Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 158

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8237 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je sui satisfait du service et de la rapidité du traitement des dossiers. Les prix sont très attractif et intéressant. Je recommanderai à mon entourage cette assurance.

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je paie trop cher je n'ai pas eu de sinistre depuis plusieurs année je suis une cliente fidèle je paie trop chère pour une voiture de 2005 une ristourne serait la bienvenue !

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je trouve pratique le paiement en ligne. Les prix restent corrects. L'accueil téléphonique est parfait; Je suis satisfaite de Direct Assurance. Merci pour tout.

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Rapide et tarifs attractifs 50% de moins que mon assurance auto actuelle. Facilité d'inscription Je recommande. A voir sur la durée (service client etc..)

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Aucun retour après un sinistre pour au final être reconnue 100% fautive sans aucune raison alors qu'aucun constat amiable n'a été fait par manque d'accord avec celui qui M'EST rentré dedans, aucune communication, changement d'assurance prévu au plus vite, c'est une honte, ça n'en restera pas là.

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pour un tiers simple celà fait un peu chére comparé aux autres véhicules que j'ai assuré chez vous en tout risque il n'y a pas beaucoup de différence , de plus j'ai assuré chez vous mon habitation

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Depuis le temps que je suis assuré chez vous, je ne bénéficie jamais de tarif préférentiel vu ma fidélité. Pour un Jumpy de plus de 20 ans je paye quasi la même somme que la RCZ qui a 10 ans que j'ai vendu. Je vais changer mon KUGA mais je ne suis pas encore sûr de prendre mon assurance chez vous.

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix augmentent chaque année alors que la valeur du véhicule assuré baisse... c'est incompréhensible.... cela ne valorise pas les anciens clients et pousse à changer d'assureur...

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les prix me conviennes , regrette que vous assurer pas les camping cars cela éviterais d'avoir plusieurs assurance !!! le site est assez bien satisfaite pour l'instant

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, j’espérais une diminution plus importante au niveau assurance voiture, étant donné que certains de vos confrères avaintt même procédé au remboursement d'une partie de la quittance précédente, et pas d'augmentation pour la maison.

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

bon rapport qualite des prestations et prix.. je suis satisfait de cette compagnie. parfois des difficultes pour joindre le service.. Prendre en compte l'anciennete de l'adherant pour lui octroyer des reductions.

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait de mon tarif accueil la prise en charge et l écoute merci a direct assurance faite attention a vous protéger vous et n oublier pas les gestes barrière

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service mais les prix augmentent trop tous les ans et ne tiennent pas compte de la fidélité des clients il est également difficile de communiquer par téléphone avec la plateforme : personnel formaté recitant sa leçon et coupure fréquentes sans rappel. cordialement

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Nous avons trois voitures assurées chez vous, Les prix augmentent tous les ans, 3 € et 5 € par mois sans aucune raison. Nous sommes à 50 % de bonus et pas d’infraction. Pour mon fils je ne sais pas, une seule année d'assurance pour sa nouvelle voiture mais la précédente. Merci de faire un geste commercial, je fais faire des devis ailleurs.

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assistance très insatisfaisante en cas de sinistre Après mon accident sur le chemin du retour du travail Ma voiture a été enlevée et j'étais livré à moi même

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait dans l'ensemble mais cela fait maintenant deux mois que l'on me réclame un justificatif sur une période, que je le fourni mais rien n'y change.

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

le tarif annuel augmente beaucoup par rapport au coup de la vie et les préconisations gouvernementales. pour le moment, on n'a pas fait appel à vos services donc avis moyen

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Cela est rapide a faire et simple, Même sans papier sur soit, on peut le faire assez rapidement et on est assurer directement, le prix est correcte pour assurer au tiers.

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service. c'était rapide. Le prix est interessant et je conseillerai aux autres. Je serai aussi très content que les choses vont se faire très vite. Je suis pressé que tout soit en ordre.

Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

L' on m' a embouti par derrière, et vous m' avez considéré comme 100% en tord, décision injustifiée et protocolaire sans admettre un seul paramètre humain ou logique , tout dans votre sens, comme toujours. Je suis scandalisé.

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assuré chez direct assurance depuis 3 ans, ma première annuité a été de 380€. je ne m'en suis pas trop occupé car j'étais assez sur d'avoir opté pour une assurance ave un bon tarif. quel ne fut pas ma surprise de constaté 3 ans après que je payais plus de 500€. Or mon binus a augmenté et ma voiture a moins de valeur. Après demande d'information j'ai eue un mail laconique qui me disait que tout étais conforme. o' j'avais envoyé un devis de leur même site montrant un prix a 380€ pour la même chose! En clair ils n'en ont rien a faire et ne prennent même pas la peins de vous appeler ou de vous expliqué. Conclusion : renégocier tous les ans son assurance.

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

inscription rapide net et efficace ! j'économise 100€ pour un contrat qui propose quasi les mêmes avantages ! hâte de voir si le service est à la hauteur maintenant.

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait pour la rapidité et l'efficacité du service. :) Prix légèrement un peu juste par rapport à mon attente mais reste correct dans l'ensemble. Assuré au Tiers Maxi pour 85 € pour une renault mégane 3 110 1.5 DCI année 2011

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas satisfait des prix d'assurances auto et habitation, 6 ans que je suis chez vous et cela augmente d'année en année bien que je n'ai eu aucun accident.

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

dommage que direct assurance ne propose pas une assurance au kilomètre pour les petit moyen rouleurs , sinon rien a redire de la qualité de service.

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

malgré 3 mois de confinement en 2020 je subi une augmentation sur mes contrats auto je ne suis pas d'accord pour cette augmentation importante cela représente environ 8% du prix annuel c'est scandaleux j'en ai référé aux consommateurs

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait et je change bientôt de voiture à voir pour les nouveaux prix. Simple d'utilisation pas trop cher et bonne couverture des dommages. Je n'ai pas eu de sinistre pour voir la rapidité de traitement.

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite du service pour l'instant. Je n'ai pas eu confirmation du contrat encore. La personne était aimable. les mails arrivent rapidement. rien de plus à signaler

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

l'information sur le contrat est incomplète, peu d'explications ou males expliquées ou écrites!!!! les prix de l'assurance auto sont très élevés notamment face à la concurrence Attente importante au téléphone

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait de direct assurance par contre lorsque l on a un accident il n y a pas beaucoup de garage affiliés sur Antibes!! Sinon vous êtes reactive

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service et des explications pour mon contrat habitation pense a changer pour les voitures très bon renseignements par internet cordialement

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je me donne encore un an chez Direct Assurance pour voir l'évolution des tarifs car, cette année, +20€ d'augmentation avec une mauvaise excuse... à voir l'an prochain si je reste ou pas

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait par rapport au prix et au niveau de la faciliter de la mise en place du dossier.Je suis très contente du choix des garanties qu'il existe.

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Service disponible et facilité de souscription. Tarif compétitif mais les franchises sont élevés.. Le service téléphonique est très accessible avec des temps d'attente courts.

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le prix a augmenté de +20% par rapport à l'année dernière je songe sérieusement à consulter mon ancien assureur. Je ne comprends pas cette augmentation alors que je n'ai pas eu d'accident et avec la crise sanitaire de 2020 les assureurs ont fait plus de bénéfice. Pourquoi les prestataires n'en bénéficient pas avec Direct Assurance ? Cordialement. Mr Duval Cyril

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis insatisfait de la progression spectaculaire de ma prime annuelle =+24% après une année 2020 compte tenu du contexte sanitaire le niveau de sinistralité a baissé

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour Ma cotisation est passée de 378..07€ à 415..75€ en 1 an! Je trouve que c est beaucoup et pas forcément justifié.. A ce rythme , vous allez rapidement rattraper la concurrence

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

un peu déçu de subir une augmentation de 7% sans avoir eu de sinistre alors que les assurances ont fait plus de benefices cette année, incomprehensible, si il y des catastrophes cela augmente et si il y a plus de benefices et moins d'indemnisation ce la augmente , c'est toujours dans le même sens

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix ne font qu'augmenter et très mécontent du suivi de mon sinistre . je n'ai pas senti d'investissement et de soutient de la part de la collaboratrice en question

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite des services de direct assurance. Je recommande direct assurance à mes amis. Vous êtes facilement joignable et réactifs. Bonne journée.