Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite de votre pris par contre je ne suis pas satisfaite de votre qualité en cas de sinistre.
il est très compliqué de vous joindre.
impossible de faire une déclaration sur votre site. Cela me propose uniquement mon contrat voiture alors que je souhaite faire une déclaration sur l'habitation.
Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait de mes contrats d'assurance auto et habitation.
niveau prix est qualité de prestation, qui sont pour moi d'une qualité très satisfaisante
Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
pour le moment les prix et la nouvelle technologie Youdrive sont innovents et economiques, voila une vraie maniere d'encourager à mieux conduire et plus prudemment
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour, le montant de la nouvelle cotisation que j'ai reçu pour 2021 est très excessif. Il n'a cessé d'augmenter chaque année sans justification.
Je souhaite résilier
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du prix pour les garanties. Proposées
je voudrais savoir ci vous assurer des quads également
je possède également un spiders CAM AM 1300
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très bien, rien à rajouter, bonne qualité de prix et de services, je recommande particulièrement la plate forme en lignes, conseillés aimables et disponibles.
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Ravi de l'accueil de mon interlocutrice au téléphone, la sécurisation du site de paiement en ligne. Ces conseils sur le produit qui pouvait convenir à ma convenance.
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
1er fois chez Direct Assurances. Prix sympatique ,bonne presse,...
A voir l'efficacité générale de leur service et de leur réactivité en cas de soucis...
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du prix et la comunication par mail me convient meme si je vous trouve un peu tetu.(c'est a dire l'accord de ma resilaition de mon ancienne assurance que je n'ai pas recu alors que vous me dites le contraire.
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait de mon tarif et des services qui vont avec.
Un accueil super sympathique de la par de vos conseillés.
Maintenant espérant resté chez vous avec les meilleurs prestations de vos services.
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite du service , le prix le moins chere du marche par contre je ne comprend pas je paye plus chere que mon ancienne voiture et pour l'assurance auto le prix me va parfaitement
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
La transmission des pièces est laborieuse par smartphone. Les prix sont intéressants mais j'espère qu'il ne m'arrivera rien au regard des franchises appliquées. L'AIPP 10% est abominable. En récapitulatif, une assurance obligatoire mais pas une vraie couverture.
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait de votre service ainsi que des prix qui sont pratiqués .
La rapidité de votre service après vente est aussi agréable et permet un certain confort.
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service. Pour autant, je trouve onéreux le montant de la cotisation d'assurance pour mon véhicule Ford Maverick de 1996 qui est au tiers et ne roule que sur des petits trajets.
Cordialement.
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour,
j'ai été parrainé, mon parrain a eu les 40 eur et moi je n'ai pas eu encore les 40 eur. Sinon je suis contente des prix.
Merci pour votre retour
Emma
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
188 € en 2019
244 en 2021
Heureusement que mon bonus est passé à 50% et que je n'ai jamais eu le moindre accident.
Je vais profiter de l'avis d'échéance pour voir chez la concurrence...
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je trouve que c'est chère je suis pas assuré tous risque mais je paye cas même 700 euro. c'est dommage j'espère que le prix vos le service sinon je pourrais pas rester.
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis juste déçu par l’écart de prix qu’il peut y avoir pour un nouveau client par rapport à ma cotisation annuelle ! Du coup, je me sens obligé de contacter le service client pour tenter d’obtenir un geste commercial
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis chez vous et le prix ne fait que grimper depuis mon accidents de 2018 j'ai pas eu d'accidents responsable n' empêche le prix est toujours très élevé
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite du prix. Je n'ai jamais eu besoin de faire appel à l'assurance jusqu'à présent donc je ne peux pas dire si je suis satisfaite à ce niveau là mais pour le prix, je suis satisfaite.
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Tout est bien mais j'aurai voulu payer par carte bancaire au téléphone
Super l'idée du boîtier connecté
Très pratique pour souscrire
Merci du service !
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service, simple et pratique. En effet, le site est compréhensible et limpide. J'attribue donc trois étoiles chacune pour les prix et ma satisfaction.
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel échéancier et de découvrir 11% d'augmentation pour la prochaine année. Je ne suis pas prêt à accepter cette augmentation qui ne se justifie pas pour une inflation 2020 en France de 0.5%, en tout cas aucune explication n'est fournie par Direct Assurance justifiant de cette augmentation. Bonne journée.
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
service en ligne plus contraignant pas rapport a mon ancien contrat chez vous .
joindre un conseillé est asse compliqué
personnel au téléphone plutôt courtois
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
service client pitoyable , jusqu'à même de me dire d'aller voir ailleurs si je n'était pas content .
je compte sortir tous mes véhicules a la date anniversaire .
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Niveau de prix correct sans plus, mai évolution trop importante au fil des années, sans prise en compte du bon comportement de l'assuré. Une remise complémentaire serai de bon aloi.....
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Une vraie catastrophe j'ai pris les options que le conseiller m'a dit de prendre, je viens d'avoir un sinistre à 600 km de chez moi aucune prise en charge paas de véhicule de prêt, pas de rapatriement pour une cotisation qui ne fait que augmenter alors qu'elle devrait descendre. Cela fait presque un mois que mon sinistre a eu lieu et toujours pas de nouvelles c'est une vraie catastrophe cette assurance.
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service et des tarifs proposés. L'offre est intéressante et la résiliation faite par l'assurance est très appreciable, on a l'esprit tranquille.
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfait du rapport qualité prix de mon assurance automobile..
Un peu déçu que les explications données pour expliquer une augmentation de ma cotisation annuelle ne soient pas uniformes en fonction de la personne contactée.
L'argumentaire pour expliquer l'augmentation que je devais avoir n'était pas réaliste;
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix me conviennent, le service est bien. les interlocuteurs sont clairs dans leurs explications sont également clair.
cela fait plusieurs années que nous sommes chez vous
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Prix et qualité du service à la hauteur , mais un peu déçu de devoir payer une année d'un seul coup , pour un jeune permis , avec le cout de la voiture et de la carte grise , cela est exorbitant
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Parfait mais dommage d'être prélevé mensuellement, et que sans raison un mois saute et le mois suivant on est prélevé du double pour rattraper ça. Sans être prévenu en plus...
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfait de ce contrat qui, en principe, m'apporte une bonne couverture à un prix correct par rapport à d'autres assureurs. J'espère ne jamais devoir vérifier si la couverture et l'assistance sont aussi bonnes que je le pense!!!
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je trouve que pour le véhicule, par rapport a mon âge 58 ans mes bonus plus de 50%, 930€ par ans ça reste un budget et ne refflet pas toutes ces années de bonne conduite malgrés mes 30000 kilometres par an.
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Depuis des années fidèle à Direct Assurance. Compétents, aimables et professionnels; tout me convient très bien. Je conseille à mon entourage. Tarifs très corrects.
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
dommage qu 'il faut payé trois mois d avance et qu 'il y ait des frais de dossiers alors que c' est nous qui venons vers vous
je vais voir pour moto et habitation
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait des prestations à ce jour, les tarifs sont convenables même si des offres de fidélité seraient les bienvenues.
L'espace personnel contient de nombreuses informations utiles.