Tous les avis Lovys assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à Lovys Assurance auto calculée sur 4 Avis

1.4

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai souscrit cette assurance pour mon assurance auto. Je me suis trompé d'un seul mois ! sur la déclaration pour établir mon devis. Je transmis l'ensemble des documents le lendemain (relevé de situation...). Pour cette erreur l'assurance me résilie et garde l'échéance prélevé + 40 € (apparement ça fais partir de leurs conditions) !!! Une assurance à fuir !!!

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A fuir ..... A fuir ... A fuir.... Une assurance qui est là uniquement pour prélever vos cotisations, assurer en tout risques pour mon véhicule, ils me répondent jamais par mails, non plus au téléphone, ils doivent vraiment pas exister, j'entame une action en justice contre eux.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

CONTRAT AUTO souscrit avec assistance dépannage. Sauf qu'europ assistance n'a pas accès au dossier le jour de la panne et que l'on doit payer la facture! Lovys se contente de renvoyer sur europ assistance et fait de belles promesses comme quoi ils relancent leur prestataire pour qu'il rembourse.. 15 jours passent, europ assistance refuse toujours de payer malgré l'envoi du contrat passé avec LOVYS stipulant que "l'assistance dépannage" est bien souscrite! Quand à LOVYS, ils ne répondent plus aux mails et il est impossible de les joindre par tel!! Soit disant assureur? ils se foutent du monde! A éviter absolument car l'indemnisation pour laquelle on paye ,en cas de problème vous n'en voyez pas la couleur!

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Je n’ai jamais vu plus médiocre comme assureur … Facilité pour faire un devis …mais nul pour répondre au question …et pour se faire rappeler … Ils sont juste là pour encaisser …