Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 152

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

simple, pratique, les prix sont abordable, dommage que les services après ventes soit délocalisé car j'ai déjà eu certains problème de compréhension.

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis juste déçu par l’écart de prix qu’il peut y avoir pour un nouveau client par rapport à ma cotisation annuelle ! Du coup, je me sens obligé de contacter le service client pour tenter d’obtenir un geste commercial

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis chez vous et le prix ne fait que grimper depuis mon accidents de 2018 j'ai pas eu d'accidents responsable n' empêche le prix est toujours très élevé

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite du prix. Je n'ai jamais eu besoin de faire appel à l'assurance jusqu'à présent donc je ne peux pas dire si je suis satisfaite à ce niveau là mais pour le prix, je suis satisfaite.

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tout est bien mais j'aurai voulu payer par carte bancaire au téléphone Super l'idée du boîtier connecté Très pratique pour souscrire Merci du service !

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix ont augmenté malgré l'année 2020 marquée par une baisse significative des sinistres en tout genre du a la crise sanitaire et au confinement..

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service, simple et pratique. En effet, le site est compréhensible et limpide. J'attribue donc trois étoiles chacune pour les prix et ma satisfaction.

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel échéancier et de découvrir 11% d'augmentation pour la prochaine année. Je ne suis pas prêt à accepter cette augmentation qui ne se justifie pas pour une inflation 2020 en France de 0.5%, en tout cas aucune explication n'est fournie par Direct Assurance justifiant de cette augmentation. Bonne journée.

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

service en ligne plus contraignant pas rapport a mon ancien contrat chez vous . joindre un conseillé est asse compliqué personnel au téléphone plutôt courtois

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

service client pitoyable , jusqu'à même de me dire d'aller voir ailleurs si je n'était pas content . je compte sortir tous mes véhicules a la date anniversaire .

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Niveau de prix correct sans plus, mai évolution trop importante au fil des années, sans prise en compte du bon comportement de l'assuré. Une remise complémentaire serai de bon aloi.....

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Une vraie catastrophe j'ai pris les options que le conseiller m'a dit de prendre, je viens d'avoir un sinistre à 600 km de chez moi aucune prise en charge paas de véhicule de prêt, pas de rapatriement pour une cotisation qui ne fait que augmenter alors qu'elle devrait descendre. Cela fait presque un mois que mon sinistre a eu lieu et toujours pas de nouvelles c'est une vraie catastrophe cette assurance.

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service et des tarifs proposés. L'offre est intéressante et la résiliation faite par l'assurance est très appreciable, on a l'esprit tranquille.

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait du rapport qualité prix de mon assurance automobile.. Un peu déçu que les explications données pour expliquer une augmentation de ma cotisation annuelle ne soient pas uniformes en fonction de la personne contactée. L'argumentaire pour expliquer l'augmentation que je devais avoir n'était pas réaliste;

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les prix me conviennent, le service est bien. les interlocuteurs sont clairs dans leurs explications sont également clair. cela fait plusieurs années que nous sommes chez vous

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix et qualité du service à la hauteur , mais un peu déçu de devoir payer une année d'un seul coup , pour un jeune permis , avec le cout de la voiture et de la carte grise , cela est exorbitant

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Parfait mais dommage d'être prélevé mensuellement, et que sans raison un mois saute et le mois suivant on est prélevé du double pour rattraper ça. Sans être prévenu en plus...

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait de ce contrat qui, en principe, m'apporte une bonne couverture à un prix correct par rapport à d'autres assureurs. J'espère ne jamais devoir vérifier si la couverture et l'assistance sont aussi bonnes que je le pense!!!

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je trouve que pour le véhicule, par rapport a mon âge 58 ans mes bonus plus de 50%, 930€ par ans ça reste un budget et ne refflet pas toutes ces années de bonne conduite malgrés mes 30000 kilometres par an.

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Depuis des années fidèle à Direct Assurance. Compétents, aimables et professionnels; tout me convient très bien. Je conseille à mon entourage. Tarifs très corrects.

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

insatisfait du prix de la franchise suite à degradation sur mon véhicule. franchise équivalent à + d'un an d'assurance alors que je suis"tout risque"

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

dommage qu 'il faut payé trois mois d avance et qu 'il y ait des frais de dossiers alors que c' est nous qui venons vers vous je vais voir pour moto et habitation

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait des prestations à ce jour, les tarifs sont convenables même si des offres de fidélité seraient les bienvenues. L'espace personnel contient de nombreuses informations utiles.

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tout est terrible. Le site ne fonction pas, je ne peux pas changer les infos, je paie encore pour un appartement que je n'habite plus, sans option de arrêter.

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis depuis très longtemps chez direct assurance, et je suis très ravis d’être ici depuis plusieurs année maintenant avec mes 0.50 de bonus merci pour tous

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Entre deux inscription pour la même voiture et les mêmes garanties à trois jours près, le montant n'est pas le même. C'est regrettable , sinon je recommande !

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfais de blablasure. L'équipe téléphonique est facilement joignable ainsi qu'efficace dans la prise en charge d'un sinistre. Bon rapport qualité prix

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le prix de l'assurance augmente cette année alors que je n'ai pas commis de sinistre et qu'avec les confinements successifs je n'ai pas quasiment pas roulé et la valeur de mon véhicule a diminué en un an

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service et de l'accueil réservé par vos collaboratrices.; Ayant une formation de formateur de formateur. Les collaboratrices à l'accueil téléphonique, sont celles qui représentent la société. Cordialement Bernard RAPHAEL

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pas satisfait des services en cas de panne impossible de trouver des dépanneur obliger de faire appel a la gendarmerie (solution proposé par direct assurance (le gendarme a bien rigolé... il m'a dit maintenant c'est a moi de faire le boulot des assistances ) merci a lui de m'avoir trouver un dépanneur...

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mécontent des prix qui augmentent tous les ans: en 2016 : 400€ en 2021 : 498€ S'ils ne font pas un effort, je partirai à la prochaine échéance Ca fait plus de 25% d'augmentation en 5 ans, mon salaire lui n'a pas pris 25%

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis assez satisfait de mon inscription chez direct assurance, j'espère ne pas a les déranger à l'avenir. Le tarif est très compétitif, en plus je suis passé en tous risques avec un tarif inferieur de mon ancien contrat au tiers. Merci direct assurance. Je suis prêt à donner d'autres avis si nécessaires

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

tres satisfait du service et les prix sont tres tres interessant je conseil a tout le monde de souscrire et la manipulation de l application est tres simple

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Augmentation de tarif mal perçue, après une année où les assurances ont bien profité de la crise... Heureusement YouDrive permet de limiter la hausse.

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service, bonne réactivité lorsque j'ai eu recours aux services de direct assurance. Un petit geste sur les prix serait le bienvenu quand on a deux véhicules assurés

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pour une voiture de 10 ans in peu cher et la franchise excessif pou les client fideles un geste commercial serait appreciable a voir des comparatif pour la suite

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Collaborateurs très aimables, qui prennent le temps de bien expliquer. J'espère que cela sera aussi simple s'il m'arrive un sinistre. Tarif très avantageux par rapport à la concurrence.

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix reçu dans l'échéancier sont supérieur aux prix annoncés par téléphone. Et je suis très déçue par ces méthodes. Je lance un recours ce jours, j'espère qu'il sera entendu.

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le prix me convient. Par contre, je n'ai obtenu aucune prise en charge à l'occasion de mon sinistre de dégâts des eaux. Je ne parviens pas non plus à télécharger mon contrat pour comprendre ce qui est couvert ou pas. Pour moi, prix réduit et couverture minimale.

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je souhaite résilier depuis le mois de novembre et vous refuser sans raison !!!!! je suis très déçue par vos services qui n'apportent pas de réponses complètes