Tous les avis Fortuneo assurance vie - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Fortuneo Assurance vie calculée sur 18 Avis

2.3

Avis publié le 16/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Changement des fonds Euros Suravenir. désormais le capital n'est garanti qu'en brut donc hors frais de gestion. C'est nouveau et ça pénalise les assurés qui seront évidemment perdant;

Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Client de Fortuneo en assurance vie, je vois apparaitre aujourd'hui un arbitrage sur mes fonds investis provenant soit disant d'une opération réglementaire: Vente des parts sur le fonds Edmond de Rotschild Premium brand. Achat de parts Edmond de Rotschild Human Capital A, sans information ni demande d'autorisation alors que la composition des ces 2 fonds EST TOTALEMENT DIFFÉRENTE.

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis trois mois j'essaie de changer le mode de gestion d'une assurance vie (de gestion libre à équilibré) ,ils ont soit disant un problème informatique ??? Pas très sérieux pour une banque.... Au téléphone ,ils s'excusent ,mais rien n'est régler! Je n'y verserai plus rien ,je pense même à tout supprimer ! Bien évidement ,aucun problème avant...

Avis publié le 09/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Offre multigestion peu ouverte donc trop limitée. Choix de fonds très limité offert par les gestionnaires. Conséquence, les fonds performants offerts par les contrats concurrents sont systématiquement dans la sélection.

Avis publié le 05/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

pas de simulateur, ni de rachat partiel en ligne, même avec versement sur CC Fortuneo, uniquement par courrier, très long, jusqu'à un mois et sans suivi d'information.

Avis publié le 02/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

5000 euros investis en 2015 4996 euros en 2018, les supports sont trops nombreux et quasiment tous en négatifs .Les meilleurs supports sont certainement résèrvés aux gors contrats pour garantir une meilleur rentabilité au détriment des autres