Tous les avis InterAssurances

Note moyenne attribuée à InterAssurances sur tous ses produits calculée sur 20 Avis

1.8
Assez mauvais

0 lecture
mardi 15 septembre 2020 à 15:25

Un assureur fantôme qui au bout d'un an d'échange : de documents; de factures; etc. ne vous rembourse que le montant de votre cotisation (150€) pour un cambriolage avec effraction et vol pour un montant de plus 5000€... à fuir impérativement !!

0 lecture
vendredi 31 juillet 2020 à 15:12

ASSURANCE LOYER IMPAYE; Pour l'instant satisfaite.Il faut bien suivre les indications des Conditions Générales. Dès le départ constituer le dossier locataire que l'on devra transmettre si loyers impayés ainsi que tout ce qui sera demandé pour constituer le dossier. Ensuite sous 3 mois vous recevez un virement des trois premiers mois impayés . Tous les mois il faut envoyer le décompte des impayés ou si le locataires régle une partie du loyer, l'indiquer sur le décompte. La personne qui suit mon dossier est charmante et explique ce qui va se passer pour le locataire. Pour le moment la procédure suit son cours mais j'ai déjà perçu 3 mois mois de loyer sur 3 de retard. C'est long et il faut constituer un dossier minutieusement.

mardi 09 juin 2020 à 15:54

Je dispose d'une assurance PNO car c'est obligatoire pour palier aux défauts d'assurance éventuels de nos locataires. et le mien, bien qu'assuré ne l'étais pas pour le vol donc j'ai fait appel à ma PNO pour prendre en charge le sinistre. après près de 5 mois je n'ai rien ! Ils ne répondent pas aux mails ni aux courriers recommandé; Nous allons finir en justice c'est tout

lundi 24 février 2020 à 15:49

Il est presque impossible de se faire rembourser des loyers impayés. J'avais un dossier complets avec les locataires en place depuis 9 ans sans incidents , documents locataires, historique des paiements , lettre simples, letrre reco, ...mais hélas suite à un impayé j'avais envoyé la lettre reommandée avec quelques jours de retard (la procédure est un jeu de piste , il faut faire que ça pour être certain de ne pas oublier une clause )

dimanche 23 février 2020 à 20:05

Très content, pendant les litiges, le suivi est très bon,il faut simplement bien lire les consignes de dates d'expéditions des courriers de relances.

mardi 29 octobre 2019 à 14:28

Règlement des sinistres peu fiable

dimanche 19 mai 2019 à 18:51

garantie loyers impayées: Ne consulte pas les documents demandés du dossier du locataire avant la souscription pour mieux vous envoyez dans le mur quand il y a un sinistre d'impayés car là par contre ils prennent le temps de vérifier le dossier ! Assureur à éviter.

jeudi 18 avril 2019 à 12:28

abuse les personnes agées

lundi 11 mars 2019 à 12:24

Bonjour , si vous voulez souscrire une assurance de Non garanties de loyers impayés , vous etes au bonne endroit.une honte ,ils encaissent et le jour ou vous avez un pépin , ils trouvent des prétextes pour noyer le poisson . ne vous laisser pas faire ,engager une procédure. A fuir .....

vendredi 06 juillet 2018 à 10:47

Nous avons souscrit pour une garantie loyers impayés chez Interassurances et vous conseillons vivement de fuir ce courtier ! après avoir eu des explications très limitées et aucun contrôle d eleur part sur le dossier de notre locataire ils vous poussent a règler en ligne par carte bancaire pour finalement vous reppeler le lendemain en annonçant que le dossier est refusé et qu'ils vous rembourseront par chèque... 1 mois plus tard!!! Inadmissible.

vendredi 15 juin 2018 à 15:20

Assurances tout simplement minable. Ils savent vous relancer pour les cotisations, mais ne prennent pas en compte vos courriers, répondent au téléphone quand ils veulent et les litiges sont refusés sous des prétextes fallacieux. Bref, plus de 10000€ d'impayés avec cette "assurance" et obligé de prendre des avocats pour les trainer au tribunal ! A éviter absolument !!!

mardi 17 avril 2018 à 21:01

Ayant fait confiance aveuglément à l'UNPI Lyon ( qui ce dit établissement pour la défense des propriétaires)J 'ai eu un problème de loyers impayés j'ai contacté ARILIM (intermédiaire) qui m'a confirmé d'être juste dans les temps, malgré plusieurs documents à leur finir, il on répondu "affaire classée" ils ont simplement répondu "on peut juste rembourser la cotisation" même après un mail à l'UNPI pour leur signaler mon mécontentement même réponse "affaire classée "conclusion à fuire

mardi 06 février 2018 à 18:11

J'ai informé la société que je changeais de locataire au 1er décembre et qu'il fallait donc passer le contrat au nom du nouveau locataire. Ils n'ont pas trouvé mieux que de résilier tout simplement le contrat sans prendre la peine d'en constituer un nouveau. Ils savaient pourtant pertinemment que je souhaitais en faire un autre puisqu'il y avait eu échange de mails... Je pensais qu'ils avaient fait le nouveau contrat mais non. Interrogés ce jour, ils me disent qu'il faut attendre maintenant 6 mois pour refaire un contrat au nom du nouveau locataire !!!! ca n'est vraiment pas sérieux. Je déconseille. Service client nul.

dimanche 04 février 2018 à 14:40

pour 2X8,58(2 contrats).pour ces petites sommesque vous avez trop perçu impossible de se faire rembourser,un jour le cheque est parti,un jour c'est un virement,un jour la comptabilité...Autrement dit nous ne serons jamais remboursé.Meme si vous résiliez à échéance en tant que courtier ils restent gagnants.Les gens pour des sommes si ridicules ne se plaignent pas, quand on multiplie cela doit être des sommes confortables.A FUIR

mardi 04 juillet 2017 à 15:23

face à un impayé un intermédiaire du nom de SES m'a signifié tout ce qui n'allait pas dans mon dossier (délai de mise en demeure, alors que l'impayé était partiel, lisibilité des photocopies...) et a rejeté toute indemnisation

vendredi 12 mai 2017 à 15:46

Ils cherchent la moindre faille pour cloturer le dossier afin de ne pas s en occuper

lundi 06 mars 2017 à 17:00

J'ai testé sur un de mes biens et malheureusement je le regrette: Devant un sinistre de faible ampleur, délais de réponses trop longs et certains interlocuteurs difficiles à joindre. inutile de téléphoner.(D'aucuns pourraient se décourager. Pendant ce temps les procédures d'expulsion risquent de prendre du retard). Les informations telles que présentées sur internet peuvent aisément être mal interprétées. La moindre ambiguïté ou erreur donne alors lieu à un argument de non respect des obligations contractuelles pour ne pas indemniser. Il faut donc être extrêmement vigilant et s'appuyer exclusivement sur les conditions générales en veillant à ce qu'elles soient effectivement jointes au contrat pour être très soigneusement étudiées avant de signer... Vu l'expérience, je m'adresse dorénavant ailleurs.

mardi 10 janvier 2017 à 16:06

Je confirme que le business model d'intereassurance et fidelidade est de nous assurer avec une prime mais sans nous assurer réellement. Il trouvent trés souvent une petite faille dans la procédure de déclaration pour ne pas indemniser. En cas de déchéance de garaite prononcé unilatéralement par leur services, ils ne vous indemnisent pas et en plus ne prenne pas en charge les frais de procédure. C'est honteux pour une assurance GRL qui est en plus garantie par l'état. (Qui était car le dispositif est en cours d'abandon, merci les socialistes)

mardi 16 février 2016 à 15:42

3 échanges
jeudi 26 février 2015 à 14:27

Interassurances est en fait le courtier de Fidelidade, et leur seul but est de trouver une faille ou un point dans le contrat ou le bail ou tout autre documents pour vous prouvez que vous n'êtes pas assuré. Il ne faut absolument pas compter sur eux quoi qu'il arrive. L'assurance juridique à prendre en supplément fonctionne exactement pareil : à oublier ! Bonne chance à ceux qui sont comme moi en galère et qui sont assurés chez eux !