Tous les avis Euralpha Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Euralpha Assurances Assurance auto calculée sur 11 Avis

1.9

vendredi 30 octobre 2020 à 10:38

Chez eux depuis 1990, aucun contact client , votre voiture prend de l’ âge, aucune réduction si vous téléphonez pas vous même rien !! À fuir !! Au mois d’août j’ai un accident moto sans tiers en cause ( pas d’alcool / pas de stupéfiants / pas de vitesse excessive juste ma faute ) je rachète une bécane et je me dit tiens je vais l’assurer chez eux. Le gars me répond pas possible car vous avez eu un accident corporel ( et oui me suis cassé la main !!). Bref j’ai changé d’assureur et le fait savoir à mes connaissances.

mercredi 04 septembre 2019 à 11:19

Prix defiant toute concurrence certe mais à fuir et vite !!! Spécialisé dans les gendarmes ....ils peuvent .... aucune prise en charge pour sinistre dont nous ne sommes responsables (portique de lavage a endommagé notre hayon et toit du véhicule)...très déçus de cet"assureur " . Attention : bien lire leurs exclusions car d'autres que nous tomberont dans le piège

samedi 01 juin 2019 à 12:12

Accident de mai 2019. Je circule normalement dans ma voie de circulation, entre dans mon village, actionne mon clignotant à gauche pour pénétrer dans ma rue et au moment de m'engager un automobiliste me double et percute mon véhicule. Résultat 50% de responsabilité. Le constat n'a pas été fait de suite, nous avons contacté Euralpha et l'employée du service sinistre ne nous a pas demandé les circonstances de l'accident et aucun conseil. Après établissement du constat, le service sinistre m'apprend que j'ai une part de responsabilité et m'apprend que dans la case observation j'aurai du indiquer que l'automobiliste avait déboîté au dernier moment

vendredi 28 avril 2017 à 11:15

Sinistre de janvier 2017, après expertise les conclusions de l'expert vos déclarations ne corroborent pas mes constatations sur le véhicule. Je conteste les conclusions de l'expert, gendarme sur autoroute rompu à la constatation d'accident, je démontre à l'expert qu'il s'est trompé sur ses conclusions au cours de sa seconde visite, démonstration qu'il n'a pas du tout écouté, car c'était le même expert qu'au cour de la première visite. Aujourd'hui je suis dans l'obligation de faire procéder à une contre expertise à mes frais. Après plusieurs appels au service sinistre, j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles et on m'a rétorqué que j'avais fait une fausse déclaration que mon contrat va être résilier et que j'aurai beaucoup de mal à trouver une assurance et cela sur un ton d'une suffisance incroyable. Je viens de voir l'expert que j'ai mandaté il a fait le tour de la voiture et ne comprend pas les constatations de son confrère. Aujourd'hui j'attend la fin de ce dossier et porterai l'affaire en justice pour diffamation à l'encontre d'euralpha et du cabinet d'expertise, qui m'on mis une étiquette dans le dos en me disant clairement au téléphone que j'avais effectuée une fausse déclaration. J'ai eu deux accidents responsables en 30 ans de permis et j'ai déclaré ces derniers immédiatement en admettant toujours ma responsabilité.

lundi 19 septembre 2016 à 16:18

Très réactifs lors de demandes d'attestations ou d'assurance, répondent rapidement aux mails et par téléphone. Je n'ai jamais été déçu même lors de mon accident, j'ai apprécié le coté humain lors des réponses, c'est agréable de ne pas être qu'un numéro!

vendredi 09 octobre 2015 à 13:36

A déconseiller on ne peut s'en débarrasser et vous font payer des services non rendus, à éviter à tout prix. D'ailleurs il ne s'agit que d'une société de courtage qui change de base d'assurance tous les ans, cherchez bien dans les petites lignes du contrat ils vous en feront voir de toutes les couleurs, camarades allez voir ailleurs, la concurrence est nettement plus intéressante

jeudi 13 août 2015 à 11:43

Euralpha assurances, l'assurance soit-disant moins chère que ses concurrents, maintenant je sais pourquoi !!! Quand il s'agit de signer son contrat d'assurance auto, vous ne devinez pas que le jour où vous avez un pépin, c'est vous qui allez traiter les suites de votre accident seul et qu'au moment où vous avez besoin que votre conseiller de clientèle fasse diligence, il s'avère que personne chez Euralpha n'est habilité à signer les chèques de remboursement à part le boss qui est en vacances... Mais le plus drôle, c'est que mon chèque de remboursement devait arriver au courrier il y a 2 semaines selon mon conseillé, il y a 1 semaine toujours selon mon conseillé, cette semaine selon la dernière personne que j'ai eu en ligne, et finalement j'apprend qu'il n'est toujours pas parti du bureau sur lequel il trône depuis mon premier coup de fil... sans bien sûr que personne ne vous avertisse. Et après ils osent prétendre parler de "service client"... Alors, en ce qui me concerne, Euralpha c'est fini. Et je vous conseille de réfléchir à 2 fois avant de vous faire séduire par car leurs arguments de vente, car leurs tarifs négociés riment avec service zéro. Je pensais faire quelques économies mais au final je suis largement perdante (emprunt pour acheter un nouveau véhicule).

samedi 04 juillet 2015 à 12:37

Euralpha est une bonne assurance surtout si aucun sinistre ne survient. Victime d'un accident sans responsabilité, le préjudice (prix du véhicule) est très largement sous-évalué par des "experts" spécialement diligentés par Euralpha. Vous êtes dès lors doublement victime. Je quitte Euralpha pour cela. Pour info, je n'avais pas pris le véhicule de remplacement, mais aucune indulgence pour évaluer de 500€ de plus mon véhicule ce que je sollicitais. Pour info, "l'expert" prend en référence un véhicule similaire sur le bon coin, le prix qu'il trouve au plus bas pour fixer le montant du remboursement. Que ledit véhicule prix en référence pisse l' huile (jamais précisé sur le bon coin/ou autre pb) ne lui importe peu. Faite-le savoir autour de vous. Changer-vite d'assurance. Moi, je retire les miens (BMW/mini/Freelander/Safrane/van). Je n'ai fait que payer depuis 3 décennies et "Quedal" en retour.

samedi 07 février 2015 à 13:31

Client depuis de nombreuses années, j'ai été victime d'un vol de mes 2 rétroviseurs en mars 2014. Ils appliquent un capital garanti de 460 euros pour les accessoires extérieurs. Le tarif d'un rétroviseur était de 460 euros sans la pose, ce qui signifie que j'en ai eu pour 1000 euros tout compris. Pour ma part je ne considère pas les rétroviseurs comme des accessoires. Malgré mes nombreuses relances pour expliquer que je n'étais pas d'accord avec le fait de devoir payer la totalité pour des faits dont je ne suis pas responsable la seule réponse que j'ai eu était un geste commerciale de 100 euros. Autant dire que c'est peu. J'ai donc résilier mon contrat.

2 échanges
jeudi 13 décembre 2012 à 18:36

Accueil téléphonique non stop de 9h à 18h et le samedi matin tres pratique. accueil client très pro. prix interessants et possibilité de moduler les franchises. Possibilité d'effectuer les devis en ligne. client depuis plusieurs années. satisfait RAS sur les sinistres (juste un bris de glace pris en charge sans aucun probleme)

mardi 30 octobre 2012 à 20:59

competitif, service sinistre correct