Tous les avis Direct Assurance assurance auto 1 étoile - Page 20

3.6

4,5 jours

92,22%

Avis publié le 23/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

S'il m'était possible de ne pas mettre d'étoiles, je le ferais très rapidement. A votre écoute la 1ère année, après tout change au fur et à mesure, même le fameux prix discount d'arrivée. Augmentation drastique la 2ème année sans raisons (dans notre cas, tentative de +8 à +10%), cette année +5%. En fait, vous payez plus tard "la remise accordée "sur votre tarif de "bienvenue".

Avis publié le 01/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Ma voiture est sinistree depuis le 20/08/19 depuis je les relance CHAQUE semaine mais jamais de reponses concretes.... recemment un expert me contacte pour me dire qu il va y avoir une reconstitution ....en decembre soit 4 mois apres !! On met rentre dedans il'y a un responsable mais direct assurance prefere embeter ses clients ! Honteux !! Asssurance a eviter a tout prix ! Par contre ils ont su etre tres reactifs pour me facturer 40 euros de frais de dossier quand j ai demenager !, a fuir....

Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Refuse d'agir sur mon dossier de sinistre et de contacter le tiers, qui est le seul responsable de l'accident. Car ils partent du principe que le tiers va nier les faits puisqu'il n'a pas voulu faire de constat. Pire, la dernière conseillère que j'ai eu au téléphone (après 6 appels infructueux) m'a ri au nez quand je lui ai dit que la police elle-même m'avait dit qu'ils devaient contacter l'assurance du tiers !

Avis publié le 23/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

3 ans chez direct assurance avant de fuire

Avis publié le 20/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

20 % d augmentation en 2 ans de 2017 à 2019 sans accident qui dit mieux ou extension de garantie?

Avis publié le 16/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je me suis fait vendaliser ma voiture en juillet aujourd'hui nous sommes le 16 novembre et ma voiture et toujours dans le même état malgré mes appels mes courriers rar mes mails pas de réponses mon dossier a été bloqué et transmis dans un autre service Cela fait des mois que ce service dois me rappeler J'attends toujours

Avis publié le 04/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Pas serieux, ne suit pas les dossiers.

Avis publié le 24/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour je suis assuré chez direct assurance depuis 3 ans avec 0 sinistre. J'ai fait un accident dernièrement, le jour de l'achat de mon véhicule. Lors de cet accident j'avais 0% de responsabilité validé par l'expert avec un constat à l'amiable. J'ai donc attendu deux semaines pour que Direct assurance puisse expertiser ma voiture. J'ai donc appelé tous les jours le service sinistre pour avoir les raisons du retard. Leur réponse est que le service spéciale (FBI) attends le retour de l'autre assureur (2 semaines d'attente). En réalité ce retard est due à leur enquêteur privé pour enquêter à coter de chez moi (car l'accident est arrivé pas loin de chez moi ). Pendant ce temps la ma voiture est toujours bloqué au garage.Je vous laisse imaginer l'atteinte à mon image parmi mes voisins... Le plus étonnant est que l'enquêteur a divulgué des informations personnelles (mon permis, adresse ...). Pour conclure cette assurance est faite juste pour avoir une carte verte mais en cas de problème vous n'aurez aucun support, même lorsque vous n'êtes pas responsable de l'accident, ils vont cherche juste des excuses pour retarder ou meme éviter tous remboursement .

Avis publié le 21/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

refus de prendre en charge un bris glace traité par un garage non partenaire. si reparation chez un garage non partenaire d'un parebrise ils ne prennent pas en charge le joint peripherique car " il ne paye que la vitre". Dans un sinistre clairement non responsable avec temoin et police ils font passer un expert et retarde la réparation. Bref evité a tout pris sans parler du prix d'appel qui ne fait qu'augmenter malgré un bonus qui augmente. AU bout de plusieurs années ils sont plus cher que la concurrence avec un service rendu désastreux.

Avis publié le 21/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Résiliation de mon contrat d'assurance souscrit en ligne sans même m'en informer, motif invoqué les documents fournis par mon ancien assureur n'étaient pas conformes. J'ai conduis pendant deux semaines sans assurance dans l'ignorance totale!!

Avis publié le 15/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Direct Assurance ne défend absolument pas ses assurés ! et malgré des mails de ma part leur demandant de prendre notre défense dès le début. Pour faire vite, mon conjoint a eu un accident choc à l'arrière sur une 2x2 voies avec trauma cranien, 1 semaine d'hopital et 3 mois d'ITT. Le conducteur qui l'a percuté était alcoolisé et tenait comme discours que mon conjoint s'est déporté sur la gauche (or le choc est pleine balle à l'arrière), un témoin et les traces de freins confirment que le choc est à droite. Des gendarment qui ne se prononcent pas et un procureur qui classe le dossier en "indémnisation assurances". Et Direct Assurance nous met 100% de responsabilité et quand je demande des explications, on me répond "ben oui mais votre conjoint ne se rapplle de rien donc comment voulez vous qu'on le défende !!! Et après 2 mois, le courrier de notre avocate est toujours sans réponse. Donc oui ils ont des offres attractive mais non seulement au moindre accident la cotisation augmente de mainière incroyable mais en plus ils s'arrangent pour mettre des responsabilité à 100% ! Pourquoi rembourser une franchise et des dommages corporels quand on peut s'en passer.

Avis publié le 04/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Encore une fois, un avis d'échéance avec une augmentation de 15 % sur l'année précédente, malgré un bonus plus elevé et 10 ans sans sinistres. Un devis en ligne chez le site de l'assureur me donne un tarif 20 % moins cher, donc, en gros, on sanctionne la fidelité chez Direct Assurance, d'année en année, vous payerez plus cher. Un service client qui vous dit qu'il comprend, mais qui ne fera rien, car c'est comme ça. Bref, il est grand temsp d'aller voir ailleurs il me semble.

Avis publié le 02/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Cela fait 3 ans que je suis assurée par Direct Assurance, je n'ai pas d'opinion sur leurs services puisque je n'en ai jamais eu besoin. J'ai débuté avec un tarif élevé étant donné je venais d'avoir un accident, aujourd'hui mon dossier est de nouveau en bonus + mais je continue à devoir presque 900euros / ans !!! Lorsque je fais des simulations de devis, que ce soit chez eux ou ailleurs je suis face à des tarifs de -50% en moyenne. Je souhaiterai que l'on me propose un tarif plus raisonnable, sans quoi je vais devoir chercher un autre assureur. J'ai pris connaissance d'une assurance avec boitier connecté, pourquoi pas?

Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Vous voulez un prix discount... et bien vous l'avez et pas que.... allo... y-t-il un pilote dans l'avion ? ... une simple vitrine et rien dérrière... payez votre cotisation et ne venez pas vous plaindre

Avis publié le 20/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

FUYEZ !!! Inscrit depuis plusieurs années! Augmentation affolante des cotisations ;100 euros en deux ans. Bris de glace : honteux!! Pour ma part. Cotisations plus bris de glace 249 euros d augmentation aucun sinistre depuis le début . Malus bonus 0,5 Une vraie honte

Avis publié le 18/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Ils augmentent leur tarif chaque année. Même avec le bonus, vous payerez de plus en plus cher. Fuyez cette assurance. Près de 500 euros par an avec 32% de bonus en tiers mini pour un véhicule de 7 cv qui a plus de 12 ans...!!!

Avis publié le 31/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Direct assurance était parfait il y'a 5 ans niveau tarif. Mais là ils abusent complétement . presque 900 euros pour un Renaut captur 6 cv en tout risque. 2 fois plus chère que des enseignes qui on pignon sur rue.

Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je déconseille fortement cet assureur. Ils appâtent leurs clients avec des prix bas la 1ère année mais augmentent leurs tarifs de manière considérable dès la 2ème année. Les conseillers sont incompétents et un simple appel téléphonique en sinistre.

Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Juste l'impression de jeter l'argent par les fenêtres. Inutile d'essayer de téléphoner, les personnes qui répondront sont étrangères et n'ont pas main mise sur votre contrat. Je n'ai jamais vu une assurance comme celle ci malgré mes 10 ans d'assuré.

Avis publié le 26/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Cet assureur laisse vraiment à désirer. vous pensez être assuré jusqu'à ce que vous ayez réellement besoin d'eux et là c'est une autre histoire. pour la petite histoire j'ai déclaré un sinistre (460950656), j'ai découvert en stationnement ma voiture avec la porte amochée et sans savoir ce qui s'était passé je pense à quelqu'un qui m'est rentré dedans en stationnement... l'expert passe et dit que j'ai raclé peut-être sans m'en rendre compte Résultat: plutôt que de me mettre un malus, l'assurance n'a pas voulu prendre en charge ce sinistre et je dois prendre totalement à ma charge un sinistre alors que je suis assuré tout risque et que je les ai moi-même appelé pour leur dire de respecter ce que l'expert a dit et me mettre le malus. Je trouve cette situation inacceptable et j'espère que ce commentaire dissuadera les futurs clients d'aller chez cet assureur. Parfois il vaut mieux payer légèrement plus cher et être VRAIMENT assuré

Avis publié le 20/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Fuyez !!!! Direct assurance est un danger pour les consommateurs ils ne respectent ni leurs engagements ni les clients. Services sinistre fantomatique impossible d'avoir une personne compétente au téléphone et même avec nombreuses insistance personne vous rappellera !! Si je l'avais pas vécu je l'aurai pas crus un tel culot et un tel manque de sérieux. Leurs but sera simple tout faire et chercher par tous les moyens une raison de pas remboursée et quand bien même ils ne la trouvent pas alors ils font les morts... répond pas au mails ne vous rapl pas .. C la première fois que je poste un avis mais si sa peut éviter de gâcher la vie d'une personne je sais même pas comment y font pour exister encore en tout cas ny aller pas C une expérience horrible en cas de soucis

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Actuellement en Tout risque, avec option tranquilité, (760 euros l année) je vous déconseille cette assurance. Car cette option porte très mal son nom. Ma voiture a été endommagé alors qu'elle était en stationnement, par un semi remorque, ça a été constaté par les forces de l'ordre. Donc bien évidement totalement irresponsable. C est eux qui ont eu l'assurance et une dépanneuse est arrivée. GROSSE ERREUR vu que le véhicule était roulant. Premier piège. Pas de véhicule de prêt avec le départ des réparations. Sauf que déjà l'assurance savait que le garagiste n'en avait pas. D ou une proposition de 30 euros par jours.... Donc attente de l'expert. Sauf que la voiture n'est pas réparable. Du coup... Comment je fais ??????????? Je n'ai rien demandé à personne comme beaucoup et on me raconte que mon véhicule vaut 2500 euros... alors qu'il a toujours été entretenu, sous factures. Je suis totalement triste de cette non considération qu'ils ont de leurs clients. Payer pour ne rien avoir.

Avis publié le 13/08/2019 suite à une expérience en août 2019

C'est un article mensonger, car il ne prête aucune voiture sous 24 heures comme ils le disent on paix en plus pour ces pack et au final pour nous dire que ce ne serai qu'après e passage de l'expert que nous saurons si oui ou non on aura un véhicule. De surcroît votre voiture accidentée restera chez le remorqueur 2 à 3 jours avant de trouver un garage partenaire. Je déconseille fortement cette assurance. J'avais confiance mais ils m'ont vraiment déçu, j'ai une famille et un boulot et je ne sais vraiment pas comment m'en sortir et eux sa ne l'est préoccupé guère ils disent juste c'est la procédure

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Mon conjoint est chez Direct assurance depuis près depuis un peu moins de 10 ans. Il a changé de véhicule en 2017. Nous nous sommes aperçu, depuis, que le prix de l'assurance augmentait chaque année et pas qu'un peu : 100 euros de plus rien que pour cette nouvelle année ! La raison ? Après avoir contacté le service client (qui au passage est très bien), ils vous expliquent que ce tarif se base sur le nombre de problèmes (accidents, pannes etc...) recensés sur ce modèle de véhicule. Donc résultat, vous, client fidèle sans accident responsable ou non ni panne ou problème technique autre, vous voyez votre facture augmenter tous les ans sous prétexte que d'autres conducteurs qui ont le même modèle de voiture que vous ont des soucis. Je dis bravo Direct Assurance, car vous avez perdu un client ! Nous sommes activement à la recherche d'une autre assurance.

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Sans commentaire, l assurance doit être au service des clients et non de les piégés en choisissant l option qui convient à l assurance. L opinion de client sa compte aussi chose que DA ignore.

Avis publié le 31/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

incroyablement bas de gamme, je me fais percuté par une dame mes torts sont a 0% et je n'ai pas droit a un pret de vehicule et je dois AVANCER les frais des reparations !! Premiere fois que je vois ça, a quoi sert une assurance alors ??? Honetement il vaut mieux payer un peu plus cher et aller dans une agence serieuse.

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour a tous , Avant de vous engager chez direct assurance lisez bien votre contrat et surtout avant de signeret si vous avez un sinitre avec un bris de glace faite un constat avec le cailloux qui vous la casser enfin le mieux c'est de ne plus s'assurer par internet et d'avoir un contact direct avec l'assureur

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Fuyez ! Je me suis fait voler ma voiture assurée tous risques pack tranquillité le 3 décembre 2018 et à ce jour, le 5 juillet 2019, je suis toujours en attente de mon indemnisation...

Avis publié le 01/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Direct assurance c est vraiment une catastrophe Aucun suivi aucune reponse ou bien il nous est precise certaines choses et le contraire est fait. J ai un bonus 50 depuis 20 ans et suivant leurs conditions lors d'un accident il n y a pas d'application de malus Il y a deux ans je me suis fait raccrocher ma voiture avec une personne qui a pris la fuite mais j'ai pu obtenir son identite apres depot de plainte a la gendarmerie J ai eu la surprise deux ans apres de savoir que direct assurance n avait jamais fait le recours ma franchise ne m a jamais ete remboursee Par malchance j ai accroché ma voiture il y a six mois petits dommages sur la portiere J ai declare a direct assurance en demandant si ça valait le coup qu ils interviennent Il m a ete precise que cela ne posait pas de probleme mais que je paierai la franchise et aucune incidence sur le malus Or j ai reçu ma cotisation d'assurance qui passe de 780 à 1214,00 euros J ai reussi a echanger au telephone et il m a été precise qu un remboursement allait m etre fait qu'il y avait une erreur Deux mois apres je n avais toujours rien J ai fait huit mails sans aucune réponse J ai envoye en fevrier 2019 une lettre recommandee mettant en demeure de revoir ma cotisation et mon niveau bonus suivant les conditions sur lesquelles cette compagnie s'etait engagee Je n ai pas eu de réponse J ai envoye a nouveau une lettre recommandee il y a deux mois et toujours pas de réponse Et a nouveau une lettre recommandée il y a trois semaines Ils m'ont accusé réception en disant qu'ils allaient donner réponse et rien Je trouve cela honteux ma cotisation ayant presque doublee C est facile d accrocher les clients au depart avec des conditions intéressantes et apres de ne plus faire de suivi ni revoir les conditions bonus suivant leur engagement Je deconseille donc fortement cette compagnie. C est une grosse Tromperie Aucun suivi , ils ne s occupent pas de votre dossier , jamais de réponse Fuyez

Avis publié le 28/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

publicité mensongère A FUIR Publicité 50 % Bonus à vie (même en cas responsabilité)-problème résiliée aux 3 ème sinistres et tu te retrouves avec 22 % de bonus (cherchez l'erreur)scandaleux A FUIR (après 46 ans de permis sans sinistre et 50 % de bonus)

Avis publié le 22/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je pensais que cette compagnie d assurance était pas chère mais après être allé chez la GMF, je me suis rendu compte qu il était al opposé de ce que je pensais. De plus si vous êtes victime d un avp même en tant que victime, vous êtes sûr d etre perdant sur tous les points. Je déconseille fortement cette compagnie malgré les prix au prime abord. Vous serez perdant au final.

Avis publié le 15/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Aucune considération pour le client, pas de suivi, pas de réponse au réclamation,des prélèvements injustifiés ...

Avis publié le 12/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Une gestion nulle une réactivité excécrable bref un service client formaté avec des réponses toutes faites Des franchises partout.. Un prix attractif à l'adhésion mais bonjour les hausses annuelle!!!! Bref à fuir... direct assurance fait de la publicité mensongère

Avis publié le 08/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

En 4 ans je n'ai eu qu'un seul accident non responsable qui remonte à 1 an et demi . Il y a 3 mois, j'ai fait détruire mon véhicule. Aujourd'hui je reçois une décision interne (arbitraire ) de direct assurance qui me dit que mon contrat sera résilié à la date anniversaire. Pourtant lorsque j'ai fait détruire mon vehicule j'en ai informé un conseillé qui m'a demandé deenvoyé les documents par mail. Et donc suite au courrier que je reçois aujourd'hui et en vérifiant mes comptes, il apparaît que direct assurance continue tranquillement de se servir sur mon compte... SCANDALEUX. Je fais appel à une association consommateurs parce que là c'est trop !

Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour, J'ai subi un Sinistre avec mon véhicule le 7 Avril 2019. Mon véhicule a été remorqué dans le garage le 8 Avril 2019 RENAULT CONFLANS ALLIANCE ESDB 18 BD SALVADOR ALLENDE 78700 CONFLANS STE HONORINE FRANCE Cela fait faire bientôt 2 MOIS que je suis sans véhicule. Je vous fais part de mon extrême mécontentement concernant la gestion de mon dossier. J'ai du effectuer de nombreux appels au garage pour qu'ils effectuent son travail. Cela a pris plusieurs semaines pour qu'ils envoient les photos de mon véhicule. Ils avaient ensuite oublié de signaler le problème d'embrayage à l'expert. Il a finalement été nécessaire que j'organise moi-même le passage de l'expert dans le garage pour qu'il effectue son rapport. Je viens de passer presque 2 mois sans voiture alors que je dispose de l'option TRANQUILLITÉ Dans votre contrat, vous indiquez : 41.2. Prestations du véhicule de prêt à domicile : Nous garantissons... la mise à disposition avec contrat de location d'un véhicule de remplacement de catégorie A, assuré par notre prestataire, pour toute la durée des réparations lorsque le véhicule assuré est économiquement et techniquement réparable ; En cas de défaillance du prestataire ou d'impossibilité pour celui-ci de réaliser la prestation équivalente ou à défaut s'engagera à indemniser l'assuré... Bientôt 2 mois sans véhicule et il n'est toujours pas réparé. J'attends de direct assurance une prise en charge de mes frais de location pendant cette période.

Avis publié le 30/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

très très mauvais un problème suite a une personne qui a fait un délit de fuite voiture HS et alors là ça était un Bazard pas possible sur 2000 e de frais on m'a rembourser tout juste 180 e meme avec un depot de plainte rien il a meme fallu payer le remorquage et pourtant je payais prés de 80e par mois pour une laguna

Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assurances totalement inutile et surtout ne respectant pas la législation mais comme axa est derrière à grand coup d'avocat. les recours traînent et impossible d'être indemnisé... J'étais clients chez eux depuis 4 ans en tout risque avec options aux maximum (dépannage 0km, valeur majorée, bref tout ce qui est possible) Lorsque mon moteur a pris feu suite a un défaut d'étanchéité et d'une panne sur le circuit du turbo survenue sur autoroute, mon sinistre n'as tout simplement pas été traité. On m'a garder mon véhicule a plus de 250km de chez moi sans que je puisse rien faire on m'as dis qu'il n'y avait pas d'incendie (alors que 4 témoins affirme l'inverse, dont une voiture qui nous suivait et a appelle la police pour qu'il envoie vite des agents autoroutier) Comme j'ai moi même éteint l'incendie (grandement aidé par l'orage), ils ont profiter du fait que je soit a distance pour maquiller les dégats des flamme et abîmé mon pare choc frontale intacte lors du remorquage par la société d'autoroute (que j'ai du moi même payer...) mal-grès des photos prouvant qu'avant, pendant et après avoir déposer la voiture au garage le pare-choc était intact, ils ont changer le sinistre pour lequel je les appelais (incendie départ de feu moteur) en choc frontal d'un objet fixe (à 130 km sur autoroute avec aucun dégâts hors mis ceux des flammes entre le dessus du pot et le capot). Resultat des course plus de 1500 euro de réparation de ma poche (juste pour les dégât qu'il ont causé a mon véhicule) 800euro pour les dégât de l'incendie initiaux, 600euro de frais de remorquage, plusieurs 100ene d'heure perdu avec eux au téléphone et par courrier, 6 mois d'immobilisation de mon véhicule par l'assurance pendant lesquelles je payais toujours ma cotisation toutes option inutiles, 25 % de malus alors que rien n'as été pris en charge et un procès à venir qui finira surement dans 10 ans car axa arrose les tribunaux a coup de centaines de milliers d'euros avec leurs avocats.

Avis publié le 23/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Mon contrat auto validé en janvier 2019 (carte verte reçue et dossier complet suivant consultation de l'espace client) à fait l'objet de modifications inexpliquées à ce jour par l'assureur ce qui a généré l'envoi d'un courriel de sa part en février pour re-signature électronique des conditions personnelles. Ce courriel, gavé de pub, à été écarté par le filtre auti-spam (je ne l'ai pas vu ) et sans relance aucune j'ai été résilié en mai par LRAR ll 18 avec prise d'effet le 14 !! Mes appels depuis sont resté vains et je suis marqué au fer rouge sur le fichier des résiliés (AGIRA) tel le délinquant pour 3 ans avec surprime (doublement de prime) évidemment. Merci Direct Assurance.

Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Après avoir résilier mon contrat sans aucune raison, non seulement ils ne veulent pas me donner une compensation economique, mais en plus ils ne me rendent pas l'argent qu'ils me doivent. Ça fait depuis septembre que j'attend. Honteux.

Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Tromperie sur le montant des cotisations, le prix intéressant n'est que pour la première année, ensuite augmentations abusives et injustifiées

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8432 Avis