Tous les avis Direct Assurance assurance auto 1 étoile - Page 16

Découvrez les notes attribuées à Direct Assurance

3.6

4,5 jours

92,22%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

PAS DU TOUT SATISFAIT , LE PRIX DÉPASSE L' ENTENDEMENT : ça fait 5 ans je suis chez vous avec des bonus chaque année et chaque année mon prix augmente , désolé et comparativement d'autres assurances c'est regrettable....... peut mieux faire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Vous ne répondez que trop rarement au téléphone (là ça fait une heure de j'appelle sans succès). Vous encaissez rapidement mais ça fait 1 an que je cours après un remboursement.. toujours sans succès. Et au niveau des tarifs, certes c'est bas mais pour des garanties toutes aussi basses.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Direct assurance est dépassé et très cher. Sur le marché on trouve des offres au km à des prix bien meilleurs avec les mêmes modalités de contrat. Il ne font aucun effort pendant le confinement alors que les véhicules sont restés au garage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très déçu tant des prix que du service. Pas de réponse à mes courriers écrits demandant la restitution d'une partie de mes cotisations suite au confinement. Quand je demande des explications on me dit que j'ai pas envoyé de courrier (oui j'ai pas envoyé en recommandé) et limite on me prend pour un con en me disant comment j'ai envoyé des courrier pendant le confinement alors que les postes étaient fermé. Bref déçu plus plus. Quand je demande un geste sur ma cotisation au vue des tarifs de vos concurrents, on me réponds que j'ai de la chance d'avoir une réduction de 7eur car avec la crise tout augmente.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

jusqu'à présent j’étais très très contente de vos services, je vous ai conseillée à pas mal de monde autour de moi mais enfaite je suis très déçu de la gestion du sinistre et de mon dossier. J'ai le sentiment d’être volée et d'avoir été manipulée. Nos 4 véhicules vont changés de compagnie si cela se confirme et je vous déconseillerais très fortement !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je m'aperçois qu'en définitif les prix ne sont pas si intéressant d'autant plus que les franchises sont très importantes. j'ai acheté une nouvelle voiture et sur votre site je n'ai pas été accepté.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis client chez direct assurance depuis 2017 , lors de mon changement de véhicule j'au souscrit un nouveaux contrat par appelle avec un conseillé, il dispose toutes les information de véhicule devant lui, j'ai signé un nouveaux contrat et j'au reçu le certificat d'assurance provisoire..1 mois plus tard un conseillé me contacte pour m'annoncer que y'a une augmentation sur les tarifs prévu dans le contrat car le conseillé a commis une erreur sur le bonus 20% au lieu de 15% alors qu'il avait le relevé d'information devant ses yeux et j'ai lui bien confirmer que je suis a 15%, malgré mes nombreuse appels j'ai aucun retour et ils m'ont bien confirmer que je serais rappelé dans un délais de 48 h , je suis a plus d'un mois et aucun appel , merci beaucoup indirect Assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Nous avons payé un contrat auto qui était en réalité un doublon du contrat que nous avions déjà, notre voiture FIAT 500 n'était donc pas assurée sur une longue période, sauf que les cotisations ont bien été prélevées deux fois pour un même véhicule le FIAT 500. Nous restons dans l'attente du retour de votre service pour obtenir le remboursement des cotisations relatives à cette erreur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas satisfait par l'augmentation pour l'année 2021 ?augmentation de mon assurance 2021 de 273,50€ passé à 257,50€ 5,30% d'augmentation (pour quelle raison ?) il y été dit pas d'augmentation en 2021

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pour valider une assurance tout les commerciaux sont présent et disponible pour vous avoir en ligne c'est une combat surtout pour avoir la bonne personne

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très mécontente, je découvre des prélèvements sur mon compte de 18€ pour lequel je n'ai aucun contrat en cours !!! J'attends un remboursement immédiat de ces sommes !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je gagne du bonus et pourtant aucune baisse de prix. Lorsque je fais une simulation en tant que nouveau client je suis a 50€ au dessous de ce qui m'est proposé en renouvellement de contrat. Je demande une assistance juridique depuis bientôt 10 jours et les services se revoient la balle... Personne n'est habilité à répondre à de simples questions.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Je suis vraiment très mécontent concernant l'augmentation de prix de mon contrat habitation. J'ai demandé au téléphone à un de vos téléconseiller un geste commercial qui m'a été refusé. Je trouve cela inacceptable. J'envisage de résilier mon contrat habitation ainsi que mon contrat auto dans les prochains jours.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

vous êtes la pire compagnie d'assurance je ne veux plus avoir a faire avec vous, suite à un accident non responsable ils cherchent la moindre faille afin de ne pas payer, a fuir absolument;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Augmentations injustifiés malgré le bonus croissant. Obligation d'utiliser le téléphone pour relevé de situation, les clients sont pris pour des imbéciles!

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le prix ne convient pas j'ai toujours le sentiment de ne pas etre entendu lors de mes appels, que les conseillés poussent au max des prestations et les franchises sont horriblement chère. Je ne souhaite pas renouveler cette année.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pas satisfait du suivi de mon dossier, -plusieurs rappels de la situation faite -renseignement transmis erronés puis corrigés par d'autre interlocuteur -données inexactes incomplètes de mon dossier malgré plusieurs entretiens pour correction...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tarifs corrects la 1ère année puis augmentation de 12% dès le début de la 2nde. Les tarifs sont donc compétitifs uniquement la 1ère année. Donc, à résilier après la 1ère année

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

vous faites croire que vous êtes moins cher que la concurence ce qui n'est pas le cas et en plus vous compliquez les procédures de résiliassions pour gagner du temps

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfait du service!! il est impossible de joindre un chargé de clientèle pour obtenir des explications. Le service client est pitoyable!

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour Je ne suis pas du tout satisfaite du prix de l'échéance 2021 J e constate une augmentation de 28% par rapport au départ de ce contrat ce qui ne justifie pas mon changement d'assureur J'envisage de résilier si ce tarif n'est pas amélioré

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne comprends pas pourquoi mon tarif augmente tous les ans alors que la valeur vénale de mon véhicule décroit dans le même temps et que 2020 a été une année faste pour les assurances vu que l'on a peu roulé en France

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Insatisfait du service client réponse inadapté langage familier, zéros solutions proposées. J'ai résilié mon contrat 10 minutes après, concurrent plus attractif et professionnel.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très décu de cette assurance. J'ai eu un problème cet été et aucun agent n' apu m'apporter une réponse. Payer 600 euros pour ces prestations est un scandale

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis assez satisfaite. le prix me convient. je continuerai donc avec vous vous tant que je serais satisfaite. Pourquoi dois je écrire cet avis de satisfaction? Merci Cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Client depuis plus de dix ans, lors du renouvellement de mon contrat, j'ai eu une discussion avec un conseiller qui m'a propose un geste commercial de 40 euros, mon tarif ayant ete augmente sans raison. A ce jour je n'ai pas recu le cheque, malgre une relance par mail il y a quelques semaines!! c'est mesquin et cela finira par me pousser a aller voir ailleurs!, surtout que pour les memes garanties je paierai presque 100 euros mois cher ailleurs!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Si vous changez d'avis juste après une souscription ,c'est une vrai galère !!!!un dialogue de sourd pour ne pas vous rembourser ,soyez très prudent si vous voulez souscrire chez eux très réactif pour prendre de l'argent et complètement absent quand il faut en rendre!!! à vous de voir si vous voulez jouer avec eux sinon mieux vaut aller ailleurs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Quand vous êtes nouveau client avec un bonus à 50% votre cotisation est normale. La 2eme année l'augmentation est flagrante...et la 3eme année c'est l'explosion de la cotisation toujours pour le même véhicule et même bonus à 50%!! Impossible de discuter tarif avec un "con/seiller" il vous envoi pètre !... De plus, l'avis d'échéance n'est pas envoyé par la poste mais envoyé par mail, les 2 mois avant échéance ne sont pas respectés ce qui fait que vous ne pouvez plus résilier sous la Loi Hamon...cette compagnie croit ainsi vous avoir piégé! il faut alors récrire et résilier en Loi Chatel ... Pratique très incorrecte pour ne pas dire plus... il faut bien le dire. Durant ces 3 années avec eux je n'ai eu aucun dommage à me faire rembourser, mais vu leur comportement j'aurais au certainement des problèmes... C'est inadmissible de vouloir faire payer grassement les bons conducteurs, je n'ai pas à payer pour les mauvais ou voire même les problèmes d'incendie des voitures en fin d'année ... C'est une compagnie que je ne recommande absolument pas!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis déçu, normalement j’ai bénéficié d’un chèque de 20 € de parrainage , depuis 2mois j’ai rien reçu j’ai contacté l’assurance il m’ont demandé d’envoyer un courrier par poste(j’ai rien reçu pour l’instant) en gros pour bénéficier de 20 euros il faut envoyer une lettre à 5euros

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 07/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Il y a Direct que sur le nom. Cette compagnie ne prend pas en compte ma demande de passer au tiers après plus de 10 ans comme client.et sans accident .. de plus le tarif n'est pas moins cher

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J’ai eu un sinistre suite à une propagation sur mon véhicule le 31/12/2020 et je suis toujour en attente de mon remboursement l’expert a tout valider mes sa fait 30 jour que direct assurance me fait tourner droite à gauche l’expert les relance toute les semaines mes il ne réponde ni à l’expert ni à moi je tombe sur des personnes inexpérimentées du Maroc alor que je suis censée avoir des conseiller français à fuir cette assurance peut vous pousser au suicide surtout en cette période de Covid

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Trop cher comme assurance, aucune remise sur le prix après un ans comme client, service client sans aucun professionnalisme ou serviabilité envers leurs clients, assurance à éviter

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

à fuir, j'ai 15 ans de permis, sans accidents responsable, ils ne veulent pas m'assurer une voiture de 272 chevaux, comme quoi elle est trop puissante, c'est vraiment des fous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Fortement déconseillé, j'ai payé 150e par mois pendant deux ans pour assurance tout risque et ils sont même pas capable de prendre en charge une fissure de pare brise. Pas de service de réclamation, pas d'expert, des plafonds sorties de nul part.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Radié pour cause de retard de paiement car j'étais à l'étranger. Je reviens et je régularise ma cotisation et je m'attends à être assuré pour une année moins mon retard de paiement. Et bien queneni, j'ai payé une cotisation d'un an et ils ne m'ont jamais assuré. Tout cela pour un retard de moins de deux mois. Ils n'ont pas essayé de comprendre la situation. J'étais assuré depuis des années chez eux et j'ai toujours payé rubis sur ongle. Bref je ne recommande surtout pas.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je ne vous conseil pas cette assurance, tant que vous N’avez pas de sinistres elle ne fais qu’augmenter. quand vous avez un sinistre ils sont du mal à le prendre en charge ,ou sinon à leur conditions et non à celle que vous avez souscris quand vous avez pris votre contrat . Des franchises qui change à leur guises en vous le marquant en tout petit sur votre relever d échéance sans que vous donniez votre accord. Je très mécontent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

A fuir, Le seul but de cette assurance, engranger des bénéfices sur votre dos. En cas de sinistre même en tous risque, cherchent à faire en sorte de ne pas assumer leur rôle d'assureur par n'importe quel moyen. Service client hors de France comme tant d'autres. Privilegiez la petite agence près de chez vous autre que AXA assurance puisque c'est le même groupe donc même politique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

on vous vend du rêve avec des franchises dans la moyenne mais des frais élevés sur le montant des réparations. des services inexistants. un suivi médiocre et surtout des experts uniquement au service de l'assureur. je pense sérieusement a m'assurer ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Fortement déconseillé. Ne respecte pas les devis émis et suite à mon refus ne rembourse pas au prorata les fonds versé. J'ai dû insisté pour être remboursé et pour 2 jours d'assurance soit 0.5% ils ne m'ont remboursés que 90 % de la somme. A éviter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J ai souscrit 6 contrats chez Direct Assurance. Les primes ont été immédiatement prélevées sur mon compte bancaire. 48H plus tard j apprends que Direct assurance ne veut plus assurer l un des contrats, une voiture en invoquant des éléments que j avais pourtant communiqués lors de la souscription. Dire t Assurance lance la résiliation auprès de mon assureur qui accepte la résiliation. Ma voiture n est alors plus assurée. Je décide de me rétracter et demande le remboursement des cotisations environ 1200€. J attends Toujours le remboursement de l intégralité des sommes malgré des réclamations, des appels pendant lesquels on s engage pourtant à me rappeler. Cet assureur se prévaut d être service client de l année 2021. Une définition sans fondement.

Je commente l'avis
13 14 15 17 18 19
*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8432 Avis
VOS TÉMOIGNAGES