Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 163

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8230 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'attend de rouler avec You Drive pour voir si s'est réellement avantageux pour une personne n'ayant pas une conduite a risques (aucun sinistres sur 5 ans de permis en ayant 3 motos et 1 voitures)

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfaite ,je recommande........il me reste a assuré mon 2 ème véhicule. le mois prochain qui est chez un autre assureur et par la suite faire un devis pour mon appartement.

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je n'arrive pas à vous transmettre ma pièce d'identité. Merci de m'indiquer la procédure la plus simple. Bonne continuation. Bon week end. J'espère tout de même que ma maison est assurée depuis le 1er Mars

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tarifs avantageux. Conseillère téléphonique au top. La possibilité de faire baisser le montant des cotisations par le biais de YOUDRIVE est très avantageuse.

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait des services les prix me conviennent le service par téléphone est facile d'accès, l'attente n'est pas trop longue, le devis est fait rapidement et le conseiller est à l'écoute l

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Direct Assurance est très long à réparer la voiture et surtout l’expert ne prend pas en charge touts les dégâts causés par un accident, pour moi c’est pas une assurance à qui on peut compte. Je ne conseille pas cette assurance

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J’ai un contrat avec direct assurance depuis plus de 8 ans ; je n’ai jamais eu aucun sinistre responsable et un bonus supérieur à 50 % depuis plus de 12 ans. Malheureusement en septembre 2020, j’ai retrouvé ma voiture abîmée dans un parking et lorsque j’ai quitté le parking j’ai touché une pierre donc 2 sinistrés le même jour ; un responsable et l’autre non responsable : Résultat j’ai reçu un recommandé fin 2020 m’informant ma résiliation au 15 mars ; c’est honteux !!! J’ai fait 2 lettres de réclamation sans retour positif et lorsqu’on les appelle, personne ne comprend . Assurance réservée à ceux qui n’ont jamais de sinistres mais la vie est faite d’imprévus ..À fuir !

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis ravie de votre service le prix très bien j'espère que rester avec vous baucoup temps

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix indiqueraient un niveau compéttitif selon le conseiller et ce, pour un client fidèle mais ne se reflète pas sur la proposition. Je m'aperçois que vos confrères proposent après signature des contrats compétitifs moins chers à iso périmètre.

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

gestion et mise en place des contrats un peu laborieux, avec des erreurs de mentions et fautes de frappes sur un des contrats souscrit. pas moins de quatre appels et quatre interlocuteurs et conseillers différents pour faire modifier les erreurs en tout 2heures au téléphone. pas trop rassuré pour mon début chez direct assurance.

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait des services de DIRECT ASSURANCE. Rapide, disponible et très compréhensif . Toujours à l'écoute et disponible pour tous les conseils

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les prix sont convenables, la couverture est assez large, et les jeunes conducteurs ne sont pas ignorés (car principe de base= + t'es jeune soit - t'as de blé et d'expérience soit + de probabilités d'avoir un petit accrochage + tu payes mdr) content de quitter ma précédente assurance pour celle-ci.

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je viens de souscrire à l'assurance, je ne peux pas vous faire part de mon avis mais cependant, le rapport prix qualité est très intéressant. J'espère être satisfaite de votre service.

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix convenables, service irréprochable : rien à redire! Des années que nous sommes clients et jamais aucun souci, même en cas de sinistre.... Nous recommandons sans hésiter.

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

satisfait de la réactivité et du service, le reste est conforme à mon attente les prix sont corrects, sans plus ce que j'apprécie est le facilité de contact

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

satisfaite ,de vos service ,a l'écoute des client .facile d d'utilisation ,a l'écoute lors d'appels ,devis rapide ,je recommande a des proches si nécéssaire.

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Depuis le 31/12 tout va très bien ! seule assurance à avoir repris mon ancienneté d'assurance scooter pour ne pas démarrer en jeune conducteur. nous sommes satisfaits

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait sur le prix et l'offre d'assurance et je suis satisfait de la formule ainsi que la rapidité du devis et contrat établi sur internet. Je recommande DIRECT ASSURANCE. MERCI

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfait du service gestion de contrat. Rapport qualité prix très intéressant. Pas encore d'incident avec mes véhicules, j'espère qu'ils seront tout aussi réactifs le jour où!

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait de tout et merci..j espere que l'on aura de bon rapport commercial. votre compagnie d'assurance me semblerait etre la meilleure.. merci et donne moi de bons services.

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

service compétent , assureur et assurance qui donne satisfaction ... à conseillé, prix et contrat ,et service de bonne qualité..espace personnel bien et facile d' accès

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne peux pas encore juger le service, mais la souscription est facile jusque là. Seul l'avenir pourra m'indiquer la compétence des services proposés et le soutien en cas de défaut. Mon avis pourra alors changer concernant la satisfaction.

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

prix très satisfaisant pour l'audi a5 et correct pour le cactus. J'ai la chance de ne jamais avoir eu besoin de me servir de l"assurance donc je ne peux pas juger les prestations. Jusqu'à maintenant, satisfait des échanges avec les conseillers et du mode opératoire des renouvellements

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite de la facilité de la souscription d'assurance, vous les moins chers du marché, juste un peu déçue de devoir payer 3 mois d'un coup mais bon...

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix 100€de plus que la concurrence ,pour une premiere demande depuit que Je suis assurè chez vous cela ne sait pas bien passè , je refait un dernier essaye pour un an si j'ai un autre problème j'arrette

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

déçu : Je m'attendais à une baisse plus importante cette année, dans le contexte COVID et de la réduction d'utilisation du véhicule. aucune baisse notable.

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Jeune femme très agréable, très patiente et remarquable et efficace, serviable avec moi ! Un discourt pour dire la même chose à bientôt. il faut du temps!

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Rien a dire, suis satisfait du service.. Quoiqu'une diminution de la cotisation devrait être envisagé. automatiquement après une certaine période de fidélité

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Impression d'être balladé entre les services, de recommencer à raconter sa vie à chaque et dès qu'on précise les dates on nous explique que c'est plus cher... Pas vraiment l'impression d'être fidélisé

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le prix augmente malgré le fait d'avoir -5% de bonus. En plus en 2020 je n'ai pas trop utilisé ma voiture (confinement, couvre-feu, télétravail) et même au niveau des statistiques le nombre d'accidents a baissé. Je résilie

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Un bon service clientèle et une tarification meilleure que la concurrence pour de meilleures prestations.. J'ai opté pour une option tous risques et pour l'heure, les relations que j'ai avec l'assurance se passent très bien.

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le prix me convient suite au devis concurrentiel que j'ai fait. J'ai eu du mal a finaliser mon devis suite à un problème technique. Puis quelqu'un m'a aider à finaliser le devis sur la plate-forme chat.

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite du service,....... les prix me conviennent parfaitement simple et pratique, ..... application simple à utiliser je suis ravis de ce service

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je regrette de ne pouvoir bénéficier du contrat AXA pour les voitures anciennes ne parcourant qu'un kilométrage réduit je ne fait en effet pas 1000 km par an De ce fait j'ai décidé de vendre mon second véhicule qui me revient plus cher en assurance qu'en carburant NB bien vouloir prendre note que SFR ne fonctionne plus

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

satisfait jusqu'à présent.;il me semble que le tarif a augmenté de pus de 20 euros par rapport à l'an passé,mais je n'ai pas l'intention de changer pour le moment

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service, cependant ma voiture était garer dans un jardin et maintenant garer dans un parking fermé, et le prix de mon assurance n'a pas baissé

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

j’attends de bénéficier de mes droit pour porté un avis sur les prise en charge et l’écoute de vos salarier cordialement en vous remerciant de votre comprhention

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait;.tout va bien ; rien a signaler de particulier . un peu complexe de remplir ce formulaire juste pour poser une question cela fait perdre du temps

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pourrait mieux faire surtout vu le prix que je paie par mois... Je pensais que cela serait moins élevé mais au delà de ca le dossier a été bien traité malgré tout

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

'ai eu une expérience extrêmement mauvaise que je partage avec google et facebook en essayant d'assurer ma voiture auprès de votre entreprise. J'ai demandé à 4 reprises si mon certificat de 15 ans de non-réclamation pour 55% de mes assureurs espagnols actuels était acceptable pour le même rabais avec vous. À chaque fois, on m'a dit oui. J'ai donc procédé et payé> 4 Février 2021PAIEMENT PAR CARTEDIRECTASSURANCE SURESNES 23 / 02- 452,58 € Vous avez alors décidé que la déclaration espagnole n'était pas acceptable et avez prélevé 388,72 euros supplémentaires sur mon compte - sans demander mon autorisation, j'ai donc annulé l'assurance par courrier et par courrier électronique. On m'a dit que vous rembourseriez 388,72 mais pas les 452,58! Vous avez également écrit aujourd'hui - En effet, nous avons déduit de votre cotisation annuelle la somme de 14,66 euros correspondant à la période d'assurance du 24/02/2021 au 05/03/2021, à laquelle s'ajoutent 43,30 euros de frais de gestion et 5,90 euros de taxe attentat. Nous restons à votre disposition. Merci de votre compréhension. Cordialement, Fatimazahra Service Client Direct Assurance Êtes-vous content de cela? Je peux comprendre la demande de 14,66 mais le reste? Est-ce ainsi que se comporte une entreprise réputée lorsqu'elle a commis des erreurs au téléphone avec un client potentiel?