Avis publié le 07/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Impossible de faire des arbitrages en Lignes depuis 1 mois maintenant Juste Pitoyables !!! La seule réponse Le problème ne vient pas de chez nous !! nous sommes désolés.
Avis publié le 16/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Changement des fonds Euros Suravenir. désormais le capital n'est garanti qu'en brut donc hors frais de gestion. C'est nouveau et ça pénalise les assurés qui seront évidemment perdant;
Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Client de Fortuneo en assurance vie, je vois apparaitre aujourd'hui un arbitrage sur mes fonds investis provenant soit disant d'une opération réglementaire: Vente des parts sur le fonds Edmond de Rotschild Premium brand.
Achat de parts Edmond de Rotschild Human Capital A, sans information ni demande d'autorisation alors que la composition des ces 2 fonds EST TOTALEMENT DIFFÉRENTE.
Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Depuis trois mois j'essaie de changer le mode de gestion d'une assurance vie (de gestion libre à équilibré) ,ils ont soit disant un problème informatique ???
Pas très sérieux pour une banque....
Au téléphone ,ils s'excusent ,mais rien n'est régler!
Je n'y verserai plus rien ,je pense même à tout supprimer !
Bien évidement ,aucun problème avant...
Avis publié le 09/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Offre multigestion peu ouverte donc trop limitée.
Choix de fonds très limité offert par les gestionnaires.
Conséquence, les fonds performants offerts par les contrats concurrents sont systématiquement dans la sélection.
Avis publié le 05/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
pas de simulateur, ni de rachat partiel en ligne, même avec versement sur CC Fortuneo, uniquement par courrier, très long, jusqu'à un mois et sans suivi d'information.