Tous les avis Direct Assurance assurance auto 1 étoile - Page 19

3.6

4,5 jours

92,22%

Avis publié le 12/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis déjà une cliente de Direct Assurances. Je ne vois aucune bénéfice de continuer si ma loyauté n'est pas récompensée. Votre tarif est élevé. Cordialement, Sheila Cholley

Avis publié le 26/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Cette assurance es nul. Quand on prend le pack tout risque on doit tout payer. Et meme si l'état oblige les assurance a réglé le nettoyage de la voiture contre le corona virus. Direct assurance ne veux pas y prendre en charge. Si vous devez changer votre pare-brise dans un autre garage que les leurs il la font passer par un expert. Je suis vraiment dessus je recherche de tout urgence une autre assurance.

Avis publié le 19/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Victime d'une supercherie à la souscription

Avis publié le 17/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Les bonus ne servent a rien, le prix ne fait qu'augmenter et les prélèvements sont aléatoires ainsi que les sommes prélevées, je déconseille fortement cette assurance, aucun sérieux. Je leur ai écrit un courrier pour justifier les prélèvements et j'ai été rappelé par une conseillère qui a essayé de me mener en bateau, en gros aucune réponse concrète, ils font ce qu'ils veulent...

Avis publié le 07/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Augmentation de la prime d'assurance de + de 14% sans raison ! 1 accident NON RESPONSABLE !!

Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Je me suis fait voler un volant un gps et un autoradio dans ma bmw . Assurer tout risque j'ai fait tout le nécessaire. Expertise bâclée estimation des dégâts 16000€ . Je trouve un autre garage je refait passer l'expert 12500€ véhicule estimé à 13000€ (bien en dessous de sa valeur) bmw pack m de 2015 j'aimerais bien en trouver une à ce prix . Bref ils me disent allez y commencer les réparations nous allons vous indemniser ça fait 2 mois que j'attend le remboursement et 4 mois sans ma voiture. Surprise un détective privée enquête sur moi pour fraude !?? oui oui fraude pour un volant un gps et un autoradio. Ils recherchent tout pour ne pas payer sachant qu'il m'ont écris par mail noir sur blanc que j'allais être remboursé mais ça fait 2 mois ! A fuir . J'ai du prendre un avocat alors que je suis victime d'un simple vole d'accessoires auto ! Va comprendre

Avis publié le 30/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Direct assurance attire les clients pas des prix bas la première année, et ensuite augmente considérablement les cotisations chaque année sans aucune justification même si vous n'avez aucun sinistre !! Mon assurance est passée de 425€ en 2016 à 643€ en 2020 soit plus de 50% d'augmentation alors que je n'ai eu aucun sinistre !!Ces méthodes sont inadmissibles elles trompent et abusent des consommateurs , je pense qu'il faut les attaquer par une action de groupe pour les dénoncer publiquement.

Avis publié le 29/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Pas trop cher la première année et ça augmente tous les ans. J'essaie en ce moment de les joindre au téléphone pour avoir un relevé d'informations : aucune réponse. Direct assurance fait partie du groupe Axa, je ne serai jamais plus leur client.

Avis publié le 28/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

je propose une action de groupe. Je vais créé une page pour recensé l'ensemble des victimes de direct assurance mon avocat étudie cette possibilité qui peut amener des dédommagement plus importants. Vous pouvez m'écrire en pv afin que direct assurance assume ses actes

Avis publié le 26/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Augmentation des tarifs chaque année (52€/mois puis 75€/mois puis 81€/mois) sans aucune justification. Plus long délais d'attente pour contacter un conseiller 1heure et 25mn. Assurance Tiers (de base, sans aucun supplément) 965,11 € par an !

Avis publié le 21/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Assurance à fuir ! je vous déconseille ! Je souhaite partager mon expérience avec la compagnie d'assurance DirectAssurance. J'ai souscris un contrat il y a 4 ans avec un plus de 800e annuel pour une 206 !! pendant les deux dernières années, je n'ai pas arrêté de relancer l'assurance sur les prix qu'il me font payer (+cher de +20% que les autres assurances - devis en ligne pour comparaison), sans aucun geste de leur part. Cette année j'ai acheté une moto est j'ai trouvé une offre auto/moto super intéressante ailleurs. J'ai bien prévu mon coup et on a fait (avec la nouvelles assurance) une demande de résiliation dans les 20j après réception de l'avis d'échéance (loi chatel -> ce qui me permet d'arreter le contrat, ne rien payer à Direct et me casser) et la je me retrouve coincer car direct assurance refuse la résiliation avec un motif (non réception du mandat) !!!! je leur envoie le document, puis pareil -> refus de la demande !!! bref j'ai passé deux mois (passage à la loi HAMON) à galérer entre les deux assurances pour arrêter les conneries de cette assurance (perte de temps, d'énergie...) En bref, cette assurance est votre amie tant que vous demander rien et que vous payer super cher... mais une fois que vous voulez partir ils font n'importe quoi de quoi bien vous dégoutter !!

Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

J'ai assuré ma voiture chez direct assurance depuis 2ans et j'ai jamais eu de sinistre. C'est une voiture qui sort une fois par mois, elle roule maximum 5000 km par année. Et chaque année mon assurance augmente. Et à chaque renouvellement ils me racontes une histoire. Vraiment très amateurs

Avis publié le 23/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Cliente depuis 4 ans chez Direct Assurance aujourd'hui je découvre à quel point cet assureur est une calamité et à fuir. Le 25.02, une femme (à son 4ème accident responsable de l'année) percute mon véhicule et le projette sur le véhicule de devant Avec 1300 euros d'assurance par an (pack tranquillité / véhicule de prêt), non responsable de cet accident, l'assurance en 20 jours n'a pas procédé à l'expertise du véhicule. - Au prétexte qu'en date du 25.02 après mon appel, ils n'ont pas crée le sinistre. - Puis que j'ai omis de les informer d'où ILS AVAIENT EUX MEME remorqué mon véhicule - Je découvre que je n'ai pas de véhicule de prêt car subtilité, le véhicule de prêt est octroyé seulement en cas de réparation... Or mon véhicule doit être expertisé car potentiellement économiquement non réparable. On me consent 15 jours de location de véhicule ce qui est largement insuffisant pour avoir le résultat de l'expertise et acquérir un nouveau véhicule. Aujourd'hui, en période de confinement, l'assureur qui n'a pas son travail dans les 20 jours précédant le début du confinement, m'indique que je n'aurai rien jusqu'à la fin du confinement. Voilà comment en étant non responsable d'un accident et en payant 1350 euros d'assurance annuelle vous vous retrouvez sans véhicule alors que vous habitez en rase campagne... Je répète que même si je comprends que le confinement n'est pas du fait de l'assurance, Direct Assurance n'a pas bougé d'un iota durant les 20 jours qui ont précédé le sinistre...

Avis publié le 14/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Cliente depuis 8 ans ,pas de changement dans le prix,ça augmentera chaque année, de la publicité menssengaire ,j ai trouvé moins cher avec les même garanties,vivement le changement

Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

A éviter absolument cette assureur est le plus mauvais et de loin de tous.

Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

14% d'augmentation des tarifs en 1 an et pas de possibilité de négocier le contrat, alors que tous contrats en France doit être négociable ... c'est lamentable et je pars de cet assureur qui prend le client pour un pigeon après la première année .....

Avis publié le 02/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

A fuire! J'ai pris le pack tranquillité pour pouvoir bénéficier d'un prêt de véhicule. Malgré tout je n'ai pas bénéficier de cela j'ai été obligé pour le travail de louer pendant deux mois un véhicule et ce n'est pas donné.

Avis publié le 01/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Ancien client je suis parti suite à la mauvaise gestion de mon sinistre par direct assurance. (1an pour être indemnisé)

Avis publié le 28/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Une assurance avec des prix de départ attractif et apres les prix parte en flèche tout les ans je prend des augmentations violentes même avec mon bonus qui augmente je déconseille fortement cette assurance je suis sur le point de partir pour moins chère j'attends de leur nouvelle apres plusieurs apel je n'ai toujours pas u de responsable au téléphone il ce moque de leur client fidèle même avec aucun sinistre une honte

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Tres insatisfaite! ils m obligent à payer un an d assurance chez eux sans m assurer car je pars chez un autre assureur. Impossible de discuter avec eux, ils veulent juste l argent et ne font preuve d aucune aide. Ils m envoient même des courriers d une société de recouvrement. Scandaleux!

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je déconseille fortement pour une assurance auto. Prix exorbitants pour une assurance au tiers, environ 57 euros par mois. Sachez que le dispositif YouDrive est une blague, à moins que vous conduisiez à 20 km/h tout le temps, vous n'aurez pas de réduction. Service client incompétents, conseillère désagréable qui m'a dit qu'il était "impossible de modifier mon contrat" (car en refaisant un devis j'aurai pu avoir un contrat a 30e/mois), et que seule un autre assureur pouvait le faire d'après la loi Hamon. Du coup, je l'ai écouté, je suis partie chez un autre assureur, bien moins cher et plus compétent et agréable.

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Deux refus de rembourser une dépanneuse car trop loin ou pas référencée. Pas de pitié en cas d'accident

Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'étais décidé à faire un commentaire détaillé, mais finalement c'est une perte de temps avec Direct Assurance (ou AXA Assurances). Si vous hésitez encore, choisissez une assurance de proximité, et non une assurance en ligne qui perd rapidement son empathie.

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Des pratiques commerciales douteuses : 20 % d'augmentation après la première année!

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A fuir cet assureur, j y suis depuis 12 ans sans aucun sinistre 46% de bonus et 49% au 1èr mai 2020, en plus mon assurance habitation est chez eux. récemment j'ai souhaité assurer un deuxième véhicule et là commence le parcours du combattant, des interlocutrice incompétentes passé par un comparateur sur web, une fois arrivé sur le site de direct assurance le prix affiché sur le comparateur a grimpé de plus de 100 euros interlocutrice direct assurance fort désagréable à peine si elle comprends le français plate forme situé au Maghreb, mon devis à été annulé le 31 01 2020 car j'ai mis un conducteur secondaire pour prêt de volant ,lui même assuré principal chez eux et jamais de sinistre, le monde à l'envers opératrice avec excès de zelle annule purement et simplement mon contrat Numéro 976471915 après avoir payé la totalité je quitterai définitivement cet assureur avant la prochaine échéance car ils sont beaucoup plus cher que les autre et surtout aucune politesse et un manque de considération à l'égard de leur client. Je déconseille fortement cet assureur qu'il faut fuir suis médecin et choqué par leur pratique ne pas vous fier à la publicité mensongère.

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Plus de 23% d'augmentation de mon contrat auto (sans accident.) la première année !

Avis publié le 01/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai voulu changé mon Contrat qui était tous risque en tiers confort .....il ma été faite une proposition plus cher que chez MMA pour les mêmes quaranties...pas un geste commerciale alors que je suis direct assurance depuis 2005

Avis publié le 31/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Honteux le tarif a été modifié après le contrat et je n'ai aucun moyen de le contester.

Avis publié le 20/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

On membouti le chauffard récidiviste défaut dassurance état débriété délit de fuite Lassurance me certifie quils mont suspendu or jai eu à payer la cotisation que jai refusé

Avis publié le 19/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Assuré depuis 1 semaine malheureusement on m'a percuté à l'arrière dans les bouchons alors que j'étais à l'arrêt cela arrive dégât matériel constat amiable ci-signé et très claire aucune responsabilité pour ma part assure tout risque L'expert est passé le chiffrage remonté le garage attend la prise en charge pr réparation Je suis expert contentieux direct assurance appartient à avanssur société d'actif rémunéré à la commission par Axa ce qui entraîne qu'elles font traîner les dossiers au maximum pr faire travailler l'argent en bourse retenez que la loi Badinter de 1985 si vous êtes non responsable et aucun doute ne subsiste la loi s'applique pour le conducteur donc obligé de vous présentez une indemnisation sous 3 mois et un mois pr payer pour dégât matériel d'autre part la convention IRCA inter assureur plafonne le non remboursement par l'assureur du tiers pour une somme de 6000 HT donc c'est pour la pomme de direct assurance d'où les délais long Alors ne craignez parce qu il s'agit du assurance ils ne sont pas infaible bcp de société peuvent vous aidez a avoir gain de cause de plus faite jouer les réseaux sociaux pour toucher un maximum de personne et faire chuter leur actif sur le long terme leur portefeuille va trembler sur insta j ai 27 K et snap 10 K faite fuir les futur client qu'ils aillent chez des vrai assureurs Je suis déçu parce que le service client m'a dit que peut être je ne serais pas pris en charge pour un sinistre ou je suis assuré tt risque sans aucune responsabilité choc de l'arrière et je suis à l'arrêt dans les bouchons constat ci signe et responsable identifié rassurez vous ils me fond pas trembler mais si je n'ai aucun contact dans la quinzaine je vais respecter les délais puis passer au chose sérieuse pour leur montrer que la vie n'est pas une salade de fruit l'es réseau sociaux éloignez le Max de gens j'attend 15 jours pr voir si ça bouge car mon dossier est vraiment simple ils ont tt l'es document dans les délais meme pas ils vous appellent votre argent et leur actif ce ne sont pas des assureurs mais des financiers Ms je vais patienter un peu pr voir si ils vont envoyer la prise en charge au garage La conseillère normal m'a dit il est possible qu'on vous prend pas en charge elle peut dire sa a un amateur malheureusement ils sont mal tombés

Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Tres bien la première année mais ensuite bcp bcp trop cher. 200,caractères pour écrire quoi de plus que le prix est attractif la première année et après..

Avis publié le 11/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

sinistre auto le 1er Décembre, on nous a trouvé un dépanneur super loin, on a du payer 475E de frais de remorquage. Assurés tout risque La voiture est épave et ils récupèrent 1000E de franchise..

Avis publié le 11/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Le pire assurer, non seulement ils ont pas voulu reparer ma voiture malgre tout rissue assure en plus ils ont qualifié 100 % accident de parking responsables et du bon client 085 je passe au malus 1.15 satisfaction client zero

Avis publié le 08/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Services telephoniques DEPLORABLES. Tant que vous n avez pas besoin d eux tout va bien. Dans le cas inverse, A fuir !!!!

Avis publié le 08/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Sans prévenir hausse importante de la cotisation et aucune possibilité de discuter. Service client désastreux, et si vous avez le moindre souci, soyez certains qu'il ne sera pas pris en compte.

Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Ils m'ont comptabilisés un accident corporel au lieu de matériel. Impossible de les avoir au téléphone après avoir réussi à en parler....au mauvais service. Il y a quand même une différence entre "accident corporel" et "accident matériel" non?? De plus, une autre compagnie m'a expliqué que cet accident aurait du m'être compter à 50% et non 100% responsable

Avis publié le 06/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suite à un sinistre... gestion longue très longue et la personne sensée s'occuper de mon dossier injoignable et lorsqu'elle est sensé vous recontacter et bien ce n'est pas fait et ses collègues que vous avez en ligne vous font croire qu'un rendez-vousà été placé pour qu elle vous rappelle...on se moque du client ...Il font très peu de cas des clients. Ras le bol de la gestion de Direct assurance

Avis publié le 05/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Surprise de cette nouvelle décennie. Augmentation de + de 25% de la cotisation de référence. Du jamais vu mais on en apprend tous les jours. Pas de courrier ou de mail pour en aviser le client.

Avis publié le 05/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Si vous comptez souscrire une assurance auto fuyez j'ai eu un accident le 29/10 la personne qui m'est rentré dedans n'a pas souhaité faire de constat lorsque jai mis ma voiture en réparation en m'a suggéré d'avancer les frais de franchises et les 10% de réparation et ma conseillère Karima m'a affirmé qu'on me restituerai largent une fois que ma responsabilité ne serait pas engagé ayant souscrit une assurance tous risques + pack sérénité. Il y a quelques jours jai reçu un mail de la part de ma conseillère m'indiquant que ma responsabilité n'était pas engage mais que les frais avancer ne me serait pas restitué après plusieurs mails de réclamation ma gestionnaire a changé ma part de responsabilité à hauteur de 50% sous prétexte que le dessin sur le constat me mettait en porte à faux choses dont on m'a jamais parlé alors que le dossier sinistre dure de plus de 2 mois sans compter que je les ai eu au téléphone qu'on ma affirmé que ma responsabilité était dégagé et que je n'aurai pas de malus mais deux jours après ils ont changé mon taux de responsabilité. Voilà comment fonctionne cette assurance ils prennent le client pour des idiots et font ce qu'ils veulent, les conseillères font ce qu'elles veulent vous avez beau faire des réclamations cela ne change rien et leur service client est inexistant

Avis publié le 31/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Service client jamais disponible. Assurance pas sérieuse. Je ne recommande pas du tout, j'ai deux véhicules et j'en avait un assuré chez eux que je viens de résilié. Leurs prestations sont déplorables. Attention car une fois que vous adhéré le service client est fantôme. Je me suis retrouvé en sinistre à l'étrangé impossible de les joindre pendant plus de 6 heures. Déplorable. Envoi de société de recouvrement quand erreur de leur part en trop versé su remboursement. Je les averti que je ne possède pas de chéquier et attends un autre moyen pour effectuer le paiement, aucune nouvelles pendant des mois. Sans scrupules. Ils devraient être contrôlé par un organisme compétent et de droit.

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8432 Avis