Tous les avis InterAssurances assurance habitation

Note moyenne attribuée à InterAssurances Assurance habitation calculée sur 3 Avis

1.5
Assez mauvais

0 lecture
0 échange
mardi 15 septembre 2020 à 15:25

Un assureur fantôme qui au bout d'un an d'échange : de documents; de factures; etc. ne vous rembourse que le montant de votre cotisation (150€) pour un cambriolage avec effraction et vol pour un montant de plus 5000€... à fuir impérativement !!

1 échange
mardi 09 juin 2020 à 15:54

Je dispose d'une assurance PNO car c'est obligatoire pour palier aux défauts d'assurance éventuels de nos locataires. et le mien, bien qu'assuré ne l'étais pas pour le vol donc j'ai fait appel à ma PNO pour prendre en charge le sinistre. après près de 5 mois je n'ai rien ! Ils ne répondent pas aux mails ni aux courriers recommandé; Nous allons finir en justice c'est tout

0 échange
dimanche 04 février 2018 à 14:40

pour 2X8,58(2 contrats).pour ces petites sommesque vous avez trop perçu impossible de se faire rembourser,un jour le cheque est parti,un jour c'est un virement,un jour la comptabilité...Autrement dit nous ne serons jamais remboursé.Meme si vous résiliez à échéance en tant que courtier ils restent gagnants.Les gens pour des sommes si ridicules ne se plaignent pas, quand on multiplie cela doit être des sommes confortables.A FUIR