Tous les avis Harmonie Mutuelle - 2 étoiles

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Avis publié le 23/04/2024 suite à une expérience en février 2024

Une assurance juste bonne à encaisser l'argent. Quand on déclare un cas de cancer, ils osent nous répondre que l'on a fait un fausse déclaration ! Quel culot ! Tout cela pour ne pas nous indemniser. Quand on appelle le standard, on vous répond que le service médical ne parle pas aux clients ! Lamentable et inhumain. Si vous espérez être indemnisés passez votre chemin...

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Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Il s agit d une prévoyance pro donc pas vraiment le choix . Soit ils sont incompétents soit ils en ont rien a faire.. pourtant de mon côté je paie tous les mois et j envoie les documents en temps et en heure !!!!harmonie mutuelle qui fait de la pub mais en vérité ils ne sont pas du tout sérieux. je peux comparer avec la prévoyance de mon épouse la MNT et aussi CNP qui ont toujours étaient à jours et disponibles . Harmonie c est la pire de mes expériences mutualistes . Ils ne répondent ni au téléphone ni au mail et à ce jour ils le doivent 3 mois de prestation. J ai cotisé pour pouvoir m en sortir en cas d accident de la vie et la … je galère comme c est pas possible . En plus des problèmes de santé j ai des problèmes financiers c est insupportable de cotiser pour du vent et engraisser une masse d incompétence !!!!!!!

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Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je deconseille pas de reponse de leur part delai de remboursement tres long ,apres trois message et deux appel telephonique toujours pas de teletransmission avec la caisse primaire

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Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

la véritable catastrophe, sous prétexte qu'ils sont obligatoires pour notre branche (désigantion) ils se permettent la grande médiocrité Impossible à joindre au téléphone Ne répondent pas aux emails Ne versent pas les prestations Que dire de plus ?

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Avis publié le 10/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

Adhérent à cette mutuelle d'entreprise depuis 40 ans. Elle augmente d'année en année, et se situe à un niveau très bas pour les remboursements. Je suis en train de chercher un autre assureur, j'en ai consulté une dizaine, et tous me confirment que cette compagnie est beaucoup trop chère. Je vous dirai celle que j'aurai retenue....

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Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Vous laissez un message sur le site, ils vous répondent comme quoi c'est fait et malheureusement ce n'est pas vrai. Vous téléphonez et on vous dit je passe le message ... rien n'est fait service client catastrophique

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Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Une catastrophe côté prévoyance. Les mails ne sont jamais répondus. J'attends depuis fin janvier ma rente d'invalidité et je n'ai toujours rien réceptionné. Les collaborateurs n'ont aucun suivi et les réponses sont toujours contraire. Comment faire confiance ? Je n'ai jamais eu de souci côté mutuelle santé mais je suis totalement insatisfaite du service prévoyance.

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Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

C'est une vraie catastrophe cette mutuelle. Ils demandent des factures acquittés ..les relevés de la sécurité sociale. Obligé d'envoyer ou d'appeler pour les remboursement. Qui ne sont toujours pas remboursés . Obligé de noté les rdv et les tarifs pour ne pas oublier . Ils remboursent ce qu'ils ont décidés .. je ne sais plus comment faire.

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Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Jusque-là j'étais satisfait d'harmonie mutuelle sauf qu'ils viennent de me mettre une augmentation de 40 % après plusieurs échanges ils m'ont indiqué qu'il y avait beaucoup plus de malade et que c'était en fonction de mon âge. J'ai 68 ans pas de pathologie particulière de plus mon ami qui en a 72 lui n'a eu que 12 % qui est déjà bien !

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Avis publié le 21/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour,assuré depuis peu par le biais de mon entreprise chez harmonie mutuelle et après avoir finalisé mon dossier , il se trouve qu'il m'est impossible d'accéder au site , à chaque demande de visite de mon compte on me renvoi sur la page précédente celle où il n'y a rien Donc pas possible de télécharger mes attestations heureusement j'ai pût avoir une interlocutrice qui a réglé mon problème de carte et qui devait faire remonter le problème de connexion au site mais à ce jour pas d'amélioration on en reste au même point A ce jour je ne conseille pas cette assurance ,pour ma part j'ai pas eu le choix (entreprise) J'espère que cela pourra vous aidé dans la recherche d'une bonne mutuelle

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Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je viens de subir une augmentation de 40% sur mon contrat de complémentaire santé. J'ai 61 ans et mon épouse a 60 ans. Nous venons de passer de 248 euros mensuel à 346 euros. Cela est invraisemblable ! J'envisage de changer de mutuelle. Je suis diabétique de type 2 et je suis pris à 100% pour longue maladie. Cela n'impacte pas ce tarif exorbitant. On se fait faire une paire de lunette tous les deux ans du fait de notre vue qui évolue. Mais en somme c'est cela toutes les dépenses que nous engageons pour notre santé. Nous allons trés probablement changer de mutuelle.

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Avis publié le 30/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Satisfait jusqu'à présent des services d'Harmonie Mutuelle, quelle n'est pas ma surprise de recevoir l'échéancier de 2024 avec une augmentation de 55% . Impossible de les joindre dans l'immédiat mais je compte contester quitte à saisir le médiateur et les organisations de consommateurs. Aucune justification sauf une circulaire standard indiquant la baisse des remboursements SS. Aucun risque supplémentaire. Une honte et de l'abus manifeste , mutuelle à fuir

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Avis publié le 27/12/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis chez Harmonie Mutuelle (ou anciennes dénominations) depuis 20 ans. Des erreurs administratives à répétition, un standard aux réponses floues, voire contradictoires d'une fois à l'autre, des erreurs d'aiguillage (je me suis retrouvé sur une plateforme de courtage quand je voulais des informations !), des doubles paiements non remboursés... Tout sauf harmonieux. La complexité des offres, la difficulté à comparer les concurrents, la flemme, je suis resté chez eux jusqu'à ce que ma fille bénéficie d'une mutuelle par son employeur : il s'agissait de Mutuelle Harmonie, qui lui a écrit que son ancien contrat (le mien) était résilié. Ce n'était pas le cas. J'ai appelé et on m'a répondu que c'était normal puisque je n'avais pas demandé de résiliation et que la loi permet à une même personne d'avoir 2 contrats ! Écœurant, mutuelle à éviter à tout prix. J'aurai mis 0 si cela avait été possible.

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Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en janvier 2023

On me prélève depuis 3 ans et on vient de m’écrire que s’il m’était arrivé quelque chose l’assurance n’aurait pas traité mon dossier faute d’un document qu’elle aurait dû recevoir de ma banque et qu’elle ne m’a jamais demandé !!! Donc sans se document, pas de d’assurance, pas de prélèvement ?! Remboursé !!!

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Avis publié le 21/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Adhérent depuis le 01/01/2023 à harmonie mutuelle ( contrat d'entreprise) je suis extrêmement déçu. Les demandes sont prises en compte avec un délai moyen de 17 jours "quand celle ci sont prises en compte". Depuis le début de l'année il a été difficile de me faire rembourser sur des garanties pourtant claires, la dernière en date étant une paire de lunettes dont la monture n'a pas été remboursée (ancienne plus de 2 ans) Le service client ne comprend rien et n'apporte aucune réponse. En bref à fuire absolument.

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Avis publié le 09/11/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Plus de années d’inscription et toujours pas reçu de contrat.Plusieurs demandes faites et on me renvoie sur espace client à télécharger le*contrat* rien,impossible de connaître les détails des remboursements et ce qui est pris en charge(pourcentage) Donc j’ai résilier mon contrat.

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Avis publié le 07/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Mon centre de soins dentaires me fait avancer la part mutuelle . En fait ils ont trop de problèmes de remboursement avec cette mutuelle . Bravo harmonie mutuelle ....Juste de la com ....

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Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

mutuelle très bonne quand vous n'avez besoin de rien.....j'ai envoyé un devis dentaire pour avoir une estimation de mon reste à charge. Le site internet est conçu pour que vous ayez toutes les difficultés du monde à poser votre demande. Quand vous avez trouvé l'accès (grâce à des forums et à d'autres qui ont galéré avant moi...) vous attendez une réponse. C'est indiqué "dans les meilleurs délais"....ça va faire une semaine et toujours pas de réponse. Mais pour trouver la réponse, rebelote c'est sur leur site et vous galérez. Site absolument rébarbatif et dissuasif de leur demander quelque chose. C'EST PAS NORMAL!!!

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Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

A FUIR ABSOLUMENT MUTUELLE PAR LE TRAVAIL 3 mois d'adhésion et zéro remboursement 3 appels au service client plus de 700 euros d'orthodontie et toujours pas d'enregistrement de mon rib après 3 semaines . Je suis dégoûtée.

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Avis publié le 17/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023

La mutuelle ne rembourse pas sa part au pretexte que la cpam a tout pris en charge. En réalité la cpam n'a rien remboursé car elle a déduit les participations forfaitaire sur la totalité de ce que j'ai payé au prestataire. On perd au grattage et au tirage !

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Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour , pendant des années , j'ai fait confiance à Harmonie Mutuelle . Ayant des occupations très prenantes , je n'avais pas le temps de pointer les remboursements. A la retraite , j'ai commencé a y regarder d'un peu plus prés et ai constaté qu'un grand nombre de décomptes transmis par ma caisse d'assurance (la MSA) n'avais pas été pris en compte par HM . De réclamation en réclamation , j'ai fini par obtenir le remboursement des sommes dues mais sans explications sur les dysfonctionnements . J'ai réussi a obtenir une situation a peu prés stable à fin 2022 mais voici que 2023 ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices (2 remboursements manquent à l'appel !) . Voilà mon expérience avec cette mutuelle . A vous de juger !

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Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Impossible de résilier cette mutuelle. Comme d'habitude ils me font tout un tas de difficultés pour refuser la résiliation de mon contrat alors que je leur ai envoyé tous les documents car dans ma nouvelle entreprise il y a une mutuelle obligatoire...je n'arrive pas à m'en débarrasser. Ils ont fait ma même chose a plusieurs personnes de mon entourage... Ce n'est pas légal...on est pris en otages par cette mutuelle et je ne parle pas du manque d'amabilité quand on appelle .. ne rien commencer avec eux !

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Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

C'es tune mutuelle d'incompétents ; je demande des remboursement depuis le mois d'avril nous sommes en Juin... - remboursement extrêment tardifs des soins - très mauvaise communication - Me demande des factures acquittées pour des soins type ORL déjà remboursés partiellement la CPAM et la 1ère mutuelle..Alors que nous n'avons jamais de factures acquittées lors de ce type de consultation en cabinet classique.. - tout est mis en place pour ne pas rembourser ou compliquer les processus de prise en charge .. une catastrophe cette mutuelle ( rarement eu affaire a de tels prestataires.. en 20 ans de vie active )

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Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très mauvaise gestion. Tarif cher et un service déplorable. Plusieurs mois de délai d'attente. Des conseillers qui n en savent pas plus que l'adhérent.. Je ne recommande pas du tout. J'attends avec impatience ma date de résiliation. Je n'ai jamais vu ça

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Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Mauvaise prise en charge, je trouve.. Hors forfait nul Supplément kiné pas remboursé Semelle nul Tout ceux qui y sont que je connais , ont changé de mutuelle Mes parents paie 280 honteux Moi 67 Je compte résilier, changé et vais faire de même avec mes parents. Bye bye

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Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour, de gros soucis de remboursement suite à une intervention chirurgicale de notre fille en décembre 2022. beaucoup de mauvaise foi, après avoir scanné tout ce qui est nécessaire ainsi que l'envoi de toutes les pièces par courrier :il manque tel document puis tel autre, puis le document n'est pas lisible, l'anesthésiste n'est pas conventionné, ah bah si mais non?, pas de réponses à nos messages, ou des réponses qui ne correspondent pas à nos demandes..aucun interlocuteur fiable au téléphone..à ce jour, 200 euros remboursés(après 3 mois de demandes et appels) sur un devis (fait en amont) de plus de 600 euros , nous sommes perdus et cherchons quelle instance saisir

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Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Étant en ALD, mes consultations et médicaments sont pris à 100%. Lors de la conclusion de mon contrat en 2020, ces informations étaient connues du conseiller qui m'a reçu. Or, je viens d'apprendre par un autre conseiller que j'aurais pu bénéficier de l'option " budget malin ". J:estime avoir été mal conseillé. Qui plus est, ma cotisation a augmenté de 8,5% en 2023 alors que la hausse moyenne des mutuelles est de 7%, taux de l'inflation. Je ne resterai pas chez eux en 2024.

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Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en février 2023

mutuelle a ne pas choisir a mon avis. prélèvement excessif a tord. Très difficile a resilier.il manque toujours quelque chose en plus de la fois d avant. Très déçu malgré un accueil téléphonique acceptable mais qui n avance en rien les problèmes rencontrés.

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Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Mutuelle à fuir. Prélèvement immédiat de la cotisation mais remboursement 3/4 semaines après les frais engagés, et quand ils remboursent !!! Je déconseille grandement

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Avis publié le 21/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Suite à une embauche en CDI j,ai dû quitter ma mutuelle AESIO fin octobre 2022 et être couvert par la mutuelle (obligatoire) Harmony mutuelle 1) J'ai demandé dès le début et par tout les moyens (numérique, postal et à l'agence locale), à ce que ma fille de 9 ans soit rattachée à mon contrat Harmonie mais Harmony mutuelle ne répond pas et persiste à ne rien faire. Ma fille n'est donc plus couverte par une mutuelle depuis de mois ! 2) depuis novembre aucune mutuelle n'a été enregistrée sur mon compte sécurité sociale malgré mes demandes répétées et l'attestation de droits que je vous ai envoyé à Harmony mutuelle en numérique, envoyée par courrier et déposée également à l'agence locale . Je ne peux faire enregistrer ma nouvelle mutuelle par moi même, c'est Harmony mutuelle qui doit signaler notre contra à la sécu. Mais ils ne font rien malgré leurs obligations et ne daignent même pas me répondre

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Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Harmonie mutuelle a résilié mon contrat sans raison pendant que j'étais a la maternité, c'est honteux, je suis chez eux car mon ancienne entreprise etait chez eux, je n'arrive pas à les joindre je n'ai aucun justificatif de la radiation... je suis en portabilité pour un an. Juste honteux.. la personne au téléphone n'a pas su me dire ce qu'il se passe. Du grand n'importe quoi.

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Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Augmentation de cotisation honteuse. Tout le monde profite de la situation mondiale actuelle. Il est scandaleux de justifier cette augmentation de plus de 10% en prétextant des dépenses de santé importantes. Qu'attendez-vous pour indexer la cotisation sur ceux qui abusent des dépenses de santé... Je pense réfléchir sur la résiliation de mon contrat dans les jours à venir !

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Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très déçue par cette mutuelle à laquelle je suis affiliée depuis une dizaine d'années. En août 2022, j'ai demandé un changement de garanties sauf que je n'ai pas été avertie du fait que mon option hospitalisation, auparavant intégrée à mon contrat, ne l'était plus dans la nouvelle formule choisie. Je paie donc dorénavant 2 cotisations : une pour la mutuelle et l'autre pour l'option qui amène à elle seule une augmentation d'environ 12 euros par mois. A cela, s'ajoute l'augmentation consentie pour mon nouveau contrat. J'ai malheureusement pris conscience de ce problème après le délai de rétractation et la mutuelle que j'ai contactée pour demander un retour à mon ancien contrat, m'a répondu que ce n'était pas possible. J'ai donc fait le nécessaire pour résilier et, nouvelle déception : Harmonie Mutuelle considère que j'ai signé un nouveau contrat en août (exit mon ancienneté de 10 ans environ) qui m'oblige à mettre fin à mon contrat fin décembre 2022 et non fin octobre 2022 comme souhaité.

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Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Autant pour les remboursements : SUPER rapide. Ma femme vient d’être hospitalisée et nous avions prévenu début aout pour une assistance à domicile. Voila 15 jours bientôt qu'elle est revenue. Nous avions prévenu de son retour et à ce jour aucune assistance à domicile. De qui se moque-t-on !!!!!

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Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je paie une cotisation de 250€ par mois pour moi et mon enfant, soit le niveau de cotisation le plus élevé.Suite à la demande de remboursement de consultation chez le podologue, Harmonie mutuelle m'informe que je n'y ai pas droit et qu'il faut prendre une option supplémentaire de 8€ par mois en plus de ma cotisation mensuelle de 250 € !!! Conclusion : cette mutuelle est une vraie pompe à fric, à éviter !

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Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Suite à une intervention médicale, cet assureur se fait tiré l'oreille pour procèder aux remboursements qui lui incombent ! Demande des détails déjà fournis sur le Devis, mais ces derniers doivent être annotés sur un bordereau à part ! Demande la Facture Acquittée alors qu'il a reçu le bordereau de règlement, mais insiste sur le motif Acquitté ! Bref, perte de temps due à des services 100% incompétents qui jouent sur les mots pour gagner du temps ! Pas de petites économies n'est ce pas !!

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Il faut toujours attendre très longtemps pour les joindre. Ils font une erreur en me donnant 3 numéros d'haderent ! Et au lieu de radier les 2 numéros après mon inscription et me laisser le numéro dont je suis reliée à ma sécurité sociale, ils ont radié le bon. Je me retrouve à renvoyer à nouveau mes preuves d'affiliation par courrier. Comme je n'ai plus d'espace adhérent. Ça fait 1 mois que ça dure et aucune conseillère n'arrive à gérer leur ERREUR. Donc pas très réactif...

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Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en août 2021

J'ai souscrit 2 contrats néobsia par harmonie mutuelle j'ai demander une modification des volontés par mail ils sont injoignables et ne répondent pas ni par téléphone ni par courrier aucune nouvelle pourtant les cotisations mensuelles sont bien prélevées j'ai bien peur de m'être fait avoir je penses soit voir 60 millions de consommateurs ou julien courbet pour m'aider l'agence était à montpellier on me demande mon numéro de client que je n'ai pas il ne m'a jamais été communiqué

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a noté Harmonie Mutuelle
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

On ne peut joindre personne !! Tout le monde s en fou et le clients doit se débrouiller tout seul, alors que les erreurs viennent d eux. 3 mois pour créer un dossier !!! Fuyez ces incompétents !!! Seul l argent compte pour eux!!! HONTEUX!!!??????

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Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Franchement, j'ai eu plusieurs mutuelles et celle-ci décroche la palme d'or... dans le mauvais sens du terme. J'ai appelé 2 fois, envoyé 3 mails pour résilier suite à la souscription obligatoire de la mutuelle employeur. On ne m'a pas dit tout de suite que cette démarche devait se faire en recommandé avec tout un tas de documents alors que mon contrat de travail et son annexe spécifiait le caractère obligatoire de la nouvelle mutuelle. Ensuite, ils n'ont pas résilié la protection hospitalière avec le contrat. quand j'ai rappelé, on m'a indiqué que je pouvais faire un mail pour résilier. Et un mois et demi après, on me répond par mail qu'il faut à nouveau faire un courrier et que ma demande sera effective sous 30 jours ! Non mais je rêve ! Avec Ociane Matmut, résiliation en ligne avec une simple demande, je dis ça, je dis rien...

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*Note moyenne pondérée attribuée à Harmonie Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 469 Avis
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