Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 153

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8222 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne recommande pas du tout cette assurance , je me suis tromper de relevé d imformation et ils n ont jamais voulu prendre le 2 eme relever , du coup ils mon résilié

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service, avec peu de besoin jusqu'à présent. Le site est facile à utiliser pour éditer une attestation, ou effectuer le paiement de ma cotisation. Par contre, je profite de signaler que j'ai reçu 2 fois la carte verte.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis content du prix annuel par rapport aux autres assurances. La rapidité pour constitue le dossier avec les documents nécessaires. Le mail du devis reçu très vite

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les prix me convienne les service sont en rapport merci j ai encore des vehicules a assurer je n esiterais pas a revenir vers vous pour assurer mes vehicule

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonne écoute téléphonique, répond à ma demande, prix intéressants.... Accueil agréable, discours clair et la personne que j'ai eue était très patiente, je la remercie

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

le site est très pratique et très rapide les prix sont très correct et grâce a la loi hamon tous se fais correctement .plus aucun soucis .

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour l'instant je ne me suis pratiquement pas servi de mon véhicule , donc je n'ai pas eu affaire a vos services donc il m'est difficile de noter vos prestations en cas de problèmes encourus

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je trouve dommage d'être pénalisé au niveau du prix de la cotisation en me considérant comme conducteur à risque à que les 2 accidents que j'ai eu, n'étaient pas de ma faute.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait ,simplicité et clarté. Intuitif et rapide..C'est rare d avoir un service simplifié et rapide, prix attractif et logique,sa fait plaisir d avoir le choix des assurances aussi...

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Oui merci mais compliqué de donner un avis objectif après seulement 1 mois de services renouvelez votre demande a l'issue de la premiere année bonne journee

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour l'instant je ne peu n'être que satisfait du prix. Pour l'assurance je verrais à l'usage et quoiqu'il en soit après le 01 Avril 2021. Par contre votre demande d'avis est, pour moi déplacé puisque j'en suis seulement à la souscription. Je peu ajouter que l'hôtesse STEPHANIE a été agréable et sympathique.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite par la simplicité et la rapidité du traitement de ma demande. Seul bémol, je ne retrouve pas dans votre contrat la garantie valeur à neuf fournie dans mon contrat actuel, une option non négligeable.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai eu un accident qui était de ma part pas ma faut mais vous avez décidé qu'il était 50/50.. Donc le coût pour les réparations sont très lourd pour moi

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

très satisfait du service direct assurance, votre collègue est très compètent, explications précises et claires, le tarif est top, je recommande vivement, merci.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai adoré le contact avec les opérateurs! Rappel, étude personnalisé et recommandations. Bravo c'est généralement des appels long et fastidieux. La j'ai adoré

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assurés pendant plusieurs années sans sinistre et jamais aucun retard de paiement de notre part. En 2020, 3 sinistres NON responsables (1 bris de glace, 1 collision par l'arrière à un feu rouge avec constat, 1 aile abîmée alors que le véhicule était en stationnement la nuit). Bilan : résiliés par Direct Assurance... l'assurance qui ne vous assure que quand vous n'avez pas de sinistre. Pompe à fric sans aucune considération pour ses clients. Tant que tu n'as pas besoin d'eux, tu raques mais qd ils doivent assurer ils te mettent dehors. Un conseil : fuyez loin !

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis totalement insatisfaite en ce qui concerne le sinistre. Aucun suivi, aucunes réponses, on nous balade. Je déconseille vivement de prendre une assurance chez Direct Assurance.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pas satisfait du tarif trop onéreux pour un véhicule vraiment de loisirs qui fait moins de 5000 km par an et qui dort dans un garage et avec plus de 50 % de bonus je suis tres bon conducteur donc je comte résilier prochainement car j'ai trouvé moinss cher

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les prix ne me conviennent plus et mon fils se fait assasinées par vos tarifs on va aller voir ailleurs sinon chaque sinistre a ete bien géré

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Augmentation des prix non justifié. Pour sois disant crise sanitaire dont vous n'êtes pas impacté, je trouve cela irrespectueux envers les clients fidèle. Ma satisfaction va de ce commentaire. Merci

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite, en ce qui concerne les tarifs, et prestations que vous appliquez. Je suis susceptible de recommander " direct Assurance" aux personnes qui constituent mon entourage.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service rendu, mais vos prix sont exorbitants ! ca fait bientôt 6 ans que je suis avec vous ! faudrait songer à faire des offres. J'achète pas des bagnoles super rare non plus. Sans réaction de votre part et des prix raisonnable pour le type de voiture, je chercherais ailleurs .

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

même sans sinistre la cotisation augmente... c'est la 2em fois en 2 ans. j'vais commencer à chercher ailleurs. pour le reste, rien à redire.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

le service ca va pour joindre par telephone et simplicité de procedure par contre prix elevé en regard des franchises et en plus augmentation nette alors que l on roule peu

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du prix . Le service internet utiliser est tres rapide et tres facile a comprendre. Le portail est aussi facile a comprendre et peut etre utiliser par une personne avec ou sans experience.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour je vous raconte ma propre expérience et les expériences des gens autour de moi .... Juste y a pas moyen de mettre 0 étoile ... on vous fait croire au début que c'est mon cher, en réalité votre prix d'assurance n'évolue pas au fil des années .... service en ligne, le jour ou vous auriez un problème ou sinistre, c'est une catastrophe , chaque conseiller vous raconte son histoire , il vous raccroche au nez .... en ligne .... on ne peut rien faire ... à fuir ..... sérieusement

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite du devis ainsi que du contrat, simple et rapide très bon contact téléphonique a l écoute et répond a mes attentes application pour envoi des documents tres bien

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis pas satisfait de vos services , on essaye de vous joindre au téléphone c est super long... par messagerie via le site web aucun conseiller disponible pendant plus de 15 min. j ai appeler y a 3 semaines pour ma carter verte non reçu vous me l avez envoyé par mail , mais je n ai toujours pas reçu l orignal par courrier .

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfait du service , je conseillerais cette assurance a mes proches. Très bonne assurance évolution des prix en baisse très évolutive .

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis peu satisfaite car augmentation de la cotisation au bout de la première année pour une raison de localisation et non par rapport à ma situation.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

LES PRIX NE ME CONVIENNENT PAS, mais ils sont à l'écoute des clients, courtois , serviables mais malheureusement en ce qui concerne mon cas , il n'y a pas de bureau pas facile d'accès.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je n'ai fait que commencer à rappatrier mes contrats avec Direct Assurance, mais pour l'instant je suis très content du service proportionné. Il me reste encore l'assurance habitation et bientôt l'assurance moto mais je suis vraiment content d'être chez eux !

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service généralement, mais ça serait bien de baisser un peu les prix Je pense que vous pouvez faire un effort sur le rapport qualité/prix. Je souhaiterais aussi qu'on puisse télécharger automatiquement nos attestations à jour sur votre site. Bien cordialement,

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis emballé par la simplicité et la rapidité de ce site. Les prix me conviennent également. J'adhère totalement. Ne changer rien.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service mais pas du prix qui augmente tous les ans. J'attends que celui ci baisse avec l'ancienneté de la voiture et ma fidélité et non l'inverse. A la longue les concurrents deviennent plus intéressant, il faut donc mieux faire pour fidéliser.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je susi satisfait des offres et des services. Les prix sont tres competitif et en adequations avec mes besoins. J'espere que cela restera ainsi dans le future

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je vous ai contacté pour une amélioration du tarif mais vous avez refusé alors aurevoir! La loi oblige à revoir le tarif si je roule moins mais vous l'avez refusé et meme sans accident mon tarif à augmenté, c'est se moquer de moi... L'olivier assurance est moins cher ...

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour Pas très content d'avoir eu une hausse de mon échéance de plus de 8% Encore moins content d'avoir subi un dommage matériel ( non responsable) le 1er décembre et d'attendre encore le remboursement de la franchise suite réparations effectuées il y a 2 mois

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Apparemment ls clients distants sont punis de leur loyauté avec des prix beaucoup plus élevés que pour ls nouveaux clients. Et le service client n'a rien d'autre à dire que : "vous avez qu'à résilier" !

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A ce jour je n'ai pas trouve mieux niveaux prix . Dommage qu'a ce jour vous n'assurez pas les camions poids lourds et ne faite pas des assurances pros.