Tous les avis maXance assurance auto

Note moyenne attribuée à maXance Assurance auto calculée sur 22 Avis

1.8

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assureur à fuir Demande des tonnes de justificatif en cas de sinistre pour au final indemniser à minima Sont toujours surbooker au téléphone, n'ont jamais le temps Service client à revoir Je déconseille vivement

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance à fuir ! Ils se prennent des frais élevés dès lors qu'on résilie. Difficile de les avoir par téléphone car ils ont des problèmes informatiques. J'ai dû les harceler pour être remboursée du trop perçu. Je déconseille fortement cet assureur

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Il sont désagréable non respect des contrats leur client objectif de profiter sur les clients pas il parle mal dans le téléphone il traite pas les réclamation de leur client je conseille tout le monde il faut pas prendre cette assurance car vous allez avoir des problèmes il mérite même pas une étoiles 0

07 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Une honte cette assurance, des prix exorbitants pour des prestations nulles. J'ai subit un accident non responsable, ils m'ont envoyé dans un garage agréé qui a mal réparé ma voiture, j'ai dû batailler pour obtenir une contre expertise afin de montrer ma bonne foie, le dossier a durer plus d'un an avant qu'ils veuillent bien admettre que le garage n'avait pas réparé ma voiture correctement, et pendant un an je n'ai bénéficié d'aucun véhicule de prêt pour me dédommager, mais pendant ce temps là on continuait de me débiter 105€ par mois au tiers ! Une fois ma voiture récupérée et réparée par un garage beaucoup plus honnête, j'ai quitté cette assurance pour ne plus jamais y revenir. Ne faites surtout pas l’erreur de souscrire chez eux, vous le regretterez.

30 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Très mauvaise assurance, augmentation excessive sans consultation du client. Manque toujours un document pour constituer le dossier après après 4 mois d'assurance. 1 sinistre majoré 2 fois (hors code des assurance). Ne pas souscrire chez eux. En ce qui me concerne avec l'aide de mon courtier je sors de cette assurance et je fais une opposition sur prélèvement. J'informe également UCF que Choisir et 60 millions de consommateurs.

18 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

je voulais dire que mieux que ça je ne trouve pas j'ai téléphoner et sans chercher plein de numéro j'ai hu quelque temps après la dépanneuse merci a vous et toute l’équipe.

17 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

A éviter absolument des menteurs je m'explique ? achat de ma Audi j'ai 50 de bonus devis en ligne un conseiller me contacte tout va mal il parle pas Français?? juste je lui refais les cours de Français le prix tout compris avance 236€ je lui donne les numéros de ma carte j'étais hésitant il me baratine je lui donne après paiement carte verte provisoire reçu et ticket reçu et la bing il a prélevé 396€ 160€ frais de dossier je bloc ma carte bleu auprès de ma banque !!! je rappel il me dit que j'ai pas bien entendu c'moi qui a mal compris c'est fort de café bordel il m'annonce que le modèle de la voiture était pas le bon ho!! bordel il avait la carte grise sous les yeux ????!!! bref la suite avocat je lâche pas action en justice pour abus de confiance extorsion ..etc. question de principe et d'honneur ils veulent pas remboursé et reconnaitre leur erreur le conseiller ne répond plus c'est une personne différente qui chatte et répond quand ils veulent bien répondre mon avocat me dit qu'ils sont au maroc bordel ma carte bleu au maroc pour encaissé plus d'argent éviter un tas de taxes en France je rêve j'ai trouver une assurance moins cher et mieux Attention vérifier bien c'est un groupe d'assurance qui se présente sous différents noms a fuir SVP

04 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Ont vous baladé vous vous retrouvez chez prevaris ont vous demandé attestation employeur pour une voiture sans permis je lance une procédure pour abus

22 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour à tous, L'assurance ne comprenne pas que l'argent ne tombe pas du ciel! Une très mauvaise assurance, je ne vous recommande pas car aucune professionnalisme et une mauvaise service de client. je suis je suis souscrit chez MaXance, je paie mon contrat 50 € /mois. Récemment, j'ai eu un incident. l'expert met mon véhicule dans un garage sans me prévenir après 7 jours je m'aperçois que c'est à moi de payer le garagiste. L'assurance pour ne pas réparer mon scooter met la faute sur l'assurance de partie adverse sauf que l'autre assurance ne répond pas. Je ne parle pas très bien le français donc Maxance se profite de la situation pour se débarrasser. C'est vraiment une inacceptable, je n'ai jamais vu ça dans ma vie.

19 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

des incompétent , des vampires, essayez d'avoir un responsable au bout du fil et vous verrez , ils sont toujours pas disponible, leurs équipiers ont du mal à prononcer les mots, si je pouvais donner un zéro à cet assureur , je l'aurai fait ! à éviter

16 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

tarif hyper cher, pour des prestations médiocres. Un service client qui vous mets systématiquement en attente pendant de long moments et qui a 60% des cas fini par raccrocher au bout de l'attente, sans vous reprendre, sans vous rappeler. Pendant quasi toute la durée du contrat, j'avais envoyer un nouveau rib mais ça continuer à prélever sur l'ancien, qui revenait en paiement rejeté donc je devais payer minimum 15€ en plus pour l'incapacité, l'inaptitude des conseillers à mettre à jour un rib. Le conseiller a bien constaté l'erreur, cela dit pas de remboursement ! Vraiment écœurant.

26 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

A fuir

11 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurer chez eux depuis 1 an j'ai eu un accident et il m'on résilié sans rien dire ! Aucun courrier de leur part aucun appel ! Si nous de notre côté on aurait pas appeler pour demander la carte verte on aurait rien su ! C'est super !!! Je déconseille

31 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Bonjour, MMA m'adresse chez Maxance. Donc assurée depuis le 29 avril. Le 28 mai, 1 jour avant la fin de la date de validité de la vignette collée sur le pare-brise, maxance m'appelle pour "completer"mon dossier. 1 bonne heure au téléphone, ok, signature électronique, ok. Je dois recevoir par courrier mon attestation d'assurance.Celle-ci prend fin le 29 mai.Jeudi de l'ascension,je parts avec ma nouvelle voiture "assurée". 00.h29 un mail de maxance "dernier avis avant résiliation !"'....???? Au regard de vos expériences, je me pose la question, ce serait peut-être bien.

06 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

A fuir au plus vite! Incompétents et dédaigneux en plus!!! Ne sert à rien à part encaisser les cotisations! Et en plus se permet de juger le client!

02 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Très mauvaise assurance, incompétente. A FUIR !

07 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Franchement attention le ga cette assurance je vous conseille attention Chui dessus Il mon preleve de largent Soixante Dix euros pour deux jours d assurance sont frais d inscription Cent quatre vingts euros franchement attention le ga

18 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

N’allez surtout pas chez eux?? vous le regretterez de plus ils prennent trop les clients de haut. Pour faire l’assurance sont super mais pour la suite des qu’il y a Un soucis il vous esquive vous parle mal. Maxance anciennement autofirst pas évident qu’ils on change de nom on sait très bien pourquoi maintenant.

06 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

C'est vraiment un assureur à éviter à tout prix. Leurs tarifs sont extrêmement chers, ils font le sourd lorsque le client veut résilier, ils envoient les nouveaux tarifs une semaine avant la date anniversaire du contrat...

24 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Tarifs extrêmement élevés, je déconseille absolument. Toujours plus de facturation de frais de gestion de dossier, des options payantes rajoutées en plus alors que je ne les pas demandées, tarif deux fois plus élevé que celui de la concurrence avec deux fois moins de garanties...

24 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Bonjour , je suis passer par un courtier BL Assur qui ma trouver le produit adapté chez maXance je suis ravie du service apporté par les jeunes du cabinet , pour mon habitation je suis passer sur leur site bl-assur pas besoin de me déplacer et géré en 48 heures

20 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

De gros incompétents. 15 jours après un sinistre, toujours pas de nouvelles, impossible de tomber sur une personne qui sait ce qu'elle fait. Ils me demandent des papiers qui sont déjà en leur possession, ils me font comprendre que je devrai faire le secrétariat à leur place (il faudrait que JE les mette en contact avec l'expert qu'ILS ont mandaté) . Un tel manque de professionnalisme relève presque de la science-fiction. Qui que vous soyez allez, ne choisissez pas ces anarquassureurs.