Tous les avis Leocare assurance auto - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à Leocare Assurance auto calculée sur 66 Avis

2.9
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour souscrire un contrat et payer tout se passe à merveilles jusqu'au jour où vous avez besoin d'eux comme mon sinistre qui date du 19 Mars et jusqu'à aujourd'hui aucune nouvelle ni même un vrai suivi et obliger de prendre un rendez vous sur l'application qui en terme de disponibilités c'est 2 semaines pour avoir quelqu'un et qui vous dit que c'est vrai que votre dossier est très lent mais ne fait rien pour avancer. Même avec un rendez vous aucun appel du conseiller. Un courtier comme tant d'autres qui préfère vendre que de s'occuper du service après vente. A fuir ! Payez plus cher mais au moins le service sera à la hauteur !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Surtout n'y allait pas ! J'ai été tenté par l'aspect digital, pas cher et sympa a l'abord de l'équipe pour obtenir un devis et souscrire. Mais vraiment le service client est inexistant, aucun rendez-vous est honoré. C'est une honte. Tout est sous traité, rien est efficace, très opaque sur les réponses. Absolument a fuir !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Impossible d’avoir un opérateur au bout du fil même quand on prends un rdv , aucune réponse aux mail ni à la chat.. 2 mois que j’attends d’être remboursé d’un sinistre , toujours des excuses différentes.. bref à fuire !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Leocare, enfin une alternative avantageuse ! Souscription rapide. Offre de remboursement très avantageuse. Tarifs ultra compétitifs. Comme quoi il est possible de proposer un service et une couverture à un coût raisonnable et ça, ça change tout par rapport aux autres compagnies d'assurance !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Beaucoup de regret d avoir choisi leocare Service client nul Ils n ont aucune paroles, et se servent avec des prélèvements abusifs Impossible de les joindre C est une fumisterie vais porter plainte contre eux trop d engagements non respectés

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Rien à dire : prix défiant toute concurrence, facilité d'utilisation de l'application et très bonne réactivité du service client. Je recommande chaudement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

totalement déçu par cette assurance , on comprend son prix bas on ne peux joindre personne , il faut programmer des rdv téléphoniques et même pour un sinistre ce qui est censé être urgent ils ne rappellent jamais aux heures définies un sinistre déclaré le 9 mars 2022 , l'expert a rendu son rapport mais Leocare prend son temps au 5 mai je n'ai toujours pas de retour leur chat sur l'application est un robot qui répond a coté de la plaque !!! c'est infernal vivement la résiliation de mon contrat!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Fuyez cette assurance avant qu'il ne soit trop tard ! Ils vous attirent en proposant des tarifs auto 100€ moins cher que la concurrence mais aucun service client et aucune fiabilité Leur conditions générales et les contrats sont truffé de clauses Vous n'avez aucun droit de rétractation possible sur tous les contrats ! Une fois signé vous êtes dans la mouise De plus ils gardent les deux premiers mois d'assurance et ne vous rembourse pas c'est inadmissible Il n’assure pas les véhicules n’étant pas au même nom que le titulaire du contrat ça aussi faut le savoir évidement personne ne vous informe de rien au moment de la souscription Aucun service par téléphone vous avez beau prendre des rdv téléphonique personne ne vous rappel jamais les mails personne ne vous répond le tchat encore pire aucune réponse et le délais moyen est de 5 jours pour avoir un message et encore on ne réponds pas à votre demande ! Alors imaginez pour un sinistre vous pouvez attendre ! En plus ils font des fautes sur vos contrats ils ne sont pas professionnels du tout fuyez je vous déconseille leocare aussi pourrit Donc si vous voulez perdre votre temps et votre argent c'est ici ! A lire tous les commentaires négatifs je comprends bien j'aurais dû les lire bien avant ! Dommage mais je ne vais pas en rester là croyez moi !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Des prix incroyables, une super application pratique, c'est genial jusqu'au moment où il faut les joindre ou qu'on est confronté à un sinistre... Ils repondent au chat rarement en moins d'une semaine (il y a un message disant que les delais du chat sont "exceptionnellement" rallongés, ce message est present depuis des mois !) !! Il n'y a pas de numero de tel pour les joindre et, dans mon cas, 5 semaines après ils n'ont toujours pas géré un simple bris de glace !!!! Je suis nouveau chez eux, j'y ai assuré mon auto et celle de ma fille, et il y a très peu de chances que je les conseille à un ami et que je reste au bout d'un an !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance autos et prestations correcte , application facile à utiliser , prix abordable prendre rdv par téléphone pour un contact vocale est possible j'invite toutes personnes a regardé sur l'application leocare leurs services et qualité des prestations.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

a fuir ,ça fait un ans que je suis avec eux impossible de les avoir au téléphone , n'importe quoi , sur le chat aussi y'a personne pour vous répondre, répondez moi on fait comment dans ce cas la ,!!!!!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je me permet d’écrire cet avis car il le faut pour tous les nouveaux adhérent ! FUYEZ cette assurance sa fais plus d’un an que je suis chez eux au début rien à dire mais depuis quelques mois une vrai catastrophe , impossible de les joindre au téléphone , ils vous disent de prendre rdv pour qu’il vous rappelle , j’avais rdv aujourd’hui à 13h45 aucun appel ni message de leur part ! Depuis le 25 mars j’ai déclarer un sinistre bris de glace qui n’a toujours pas était pris en charge malgré que j’ai avancer les frais de 500€ ! Allez ailleurs c’est mieux pour vous pour ma part je vais retirer tous mes véhicules de chez eux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai souscrit chez eux car il y avait une offre cashback, mon assureur m'a finalement fait une offre fidélité. J'ai demandé à leocare d'annuler ma demande, pour info ils ne sont pas du tout réactifs, ils mettent 4 jours à répondre, ils m'indiquent que pour les contrats d'assurances il n'y a pas de rétractation possible, ils me forcent à rester en se protégeant avec les lois et sans considération du client (alors qu'il pourrait chercher à comprendre la situation). Je tiens à préciser que le service client est vraiment désagréable et médiocre. Je dois engager une procédure pour récupérer les 2 versements réalisés. Fuyez cette néo-assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je m'étais laissée séduire par le prix et la facilité grâce à l'application, et franchement je suis déçue, on comprend d'où vient le prix bas. Pour les souscriptions, c'est ultra rapide et facile de communiquer avec eux ! Par contre dès qu'on a besoin d'eux pour un sinistre, c'est autre chose. Ca fait bientôt un mois que mon bris de glace traîne tellement ils sont leeeeents dans leur procédure, et le fait de ne pas pouvoir les joindre par téléphone n'arrange rien puisque c'est eux qui vous appellent à leur bon vouloir (même les prises de RDV ne sont pas respectées) Je suis tellement en colère ! Je n'ai jamais vu autant de lenteur pour un sinistre aussi minime...Mon nouveau pare-brise attend sagement depuis 3 semaines dans l'entreprise ! Heureusement que je n'ai pas eu d'accident, qu'est ce que ça serait ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J’ai souscrit une assurance automobile depuis deux mois et je n’ai toujours pas reçu la carte verte malgré plusieurs mails me confirmant son envois, les seules réponses de leur part me confirment que le dossier est complet et que je recevrai d’ici quelques jours …

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Cet assureur vous promet la lune, vous dit « oui » à tout. S’occupe de vous faire rapidement arrivé chez eux . Ensuite c’est la désillusion ( ils rendent caduques mon contrat car je roule avec la voiture de ma mere qui n’est pas assuré chez eux ) ensuite ils ne remboursent pas les sommes payés , alors même que le contrat a commencé depuis 2 jours . Il n’accepte pas les second conducteurs de plus de 70ans! HONTEUX

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Seul votre porte monnaie les intéresse !! Prix sur devis rapide mais attention la communication est catastrophique. Vous n’aurez jamais raison. Ça vous coûtera toujours quelque chose en plus ! Résiliation pour vente non prise en compte, ils continuent de vous prélever!! Mauvais calcul de remboursement au prorata ! Frais de 15€ en cas de rejet bancaire ! Tout va bien jusqu’au jour où vous aurez un pb ou une modification a faire. Leur seul intérêt est votre argent!! MÉFIEZ-VOUS D’EUX.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pour souscrire un contrat aucun soucis, mais pour joindre quelqu'un c'est une grosse galère. J'ai ma carte verte provisoire qui s’est terminée le 3 avril 2022. Tous les documents ont été adressés le 25 mars mais toujours pas pris en compte. Ils ne répondent ni au chat ni au mail et nous ne pouvons pas sortir avec notre véhicule car plus assuré depuis le 3 avril. Les prises de rdv téléphonique se font à j+4, concernant une urgence c'est très pratique, il n'y a pas mieux.... quelle galère

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Énorme difficulté pour les joindre au téléphone il faut prendre rendez-vous !!!!! Pour avoir un renseignement rapide c'est super!!! Et en cas de sinistre c tout aussi pratique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en juillet 2021

On dit toujours qu'on ne peut évaluer une assurance qu'en cas de problème et non pas seulement en fonction du prix. Et bien, je peux vous dire qu'en plus d'être la moins chère, Leocare est une excellente assurance. J'ai eu une casse moteur subitement et ils ont été d'une grande réactivité, m'ont prêté une voiture le double du délai écrit sur le contrat car je suis enceinte avec une petite fille. Merci.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Nous sommes très satisfaits de Leocare avec mon mari. Nous avons assurer très facilement notre maison, nos voitures et nos téléphones. La différence de prix est marquante ! Nous payons 300 à 400 euros de mois au total, et la plus grande différence est sur nos contrats automobiles. Pas besoin de rajouter une assistance ou un véhicule de courtoisie, tout est déjà intégré ! J'adore l'application et les conseillers sont supers. Je suis restée une heure au téléphone avec une gentille conseillère et je n'ai jamais eu l'impression qu'elle essayait d'écourter la conversation. Premier contact fabuleux de Leocare qui prend le temps d'écouter les clients.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je recommande vivement cette assurance digitale ! J'ai fait un devis dimanche dernier suite à leur offre commerciale. On m'a appelée directement le lundi matin pour me renseigner et le conseiller était sympathique et pédagogue. J'avais quelques questions en plus avant de souscrire alors j'ai contacté leocare sur les réseaux sociaux et j'ai eu toutes les réponses à mes questions. Ils sont très rapides aussi sur les réseaux c'est génial. Souscription lundi soir, mon dossier est aujourd'hui complet et on vient de me dire que ma carte verte est partie à La Poste. Quelle réactivité !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Avec Leocare soyez rassuré selon leur slogan. Moi je vous conseille de fuir cette assurance avant qu'il ne soit trop tard. Contrat souscrit le 12 janvier. Je n'ai toujours pas de carte verte. Pas de réponse à mes messages envoyés jeudi dernier alors qu'on vous promet une réponse sous 24h....au plus tard...ben voyons. Pas de téléphone donc on risque pas de les embêter. Quelle erreur d'avoir voulu essayer cette pseudo assureur. Ne faites pas la même erreur que moi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J'avais souscrit à une assurance auto , le montant était de 21.83€ . Or suite à un problème de points, le montant a été augmenté. Sans que l'on m'en avertisse afin de me demander mon accord. Je suis en droit d'exercer mon droit de rétractation comme le code de la consommation l'exige puisque dans les délais ( 3 jours). Je demande le remboursement des 2 mensualités d'un montant de 43.14€ payé en avance alors que je ne suis même pas encore assurée chez eux. On me répond que je suis obligée d'accepter l'avenant. J'ai donc contacté ma protection juridique et signaler cela à la DGCRF pour non respect du droit de rétraction et prélèvements abusif de 2 mensualités

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Facile d'utilisation, mes devis puis mes contrats (habitation et deux voitures) fait en un rien de temps. Equipe réactive aux messages et des appels après souscription pour savoir si tout va bien. Grosse différence de prix entre assurance traditionnelle. De grandes choses les attentent s'ils continuent comme ça. J'ai déjà parrainé deux amis très satisfaits à ce jour.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Quand on revient de l'étranger une difficulté est de trouver un assureur qui va tenir compte de votre expérience en tant qu'assuré à l'étranger. Mon expérience fut excellente avec Leocare comparé à Aviva et Wilov. Le processus de Leocare pour établir le contrat est simple et prend uniquement quelques minutes. Le prix est vraiment excellent également. Donc en résumé ne perdez pas de temps avec les autres assurances et allez directement chez Leocare vous n'allez pas être déçu.

Je commente l'avis
1
VOS TÉMOIGNAGES