Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite du service que je trouve à l'écoute lors de mon inscription.
Boitier youdrive pratique et permettant de faire des économies, installé rapidement, informations claires.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfaite du service. Bonne prise en charge lors d'un sinistre. On pourrait dire également, qu'il y a un bon rapport qualité et prix des prestations.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour,
Le Montant du contrat auto est élèvé avec un bonus de 50%,étant client chez AXA depuis 2001, pour les contrats auto et habitation.
Merci
S.MALTESE
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Dommage depuis plus de 30 ans je faisais confiance à Direct Assurance.
1 sinistre, et plus personne en fasse. Changement de discours lorsque les éléments demandés sont transmis ... Vous jouer sur les mots pour ne pas couvrir le risque qui l'est bien pourtant. Maintenant je demande l'assistance jurique que je paye et là ... votre prestataire m'informe qu'il est débordé !!! Je vous demande d'en désigner un qui soit disponible et à ce jour aucune réponse (sinistre qui date de 12/2020 !!!)
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
moyen à chaque fois. j'ai sélectionné certaines garanties dans le devis qui ne se retrouvent pas dans le contrat..les contrats ne sont jamais clairs avec très peu de détails concernant vos garanties.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le cout des contrats augmente d'une année sur l'autre sans aucune justification.
Aucune prise en charge à ce jour, DIRECT ASSURANCE trouve toujours une clause pour ne pas honorer le contrat.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Site très interactif .
seul bémol précisez que les photos des véhicules doivent être prises de l'application mobile.
prix très attractif, et site tres pratique pour télécharger les documents nécessaires
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
pas de problème.
Le service est très bien et les correspondant au téléphone sont très claires.
Par contre, on nous dit pas tout.
Le montant des prélèvements par exemple.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
jusqu'à maintenant aucun soucis
traitement rapide et réponse rapide
impeccable
facilité de transmission de documents et traitement au top
je reste pas de soucis
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis très satisfait de votre service et si vous pouvez continuer dans la même vision avec ce service qualité qui fait la différence. Je recommande vivement..
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Pratique et simple - tarif correct - utilisation site un dimanche - pas de nécéssité ou de questions pour l'assistance donc parfait - abordable et simple d'utilisation
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait des services mais c'est la deuxième fois que vous me réclamer les mêmes documents et les mêmes renseignements .
A la prochaine demande des mêmes docs et renseignement le nombre d'étoile continuera de baisser !
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Globalement, je suis satisfait des services mais le prix est assez élevé. Je serai intéressé pour trouver une solution pour faire baisser les prix de mes 3 assurances
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis revenu chez vous car le prix de l'assurance tout risque pour l'Audi est très intéressante, mais il ne faudrait pas gâcher le plaisir en me demandant un document de résiliation de mon ancienne assurance alors que vous m'avez dit par téléphone le 10 mars 2021 que vous vous en occupiez !! voilà, merci à vous.
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du prix et de la facilité d'accès au site ainsi que l'enregistrement du dossier et les démarches pour le règlement pour l'année à venir.
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
lamentable en fidélisation
j'envisage une nouvelle assurance voiture
deux assurances véhicules et une assurance habitation et une assurance scolaire
et aucun gestes commercial pour la prochaine assurance de mon nouveau véhicule
moi aussi je peux être direct
au revoir direct assurance
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfais du service mais les prix sont trop elevé en comparaison avec la concurrence, excepter une offre commerciale intéressante ,je me doit de souscrire un nouveau contrat avec la concurrence
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je n'ai pas reçu ma carte verte définitive. Est-ce normal?
Sinon depuis le début, je vous sollicite. Vous êtes rapide quand vous répondez, vous êtes rapide pour mettre en place les documents.
Mais j'aimerais bien recevoir ma carte verte définitive. Merci
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
tout est clair et simple , le service est efficace a 100 % , je suis pleinement satisfait de vos offres , vos produits et du systemes mis en place sut internet pour les souscriptions
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis pas du tout content . Je ne recois plus de justif d'assurance .. Juste des copies N&B valables 2 mois. J'ai tjrs un justif d'assurance périmé et me fait verbalisé en permanence.. C'EST TRES AGAÇANT!!!!!!
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le traitement réservé ces derniers jours suite au sinistre bris de glace n'est pas à la hauteur. L'opérateur a tout fait pour nous forcer à faire les réparations chez Carglass alors qu'il existait des solutions moins coûteuses et pour Direct Assurances, et pour nous en terme de franchise
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je trouve vos prix compétitifs , mais AMV me propose de bien meilleurs prix, il faut compter entre 30 et 40 euros par véhicules (j'en ai 3), pour ma moto vous n'étiez pas placé du tout, je vais y réfléchir sérieusement, puisque ma moto est chez eu et que je n'ai aucun souci avec AMV
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'ai arrivé a bien faire mon devis. Le service c'est simple.
J'ai eu besoin de l'assistance à cause de panne de ma voiture et c'est très bien passé, voiture de prêt vite.
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
non, pour la plupart les autres assurances, on obtient un relevé d'infos directement par demande en ligne . De plus, j'ai fait un devis en ligne, et vous n'avez pas été en mesure de me donner un prix . En effet, il faut téléphoner, or téléphone constamment occupé . Merci pour la rapidité . Par contsur devis en ligne qui me convient très bien .
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
augmentattion cette année de mon échéance 31,97e par mois cette année 35,50 e malgré la pandémie (moins de kms roulé en 2020) et pour moi-même 0 accident depuis 20 ans 0 perte de points depuis tjrs
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Prix tres abordable plusieurs options s'offrent a nous comme le boitier connecter à la voiture, l'option tranquiliter et zero franchise ce qui est tout a fait plaisant
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis totalement satisfait du service rapide et simple.
J'ai obtenu le devis d'assurance en ligne très rapidement et j'ai pu souscrire au contrat le jour même
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du tarif par contre je suis moins satisfait du système que vous utilisez pour comptabilisé les points lorsque le véhicule circule sur la route ( concernant le boitier à installer dans la voiture ), je le trouve un peu trop sensible a la moindre accélération.
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis content d'etre passé en ligne après de longues années chez un assureur lié à ma banque et à la fois trop cher et peu réactif, j'espère que le service sera adapté, alors que je roule tres peu
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le prix me convient et réaction assez rapide en cas de problème. Je suis contente de cette assurance en ligne. Espace en ligne relativement simple. Seul hic, au départ payer cash avant de pouvoir accéder à un échelonnement.
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
prix un peu élevé vu le contexte, utilisation de nos deux voitures réduite de moitié en 2020 car télétravail d'un coté et accident de travail de l'autre
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne comprends pas pourquoi je subis une telle augmentation de tarif, + 12,5% entre 2020 et 2021 sans avoir eu de sinistre. Les autres compagnies d'assurances ont augmentées leurs tarifs entre 1,5% et 3%. Vous avez une politique de fidélisation de vos clients très particulière. Je pense que l'année prochaine, je ne ferai plus partie de vos clients.
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du prix je recommanderait direct assurance a des amies et je pense que je vait assurait ma maison aussi en plus si je trouve des amie le parrain a 20 euros et le filleul aussi
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les tarifs augmentent d'une année sur l'autre, +60 euros cette année
Souscription en 2018 d'un nouveau contrat tous riques à 555 €.
Le tarif pour cette année est à 760 €, soit une augmentation de 200 € en 3 ans.
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le contrat est un peu long à remplir.
Globalement satisfait des prix et de l'efficacité de Direct Assurance.
J'espère que la résiliation chez mon ancien assureur se passera bien.
Cordialement.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Une augmentation en 2019 au vu du prix des pièces auto qui avaient augmenté
augmentation en 2020 malgré le confinement pendant lequel les voitures ne sortaient pas du garage ( 3000 kms au lieu des 15000 habituels)... j'attends 2021