Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Actuellement je suis satisfait de mes contrats : prix et simplicité.
Pas d'incident durant l'année passée.
J'espère que tout continuera dans ce sens à l'avenir.
Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
SIMPLE et pratique. En général bon suivi des dossiers chez Direct Assurance.
Site clair et facile d'utilisation. Rapide à l'examen de la situation personnelle. Recommandé.
Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Plus les années passent, plus on améliore notre bonus, plus c'est cher.
D'une incohérence remarquable.
Je sais les raisons : lieu d'habitation, passif de la commune sur les vols et autres. En gros, on paye car les autres font marcher leur assurance.
Autre point : un relevé de situation impossible à avoir sans vous appeler. C'est n'importe quoi.
Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service. Tarifs très raisonnables, simplicité de mise en place du contrat. De plus, la conseillère a été très aimable et m'a bien guidée dans de ma souscription.
Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait des prix mais une ristourne par téléphone de 80 euros vu que j'ai 3 contrats chez vous (en geste commercial) devaient être faits et là personne n'a de trace par téléphone et donc ben je n'aurai pas ces 80 euros actés par un supérieur au téléphone. Je trouve que cela ne fait pas sérieux .
Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
complètement insatisfaite du service sinistre incompétence notoire ! Ils ne connaissent pas leurs contrats !!!!!!!!!!!!! Défaut de conseil récurrent ! J'ai travaillé plus de 20 ans chez AXA, je sais de quoi je parle
Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfais du service, surtout au niveau de l'accueil du personnel, par contre j'aurai aimé un geste commercial , vu le prix qui augmente de 5 euros tous les ans.
Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Assurance habitation résiliée par vos soins alors que nous avons toujours payé nos mensualités, UNE HONTE !!!!
Nous allons nous retirer de tous contrats et tout faire pour que notre entourage fasse de même. C'est inadmissible !
Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis très mécontent du procédé. Mon devis initial était de 380€ et il termine à 472€. Le devis est mensongé. De façon inexpliquée il est passé à 420€ avant le paiement initial puis à 430€ car j'ai saisi 45 ans de permis au lieu de 43 ans (je suis donc devenu moins bon conducteur) puis passage à 472€ car 12 ans sans accident ne vous a pas convaincu.
Croyez moi je ne vous recommanderai pas.
Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis très satisfait de la prestation en attendant l'efficacité du service en cas de sinistre, je vous remercie pour la qualité de votre accueil et de vos prestations
Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J ai souscris une assu.habitation chez vous en janvier (12/01/21) avec l affirmation que vous résiliez mon ancienne assurance habitation hors a ce jours cela fait 2x que mon ancienne assurance me prélève a savoir 9.59 € x2 soit 19.18 € ! Pouvez vous remedier rapidement a ce probleme rapidement merci ! cdt
Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Site facile d'acces, le prix de l'assurance est correct,
en cas de sinistre l'assurance est rapidement joignable, via la plateforme ou telephonique, prise en charge rapide
Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service direct assurance
le prix est moyen
l'inscription par internet est très facile
le problème c'est la payement complet de la somme
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Qualité de service absolument déplorable, mail de mars 2020 resté sans réponse. Je réitère ma demande cette année en rappelant la non réponse de 2020 mais on m'invite une nouvelle fois à revenir plus tard afin "d'étudier ma demande": mais où sommes-nous?? Qui est le client? Je demande un simple changement de fractionnement! Sans compter la forme: le fait que dans le mail de réponse on m'appelle par mon prénom... Bref absolument tout faux.
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Vous augmentez chaque année entre 5 et 10 pour cent vos tarifs. Je pense que les clients habituels paient pour les nouveaux car la première année est tres avantageuse.
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Nous avons appris la résiliation de notre contrat via un message de notre parrain direct assurance. Très déçu de cette action de votre part. Nous avons recommandé votre assurance à une connaissance et allons tout faire pour corrigé cette erreur.
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait de vos services, mais je souhaiterais avoir des remises ou des réductions plus régulièrement du au nombre d'années que j'ai souscrit dans votre assurance.
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
communication avec Direct assurance difficile pour le moment !
aucun avis sur la satisfaction pour le moment !
prix en rapport des prestations , satisfaisant !
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très déçue de la gestion de mon dossier pour la ford focus mais heureusement la concurrence a été à la hauteur je ne pense pas vous recommander à mes amis
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis très satisfait du prix de mon assurance continue ma situation pas tres riche vue le covid 19 c est assez compliquer pour moi actuellement merci
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
prix correct, mais pas le meilleur du marché, augmentation régulière et difficultés à joindre le service client par téléphone, mais réactif par mail, je suis globalement satisfait
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service fournit.
Simple et pratique.
Le prix me convient parfaitement.
Conseillers disponibles et à l'écoute.
Application mobile et web parfaite
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour
Je trouve que les dix pour cent de franchise en plus des 350 euros sont un peu cher. Certes je suis responsable mais aux prix de mes mensualités cela reste quand même assez chère
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
simple, pratique, rapide et pas cher. Je pense que je vais mettre mes deux voitures chez vous, il faut que j'attende d'avoir mes nouvelles plaques minéralogique.
Bien à vous
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
simple et pratique. les prix me convienne la qualité du service très satisfaisant . services au clients très sympathique et bon suivi de dossier. Merci
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfait de la simplicité des démarches et de l’accès aux documents sur sa page perso, un petit effort de prix pour la reconnaissance de la fidélisation client et qui possède plusieurs contrats.
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite de mes contrats d'assurances, la navigation Internet est facile et le service téléphonique est plutôt satisfaisant, bonne qualité d'assistante,
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
des prix très compétitifs, mais difficile d'avoir le support. J'ai tenté de les joindre à plusieurs reprises avant d'avoir quelqu'un au tel, puis on m'a dit que pour une démarche de déclaration de bris de glace je devais passer par une demande email.
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
bonjour
augmentation de 160 euros ;C est exagéré .je suis obligé de terminer mon année d 'assurance .
Fin AOUT 2021 , j aviserais la suite a donner .
Ce matin j ai fait des recherches avec les furets .Il y a des assurances moins cher pour la mème protection .
C est dommage . cordialement
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
simple et pratique
je suis très contente des services proposés par votre assurance et de la qualité des garanties, j y suis assurée depuis de nombreuses années.
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Transmission des documents très pénible, de nombreux appels nécessaires malgré des interlocuteurs toujours polis et serviables. l'application pour portable ne fonctionne pas pour l'apaise de photos du véhicule.
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait de la convivialité de votre site et de la politique tarifaire.
J'espère que la qualité votre service Clients et les garanties de vos contrats me donnerons aussi entière satisfaction.
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Impossible de joindre un conseiller de clientèle, 30 minutes d'attente et toujours aucune réponses je peux vous garantir que je vais resilier tout les contrats
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très satisfait du service par téléphone. La conseillère a très bien gérée ma demande avec une attention et un professionnalisme hors pair. Je suis heureux d'être client chez Direct Assurance.
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Merci de l'échange avec mon conseiller par téléphone. Celui-ci a été très professionnel et efficace. Les documents ont été transmis automatiquement par mon conseiller pour un second véhicule.
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'essai depuis janvier 2021, obtenir ma carte verte après plusieurs mois de demande au conseillé. Nous sommes le Mars et je n'ai toujours rien reçu. J'ai maintenant plus de carte verte valide et dans une situation délicate... Alors qu'un simple envoi aurait suffit.