Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du rapport prix et de réactivité des commerciaux.
Je suis entièrement content Je suis entièrement content
Je suis entièrement content
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service les reponses sont claires , l attentente telephonnique n est pas longue les tarifs sont abordable et les conseillers sont a l ecoutes
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite de l'ensemble des offres. quand il y a un soucie ils nous répondent dans les plus brefs délais.
Les tarifs sont très attractifs. Bon rapport qualité/prix
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Vraiment deçu de la qualité du service
Il me rpopose 2 devis avec 250 euros de difference
Car je sui client chez eux ils me proposent le devis le plus cher et ils me disent quils ne peuvent pas changer le devis
Vraiment insatisfait
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
on ne peux même pas télécharger l'échéancier actuel. le site est très mal fait. je n'ai pas de documents recents alors que j'en ai besoin pour monter un dossier. je ne recommanderais pas le site direct assurance.
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service et du prix dommage que le délai soit aussi long pour obtenir un bonus acceptable bonne qualité de votre assistance téléphonique
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Avec Direct assurance il à était convenu une prime d'un montant annuel de 425 € environ
Et en fin de compte je me trouve avec une prime annuelle de plus 475 € je ne suis pas du
Tout content.
Gabriel Mario
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les premiers contacts ont été agréables.
Conseillers compétents : ils sont compris immédiatement ma demande et leurs propositions répondaient à mes attentes.
Bon rapport prix / services
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix me conviennent
écoute attentive
rapidité d'exécution
téléopératrice très gentil et serviable qui expliqué avec clarté le fonctionnement sans toutefois rentré dans un monologue
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
satisfait sauf quand il y a augmentation des tarifs.les tarifs restent quand même bas et accessible .je suis dans l'ensemble satisfaite des prix et du service.
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Parfais
service client a l ecoutes et tres gentille
rien a redire
prix attractif
je recommande direct assurance a toute personne souhaitant faire des economie
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les moyens de contacts sont beaucoup trop compliqués avec le service clientèle.
Direct Assurance est très difficile à joindre en cas de problèmes
Rapport qualité/prix moyen. Beaucoup trop d'options payantes. Tarifs troubles !
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service en ligne, simple rapide et efficace , en attente de reception des pieces pour finaliser le dosser , et j ai economiser 150euros
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Cela fait plus d'une semaine que j'essaye d'avoir un RDV avec l'expert pour mon bris de glace, on dit qu'on va me rappeler mais on ne le fait pas ! Inadmissible !!!!!!!! Je suis très déçue, surtout que je paye très cher tous les mois, en tant qu'étudiante !
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
très satisfaite de leurs services au niveau prix c'est assez accecible pour tout le monde et service très efficace je recommanderai très fortement direct assurance a des amis et même parrainer
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis déçue par rapport à mon précédent contrat pour lequel je vous avais demandé de me rétrocéder une partie de ma cotisation Tous Risques sachant que ce véhicule avait été immobilisé au garage MINI BAYERN de septembre 2019 à juin 2020. Je vous ai produit une attestation et vous avez refusé alors que je vous avais joins durant cette période pour vous dire ce qu'il se passait avec mon véhicule. A aucun moment, l'un de vos conseillers ne m'a suggéré de réduire la couverture et de passer au Tiers simple puisqu'elle était dans un garage. Sachant que je suis à nouveau assuré chez vous, je pense qu'un geste serait très appréciable vu ce qui s'est passé. C'est également pour cela que vous n'avez pas non plus été sollicités pour l'assurance de mes 3 autres véhicules et de mon habitation.
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le problème chez vous c'est les augmentations annuelles, qui sont en décalages total pour rapport à l'indice annuel moyen. Et qui font qu'au bout de deux ou trois ans, il est plus intéressant de changer d'assureur !
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait mais une ristourne aurait été la bienvenue à cause de la covid-19 qui a immobilisé la voiture pendant plusieurs mois en 2020, et qui dit pas de déplacement dit pas de sinistre
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bon service facile d'utilisation, rest e avoir comment avoir un contact avec cette assurance. Prix plusque correct et très bien fait. Dommage qu'il n'y a pas de remise si je mets mes trois véhicules chez vous
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Parfait , rapide, clair et pertinent.
après un soucis de connexion résultant de ma connexion internet; une réponse par téléphone m'a permis de souscrire en ligne sans stress MERCI
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour,
Les prix me conviennent, j'aurais aimé un peu moins chère. Mais pour un jeune permis comme moi, ça reste très abordable. Merciii à direct assurance de me soutenir.
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le prix me convient et direct assurance fait partie des compagnie qui propose un prix défiant toute concurrence.
Je n'ai pas encore eu affaire avec les conseiller et j'espère qu'ils seront au top
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait de tous les services y compris lors de l achat d une nouvelle voiture NISSAN XTRAIL tres bien conseillé par mon interlocuteur au telephone
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Sarah, ma conseillère, a été très professionnelle. Les prix sont effectivement compétitifs. Je recommande vivement. Je suis satisfaite des informations qui m'ont été communiquées.
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Pas satisfait. Refus de faire intervenir l'assistance alors que j'avais crevé et que le roue de secours n'était pas opérationnelle. J'avais pourtant le pack sérénité.
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
bonjour
pour le moment je suis satisfait de direct assurance par contre j'ai un sinistre en
attente de réparation je redonnerai mon avis dès que le sinistre sera réglé en principe il ne devrait pas avoir de problème Cordialement: Mr Debut
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service, l'un des meilleurs du marché. J'attends maintenant de voir l'exécution de ses service proposés, et l'application de toutes les interventions citées.
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Cette assurance est bien quand il t'arrive rien. Le jour où vous aurez un sinistre attendez vous à des semaines avant que tous le monde se met d'accord entre l'assurance et le garage partenaire et l'expert qui va vous facturez même quand vous avez 0 responsabilité. Une honte. Je me demande toujours pourquoi on paie des acro en toute légalité
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Super, les prix sont très compétitifs et les formules très diverses, ce qui permet de faire un choix très large., chacun y trouve donc son bonheur. Merci.
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service
Je suis satisfait du contact téléphonique et du rappel programmé par le conseiller .
La connexion est simple pour accéder au site
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Une hausse de mon tarif de 6 % alors que la sinistralité générale est en baisse et la mienne nulle .. L'année prochaine je remets Direct Assurance en concurrence
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Augmentation importante de la ,prime d'assurance pour notre renault clio de 2009.
Véhicule de plus de 11 ans et plus de 500 Euros d'assurance à l'année en tout risque !!!
Je ne comprends pas. Je cherche ailleurs.
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
c'est n' importe quoi un sinitre pris en charge par vos soins le 6 février n'est tjrs pas acté au contrat on me demande ce soir de déclarer a nouveau le sinistre, et le service client a distance nous prends, par leur process téléphonique, et par le peu de moyen mis a leur disposition en terme de gestion, pour des enfants de 4 ans, qui aurai fait une bétise,
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Après avoir été client chez plusieurs assurances, je n'ai jamais eu autant de problèmes en si peu de temps qu'avec votre assurance. Une catastrophe. Je souhaitais mettre 0 étoile concernant la satisfaction, mais pas possible
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis pas satisfait du service , l'assurance ne tient pas compte des garanties elle met tout en oeuvre pour ne pas rembourser .Quand on pose une question on a pas la réponse
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Qualité/prix irréprochable rien à redire à part que le site et les outils de communications sont à travailler mais franchement très satisfait dans l'ensemble.