Tous les avis Hiscox assurance responsabilité civile professionnelle (RC Pro)

Note moyenne attribuée à Hiscox Assurance responsabilité civile professionnelle calculée sur 3 Avis

1.1

lundi 17 mai 2021 à 08:53

LSA COURTAGE EST ICOMPETENT NE REPOND PAS DANS LES DELAIS ENCAISSE VOS PRIMES MAIS N AVISE PAS L4ASSUREUR c'est inadmissible cette incompétence et ce manque de sérieux--ATTENTION : on vous prends votre argent mais on ne crédite pas vos factures !!!!

vendredi 11 décembre 2020 à 17:39

L'excellente interface commerciale laisse croire à l'utilité d'une assurance RC pro pour un auto-entrepreneur (positionnement d'HISCOX). Après déclaration d'un sinistre, les pièces "nécessaires pour instruire le dossier" demandées par le mandataire (nommé "gestionnaire de sinistre" par HISCOX) vous font rapidement comprendre que vous n'avez aucune chance d'être indemnisé. Pour exemple et dans mon cas, ce mandataire me réclame "les pièces contractuelles me liant à mon client, ainsi que l'ensemble des factures, annexes, et conditions générales et particulières y afférentes". Quel auto-entrepreneur exécutant des missions ponctuelles peut produire ça ? Le reste des documents et éléments d'information exigé est à l'avenant : inadapté à la situation et parfaitement dissuasif.

lundi 23 novembre 2020 à 20:13

Attention à bien éplucher les c0nditions contractuelles intégralement. Les c0ntrats sont clairement c0nçus en votre défaveur par des juristes aguerris qui savent comment avoir l'avantage sur vous. Il ne s'agit pas là de partenaires professionnels mais plutôt de vautours qui veulent s'accaparer une rente sans c0ntrepartie. Fuyez ces vautours mes amis, que ma triste expérience vous soit profitable !