Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 163

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8237 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait du service en ligne. Assistance impeccable Les prix me conviennent. Malheureusement concernant les véhicules de collection, certaines marques comme Porsche ne peuvent pas être garanties.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Augmentation de tarif alors que la crise sanitaire nous empêcher de rouler. Même pas un geste vous préférer plutôt augmenter le tarif.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

vous ne vous êtes pas occuper du relevé d 'information de mon ancien assureur l olivier assurance il manque encore des informations Vous pourriez faire l effort de leur demander.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

tarif + ... suivant véhicule à vérifier et écart d'une année sur l'autres pour un même modèle ! ! relationnel souvent compliqué et contrat pas toujours net

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai été très déçue du manque de soutien lors de mon accident. Contact déplorable, aucune empathie et aucune volonté de me défendre. Je changerai d'assurance dès que j'en aurai l'opportunité.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

depuis fin janvier, vous nous demandez des photos . jamais satisfaisant. de plus les photos sont très nettes. Trop tâtillon. je ne recommanderai pas ce site..

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

JE SUIS SATISFAIT DES GARANTIES SAUF LE PRIX RESTE CHER MERCI DE REVOIR LES TARIFS CAR ON AI ASSURER DEPUIS DEJA QUELQUES ANNEES CORDIALEMENT M GHANDRI.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Franchement j'ai jamais été autant dessus par une assurance sachant que soit disant j'ai pris le tous risques et que je paye le prix le plus fort durant des années chez direct assurance. en tout cas ne comptez pas sur moi pour recommander vos services car a mon sens vous en avez aucun et surtout vous rendez aucun service. cordialement,

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je trouve que vous faites bien les choses. J'étais agréablement surpris par la qualité de votre service et le degré de professionnalisme et de compétences de vos opérateurs téléphonique. En tout cas moi ils m'ont bien aidé. bonne continuation

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

PAS DU TOUT SATISFAIT , LE PRIX DÉPASSE L' ENTENDEMENT : ça fait 5 ans je suis chez vous avec des bonus chaque année et chaque année mon prix augmente , désolé et comparativement d'autres assurances c'est regrettable....... peut mieux faire

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Des prix qui augmentent d'année en année sans sinistre, alors qu'en 2020, il y a une baisse des accidents , impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour effectuer un changement d'adresse, on doit passer par le site Web, dommage.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Suite devis récent, certains prix me paraissent prohibitifs. j'espère une évolution plus en rapport avec l'utilisation des dits véhicules. Je ne suis pas sûr ce jour de renouveler. Réponse en mai prochain sur un changement de véhicule.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite des services, Satisfaite des prix Parfois difficile d'avoir des renseignements par téléphone. Si une question embarrasse la personne, elle a tendance à raccrocher tout simplement.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bel accueil du service, pas de pression pour prendre un décision. On peut poser toutes les questions sans aucun soucis. Les prix sont raisonnables et grâce à vous je viens de faire une belle économie. merci encore

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service, mais ayant 50% de bonus et n'ayant aucun sinistre depuis 2019, je trouve que l'augmentation pour l'année 2021 est excessive et n'est pas du tout justifiée.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

JE SUIIS SATIFAIT DES PRIX JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE PREDRE DU TEMPS ACTUELLEMENT DE PLUS JE PESAIS AVOIR RESILIE L'ASSURANCE DE L'appartement boulevard raspail

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les conditions tarifaires et les options ne sont pas toujours bien expliquées et il m'a fallu 2 appels successifs pour : - comprendre ce que cela allait me coûter en année 1 puis en année 2 avec les systèmes de parrainage, offres spéciales, etc.. - Demander de retirer des options que je n'avais pas demandées. Les conseillers commerciaux connaissent bien le système du pied dans la porte et du flou artistique... Un petit peu déçue car au final c'était moins avantageux que je ne l'avais compris...

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Un peu cher à mon gout. Pourquoi une telle différence de prix avec la BMW ? Le Toyota est hybride et n'a que 4 CV et pourtant l'assurance est beaucoup plus chère.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Vous ne répondez que trop rarement au téléphone (là ça fait une heure de j'appelle sans succès). Vous encaissez rapidement mais ça fait 1 an que je cours après un remboursement.. toujours sans succès. Et au niveau des tarifs, certes c'est bas mais pour des garanties toutes aussi basses.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

contant des prix et conditions ainsi que des explications données en espérant que nos rapports dureront longtemps dans une bonne entente chose qui n a pas eu lieu avec les autres assureurs

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite de la demande en ligne et des économies que je pourrai éventuellement réaliser. Première échéance un peu élevée. Mais satisfaite en générale

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le service client laisse à désirer. Lors de mon dernier appel pour un sinistre vitrage la conseillère n'a pas été très claire. De plus cette déclaration de sinistre faite une fois sur l'appli mobile (Android) et une fois sur le site n'a jamais été prise en compte !!!

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis simplement deçu que la franchise ne puisse pas être plus baisser en formule tout risques sur vos contrats auto. En effet, une franchise à 100€ ou 150€ aurait été ideale

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Direct assurance est dépassé et très cher. Sur le marché on trouve des offres au km à des prix bien meilleurs avec les mêmes modalités de contrat. Il ne font aucun effort pendant le confinement alors que les véhicules sont restés au garage

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait pour le service rapide .Comme je suis votre client depuis très,très longtemps,merci pour une petite réduction de prix moins de 44E 18 par mois

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite de la procédure de changement d'assurance, les garanties sont les même que mon ancienne assurance maos la cotisation est moindre

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Malgré le covid-19 et l'utilisation réduite de la voiture en 2020 et 2021, vous trouvez le moyen d'augmenter le tarif de 90€. Je suis trés déçu!

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

La reprise de mon contrat a été très bénéfique pour moi . Cependant je reste étonné de l’augmentation de contrats voiture et habitation, alors que je n'ai pas eu d'incidents pour l'année 2020.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfaite bien supereçu bon service client très réactive j'espère recevoir rapidement ma carte verte Cordialement Madame LO PRESTI Madeleine Merci. .

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Nous sommes très satisfaits de cette assurance. Ils sont à l'écoute, disponible et agréable. Les prix restent corrects par rapport au marché. Je recommande !

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très déçu tant des prix que du service. Pas de réponse à mes courriers écrits demandant la restitution d'une partie de mes cotisations suite au confinement. Quand je demande des explications on me dit que j'ai pas envoyé de courrier (oui j'ai pas envoyé en recommandé) et limite on me prend pour un con en me disant comment j'ai envoyé des courrier pendant le confinement alors que les postes étaient fermé. Bref déçu plus plus. Quand je demande un geste sur ma cotisation au vue des tarifs de vos concurrents, on me réponds que j'ai de la chance d'avoir une réduction de 7eur car avec la crise tout augmente.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

jusqu'à présent j’étais très très contente de vos services, je vous ai conseillée à pas mal de monde autour de moi mais enfaite je suis très déçu de la gestion du sinistre et de mon dossier. J'ai le sentiment d’être volée et d'avoir été manipulée. Nos 4 véhicules vont changés de compagnie si cela se confirme et je vous déconseillerais très fortement !

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je m'aperçois qu'en définitif les prix ne sont pas si intéressant d'autant plus que les franchises sont très importantes. j'ai acheté une nouvelle voiture et sur votre site je n'ai pas été accepté.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Vous créer trop de problème aux clients vous faites des promesses par les télés prospecteurs et c'est tout le contraire de ce qu'il faut attendre car les clients doivent retransmettre tous les documents d'après les dires des dires de vos télés prospecteurs on devait pas s'inquiéter car il transmettait tout mais apparemment ça ne fonctionne pas

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service et des prix proposés par Direct Assurance. L'offre de bienvenue est intéressante pour une nouvelle souscription (100€ offerts).

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai changé car j'ai trouvé moins cher ailleurs. mais sinon tout allait bien. si la cotisation n'avait pas augmenté nous serions restés, mais nous renégocions tous les ans.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pas de sinistre donc pas d'avis sur la réactivité ou le règlement.. Pour l'instant, prix intéressant, souscription rapide et à priori bonne réputation..

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Facile d'accès, nouveau sur le site et comme client ; Je ne peux pas me prononcer cela ne serait pas correcte. On verra dans quelque mois , j'espère ne pas mettre trompé.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J,'ai trouvé une assurance auto aussi complète et moins chère. Surtout concernant la franchise et la valeur de remplacement du véhicule C'est la raison pour laquelle j'ai résilié mon contrat auto chez direct Assurances. Sinon le service client et la hotline sont très bien

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Equipe Gestion des sinistres très réactifs, vraiment rien à dire Des prix compétitifs. Par contre, pas de réactivité du service client. J'ai reçu une information que mon contrat d'assurance allait être résilié car trop de sinistre (5) alors que c'était une erreur de direct assurance (j'en avais que 2). Très long parcours du combattant pour annuler la résiliation alors que c'est une erreur de direct assurance (3mois et ce n'est toujours pas annuler) et à chaque fois il faut réexpliquer à différents conseillés du service client... Hônnetement je pensais que direct assurance allait être très réactif vu que l'erreur venait de leur système et bein pas du tout c'est à moi de me justifier et répéter à chaque fois