Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Une augmentation en 2019 au vu du prix des pièces auto qui avaient augmenté
augmentation en 2020 malgré le confinement pendant lequel les voitures ne sortaient pas du garage ( 3000 kms au lieu des 15000 habituels)... j'attends 2021
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix augmentent trop d'une année à l'autre.
Changement d'assureur imminent.
Satisfaction à voir en cas de sinistre, mais les appels téléphoniques souffrent d'une trop longue attente, et il s'agit du seul canal de communication. Inquiétant.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Rapidité, éfficacité. Permet aux jeunes conducteurs d'avoir une assurance à bas prix.
Souscription de l'assurance rapidement et très bon réactivité des commerciaux.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
prix très correct et rapide à l'enregistrement, mais ne connaissant pas encore le service que peut apporter votre assurance, je ne peux que mettre 3 étoiles au niveau satisfaction
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je vais sur mon compte sur internet juste pour modifier mon adresse suite à mon déménagement et du coup je me retrouve avec un échéanciers et des cotisations encore plus chères. Je ne suis absolumeent pas contente.
Je n'ai pas demandé de revoir mes cotisations et encore moins à la hausse, ce n'est pas très correcte de votre part
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
si on n'a pas installé la clef digitale , on ne peut pas payer, c'est anormal ! il faudrait en ce sas pouvoir recevoir un code par sms, comme cela est courant... vous ne le faîtes pas.
et aussi, on devrait pouvoir payer en téléphonant sans passer par internet.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je souhaiterais un paiement mensualisé et il me semble que vous avez augmenté alors que je n'ai pratiquement pas roulé .Merci de faire le nécessaire .je souhaiterais modifié mon contrat
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Service impeccable conseillers à l'écoute toujours disponible pour répondre à toutes les questions. Devis moins cher par rapport aux autres assurances.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
La personne a pris le temps de faire en sorte que nos demandes et besoins soient pris en compte pour concrétiser le contrat.
Cela est appréciable et actuellement bien trop rarement le cas.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix me conviennent, simple et facile sur internet, maintenant j'attends de voir à l'usage, c'est en cas de pépins que l'on voit la qualité de son assurance
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Découverte du process de changement d'adresse et de modification de mon contrat en ligne. Très bien guidé, opération simple et très claire.
Les tarifs proposés correspondent à mes attentes.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Prix correct (c'est toujours trop cher .... :-) , parfois un peu long à atteindre par téléphone mais service très pro, bon suivi de dossiers. Personnel compétent
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Prix inintéressant la première année mais les augmentations annuelles font rapidement perdre cet intérêt. Direct Assurance vous explique alors que la première année vous avez bénéficié d'une prime de bien venue qui ne figure nul part sur leur devis et la facture. Contrairement à ce qui est inscrit dans le devis la prime "annuelle" n'est valable que la première année, pour les années suivantes... une surprise !
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Entière satisfaction du conseiller qui avec patience m'a permis de conclure le dossier d'assurance..Pas de connaissance en informatique et téléphone.Des instructions claires.Merci
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis pas satisfait du prix car j'ai des devis beaucoup moins cher quand je fais une simulation sur internet, y compris de Direct Assurance et les conseillers ne me considèrent pas;
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfaite du service. il y a un bon rapport qualité-prix. Maintenant j'attends de voir pour l'accompagnement et l'expérience client.
Vous souhaitant bonne réception.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Ayant trois biens assurés chez vous, je trouve excessif le montant des augmentations annuelles.
Je suis également surpris que vous rémunériez le parrainage et rien pour les clients possédant plusieurs contrats...
Cela peut remettre en question notre fidélité...
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Simple et pratique, les prix sont dans la moyenne.
Mon interlocuteur au téléphone a été très professionnel et patient. Je suis donc satisfait du service.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis saisfe de vos services; il me rese a regler ma coisaion auto;comme vous n'accepez pas les cheques,je vais vous regler par carte banquaire::salutations
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis très satisfait de vos service
la personne au bout du fil est très sympatique et explique très bien
tarif trés attractif je recommande direct assurance
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Pas de retour de l'expert suite à mon sinistre. Je récupère donc mon véhicule pas complètement réparé et vais devoir encore vous joindre pour résoudre ce nouveau problème....
Dommage pour ce manque de communication de vos services.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfaite du prix proposé
service clientele agréable
bémol; lorsqu'on ouvre un contrat il faut pouvoir payer la somme d'un an
à suivre jusqu'à l'année prochaine
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis insatisfais du service en ligne ,,,
suite au probleme de lettre de resilation de mon opel corsa
beaucoup d'interlocuteur qui ne connaisse pas ou peu les dossiers , et ne veulent pas se donnr la peine ,,,
sans l'ntervention de madame ANNA je serai avec deux assurances en core merci madame anna pour vos efforts afin de cloturer le dossier
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait de la façon dont le contrat m'a été proposé par écrit puis expliqué par oral.
Le niveau de prix est concurrentiel.
Je n'ai pas encore d'avis, évidemment, sur la façon dont les sinistres sont traités et j'espère ne jamais en avoir.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
bonjour,
je ne suis pas très satisfaite de vos services, en effet vous contacter pour une raison bien précise (bris de glace demande de renseignements bien spécifiques) est impossible. Impossible également de transmettre la carte grise par le site. transmise par mail hier, confirmation de réception de vos services à 13h29 par mail, relancé par votre messagerie ce matin à 07h, dossier incomplet, manque CG, et sur ma page personnelle , toujours pas de carte grise enregistrée!!!!!. Alors soit, les tarifs sont très abordables, mais il vous reste encore un très lourd chantier afin de rendre un réel service différent de tous les services du net, et qui nous donnerait "l'illusion" d'être des clients humains et non virtuels respectés et d'avoir gardé un tant soit peu de souveraineté. Grâce à vous je vais perdre 76 Euros (rbt partiel de la franchise par l'assurance complémentaire de mon véhicule) merci DIRECT ASSURANCES, soyons directes n'est ce pas ?
bien cordialement,
Dominique LE LEUCH
PS ma demande était une attestation de paiement du sinistre bris de glace détaillant le règlement : prise en charge et montant de la franchise sur papier en tête de DIRECT ASSURANCES - les autres assureurs ne se satisfaisant pas de la facture France pare brise.....
mais on marche sur la tête !!!
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'ai trouvé le site intuitif. Les démarches sont rapides à effectuer, via mail et l'espace client. Les tarifs semblent corrects. pas de frais annexes excessif.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour,
Je suis déçu en découvrant une franchise de 25% sur remplacement du pare brise...
Impossible de trouver Attestation d'assurance sur le site!
Idem pour les "Conditions Spéciales" évoquées..
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
vu que je n ai pas était pris en charge après un accident , évidement je ne suis pas satisfait , comme toute les assurances le moment ou il faut prendre en charge les frais c plus compliqué , surtout attendre prés de un an pour avoir une réponse négative ? je reste chez vous pour le tarif
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service, les prix me conviennent ainsi que le rapidité et la facilité de fonctionnement du site internet et la réactivité de vos collaborateurs
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
En tant qu'ancien client je trouve dommage de ne pas bénéficier beaucoup plus de réduction sur le tarif.
Dans l'ensemble je suis assez content de revenir parmi vous.
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix sont abordables et les réponses rapides via internet. Le site semble clair
Assurances que je pourrai conseiller à un proche.
Juste que parfois le temps d'attente par téléphone est bien trop long
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix me convenaient précédemment , mais aujourd'hui , je trouve des services égaux sur d'autre assurances connu , ce qui va me faire changer prochainement ...
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
tres bien RAS
tarif correct juste l'application pas assez intuitive.
j'ai besoin de contacter quelquun pour de plus amples renseigneemnts pour le contenu de mon contrat
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix me conviennent ;le service est à voir dans la durée, surtout en cas de litige ou accident.
L'inscription est simple et rapide
Avis suite à une 1ère inscription
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Toutes les assurances on baissait ou n on pas augmenter leur tarifs du à la pandémie sauf vous. Je trouve que c'est abuser. Sachant que au mois de mars dernier on était confinés et donc on utiliser moins notre voiture