Tous les avis Euralpha Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Euralpha Assurances Assurance auto calculée sur 6 Avis

3.2

25 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

excellente assurance...chaque sinistre a ete regle rapidement simplement et sans contrainte. Des agents toujours serviables et a l'ecoute des adherents.... deja 15 ans d'adhesion et toujours aussi satisfaits

31 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Directeur commercial incapable de s'adapter à sa clientèle, prenant de très haut les vieux clients. Impossible de modifier un contrat en cours au tiers en contrat tous risque avant échéances de fin d'année...

30 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Chez eux depuis 1990, aucun contact client , votre voiture prend de l’ âge, aucune réduction si vous téléphonez pas vous même rien !! À fuir !! Au mois d’août j’ai un accident moto sans tiers en cause ( pas d’alcool / pas de stupéfiants / pas de vitesse excessive juste ma faute ) je rachète une bécane et je me dit tiens je vais l’assurer chez eux. Le gars me répond pas possible car vous avez eu un accident corporel ( et oui me suis cassé la main !!). Bref j’ai changé d’assureur et le fait savoir à mes connaissances.

04 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Prix defiant toute concurrence certe mais à fuir et vite !!! Spécialisé dans les gendarmes ....ils peuvent .... aucune prise en charge pour sinistre dont nous ne sommes responsables (portique de lavage a endommagé notre hayon et toit du véhicule)...très déçus de cet"assureur " . Attention : bien lire leurs exclusions car d'autres que nous tomberont dans le piège

01 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Accident de mai 2019. Je circule normalement dans ma voie de circulation, entre dans mon village, actionne mon clignotant à gauche pour pénétrer dans ma rue et au moment de m'engager un automobiliste me double et percute mon véhicule. Résultat 50% de responsabilité. Le constat n'a pas été fait de suite, nous avons contacté Euralpha et l'employée du service sinistre ne nous a pas demandé les circonstances de l'accident et aucun conseil. Après établissement du constat, le service sinistre m'apprend que j'ai une part de responsabilité et m'apprend que dans la case observation j'aurai du indiquer que l'automobiliste avait déboîté au dernier moment

28 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Sinistre de janvier 2017, après expertise les conclusions de l'expert vos déclarations ne corroborent pas mes constatations sur le véhicule. Je conteste les conclusions de l'expert, gendarme sur autoroute rompu à la constatation d'accident, je démontre à l'expert qu'il s'est trompé sur ses conclusions au cours de sa seconde visite, démonstration qu'il n'a pas du tout écouté, car c'était le même expert qu'au cour de la première visite. Aujourd'hui je suis dans l'obligation de faire procéder à une contre expertise à mes frais. Après plusieurs appels au service sinistre, j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles et on m'a rétorqué que j'avais fait une fausse déclaration que mon contrat va être résilier et que j'aurai beaucoup de mal à trouver une assurance et cela sur un ton d'une suffisance incroyable. Je viens de voir l'expert que j'ai mandaté il a fait le tour de la voiture et ne comprend pas les constatations de son confrère. Aujourd'hui j'attend la fin de ce dossier et porterai l'affaire en justice pour diffamation à l'encontre d'euralpha et du cabinet d'expertise, qui m'on mis une étiquette dans le dos en me disant clairement au téléphone que j'avais effectuée une fausse déclaration. J'ai eu deux accidents responsables en 30 ans de permis et j'ai déclaré ces derniers immédiatement en admettant toujours ma responsabilité.