Tous les avis Meilleurtaux Santé mutuelle santé

4.6

1,5 jour

96,63%

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis très satisfait de la proposition de Complémentaire Santé : amabilité, compétence et disponibilité de la Conseillère et prix très intéressant du contrat.

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très satisfait de la personne Très professionnelle Les explications sont nettes et precises Les tarifs sont très attractifs pour iTunes bonne couverture santé

Avis publié le 20/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Merci beaucoup pour votre excellente consultation. Je suis très contante et votre conseiller avait le temps pour me conseiller( c'est très rare! Merci beaucoup pour votre patience!

Avis publié le 20/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Une bonne écoute à nos demandes et besoins, et toujours des prix en fonctions de nos besoins de santé. Parfait pour l'instant, nous espérons que cela en sera de même d'année en année.

Avis publié le 17/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis ravie des services proposés ainsi de l'accueil fort agréable ! Les réponses aux questions sont très claires. Les explications sont suffisamment répètees pour la compréhension.

Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite des réponses obtenues . Je ne connais pas les mutuelles qui m’on était conseillé à voir dans le temps si tout se passe bien au niveau des garanties proposé

Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite de cet entretien quand bien même ça a duré. Trois fois de suite. On peut le faire par écrit à vous transmettre. Sinon ca va. Super

Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait et je ne manquerais pas l'occasion de vous contacter si besoin. On ne change pas une équipe qui gagne sinon nous changeons de crémerie. Encore bravo a toute l'équipe.

Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Correspondant tout à fait professionnel Les explications sont claires Les propositions de tarifs convenables et attractifs à garantie similaire Une mise au point annuelle est très appréciable

Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

oui je suis très content de vos services.je le recommanderai .merci à vos employées qui sont vraiment charmantes et professionnelles .continuez comme ça .

Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très satisfait de vos services, réactivité, sérieux et professionnalisme. Personnes à notre écoute, claires et concises. Je recommande cette société.

Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfais de vos conditions et du contrat que j'ai passé avec vous, en espèrent le garder, pour quelques annees . Pas changer tous les quatre matins .

Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait le prix me convient parfaitement C'est un bon professionnalisme Je vous remercie encore une fois pour les conseils que vous m'avez apporté Bien cordialement

Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite du suivi meilleurtaux santé .Le sérieux et les remboursements rapides. De plus lorsque j'ai besoin de renseignements complémentaires c'est avec convivialité que j'ai une réponse.

Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bon Service et l'avantage d'un courtier qui trouve la meilleure formule adaptée à la situation. Gain de temps pour comparer de multiples offres des mutuelles si complexes à comparer. Bon accueil téléphonique et prise en charge des démarches et simplification et rapidité de la mise en place du contrat. Professionnalisme de mon interlocuteur.

Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

La personne que j'avais au bout téléphone était très sympathique, tout était limpide comme explications, et je recommande sans soucis dès que l'occasion de présente. Encore merci pour ses conseils.

Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite entretient téléphonique très bien le prix correspond à ce que j ai demandé la personne à répondu à mes questions et bien résumé merci

Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

La personne à l'autre bout du fil à répondu à mes attentes, très professionnelle, je suis satisfaite. C'est vrai qu'on est tjs un peu perdu quand on doit changer un contrat.

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Facile rapide et efficace 1 encouragent pousses à mieux comprendre avant toutes souscriptions aide aux comparations mutuelle efficace élimination de tous les aides sans utilité

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

satisfait globalement. Des progrès à faire pour l'exactitude des données retransmises. Une attention particulière devrait être apportée à l'identification d'un seul interlocuteur chez meilleur taux santé et éviter les contacts téléphoniques répétés et inutiles

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très professionnel. Explique toutes les garanties de la mutuelle santé de votre contrat choisi. Vous choisi la meilleur mutuelle adapté à vous et votre famille. A l'écoute de son interlocuteur. Tarif très abordable,

Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Le courtier a pris le temps de comprendre mon besoin avant de me proposer des solutions adaptées Les tarifications des mutuelles proposées répondent à mes attentes

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bonjour Très bonnes réponses et explications à mes demandes. Un très bon geste commercial concernant mon tarif avec en plus des services supplémentaires

Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Accueil fort sympathique de votre hôtesse, explications top et tarif qui va avec. Ne changez rien dans votre manière de travailler. Votre protocole est respecté à la lettre, nous ne pouvons qu'accepter votre offre. Encore merci

Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

je suis satisfait de l'échange avec la conseillere, très aimable et profetionnelle qui était à l'écoute de mes besoins. Un échange fructueux qui m'a permis de mieux choisir et adapter mon assurance santé. Je recommande vivement.

Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bonjour, je suis satisfaite par les réponses claires à mes questions précises, par le professionnalisme, gentillesse et patiente de la conseillère qui m'a suivi pendant toutes les étapes de la souscription du contrat.

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis globalement satisfait du service, de l'accueil téléphonique ainsi que du prix de la complémentaire santé, j'ai rien à ajouter si ce n'ai que de poursuivre telle que.

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

je suis satisfait des service de meilleurtaux toujours a rechercher les meilleurs prix et tarifs pour ses abonnés .Je recommande meilleurtaux pour votre assurance santé.

Avis publié le 03/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait de la proposition. Pris abordable. La conseillère à été très professionnelle. Tout s'est très bien passé. Merci. Je n'ai rien d'autres à ajouter Cordialement

Avis publié le 03/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite de l'accueil, des échanges avec les membres de l'équipe. Bonne proposition de couverture pour le tarif demandé. Bonnes explications.

Avis publié le 03/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Simple en pratique, pas de recherches personnel nécessaire, et bon conseils. La certitude d'avoir un suivi chaque année pour s'adapter à la situation du moment.

Avis publié le 03/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Interlocutrice sérieuse et patiente. C’est bien. Explications claires et bon suivi de dossier. Une adhésion moins coûteuse que notre précédente mutuelle mais chère tout de même. À voir sur la durée.

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite des conditions et les prix me conviennent avoir par la suite lors des remboursements je peux pas donner un avis possible pour le moment

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Deux années avec meilleurteaux dans l'ensemble satisfaisantes, je vais entamer ka troisième. Contact retour rapides et retour pour chaque sollicitations.

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bons conseils de ma conseillère malgré une première proposition beaucoup trop chère qu’elle a revu à la baisse avec finalement peu de différence de garanties.

Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis totalement satisfait de mes échanges ainsi que des explications détaillées fournies. l'interlocuteur a été très professionnel et attentif à nos remarques. Mes besoins ont été analysés point par point et correspondent aujourd'hui à une assurance en totale adéquation avec des personnes de nos âges.

Avis publié le 29/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service ?? Et attend de voir une fois justement sur le terrain. Prix et appel téléphonique franchement nickel et la personne agréable. Merci

Avis publié le 26/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite de tous les contacts que j’ai eu, avec tous les conseillers. Agréable bonne humeur. Patience car je suis bavarde. Bravo et bonne continuation a tous

Avis publié le 24/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du service,trés bien renseignée,vos agents explique trés bien,elles prennent leur temps à voir et expliquer toutes les clauses du contrat... bonne prestation bon prix,merci

Avis publié le 24/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Simple et pratique interlocuteur à l'écoute de vos besoins et très efficace vous explique bien vos droits et vous octroie le niveau qui convient à votre état de santé

*Note moyenne pondérée attribuée à Meilleurtaux Santé Mutuelle santé calculée sur 666 Avis