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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je remercie la personne qui a ete tres reactive sur un contrat GLI je recommande interassurances pour son accueil et son ecoute et son efficacité professionnelle

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Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Moi je suis tres satisfaite de cette assurance GLI j ai eté assurée pendant 10ans dans cette compagnie je n ai eu qu un seul soucis en partie de ma faute qui a été reglé tres vite .Je remercie la personne qui s est occupée de mon dossier tres aimable au telephone et tres al ecoute je recommande cette assurance micheline morel

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Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience en février 2023

À fuir!Personnel incompétent, ne répond pas aux mails,les dossiers ne se trouvent pas(nous on dit qu'on été pas assurée alors que on avait payé depuis des mois et on avait le contrat).

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Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Ne vous assurez surtout pas chez InterAssurances,c'est des incompétent s ,et ils sont au abonnés absents en cas de déclarations de dégâts ou autres,juste la pour prendre vôtre argent et vous donner attestation d'assurance ,bref à fuir

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Avis publié le 18/04/2023 suite à une expérience en novembre 2022

C'est très vite fait pour souscrire en ligne, mais après plus rien.... J'ai 4contrats PNO, ma locataire attends la remise en peinture du logement depuis 5 mois 1/2 ! Pas de contrat reçu, juste une liste des numéros de nos contrats sur le portail client du site, un sinistre du 28 novembre 2022 toujours pas traité, l'expert est passé le 13 mars, il a envoyé son rapport le jour même et plus rien. Personne au bout du fil, mail conseillé sans réponse également. Depuis le 28 novembre j'écris toutes les semaines, mais rien. Cette fois j'écris à la direction de Paris et à la direction des assurances. Il s'agit de prendre de l'argent et puis plus rien ! Que faut-il faire ? Il s'agit d'un petit sinistre pourtant ?

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Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très mauvaise compagnie, pas de réponse à ma déclaration de sinistre GLI depuis 3 mois malgré une relance, pas moyen d'avoir un contact téléphonique (boîte vocale toujours pleine) Les chargés de clientèle ne peuvent pas intervenir. Pas de réponse à un courrier avec AR

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Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

À fuir ! Ne répondent pas aux mails. Les dossiers sont bloqués car ils ne donnent aucune réponse. Une vraie catastrophe. Cherchez un autre assureur. Surtout pas celui ci a fuir a fuir

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Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

très mauvaise assurance , conseillers incompétents, à fuir , appel à cotisation en double..... raccroche au nez lorsque vous demander une résiliation....

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Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Bonne indemnisation, bonne réactivité par email, un peu plus compliqué par téléphone. Il n'y a pas de reconduction tacite, le contrat est annuel, il faut penser à renouveler. Ils ne proposent pas d'artisans pour intervenir.

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Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai pas eu besoin d'utiliser mon assurance pendant 2 ans et le prix est tres correct. Par contre le service client est horrible, la dame qui a pris mon appel est tres mal poli elle m'a crie desus et elle a racroché l'appel sans prevenir. Ils respondent pas mes emails et honnêtement je suis pas sure de pouvoir resilier mon contract.

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Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Je vous deconseille vivement cette Assurance. Ils ne répondent pas au téléphone (attente + de 45 min avant d'avoir quelqu'un au bout du fil) Ils n'apportent aucune solution, Ils ont diminué au maximum le nombre d'opérateur. J'ai envoyé ma resiliation en Mars, ils m'ont contacter qu'en Aout. A FUIR!

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Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

À fuir ! Ne répondent pas aux mails. Les dossiers sont bloqués car ils ne donnent aucune réponse. Une vraie catastrophe. Cherchez un autre assureur. Surtout pas celui ci

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Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

N’assure rien , ne décroche pas et ne répond pas aux mails , malgré une centaines d’appels !!! A fuir . Depuis que ça été racheter en 2022 , ils encaissent , mais ne prend pas en charges les sinistres( loyer impayé). Vous êtes prévenu .

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a noté InterAssurances
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Absolument catastrophique. Je suis cycliste en ville, j'ai été renversée par un automobiliste, mon assurance habitation devait donc défendre mes intérêts... Ils m'ont envoyé un guignol qui m'a tout de suite dit "habituellement moi je ne défends pas, attendez-vous à pas toucher grand chose" alors que j'ai été défigurée, passage aux urgences, rééducation, matériel cassé. Sans parler qu'on ne peut jamais les joindre au téléphone. Je viens de toucher les faibles dédommagements, 3 ans après l'accident.

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Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Contrat : GLI Avantages : souscription en ligne Inconvénients : n'assure rien, injoignables par téléphone ni par mail, 0 retours depuis 5 mois. Aucun conseil, assistance juridique inexistante. Ils sont la pour prélever mais pas pour honorer leur contrat. Bilan : à fuir

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a noté InterAssurances
Avis publié le 22/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Injoignables par téléphone, injoignables par mail, ou redirigent vers un autre email non écrit dans le contrat, mail qui la encore ne répond pas. Bilan : pas de conseil juridique, pas de début de prise en charge des impayés par leur GLI. On s'attend à payer pour un minimum, mais la rien, vous êtes laissé seul fasse aux impayés du locataire.

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a noté InterAssurances
Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'avais souscrit une garantie des loyers impayés. J'ai eu des problèmes avec ma locataire. Je les ais contactés sur le n de téléphone indiqué dans mon contrat, ils sont injoignables. J'ai appelé l'accueil, qui m'a donné un autre n. La encore, ils sont injoignables, et raccrochent quand c'est mon tour, après 25 min d'attente. 4 coup de fil avant de pouvoir laisser un message. J'ai envoyé 4 mails avant qu'ils me disent de contacter une autre adresse mail, qui ne répond pas. 5 mois plus tard, je n'ai toujours pas de leurs nouvelles, et j'ai toujours des impayés, avec une locataire qui se fout de moi. Aucun service alors que l'on paie pour cela. A fuir.

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Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Un assureur à fuir, si vous n'avez besoin de rien c'est celui qu'il vous faut, 50 mn au téléphone et le conseiller raccroche au moment de votre tour, et oui il y a un tour à attendre, on vous l'annonce en indiquant que vous êtes le 9ème etc.. Aucun suivi des mails que vous envoyez, sans réponse et si vous appelez le numéro pro, éloignez le téléphone de votre oreille, surdité assurée ! Ils encaissent, ensuite pas de facture à vous envoyer, je n'imagine même pas si vous avez un litige. Décourageant, ils donnent vraiment une très mauvaise image de l'assureur. Fuyez avant de perdre vos nerfs!

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A fuir, injoignable, aucun suivi ni rappel. Professionnels de la gestion immobilière et courtiers, passez votre chemin car vous y laisseriez beaucoup d'énergie pour... rien. Récemment racheter par Odealim, c'est maintenant pire ! A bon entendeur !

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Bonne prise en charge au niveau des loyers impayés. Par contre, la garantie détérioration est une catastrophe. Sur un devis de réparations de plus de 8000 E, ils m'accordent généreusement 76 E... J'ai contesté depuis 2 mois, sans aucune nouvelle. J'ai essayé de les joindre à plusieurs reprises, en vain. Je suis désespérée.

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Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

A FUIR Ayant subit un dégât des eaux dont je ne suis pas responsable, voici près de 7 mois que j"attends pour faire les travaux. Je viens de recevoir une proposition de remboursement ridicule. Les devis sont de 70 à 80 % supérieurs à la proposition. J"ai fais part de mon désaccord il y a un mois et malgré deux relances je n'ai plus de nouvelles. Les cotisations ne sont pas très chères mais il ne faut surtout pas avoir de problèmes., sinon...

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Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

À fuir absolument !!! Ne répondent jamais au mail, prétendent toujours qu'il manque un document pour ne jamais finaliser le dossier - Est-ce une vraie assurance ?

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Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Une fois encore Interassurance met tout en place pour tenter de ne pas prendre en charge un sinistre loyers impayés : 1ère demande de pièces longue comme le bras, pas de traitement, pas de réponse aux demandes de l'avancement du traitement, déclaration de dossier incomplet après 1 mois alors que les pièces ont effectivement été fournies à la 1ere demande. Curieuse de savoir ce qu'ils vont encore trouver pour se défausser...

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Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Cette société n’est absolument pas digne de figurer dans la liste des assureurs. Il est évident qu’il y a une volonté de faire traîner les sinistres et de minimiser les dédommagements. Je vous conseille d’avoir de la trésorerie car dans le cas contraire, si vous devez réaliser des travaux dans l’urgence, je vous souhaite beaucoup de courage et une dose exceptionnelle de patience. Depuis 20 ans, que je travaille dans l’immobilier, c’est du jamais vu!

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Avis publié le 01/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Interassurances sait encaisser les primes d'assurances mais quand il faut prendre en charge un sinistre (loyers impayés dans notre cas), il n'y a plus personne. Cela fait 3 dossiers qui sont rejetés pour des motifs fallacieux. Les pièces demandées et les raisons invoqués sont hors sujet. Dans tous les cas, il faut toujours une pièce de plus ou ils invoquent un motif hors sujet. Bref, assureur à éviter car paiement à perte des primes. la mauvaise fois est leur cheval de bataille !!

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a noté InterAssurances
Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Cet assureur cherche toutes les raisons de ne pas rembourser lorsqu'il y a un sinistre. Le dossier constitué l'entrée du locataire est vérifié par téléphone sans une consultation réelle des pièces. Il n'est vérifié que lorsqu'il y a un sinistre, parfois plusieurs années après la souscription, et là... il y à toujours quelque chose qui ne va pas afin de classer le dossier sans suite. Il demande également des documents anciens ne concernant pas le sinistre, leur absence au dossier leur permet également de justifier un classement sans suite. De plus, les procédures ne sont pas suffisamment claires pour des particuliers, et les vices de forme sont encore autant de raisons de le pas exercer les garanties. Les contacts ne se font que par mél ou par une plate-forme téléphonique, avec chaque fois un interlocuteur différent. J'ai donc payé mes primes pendant 5 ans pour ne pas être assuré. J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir.

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Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Un assureur fantôme qui au bout d'un an d'échange : de documents; de factures; etc. ne vous rembourse que le montant de votre cotisation (150€) pour un cambriolage avec effraction et vol pour un montant de plus 5000€... à fuir impérativement !!

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Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

ASSURANCE LOYER IMPAYE; Pour l'instant satisfaite.Il faut bien suivre les indications des Conditions Générales. Dès le départ constituer le dossier locataire que l'on devra transmettre si loyers impayés ainsi que tout ce qui sera demandé pour constituer le dossier. Ensuite sous 3 mois vous recevez un virement des trois premiers mois impayés . Tous les mois il faut envoyer le décompte des impayés ou si le locataires régle une partie du loyer, l'indiquer sur le décompte. La personne qui suit mon dossier est charmante et explique ce qui va se passer pour le locataire. Pour le moment la procédure suit son cours mais j'ai déjà perçu 3 mois mois de loyer sur 3 de retard. C'est long et il faut constituer un dossier minutieusement.

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Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je dispose d'une assurance PNO car c'est obligatoire pour palier aux défauts d'assurance éventuels de nos locataires. et le mien, bien qu'assuré ne l'étais pas pour le vol donc j'ai fait appel à ma PNO pour prendre en charge le sinistre. après près de 5 mois je n'ai rien ! Ils ne répondent pas aux mails ni aux courriers recommandé; Nous allons finir en justice c'est tout

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Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Il est presque impossible de se faire rembourser des loyers impayés. J'avais un dossier complets avec les locataires en place depuis 9 ans sans incidents , documents locataires, historique des paiements , lettre simples, letrre reco, ...mais hélas suite à un impayé j'avais envoyé la lettre reommandée avec quelques jours de retard (la procédure est un jeu de piste , il faut faire que ça pour être certain de ne pas oublier une clause )

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Avis publié le 23/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très content, pendant les litiges, le suivi est très bon,il faut simplement bien lire les consignes de dates d'expéditions des courriers de relances.

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Avis publié le 29/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Règlement des sinistres peu fiable

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Avis publié le 19/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

garantie loyers impayées: Ne consulte pas les documents demandés du dossier du locataire avant la souscription pour mieux vous envoyez dans le mur quand il y a un sinistre d'impayés car là par contre ils prennent le temps de vérifier le dossier ! Assureur à éviter.

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