçois des réponses formatées et impersonnelles qui me demandent de fournir toujours le même justificatif alors qu'ils ont toutes les pièces. Au téléphone les conseillers les plus "avenants" disent qu'ils ne peuvent rien faire si ce n'est transmettre mon dossier au service réclamation et que je dois attendre 10 jours, cela fait maintenant plus de 60 jours que j'attends et que l'on me balade. Lors de mon dernier appel il m'a été demandé de manière véhémente et désagréable de ne plus appeler. Je suis scandalisée qu'une mutuelle puisse ainsi considérer traiter ses adhérents. Aucune humanité seules nos cotisations intéressent cet organisme.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

impossible d'avoir un conseillé qui vous apporte une solution ... "" c'est pas moi .. je transmet votre dde ... on vous recontactera etc...."" cela fait 7 mois que j'attend des indemnités complémentaires ....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Injoignable par telephone , site internet pas toujours facile d'acces ..et compliqué depuis peu pour envoyer des documents ... choix des documents etc .... avant on pouvait juste envoyer un mail avec pieces jointes .... à mon avis c',etait beaucoup plus simple ..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Mutuelle à fuire absolument. 1h00 d'attente pour joindre le service client pour des fausses informations. Chaque conseiller invente une histoire pour se débarrasser de vous. J'ai envoyé ma fiche d'adhésion accompagné d'un rib et du mandat sepa en recommandé.. Comme par hasard ils n'auraient pas reçu le rib. J'ai dû l'envoyer trois fois par mail et dès réception du rib on me réclame à nouveau le mandat sepa. Je suis dépassée. Demande de prise en charge de devis en attente depuis un mois. Impossible d'accéder à l'espace client et faire des demandes. Conseillers parfois très désagréables.... Nul de chez nul

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Si j’avais pu mettre un avis en négatif je l’aurai fait. Assurée pour ma prévoyance à GPM, je suis en arrêt dans le cadre de ma grossesse depuis le mois de Mars 2020. Consciente du contexte de crise sanitaire actuel, j’ai laissé le temps au service des prestations prévoyance de prendre en charge mon dossier. Nous sommes aujourd’hui à la limite de l’acceptable. Voici maintenant près de 5 mois que je suis en arrêt et que je suis sans aucune indemnité. Mes mails restent sans réponses et les personnes que j’ai au téléphone me donnent des informations contradictoires (« l’ordre de virement à été établi » « il n’y a aucun ordre de virement dans votre dossier » « il nous manque telle pièce justificative » « votre dossier est complet » etc). C’est scandaleux, mes économies sont épuisées, j’emprunte à mes proches, je n’ai pas de quoi accueillir mon enfant décemment ... je suis furieuse et très insatisfaite de GPM, qui par contre n’oublie pas de bien me prélever tous les mois pour mes divers contrats chez eux dont ma prévoyance !

Je commente l'avis
VOS TÉMOIGNAGES