Tous les avis Zéphir assurance auto

Note moyenne attribuée à Zéphir Assurance auto calculée sur 29 Avis

1.7

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

À fuir à fuir. Assurance ne répond jamais au téléphone . Assurer tout risque m’a voiture a pris le feu plus de 4 mois expert à passer. Jamais de nouvelle à fuir ...

Avis publié le 17/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour ?? mon conseiller avenue Jean-Baptiste LEBAS 59100 ROUBAIX a vraiment été très sympathique.TARIFS assurance auto tous risques TRÈS COMPÉTITIFS ! je suis satisfait de mon assurance AUTO.

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Depuis le mois de juin que j'ai envoyé le papier de cession de mon véhicule puis de nouveau en septembre! Aucune réponse et on continue de me prélever et même encore plus cher c'est 3 dernier mois! Trop cher! Et pas fiable! Nous ne sommes assurément pas satisfait du tout... Ça sent bon la plainte et les dommages et intérêts...

Avis publié le 11/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjours ! Je met une étoile mais j’aurais aimé en mettre zéro, suite à un sinistre responsable mais assurer au plus haut (tout risque intégral) je suis en attente d’un rapport et d’une décision sur ma voiture non réparable depuis 3 semaines, non prise en charge de frais de gardiennage et du remorquage de la voiture jusqu’à mon domicile pour m’éviter de payer les frais de gardiennage, j’ai donc du prendre la route de moi même avec ma voiture accidenté pour la ramener chez moi et suis toujours en attente 3 semaines après l’accident.. Je déconseille fortement !

Avis publié le 09/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Cliente chez zephir , j’ai eu un sinistre non responsable en région paris fin septembre celui-ci ne veut me rembourser aucun frais la voiture n’est toujours pas réparé un catastrophe .

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Absence de coordonnées téléphoniques, difficultés à les joindre par mail et à y répondre. Toujours balancer d’interlocutrices a un autre. Tarifications extrêmement chère

Avis publié le 01/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Zéro comme assurance. Il sont hors de prix emplus il répond jamais aux mails. J'ai jamais reçu le contrat d'assurance c'est vraiment pas sérieux. A ce demander si c'est vraiment une assurance je commence à douter

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance très cher Ne répond jamais aux mails envoyés et au téléphone : aucun respect du client, impoli Plus vous augmenter votre bonus plus c'est hors de prix Pourquoi : pas de réponse !!

Avis publié le 06/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

J AVAIS UNE CARAVANE D ASSUREE ,COTISATION TRES CHERE ,JAMAIS RECU CARTE VERTE, TRES COMPLIQUE POUR RESILLIER LE CONTRAT ,AVALANCHES DE COURRIERS RECOMANDES ,HEURESEUMENT QUE JE N AI JAMAIS EU DE SINISTRES AVEC CETTE COMPAGNIE CAR CELA AURAIT ETE COMPLIQUE ASSUREUR A FUIR CARTON ROUGE

Avis publié le 12/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

radié en avril 2019 zephyr m'a assuré au tiers et je paye 104 € PAR MOIS JE TROUVE TROP CHER ET zéphyr devrait revoir rapidement sontarif avant que je résilie son contrat

Avis publié le 09/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pour un sinistre du mois de janvier 2020 , après une expertise laborieuse, un ordre de réparation et une prise en charge envoyée au garagiste, aucun remboursement et un dossier ( toujours en traitement )auprès d’un service qui me promet une réponse toute les semaines depuis le mois d’Avril Assure tous risques pour 1200€ par an

Avis publié le 06/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assurance à fuir!!! pour payer ils sont là pour prendre les chiffres de la carte bleu mais en cas de problème il n’y a plus personne. Je n’ai jamais vu ça une assurance ou le monsieur standardiste (Avec des origines) qui répond au téléphone se permet d’engueler sont client car soit disant je le relance trop souvent pour faire avancer le dossier et qui me raccroche au nez !! C’est une honte !!!! Aucun professionnalisme !!! Aucune empathie !!! On parle mal au client alors qu’il sont là pour payer !!! Suivis nul j’aimais bien ça !!! Juste là pour prendre les sous le reste il n’y a plus personne ! Honteux !

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

me donne 50 % de responsabilité sur un accident dans lequel je ne suis pas responsable (refus de priorité en sortie parking cas 051), pour l'unique raison que le tiers refuse de signer le constat ni de donner les circonstances. inadmissible

Avis publié le 23/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance dangereuse par inaction

Avis publié le 18/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Fuyezzzz Ils vous attirent avec des tarifs alléchants mais dès qu'il y a un problème plus personne n'est là, des années que mes dossiers trainent je suis tenue responsable je paye bien plu cher maintenant alors que je ne suis pas responsable des accidents. des années pour faire une mise à jour. Payez plus cher mais ayez l'esprit tranquil.

Avis publié le 17/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Pour avoir le moindre renseignement il faut appeler mille et une fois...Une personne manque et tout est dépeuplé, le service ne tourne plus....Et depuis quand on prend rendez vous pour avoir un renseignement sur son contrat ? Bref un beau bordel sans nom.

Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

tres mauvais assureur, qui n'a pas voulu m'assurer car accident non responsable et sans avoir pris de malus

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Refus de m'octroyer une assistance zéro km même contre augmentation de ma cotisation, refus de m'envoyer le relevé d'information.

Avis publié le 29/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonjour, pour ma pars je suis content d'être assuré conducteur principal et paye 102 euros par mois, mais très en colère parce que même titulaires chez eux il faut que je m assure titulaire du prochain véhicule acheté et non pas en second conducteur afin d'économiser 20 à 30 euros, je trouve fort dommage de cet abus de pouvoir ,sachant que j ai 30 ans de permis 50% bonus +8 ans . Petit conseil je vous demande de bien vous renseigner avant du peu d'avantage que nous avons et de tous les abus qu'il peut y avoir après. c'est desolant

Avis publié le 10/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Attention, en cas de résiliation vous prélève une forte somme de "droit d'entrée"...Sans être assuré, vous aurez malgré tout à payer...ABSOLUMENT HONTEUX !

Avis publié le 16/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Assuré auprès de ce grossiste courtier par la compagnie MMA pour une BMW 760I, j'ai été victime d'un accident routier dont la responsabilité est attribuée à 100% au tiers Après avoir mandaté son expert qui a donné son accord de réparation Zephyr refuse de régler la facture au garage BMW de Niort

Avis publié le 17/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

A EVITER ABSOLUMENT .PERSONNEL DESAGREABLE AU TELEPHONE SUITE A LA GRELE SUR MON CAMPING CAR JE SUIS DE BORDEAUX ET IL ME DEMANDE DE FAIRE REPARER A CHERBOURG DU JAMAIS VUE

Avis publié le 13/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Assurée chez eux multirisques habitation sur mon contrat il est stipulé sur en cas d'intervention des services de secours en cas de bris de glaces il prenait en charge le remplacement de la vitre. Je me suis absentée mon alarme incendie s est déclenchée. Les secours ont du casser la vitre pour accéder chez mii. J ai pris contact avec cet "assureur". Et bien on ne prends pas en charge cet intervention. Il est bien stipulé sur le contrat que le bris de vitre est pris en charge si intervention des pompiers. Rien ils ne prennent pas en charge.

Avis publié le 12/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Assurée depuis quelques années chez Zephir, mon contrat a été résilié sans que j'en sois informée. J'ai donc roulée un mois sans assurance, sans le savoir. Je ne conseille pas du tout cette assurance

Avis publié le 08/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Devant contacté MMA pour une assurance auto et ma voiture ayant été dans mon garage sans assurance pendant 3 mois, MMA n'a pu le faire et m'ont dirigé vers ZEPHIR. Après leur avoir expliqué que j'avais un autre véhicule dont je me servais tous les jours et assuré depuis plus de 20 ans (bonus 0.50 de plus), ils m'ont répondu favorablement. Envoi du dossier et là changement d'avis, ils m'ont résilié sans raison. Dommage...

Avis publié le 01/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

bonjour je suis assuré chez cet assureur depuis plusieurs années sans aucun litige pour mon véhicule avec garantie vol de marchandise et en début d'année j'ai subit un vol à la roulotte commis sur mon véhicule professionnel utilitaire car je suis artisan climaticien. La majorité de mes objets à été volé(chalumeau, perceuse Hilti, viseuse Hilti et j'en passe) et après 9 mois et demi d'attente on me propose un remboursement d'un montant de 45 euros alors que je leur ai fourni toutes les factures du matériel volée qui représentait au plus de 9000 euros. Je les trouve vraiment lamentable et c'est une honte. Avis à toutes personnes désirant s'assurer chez eux.

Avis publié le 22/08/2017 suite à une expérience en août 2017

J'ai eu un sinistre voiture non réparable économiquement donc je l'ai cédé à l assurance cela fait 2 mois je n'ai toujours pas reçu l'argent au bout de 2 mois je reçois un chèque alors que j'ai demandé un virment pour cause ma banque en ligne refus les chèques. Le service n'a pas l'air très presser et s'en fou royalement de ma demande .

Avis publié le 17/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

A éviter ABSOLUMENT

Avis publié le 27/02/2017 suite à une expérience en février 2017

assurance complètement irresponsable . Nous avons roulé plus de 6 mois sans assurance en eyant eu confirmation d'être assurée. difficile d'avoir un service par téléphone , il faut souvent renouveler son appel.