Tous les avis Zéphir

Note moyenne pondérée attribuée à Zéphir sur tous ses produits calculée sur 63 Avis

1.4
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

A fuir !!!!!! Personne ne réponds à mes mails !!!! Vendue ma maison, il m’on remboursé une mensualité pas la totalité, j’attends le remboursement de décembre !!! Aucun courrier, aucun contact c’est Scandaleux. Je n’ai JAMAIS VU CA !!! Pour prendre l’argent pas de soucis pour le reste ZÉRO. Comment faire ??? A FUIR À FUIR A FUIR À FUIR

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Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

A fuir je n’ai jamais vu ça de ma vie en regardant tous les commentaires je penses ne jamais revoir les 1035€ avancer pour sortir la voiture du garage ! Car Toyota eux mêmes n’ont pas compris pourquoi je devais avancer la TVA et là franchise sachant que je n’étais pas en tort ! Après avoir appeler l’assurance cool assur la dame que c’est limite bien fait pour moi car je n’ai pas bien regarder le constat ! Etc…. J’ai été halluciner par sa réponse . Lui montrant que j’étais en colère elle s’est vite calmer et a baisser d’un ton ! Aujourd’hui je cours après les 1035€ et je sais que ça va être la guerre pour les récupérer ! Pas de réponse au mail et encore moins au téléphone ! Ça va finir par une plainte c’est sur ! Et j’ai demander à ma banque de bloquer les prélèvements tant que je ne serais pas rembourser . En tant que professionnel de la route j’ai 254 euros à sortir tous les mois ! Je suis juste écœuré .

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Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Pourquoi ne pas s'unir pour contacter une association ou un médiateur pour se tourner contre cette assurance irrespectueuse Contacter moi Plus on sera nombreux plus facile sera de les vaincre

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Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, Assurance a fuir, si vous y êtes partez tant qu’il est encore tant, Sinistre en novembre 2022, je n’étais pas en tord, 3 semaine à envoyer expert malgré mes nombreux mails sans réponse. Une prise en charge de l’assurance bien en dessous du montant annoncée par l’expert, pour finir en janvier quand j’ai récupéré le véhicule nous avons dû avancer 12000€ car le garage n’avait pas confiance en l’assurance en vu de la réactivité et ne laissais pas partir le véhicule sans cette sommes. Rembourser deux semaines plus tard (il en manque toujours une partie). Ce jour je renvoie un mail en leur disant que si je n’ai pas de réponse de leur part c’est mon avocat qui viendra à eux, bizarrement une réponse très rapide en me disant que le reste du remboursement est en cour, alors que je sais que l’assurance du véhicule qui m’a percuté les à rembourser depuis quelques temps (eux aussi n’arrivais pas à contacter l’assurance pour les payées), Bref des incapables ils répondent uniquement au coup de pression car ça faisait deux mois que je n’avais pas de réponse de leurs part. En attente de la suite…

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Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Assurance Fantome ne repondent ni aux mail ni aux appels l'argent est encaissé mais il ne se passe rien C'est une honte de traiter ses clients comme ça

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Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en juillet 2022

tombe en panne à CHAMONIX j,ai telephonne à mon assurance ZEPHIR qui a transmis ma demande et j,ai ensuite été dépanné en temps et en heure.Merci Je suis donc content de l,intervention et je n,ai rien d,autre à ajouter

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Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en mars 2022

Si je pouvais donner -10 je donnerais ça c’est une assurance de …..il faut pas prendre ! ça fait 5 mois et j’attend j’attend qu’il me rembourse ! il son incompétent il savent à rien faire à part le dire toujours la même chose là…..! c’est une honte !! Ils arnaqués les clients ont dire une bande organisée et je pense vraiment que c’est ça !!! Zaphir assurance

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Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Un an que j'attends le remboursement d'une franchise, un que ZEPHIR ne répond à aucun de mes appels ni mails. Gestion calamiteuse et scandaleuse ! Je ne recommande pas cette assurance

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Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

N'ALLEZ JAMAIS CHEZ CES GENS LÀ. Une panne sur autoroute, 160€ remorquage remboursés, mais seulement 262€ au lieu des 580€ pour une location de voiture alors qu'ils s'étaient engagés et ENSUITE, ILS VOUS RESILIENT. À la lecture des avis, fuyez.

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Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai choisi un contrat auto chez un courtier par Zéphir pour le rapport prix et garanties. J'ai eu un bris de glace je n'ai qu'à les appeler et j'ai ensuite effectué le rendez chez Carglass. Aucun problème.C'est aussi en fonction du courtier. Le mien ext formidable.

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Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Nous sommes un garage automobile . un de leur client a un accident l'assurance mandate un expert nous sommes toujours en attente du règlement ... impossible de les avoirs au téléphone un honte ...

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Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

A fuir cette assurance taxi vtc aucun suivi quand vous avez un sinistre vous avancez les frais, il ne vous rembourse pas, il ne répondent pas au courrier recommandé pour résilier le contrat mais vous envoie un recommandé pour les payer assurance d arna....eur

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Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

A fuir honteux resilier pour un papier qui n est pas arriver à temps de la préfecture (en plus justifier) aucune compréhension de cette assurance à fuir à fuir

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Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurance inexistante, j ai eu un sinistre sur la voiture de ma fille en Janvier 2022. Remplacement de la vitre a ma charge, nous sommes le 19 Septembre et j'attend toujours le remboursement de 450 euros. Pitoyable

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Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Une société d’incomplètement, a tous les niveaux, a fuir. Il veulent me faire un Avenant 6 mois après sur les contrat parce que le salarié ne sait pas lire un coef et se trompe sur le tarif et me réclame de payer le prorata, je décide de résilié le contrat, m'envoie un courrier pour m'annoncer la résiliation et continue pourtant de me prélever. Courtier à fuir à tout pris

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Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Un mois et demi que mon véhicule est à la casse et j’attends toujours que l’expert passe pour constater il sinistre ... aucune réponse de leur part, des promesses mais rien !! En revanche : prélever sur mon compte ma cotisation mensuelle pour mon auto que je ne possède plus depuis bientôt deux mois : là : ils n’oublient pas de me ponctionner !!

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Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

C'est dommage que des assureurs se foutent des clients. C'est mon courtier qui souscrit mon assurance tout risque avec eux. Il m'ont prélevé deux fois dans le même mois de juillet. 192 euros le 11 juillet et 186 euros le 15 juillet. Mon courtier les relance depuis plusieurs semaines sans réponse de leur part. C'est incroyable.

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Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Une catastrophe!!!!! on ce demande parfois, si l'entreprise n'ai pas fictive! Au bout de un an et demi, l'argent de mon sinistre, ne m'as pas ete remboursé! On me demande sans cesse de nouveaux documents, que je fournis, en me deplacent au garage, mais cela ne convient pas!! La communication est nul, c'est le neant. Si je ne rappel pas, je n'ai aucun retour, les choses stagent. Le client est loin d'etre Roi, pour votre entreprise! Decevant, frustrants!!! Fuiyez

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Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Pas à l écoute pas de remboursement en cas de sinistre pas de suivi client .ils ne savent qu encaisser leur prime, aucun conseiller en cas de problème par contre un conseiller disponible pour prendre les paiements.

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

2020 j'ai souscrit une assurance V chez eux en 2020 après 2 ans je demande une résiliation, et deux mois appret je constate encore des prélèvements sur mon compte qui continue, Quand je les ai appelé pour comprendre, à ma grande surprise il m'explique que j'ai souscrit un contra prévoyance hospitalisation accident. ça a commencer par les quatre euros ensuite huit et huit et ce mois-ci 43,01 € truc de fou Ils me disent que j'ai souscrit ce contrat l'or que j'ai souscrit pour l' assurance de voiture et avec une signature électronique, bien sûre quand j'ai souscrit mon assurance voiture chez eux j'ai effectué une signature électronique mais plusieurs fois car ça ne marchait pas et cela seulement pour une assuranse voiture. Je n'ai jamais reçu un document officiel par leurs soins par mail ou par courrier postal quand de se fameux contra prévoyance et quant je cherche pour mieux comprendre elle me dit qu'on a bien un contrat que vous avez signé signature électronique et elle m'envoie cela par mail le jour de ma réclamation, fuyez ......et sans parler du reste

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Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JAI EU UN SINISTRE SAMEDI 18/06/22 PERSONNE ME REPOND JE DOIT ROULER AVEC UNE VOITURE CABOSSER COMMENT PEU TON LES JOINDRE EN SACHANT QUIL REPOND PAS PAR MAIL NI APPEL LE PETE UN PLOMB

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Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis avec cet assureur depuis Plus d’un an le service est top. Ils sont très réactifs et à l’écoute. Mes demandes sont toujours immédiatement traitées. Je recommande a 100% et je les remercie pour leur réactivité.

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Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

ZEPHIR....un assureur A FUIR...!!!!!!!!! Après sinistre sur tableau électrique suite foudre.... - injoignable par téléphone...!!!! - ne répondent pas à mes trois courriels... !!! - ne répondent pas au Courtier.....!!! - raccrocher si vous arrivez à les avoir en lign...!!! - REFUSENT UN REMBOURSEMENT CAR "INSTALLATION À PLUS DE 10 ANS..!!!!!!!!" Après d'âpres "négociations"et, sans savoir sur quelle base ou pour quelle raison...ils m'accorder je "aumone" de 150€ sur les 750 de la facture...!!!! Allez comprendre...j'aurais dû "gueuler" encore plus.....A la tête du client..!!!! FUYEZ....FUYEZ....ne demandez même pas de devis....vous serez "piégés "

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Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en juin 2021

A fuir !!! Les employés du service sinistre sont incompétents : désagréables, lents, non professionnels. Il ne vaut mieux pas avoir affaire au service sinistre. C’est déplorable.

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Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assuransse zephir très mauvais groupe évitez de prendre une assuransse chez eux que des problème ne répond jamais au mail au courrier problème de remboursement je de conseil d'y être que des problème note 0 0

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Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour Je suis assurée pour un véhicule à 100% en professionnel depuis le 9 avril déclaration de mon sinistre non responsable je suis en attente qu'ils ouvrent un dossier sinistre Injoignable par tél. ne répondent pas aux mails Le courtier BM COURTAGE m'indique qu'ils sont fermés l'après midi pour vacances scolaires et que lui même est désespéré ils ne répondent pas à ses messages ni mails Je suis très pénalisée, ce véhicule est mon outil de travail je me retrouve sans ressource Quand je lie les avis cela ne me rassure pas du tout Y a t-il une personne qui a pu résoudre son problème Merci

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Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Ma voiture a était vandalisé incendie depuis 31.12.2021 mon dossier traîne quand j'ai fini zephir il faut renvoie les même documents à serenis une filière de zephir j'arrive àvoir personnes il répond pas au mail cà fait troi moins que ma voiture a était incendie il sont rien afoutre

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Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en février 2022

ASSURANCE INJOIGNABLE PAR TELEPHONE. NE REPONDENT PAS AUX MAILS. JE SUIS UN PROFESSIONNEL AUTOMOBILES FACTURE IMPAYEE DEPUIS LE 08 MARS JE DECONSEILLE FORTEMENT

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Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Accident non responsable depuis le 2 octobre 2021 la voiture ne toujours pas réparée,ils sont injoignable, ils me dégoûte, je ne sais pas quoi à faire

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Avis publié le 12/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Personne au téléphone, 0 réponse à tous nos mails. Pour un sinistre du 7 février, toujours rien le 13 mars !!! On paye sans être assurés ou quoi ? La voiture accidentée attend toujours au garage. Que faire ?

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Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Fuyez cette assurance Nous avons avancé une franchise de 700 euros depuis le 6 mars 2021 alors que les torts étaient 100% pour la partie adverse et à ce jour aucun remboursement, personne joignable et réponse plus qu'evasive

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

  NOTE DE "ZERO ETOILE" IMPOSSIBLE A DONNER , C CELLE QUI ETAIT MERITEE!!!! (NOTE 1 étoile obligatoire sur ce site pour écrire commentaire) Il y a près de 3 ANS maintenant (février 2019) , MA BANQUE a résilié mon assurance ZEPHYR par L.R. qui a continué à prélever les mensualités sur mon compte pendant PLUSIEURS MOIS. Malgré nos appels téléphoniques, mails et lettres recommandées ZEPHYR ASSURANCES ne nous a toujours pas remboursés les plus de 2.000 € INDÛMENT PRÉLEVÉS !! Nous venons d'écrire un nouveau mail avec demande de remboursement SOUS HUITAINE . A cette date, NOUS POSTERONS UN NOUVEL AVIS POUR RENDRE COMPTE DE L'EVOLUTION DU DOSSIER AVANT D'ALLER PLUS LOIN DANS NOS DEMARCHES !

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Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Après un accident non responsable mais dont le tiers n était pas assuré prise en charge lamentable du dossier . Triple lésion cervicale avec écrasement de la moelle paralysé de la main gauche . Le médecin expert de l assurance estime que ses des lésions du à mon âge (55 ans). De plus continue à me prélever alors que mon véhicule est vendu depuis 2 mois Que faire?

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Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurance pour être précis qui ne sert à rien ! On ne peu jamais les avoir aux téléphones il faut tout le temps envoyée un mail ou il mette quasiment 1 mois à vous répondre je n’ai jamais vu cela de ma vie .

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Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Aucun respect du client pour prendre l'argent il savent faire , quand on les Appel on ne comprend rien il sont pas professionnel du tout certain rigole au téléphone on ne comprend rien quand il parle les documents sont bon et au bout de 8 mois il manque des documents à fuir il prenne juste de l'argent pour rien au bout

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Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je mets 1etoile juste pour donner mon avis mais assurance a fuir aucune réponse de leur part prélèvement excessif non justifier 3 mois d'un coup ne répond pas au appel et maintenant que j'ai eu un vandalisme sur mon véhicule toujours aucune réponse je dois me démerder a tout prendre en charge sans être sûr d'être remboursé

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Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

À fuir à fuir. Assurance ne répond jamais au téléphone . Assurer tout risque m’a voiture a pris le feu plus de 4 mois expert à passer. Jamais de nouvelle à fuir ...

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Avis publié le 17/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour ?? mon conseiller avenue Jean-Baptiste LEBAS 59100 ROUBAIX a vraiment été très sympathique.TARIFS assurance auto tous risques TRÈS COMPÉTITIFS ! je suis satisfait de mon assurance AUTO.

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Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Depuis le mois de juin que j'ai envoyé le papier de cession de mon véhicule puis de nouveau en septembre! Aucune réponse et on continue de me prélever et même encore plus cher c'est 3 dernier mois! Trop cher! Et pas fiable! Nous ne sommes assurément pas satisfait du tout... Ça sent bon la plainte et les dommages et intérêts...

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Avis publié le 11/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjours ! Je met une étoile mais j’aurais aimé en mettre zéro, suite à un sinistre responsable mais assurer au plus haut (tout risque intégral) je suis en attente d’un rapport et d’une décision sur ma voiture non réparable depuis 3 semaines, non prise en charge de frais de gardiennage et du remorquage de la voiture jusqu’à mon domicile pour m’éviter de payer les frais de gardiennage, j’ai donc du prendre la route de moi même avec ma voiture accidenté pour la ramener chez moi et suis toujours en attente 3 semaines après l’accident.. Je déconseille fortement !

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