Tous les avis Lovys assurance habitation

Note moyenne attribuée à Lovys Assurance habitation calculée sur 7 Avis

1.4
Mauvais

0 lecture
vendredi 20 novembre 2020 à 13:28

Pareil que les autres, prix attractif mais impossible de joindre quelqu'un après un sinistre, je ne comprend même pas que ça puisse exister! NE SOUSCRIVEZ SURTOUT PAS CETTE ASSURANCE

vendredi 13 novembre 2020 à 08:24

Bonjour, Suite à un sinistre en 11/2019 dans un appartement mis en location, je ne suis toujours pas indemnisé malgré plusieurs mails de relance. Enfin près d'un quinzaine de mails ont été adressé depuis le sinistre à ce courtier sans aucune réponse Il m'est donc difficile de conseiller ce courtier

mardi 10 novembre 2020 à 15:04

Lovys est un service en ligne qui est très simple d'utilisation jusqu'à la souscription. Une fois affilié, il n'y a plus moyen de contacter qui que ce soit ou de modifier votre contrat... L'espace client est très mal administré et vous laisse peu de possibilité. La résiliation est aussi rapide que la souscription, en espérant que les prélèvements seront également bien suspendus car aucune information n'est donnée quant à la suite... Je vous déconseille fortement cet assureur !!!

jeudi 03 septembre 2020 à 19:47

C'est pas une vraie assurance donc faites attention ! Pour souscrire ils vous aide, pour payer un sinistre ya plus personne. Quand on cherche un peu on se rend compte que ce n'est pas une entreprise française mais basée au portugal. Prix attractif mais vous n'etes pas assurés

dimanche 19 juillet 2020 à 16:18

Facile de souscrire, les ennuis commencent quand on a un dégats des eau, impossible de les joindre ils ne sont plus réactifs, 3 semaines après vous recevez disant que le sinistre n'est pas pris en compte sans aucune justification...

samedi 11 juillet 2020 à 22:41

Une vrai catastrophe conseillers impossible à joindre Il se dise sans engagement,ça fait 2 mois que j'ai résilié et on prélève toujours 2 mois après, n'allez pas chez eux

vendredi 03 juillet 2020 à 09:55

Ils sont nuls, il n'ya personne pour vous aidez quand vous avez une fuite dans votre appart, vous parlez à des robots pas à des humains