Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne comprend pas pourquoi, les prix augmentent alors que nous sommes soit confinés soit en télétravail, on utilise donc moins nos véhicules, donc moins de risque d'accident.
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très satisfaite du service et de la rapidité des réponses au mails.
Toujours une réponse rapide et correspondant à ma demande. Réponse à mes mails dans les 48 heures max mais en général dans les 24 h .
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfait de vos services, très bon accueil téléphonique et renseignements toujours très explicatifs. Je recommande Direct Assurance à toutes mes connaissances.
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Site pour devis ne fonctionne qu'à travers Les Furêts, pas en direct
Les prix ont lair intéressants, nous verrons le moment venu pour les garanties et leur prise en compte :)
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis entierement satisfaite des services proposer les devis sont tres bien expliquer et les tarifs sont très abordable le dossier est traite rapidement
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'étais satisfaite des services sur mon ancienne voiture. Je viens de demander un devis pour un autre véhicule que je compte acquérir et récupérer ce samedi.
Bien cordialement.
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Tout est ok. Tout est parfait dans la gestion des sinistres du début à la fin. Facilité pour l'accession au site, facilité pour obtenir des renseignements. Personnel à l'écoute..
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix me conviennent , simple à comprendre , service à ma convenance , je vous conseillerais à d'autres assurés , j'espère être content de vos services
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix me convient.
prestation raisonnable.
assurance recommandé par un amis.
Les prix me convient.
prestation raisonnable.
assurance recommandé par un amis.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
On verra plus tard ! l'inscription est simple mais est-ce rapide pour avoir les documents ? et si j'ai un pb ? a suivre a suivre a suivre a suivre a suivre
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Rapide et sérieux, qui fait mieux!!!! Je recommande pour le service en ligne et la réponse rapide. Je recommande pour son paiement mensuel et pour le service clientèle!!!!
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très satisfait de tout ce qui concerne mon assurance.
Prix correct,
Prise en charge en cas de problème rapide et efficace.
Si je me rachète une voiture je reviens surement chez vous.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait à ce jour de faire partie de votre clientèle. J'ai été très bien accueilli par téléphone, en espérant que tout ce passe bien.
Cordialement Dufossé Florian
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
service client fantôme !!!!! ne répond pas aux courriels
mode de paiement unique !!!!!! ce n'est pas du tout acceptable
grosse déception avec ce site
le site semble géré uniquement par des robots
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfaite du service et rapport qualité prix a l'air interessant.
J'ai comparé et espère être satisfaite de notre collaboration.
Bien cordialement
MME DARRAZ
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très bon accueil téléphonique, facile de créer le contrat d'envoyer les documents. Bon rapport qualité prix. A voir dans le temps.
Merci pour votre réactivité.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Voilà plus de 4 ans que je n'ai pas bougé ce véhicule et aucune proposition ne m'est faite pour réduire la prime d'assurance. Aucun dispositif n'existe pour adapter ce montant.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfaite de l'offre qui m'est proposée ainsi que les garanties que vous m'avez proposés sur votre site . Prix qualité, correcte .
Cordialement.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
tarif correct a la souscription, conseilles a l'ecoute quand on les appelle,seule point negatif pour plusieurs vehicules ils pourraient faire un petit geste car ayant eu 3 vehicules assurer chez vous aucune reduction effectué sauf là le parrainage proposé en fevrier 2021 alors que vous le fesiez bien avant
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Aucune réduction suites aux différents confinements et service client à revoir. Empathie zéro suite à une ouverture de dossier avec l'assurance. Je pense quitter cette assurance.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Simple, pratique, efficace. Que demander de plus ? J'ai pu assuré ma voiture (un cabriolet) à un prix défiant toutes concurrences, et en personnalisant mon contrat (franchises, etc). Top de chez top !
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je ne suis pas satisfaite j'ai resilier mon contrat mobil home depuis novembre et je vois que vous me retener toujours ma cotisation j'espère que vous ferez le nécessaire pour mettre a jour ce désagrément
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis très satisfaite du tarif. J'économise quasiment 300euros annuel par rapport à ma banque. J'ai pu bénéficier d'un très bon accueil téléphonique et de très bons conseils.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Prix très compétitifs, même sans la réduction. Mais je n'ai pas déclaré de sinistre donc je ne peux pas juger complètement. YouDrive est sans doute la meilleure option pour quelqu'un qui n'a jamais été assuré, le temps de constituer son bonus.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le prix et la garantie me convient pour l'instant à voir le service après dans le temps du moment, on a pas de problème tout est bien, on verra par la suite après
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
N'importe quoi en terme de prix (190€/mois) . De plus, on me met un malus sur 1,12 sans vraiment comprendre la situation.... Du grand n'importe quoi... Je change tres vite d'assureur
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Tout est très bien, le seul vrai point noir c'est la fluctuation des devis qui instaure le doute ... Dès qu'on refait un devis on a l'impression que cela change, il faudrait espacer les paliers pour une meilleure lisibilité de l'offre tarifaire.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix pratiqués sont très corrects, l'utilisation du site simple et facile.
Quant à la qualité des prestations, je ne pourrais pas émettre un avis dans la mesure où mon adhésion sera effective à partir du 30/03/21.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
très bon contact téléphonique, très pro . Des tarifs au plus juste et des possibilités d'adapter son contrat à ses besoins. Je suis satisfait de se premier contact.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix et le service sont en corrélation
accueil téléphonique aimable et agréable,
les opérateurs font preuve de grande patience avec des réponses pertinentes
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du prix, des conditions et de la simplicité de souscription de même que j'ai un bon retour des conditions de la part de proche qui sont déjà assurer chez direct
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis plutot satisfait des conditions tarifaires.
Également satisfait des conseiller téléphonique, ainsi que la rapidité à souscrire un nouveau contrat auto.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
bonjour je suis satisfait de la relation clientèle . L'écoute les conseils pour les démarches d'ordres administratif .pour différents types de souscription .
AMICALEMENT .
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis pas satisfaite car le prix de l'assurance augmente chaque année.
En plus j'ai changé d'adresse et même si ma cotisation a diminuée (j'ai déjà signé par informatique pour la nouvelle somme), je n'arrive pas à la régler sur internet car l'ancienne somme y figure encore.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très satisfait des prix et de la prise en charge de mes dossiers, accueil super agréable, nous sommes venu chez vous grâce à ma fille qui est assurée chez vous.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'ai 3 véhicules assures , je n'ai pas de sinistre depuis plus de 12 ans , et je trouve que les cotisations sont chères au vu de mon dossier .
vous ne tenez pas compte du fait que ces 3 véhicules sont assures chez vous!
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service proposé et je le recommande fortement. Écoute et réactif merci à vous, cependant peut être une recommandation c'est de voir ou revoir les prix pour être encore plus compétitif que vos concourant.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Prix systématiquement en hausse, pour un service rendu proche de zéro (cf. mon dernier sinistre, j'ai dû obtenir réparation tout seul...)
Je compte trouver mieux ailleurs dès que possible !
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis pas satisfait des prix que je trouve bien plus élevé maintenant.
L'espace clientèle n'est pas optimisé, bug, documents obsolètes présents dans l'espace perso (devis d'anciens véhicules, maison) pas d'archive.
L'expérience utilisateur doit être améliorée.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis pas satisfaite du prix.
J'ai reçu mon avis d'échéance avec une augmentation de 50€ en bonus 0.85 (611€ en 2020, pour 660€ en 2021)
On m'a expliqué que c'était en lien avec le taux d'incidence des Alpes Maritimes, hors quand je fais une simulation sur le site pour un nouveau contrat, j'obtient une réponse avec un écart de 260€ en moins !