Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 158

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8351 Avis

3.9
2ème en assurance auto

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très déçu et je ne recommanderai jamais à un proche. C'est très cher pour rien, je n'ai pas une bonne expérience avec elle lorsque j'ai eu mon accident. Le Mr m'arrache mon rétroviseur et détruit l'aile gauche de la voiture en me doublant. J'ai mal rempli ma partie de constat selon elle et donc mon contrat ne peut pas couvrir. Pendant que je paie 1098€/an sans manquer une mensualité. Une erreur de constat et une bonne leçon pour moi et un client de perdu pour elle.

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Simple et rapide et prix convenable, je suis satisfaite, à voir avec les prestations futurs si besoin. Le plus pas de harcèlement téléphonique comme chez certains

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfaite des prix et des conseillers ! Bravo continuez comme ça. Excellents renseignements et surtout excellent suivi concernant ma résiliation avec la loi Hamon

Simple pratique, juste dommage de prélever 3 mois d'un coup

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les mensualités qui augmentent chaque année même sans sinistre. Mise à part le parrainage , aucune fidélité ou remise . Application trop quelqonque

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait de la conseillere client, a voir dans le futur si sinistre ou probleme il devrait y avoir, comme on dit toujours, le temps qu'i n'y a pas de probleme, tout va

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Application direct assurance : photo de la voiture ne fonctionne pas Très longue attente lors d'un appel au sav direct assurance en cas de soucis Très longue = 15 voir 20 minutes d'attente même dans les périodes de moins d'affluence Déçu..

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

On me compte une majoration pour un sinistre alors que je suis la victime d'un chauffard. Je n'ai absolument pas été indemnisée depuis le 28/08. Pas efficace Direct assurance...

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

très satisfaite pour l'instant , je verrai quand je déclarerai un sinistre .....si cela est toujours efficace .En tout cas , le service client est très pro

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service mais je ne comprend pas mon nouvelle échéancier qui ne change presque pas (3€) malgré 0 sinistre en 3ans ,aucun défaut de payement et surtout quand je fait un devis (toujours chez vous)je payerais moins chère donc incompréhension. Mais sinon aucun problèmes .

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service… les prix me conviennent…. simple, rapide et efficace… facilité d'accès a tous…. prix satisfaisant et accessible a tout le monde

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite du service en revanche les prix subissent une inflation sans précédent alors qu'avec le confinement j'ai beaucoup moins roulé qu'en temps normal

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les garanties et les services proposés me conviennent, le prix est compétitif par rapport à tous les comparateurs utilisés, le service client est accessible et agréable

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix attractifs sauf frais de dossiers exorbitants lors du changement de véhicules par contre services, délais et suivis des sinistres absolument nuls. Je n'assurerais plus mes véhicules chez direct assurance.

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service en ligne et tout particulièrement du service par téléphone. A poursuivre ! Et oui, je recommanderai cet assureur à mon entourage !

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service, des prix de la facilité de souscription pour la convivialité du site pour l'IHM mise en place et pour les analyses et conseils mis en place et donnés

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service,or je ne peux pas modifier le numéro de confirmation de sms pour confirmer la signature du contrat. Sinon les prix sont abordables.

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

j'ai constaté une hausse de 7% sur ma prime. j'ai eu votre service client pour avoir des informations. Etant à la retraite depuis novembre 2020, j'utilise encore moins mon véhicule. un responsable devait me recontacter. aucune nouvelle à ce jour.

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

bonjour, le prix est intéressant a l'ouverture du contrat mes vos prix monte tout lés an trop vite jusqu'à 40 euros par an en trois an 110 euros ça me gène dommage CDL

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis entièrement satisfaite, aussi bien concernant mon assurance voiture qu'habitation accueil très aimable et professionnel d ailleurs j 'ai parrainé mon mari et ma fille continuez ainsi

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait, en espérant maintenir mon avis. Très bon accueil téléphonique et les conditions semblent correctes. très satisfait de la réduction liée au parrainage

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Relativement satisfait sauf en 2020 , pandémie , "Direct Assurance" aurait pu au minimum faire un geste commercial , compte tenu du confinement prolongé. Je m'en souviendrais lors d'une future immatriculation .

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service, souscription rapide et agréable pour un jeune chauffeur. Le prix est très correct vu le modèle de véhicule choisit, le paiement est rapide et sécurisé.

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait de la facilité de souscription. Prix correct même si très élevé pour un jeune conducteur. .............................................................................

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Service réactif et aimable en cas de problèmes les prix restent un peu élevés par rapport aux concurrents Direct assurance a un bon rapport qualité prix pour jeunes conducteurs

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonne réactivité lors des demandes Prix intéressants - on verra sur la 2e année d'assurance si il y a une différence de prix à l'échéance dommange de facturer autant pour avoir un prèlévement mensuel

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

la conseillère était très sympathique au téléphone , prix raisonnable et attestation reçu rapidement ! je suis satisfaite et recommanderai avec plaisir votre assurance .

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service et le prix est compétitif, la transaction s'effectue bien, et les garanties du contrat sont satisfaisantes, je recommande DirectAssurance

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

satisfait en attendant la suite voir si pas de surprise ! augmentation prix pas de prise en charge eventuelle ds certains cas si vous etes joignable facilement

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis très satisfaite des services et très arrangeant en cas de difficultés de paiements avec cette crise sanitaire que nous traversons! Les conseillers sont toujours a notre ecoute et trouves des solutions qui arrange tous le mondes et les prix sont vraiment super!

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je paye 50€ par mois pour une TOYOTA AYGO qui a 3CV Fiscaux. C'est limite un karting, je paye plein pot et je suis même pas remboursé pour une dépanneuse alors que je suis assuré Tout Risques + Pack sérénité. Sans compter le temps qu'il a fallu que résilier le DEUXIEME contrat qui se trouvait sur LA MEME VOITURE ...

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je vous déconseille de souscrire chez direct assurance. Il y a des franchises partout et il ne vous le dise pas, quand à la communication n'en parlons pas. Vous payez juste pour une protection en cas d'accident car tout le reste sera à vos frais. Je vais tout faire pour degager de chez eux le plus rapidement. Quand à la baisse du prix de l'assurance chaque année, il est évident que cela risque de ne jamais arriver. Une assurant minable

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait des services et de la réactivité des conseillers mais le tarif me semble excessif ce qui est regrettable. J'envisage à cet effet de changer de compagnie d'assurances.

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix attractifs, devis facile, prise en charge de la résiliation du précédent assurance par direct assurance c'est un gros avantage.

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne suis pas satisfaite concernant mon contrat habitation. le prix de la mensualité a doublé suite à un changement d'adresse et aucune remise commerciale ne peut être faite alors que nous avons 3 contrats chez vous, l'adresse ne correspond pas (j'ai appeler 3 fois pour changer cela !!! et encore ce n'est pas bon) et quand je demande une résiliation, on me dit que le motif n'est pas valable !!! mauvaise communication entre les services et/ou entre les gens !!! de plus mon mari a reçu sa nouvelle vignette d'assurance voiture suite au changement d'adresse avec écrit : MME STEPHANE GERVAISE je vous rassure c'est bien une HOMME !!! c'est le genre de détails qui me gonflent car il n'y a eu aucune attention ni vérification........ bonne journée

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service, simple et pratique. Merci à la personne qui a pris en charge mon bris de glace, explications claires et prise de rendez-vous rapide pour la réparation.

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait merci rapide efficace et tarif raisonnable. J'espère être bien assuré, l'avenir le dira.... La rapidité pour s'assurer est confortable parfait.

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfaite du service pour une première assurance de premier logement... Prix assez correct, je suis satisfaite du service proposé par Direct ASSURANCE

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Que ce soit pour le dépannage ou pour déclarer un sinistre, ce fut rapide et facile. J'espère toutefois avoir besoin de vous le moins possible. Cordialement

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens d'effectuer le paiement de ma cotisation du mois de mars par carte bancaire. En revanche, je tiens à vous faire part de mon mécontentement quant à cet incident qui n'est en aucun cas de mon fait. Il s'avère que mon n° IBAN a été modifié. Et qu'il n'a pu être modifié que de votre côté car le numéro renseigné est impossible à valider du côté utilisateur car erroné ! En tant qu'informaticien de métier il est fort probable qu'une manipulation sur vos bases de données ait été effectuée. Il serait de bon ton, de vous assurer du bon fonctionnement de votre site Internet avant de « menacer » les clients de suspension de contrat ! Je suis client chez Direct Assurance depuis toujours, je n'ai jamais eu d'incident de paiement. Vos services m'ont jusqu'ici toujours apporté satisfaction mais je suis fortement déçu d'une telle considération d'autant plus que l'erreur se situe de votre côté !!! Cordialement, Stéphane Guiraud