Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Personnellement je n'ai rien à redire, facile d'avoir un interlocuteurs au téléphone, personnel très aimable ,competents et à l'écoute, quand je lis des commentaires j'ai l'impression que l'on ne parle pas de la même assurance,je recommande
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Au bout d'une semaine annonce que l'assurance ne prend plus en charge mon véhicule, sois disant ils n'avaient pas vu que mon véhicule était aménagé alors que c'était écrit dans le dossier, aucun remboursement ne veut être fait, raccroche au téléphone pendant que l'on parle, prix exorbitant, ils m'ont prélevés quasiment 300€ sans prévenir et alors que j'étais à découvert. À fuir absolument.
Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en mai 2021
Nul nul nul !!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous vous assurer chez eux vous avez la certitude de ne plus pouvoir vous assurer nul part car il ne vous transmettrons jamais de relevé d'information. Résultat impossible de vous assurer ailleurs alors du coup l'affaire sera traiter par la justice
Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021
Bonjour nous sommes le 1 février à ce jour toujours pas de remboursement de mon véhicule accidenté depuis le 24 novembre
Toujours un souci de téléphone ou autre ,
Par contre les cotisations pas de problème pour continuer à prélever alors que je n'ai plus de véhicule.
Je m'en souviendrai pour m'a prochaine voiture
Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
J'ai eu un accident à 20km de chez moi. J'ai bien l'assistance dans mon contrat. Elle était injoignable au moment de mon accident et j'ai dû rentrer à pied.
Pas de compensation, pas de gestes.
A fuire.
Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
1accident de stationnement en tort et 1 accident de stationnement 100% en droit et rupture de contrat et inscription au fichier.... Fuyez cet assureur !!!!
Avis publié le 11/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
C'est la première fois que j'ai un sinitre au niveau de mon domicile, un dégât des eaux. Ils m'envoient un expert au bout de 9 mois et refuse de payer. c'est inadmissible
Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Assureur à fuir
Demande des tonnes de justificatif en cas de sinistre pour au final indemniser à minima
Sont toujours surbooker au téléphone, n'ont jamais le temps
Service client à revoir
Je déconseille vivement
Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Assurance à fuir !
Ils se prennent des frais élevés dès lors qu'on résilie. Difficile de les avoir par téléphone car ils ont des problèmes informatiques. J'ai dû les harceler pour être remboursée du trop perçu.
Je déconseille fortement cet assureur
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Il sont désagréable non respect des contrats leur client objectif de profiter sur les clients pas il parle mal dans le téléphone il traite pas les réclamation de leur client je conseille tout le monde il faut pas prendre cette assurance car vous allez avoir des problèmes il mérite même pas une étoiles 0
Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Une honte cette assurance, des prix exorbitants pour des prestations nulles. J'ai subit un accident non responsable, ils m'ont envoyé dans un garage agréé qui a mal réparé ma voiture, j'ai dû batailler pour obtenir une contre expertise afin de montrer ma bonne foie, le dossier a durer plus d'un an avant qu'ils veuillent bien admettre que le garage n'avait pas réparé ma voiture correctement, et pendant un an je n'ai bénéficié d'aucun véhicule de prêt pour me dédommager, mais pendant ce temps là on continuait de me débiter 105€ par mois au tiers ! Une fois ma voiture récupérée et réparée par un garage beaucoup plus honnête, j'ai quitté cette assurance pour ne plus jamais y revenir. Ne faites surtout pas l’erreur de souscrire chez eux, vous le regretterez.
Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Très mauvaise assurance, augmentation excessive sans consultation du client. Manque toujours un document pour constituer le dossier après après 4 mois d'assurance. 1 sinistre majoré 2 fois (hors code des assurance). Ne pas souscrire chez eux. En ce qui me concerne avec l'aide de mon courtier je sors de cette assurance et je fais une opposition sur prélèvement. J'informe également UCF que Choisir et 60 millions de consommateurs.
Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
je voulais dire que mieux que ça je ne trouve pas j'ai téléphoner et sans chercher plein de numéro j'ai hu quelque temps après la dépanneuse merci a vous et toute l’équipe.
Avis publié le 17/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
A éviter absolument des menteurs je m'explique ? achat de ma Audi j'ai 50 de bonus devis en ligne un conseiller me contacte tout va mal il parle pas Français?? juste je lui refais les cours de Français le prix tout compris avance 236€ je lui donne les numéros de ma carte j'étais hésitant il me baratine je lui donne après paiement carte verte provisoire reçu et ticket reçu et la bing il a prélevé 396€ 160€ frais de dossier je bloc ma carte bleu auprès de ma banque !!! je rappel il me dit que j'ai pas bien entendu c'moi qui a mal compris c'est fort de café bordel il m'annonce que le modèle de la voiture était pas le bon ho!! bordel il avait la carte grise sous les yeux ????!!! bref la suite avocat je lâche pas action en justice pour abus de confiance extorsion ..etc. question de principe et d'honneur ils veulent pas remboursé et reconnaitre leur erreur le conseiller ne répond plus c'est une personne différente qui chatte et répond quand ils veulent bien répondre mon avocat me dit qu'ils sont au maroc bordel ma carte bleu au maroc pour encaissé plus d'argent éviter un tas de taxes en France je rêve j'ai trouver une assurance moins cher et mieux Attention vérifier bien c'est un groupe d'assurance qui se présente sous différents noms a fuir SVP
Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Bonjour à tous,
L'assurance ne comprenne pas que l'argent ne tombe pas du ciel!
Une très mauvaise assurance, je ne vous recommande pas car aucune professionnalisme et une mauvaise service de client. je suis je suis souscrit chez MaXance, je paie mon contrat 50 € /mois. Récemment, j'ai eu un incident. l'expert met mon véhicule dans un garage sans me prévenir après 7 jours je m'aperçois que c'est à moi de payer le garagiste.
L'assurance pour ne pas réparer mon scooter met la faute sur l'assurance de partie adverse sauf que l'autre assurance ne répond pas. Je ne parle pas très bien le français donc Maxance se profite de la situation pour se débarrasser. C'est vraiment une inacceptable, je n'ai jamais vu ça dans ma vie.
Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
des incompétent , des vampires, essayez d'avoir un responsable au bout du fil et vous verrez , ils sont toujours pas disponible, leurs équipiers ont du mal à prononcer les mots, si je pouvais donner un zéro à cet assureur , je l'aurai fait ! à éviter
Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
tarif hyper cher, pour des prestations médiocres. Un service client qui vous mets systématiquement en attente pendant de long moments et qui a 60% des cas fini par raccrocher au bout de l'attente, sans vous reprendre, sans vous rappeler. Pendant quasi toute la durée du contrat, j'avais envoyer un nouveau rib mais ça continuer à prélever sur l'ancien, qui revenait en paiement rejeté donc je devais payer minimum 15€ en plus pour l'incapacité, l'inaptitude des conseillers à mettre à jour un rib. Le conseiller a bien constaté l'erreur, cela dit pas de remboursement ! Vraiment écœurant.
Avis publié le 11/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Assurer chez eux depuis 1 an j'ai eu un accident et il m'on résilié sans rien dire ! Aucun courrier de leur part aucun appel ! Si nous de notre côté on aurait pas appeler pour demander la carte verte on aurait rien su ! C'est super !!! Je déconseille
Avis publié le 31/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Bonjour, MMA m'adresse chez Maxance. Donc assurée depuis le 29 avril. Le 28 mai, 1 jour avant la fin de la date de validité de la vignette collée sur le pare-brise, maxance m'appelle pour "completer"mon dossier. 1 bonne heure au téléphone, ok, signature électronique, ok. Je dois recevoir par courrier mon attestation d'assurance.Celle-ci prend fin le 29 mai.Jeudi de l'ascension,je parts avec ma nouvelle voiture "assurée". 00.h29 un mail de maxance "dernier avis avant résiliation !"'....????
Au regard de vos expériences, je me pose la question, ce serait peut-être bien.
Avis publié le 07/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
Franchement attention le ga cette assurance je vous conseille attention
Chui dessus
Il mon preleve de largent Soixante Dix euros pour deux jours d assurance sont frais d inscription Cent quatre vingts euros franchement attention le ga
Avis publié le 18/05/2018 suite à une expérience en mai 2018
N’allez surtout pas chez eux?? vous le regretterez de plus ils prennent trop les clients de haut. Pour faire l’assurance sont super mais pour la suite des qu’il y a Un soucis il vous esquive vous parle mal. Maxance anciennement autofirst pas évident qu’ils on change de nom on sait très bien pourquoi maintenant.
Avis publié le 06/04/2018 suite à une expérience en avril 2018
C'est vraiment un assureur à éviter à tout prix. Leurs tarifs sont extrêmement chers, ils font le sourd lorsque le client veut résilier, ils envoient les nouveaux tarifs une semaine avant la date anniversaire du contrat...
Avis publié le 24/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018
Tarifs extrêmement élevés, je déconseille absolument. Toujours plus de facturation de frais de gestion de dossier, des options payantes rajoutées en plus alors que je ne les pas demandées, tarif deux fois plus élevé que celui de la concurrence avec deux fois moins de garanties...
Avis publié le 24/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017
Bonjour , je suis passer par un courtier BL Assur qui ma trouver le produit adapté chez maXance je suis ravie du service apporté par les jeunes du cabinet , pour mon habitation je suis passer sur leur site bl-assur pas besoin de me déplacer et géré en 48 heures