Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 154

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Voila plusieurs année que je suis chez vous sans accident je n'ai eu aucune réduction sur mon assurance; Je pensé que ma fidélité et ma conduite serai récompensé .

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très insatisfait du service , je vais bientôt résilier mon autre véhicule car vous m'avez fait perdre de l'argent en n'ayant pas pris en compte la vente de mon ancien véhicule et j'ai du payer l'année complète !!!

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour ....après ma 5 ieme années de fidélité en tout risque je quitte direct assurance après un choc sur le parking de mon lieu de travail par une personne inconnue . Par choc abîmé et feu cassé ...trois expertises ,deux mois d attente......zero remboursement .

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Augmentation de plus de 12% en un an ! Je n'ai souscrit aucun pack et je vois une ligne supplémentaire attentats pour plus de 25€ J'aimerais savoir de quoi il s'agit . Merci

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfaite sur l’accueil téléphonique, les conseils sur les protections et les prix et sur les promotions. Ponctualité sur l’heure de rappel du conseiller

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Comme toutes les assurances, vous augmentez tous les ans vos tarifs de façon significative ce qui nous "encourage" à aller voir ailleurs... Et bien souvent ces augmentations ne sont pas justifiées.

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Un alignement des tarifs en comparaison des autres compagnies. des propositions de tarifs plus équilibré pour les jeunes conducteurs; limitation de la puissance en CV et en Din pour obtenir un contrat acceptable. Ex: maxi 5CV et 100 Cv Din . puissance correcte pour un tarif normal pour un jeune. A exploiter pour votre compagnie pour les jeunes conducteurs. Direct Assurance est réactif lors d'incident.

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je trouve l'augmentation de cette année très importante, c'est d'autant plus lourd qu'à part pour ce paiement, je n'ai pas eu à utiliser vos services.

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait, prix proposé légèrement élevés quand on prend en compte la fidelité + l'ouverture prochaine d'un 2ème contrat. Des devis concurrents ont été demandés.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pas satisfait je souhaite souscrite en ligne est a ne fonctionne pas nous avons besoin de l attestation pour le logement de saint Maur des fossés lundi dernier délais en formule confort .

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bien, je suis satisfait , bon rapport qualité prix, reste avoir la gestion des mensualités avec le boitier. Personnel très sympa et accueillant. Je recommande

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfais du service le défaut les pris son alléchants au début et ils grimpent au fur et a mesure alors que la valeurs du véhicule décote il y a un truc de pas très logique

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix me conviennent. Bons échanges téléphoniques avec les conseillés. Les démarches sont faciles et rapidement effectuées. Merci

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

tres mécontente du service de tout!! delais trop long prise en charge incorrect trop d'échanges téléphoniques trop d'interlocuteurs trop de temps perdu sur des choses simples et rapides

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Nous sommes très satisfait parce que vos conseils nous on bien aidé et les tarifs qui sont très raisonnable ainsi que vos conseils téléphoniques nous ont grandement aider, c'est pourquoi nous vous mettons 5 étoiles

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service Accueil rapide, simple, interlocuteur courtois, clair et agréable. Prix du tarif auto plutôt bien placé. Je recommande Direct Assurance.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait depuis 2012, je change néanmoins d'assureur, vos cotisations augmentant chaque année de 40 à 50euros;ce qui est beaucoup, vous en conviendrez - Mon nouvel Assureur PACIFICA me fait un tarif TTC de 392,27euros contre 510euros chez vous en 2020 (Mêmes garanties !)-même véhicule.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, je viens de réaliser un changement de titulaire de contrat sur un contrat de moins de 30 jours, ce qui entraine sa résiliation et une nouvelle souscription et on me refuse les 20% de réduction ( offre famille 50% bonus). Je suis vraiment très déçu de cette façon de faire.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service ,mais les tarifs augmente tous les ans .je n'ai jamais eut de sinistre depuis mon adhésion donc pas de référence ..si les tarifs de l'année prochaine reste stable je resterais chez direct assurance

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

ayant été victime d'un vol, j'ai été surprise de savoir qu'il n'y avait pas de remboursement pour les effets personnels clé valise papier d'identité etc je suis déçue

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis un peu déçue de voir que ma cotisation a augmentée ! sans aucune explication ou justification valable alors que je n'ai eu aucune déclaration de sinistre en 2ans. Je pense donc changer d'assurance rapidement

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

satisfait du service prix compétitif bonne réactivité personnel a l 'écoute et compétent facile de vous joindre toute la famille est assurée dans votre compagnie

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

service téléphonique très réactif, agréable et clair. j'ai pu effectuer mon devis puis souscrire à mon contrat en 15 minutes et de façon très professionnelle.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

assurance a fuire ca fais plus de 1 mois que jattend un remboursement personne et capable de repondre pourquoi cela prend aussi longtemp jai du payer toute les reparation moi meme en attendant detre rembourse ... franchise a presque 300 euro plus 750 donc 10% qui reste a mes frais service client desagreable !

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfaite de l'accueil téléphonique et de la disponibilité de la jeune femme que j'ai eu au tel. Satisfaite également de la proposition et des tarifs qui m'ont été proposés

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas satisfaite de ce service car personne n'a su m'apporter de réponses pour mes sinistres en cours et qu'on m'a résilié sans raisons valables

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

bonjour très satisfait du niveau de service prix très élevé de ma prime d'assurance pour des petits sinistres qui ont peu couté à votre companie, un tarif adapté devrait en tenir compte merci bine cordi

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix extrêmement cher par rapport à la concurrence et au vu de l'ancienneté de mon contrat. Les devis concurrents sont moitié moins chers. L'espace client en ligne médiocre, on a besoin de se reconnecter en permanence, peu de services.. Et trop orienté vers la rétention des clients, pas vers leur satisfaction.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

L'accueil de la conseillère a été parfaite pour la souscription, rapide et efficace - rien à dire à cet instant. J'espère qu'en cas de sinistre, le service de Direct Assurance sera à la hauteur.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du services et je trouve le site internet intuitif et convivial. Pas d'observations supplémentaires , bonne continuations dans vos offre de services

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je trouve que la gestion des dossier notamment des sinistres laisse un peu à désirer , cela fait plus d'un mois que j’attends pour mes réparations concernant mon véhicules , sachant que tout est en règles de mon coté au niveau administratif.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très rapports et réactivité Prise en charge rapide Je suis particulièrement satisfait de mes contrats auto et habitation, très bonne couverture Les contacts téléphoniques sont très courtois et la réactivité par rapport aux problèmes accompagné d'explications très claires

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Commerciale très agréable et à l'écoute de mes besoins. Je suis ravi du prix et du service ! Un appel, réactivité au top. Comparé à d'autres assurances, ce sont les meilleures prestations que j'ai pu trouver.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

la cotisation assurance augmente chaque année m^me si 50% de bonus et aucun accrochage au cours de l'année. Je suis une cliente fidèle chez vous depuis l'obtention de mon permis (soit 20 ans) mais je n'ai jamais eu un geste commercial. très décevant !!

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

nouveau dans la société je ne peux juger les compétences de l'assurance et ma satisfaction. Je me laisse un an pour pouvoir donner un 1er avis. en tout état de cause la conseillère à était très professionnelle et courtoise.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très forte augmentation des tarifs sur les appels à cotisation 2021/2022. +6% !!! Je possède 2 contrats auto, les 2 ont augmenté de la même façon, sachant que je suis au maximum du bonus et que je n’ai déclaré aucun préjudice. Aucune explication donnée par Direct Assurance lors d’un entretien téléphonique..... De plus, comme tout le monde sait, vu la crise sanitaire actuelle, on enregistre une forte baisse des accidents de la circulation. Direct Assurance vous propose un tarif attractif pour vous attirer comme client et vous passe une augmentation honteuse dès la seconde année....

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis pas satisfait parce que le montant que je paye augmente et mon malus safait trois ans qu il est fixe malgres j ai jamais fait un accident responsable deuis 4 ans

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les tarifs ne diminuent jamais, à croire que votre publicité indiquant une baisse de prix la 1ère année en venant chez DIRECT ASSURANCE est récupéré les années suivantes sur nos contrats. Et quand vous voulez des explications sur la hausse constante du tarif voici la réponse "dans votre région, il y a plus d'accident donc paiement collectif", étonnant pour 2020 avec le COVID-19 et le télétravail qu'il y ai eu plus d’accident, mais aucune baisse de mon tarif pour 2021 alors que le coefficient malus-bonus baisse chaque année. C'est incompréhensible !

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Site non fonctionnel. Il faut sans arrêt se reconnecter ou renouveler son mot de passe . en favori : "votre session a expiré".. pénible. Ca suffira pour orienter mon choix vers un autre prestataire. Service ou non. Si "non service", OUT

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Un enorme merci pour votre comprehension, pour le remboursement depuis la vente. Je reviendrai vers vous bientot pour l'habitation et des parrainages

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis