Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'ai arrivé a bien faire mon devis. Le service c'est simple.
J'ai eu besoin de l'assistance à cause de panne de ma voiture et c'est très bien passé, voiture de prêt vite.
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
non, pour la plupart les autres assurances, on obtient un relevé d'infos directement par demande en ligne . De plus, j'ai fait un devis en ligne, et vous n'avez pas été en mesure de me donner un prix . En effet, il faut téléphoner, or téléphone constamment occupé . Merci pour la rapidité . Par contsur devis en ligne qui me convient très bien .
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
augmentattion cette année de mon échéance 31,97e par mois cette année 35,50 e malgré la pandémie (moins de kms roulé en 2020) et pour moi-même 0 accident depuis 20 ans 0 perte de points depuis tjrs
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Prix tres abordable plusieurs options s'offrent a nous comme le boitier connecter à la voiture, l'option tranquiliter et zero franchise ce qui est tout a fait plaisant
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis totalement satisfait du service rapide et simple.
J'ai obtenu le devis d'assurance en ligne très rapidement et j'ai pu souscrire au contrat le jour même
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du tarif par contre je suis moins satisfait du système que vous utilisez pour comptabilisé les points lorsque le véhicule circule sur la route ( concernant le boitier à installer dans la voiture ), je le trouve un peu trop sensible a la moindre accélération.
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis content d'etre passé en ligne après de longues années chez un assureur lié à ma banque et à la fois trop cher et peu réactif, j'espère que le service sera adapté, alors que je roule tres peu
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le prix me convient et réaction assez rapide en cas de problème. Je suis contente de cette assurance en ligne. Espace en ligne relativement simple. Seul hic, au départ payer cash avant de pouvoir accéder à un échelonnement.
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
prix un peu élevé vu le contexte, utilisation de nos deux voitures réduite de moitié en 2020 car télétravail d'un coté et accident de travail de l'autre
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne comprends pas pourquoi je subis une telle augmentation de tarif, + 12,5% entre 2020 et 2021 sans avoir eu de sinistre. Les autres compagnies d'assurances ont augmentées leurs tarifs entre 1,5% et 3%. Vous avez une politique de fidélisation de vos clients très particulière. Je pense que l'année prochaine, je ne ferai plus partie de vos clients.
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du prix je recommanderait direct assurance a des amies et je pense que je vait assurait ma maison aussi en plus si je trouve des amie le parrain a 20 euros et le filleul aussi
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les tarifs augmentent d'une année sur l'autre, +60 euros cette année
Souscription en 2018 d'un nouveau contrat tous riques à 555 €.
Le tarif pour cette année est à 760 €, soit une augmentation de 200 € en 3 ans.
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le contrat est un peu long à remplir.
Globalement satisfait des prix et de l'efficacité de Direct Assurance.
J'espère que la résiliation chez mon ancien assureur se passera bien.
Cordialement.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Une augmentation en 2019 au vu du prix des pièces auto qui avaient augmenté
augmentation en 2020 malgré le confinement pendant lequel les voitures ne sortaient pas du garage ( 3000 kms au lieu des 15000 habituels)... j'attends 2021
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix augmentent trop d'une année à l'autre.
Changement d'assureur imminent.
Satisfaction à voir en cas de sinistre, mais les appels téléphoniques souffrent d'une trop longue attente, et il s'agit du seul canal de communication. Inquiétant.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Rapidité, éfficacité. Permet aux jeunes conducteurs d'avoir une assurance à bas prix.
Souscription de l'assurance rapidement et très bon réactivité des commerciaux.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
prix très correct et rapide à l'enregistrement, mais ne connaissant pas encore le service que peut apporter votre assurance, je ne peux que mettre 3 étoiles au niveau satisfaction
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je vais sur mon compte sur internet juste pour modifier mon adresse suite à mon déménagement et du coup je me retrouve avec un échéanciers et des cotisations encore plus chères. Je ne suis absolumeent pas contente.
Je n'ai pas demandé de revoir mes cotisations et encore moins à la hausse, ce n'est pas très correcte de votre part
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
si on n'a pas installé la clef digitale , on ne peut pas payer, c'est anormal ! il faudrait en ce sas pouvoir recevoir un code par sms, comme cela est courant... vous ne le faîtes pas.
et aussi, on devrait pouvoir payer en téléphonant sans passer par internet.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je souhaiterais un paiement mensualisé et il me semble que vous avez augmenté alors que je n'ai pratiquement pas roulé .Merci de faire le nécessaire .je souhaiterais modifié mon contrat
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Service impeccable conseillers à l'écoute toujours disponible pour répondre à toutes les questions. Devis moins cher par rapport aux autres assurances.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
La personne a pris le temps de faire en sorte que nos demandes et besoins soient pris en compte pour concrétiser le contrat.
Cela est appréciable et actuellement bien trop rarement le cas.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix me conviennent, simple et facile sur internet, maintenant j'attends de voir à l'usage, c'est en cas de pépins que l'on voit la qualité de son assurance
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Découverte du process de changement d'adresse et de modification de mon contrat en ligne. Très bien guidé, opération simple et très claire.
Les tarifs proposés correspondent à mes attentes.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Prix correct (c'est toujours trop cher .... :-) , parfois un peu long à atteindre par téléphone mais service très pro, bon suivi de dossiers. Personnel compétent
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Prix inintéressant la première année mais les augmentations annuelles font rapidement perdre cet intérêt. Direct Assurance vous explique alors que la première année vous avez bénéficié d'une prime de bien venue qui ne figure nul part sur leur devis et la facture. Contrairement à ce qui est inscrit dans le devis la prime "annuelle" n'est valable que la première année, pour les années suivantes... une surprise !
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Entière satisfaction du conseiller qui avec patience m'a permis de conclure le dossier d'assurance..Pas de connaissance en informatique et téléphone.Des instructions claires.Merci
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis pas satisfait du prix car j'ai des devis beaucoup moins cher quand je fais une simulation sur internet, y compris de Direct Assurance et les conseillers ne me considèrent pas;
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfaite du service. il y a un bon rapport qualité-prix. Maintenant j'attends de voir pour l'accompagnement et l'expérience client.
Vous souhaitant bonne réception.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Ayant trois biens assurés chez vous, je trouve excessif le montant des augmentations annuelles.
Je suis également surpris que vous rémunériez le parrainage et rien pour les clients possédant plusieurs contrats...
Cela peut remettre en question notre fidélité...
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Simple et pratique, les prix sont dans la moyenne.
Mon interlocuteur au téléphone a été très professionnel et patient. Je suis donc satisfait du service.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis saisfe de vos services; il me rese a regler ma coisaion auto;comme vous n'accepez pas les cheques,je vais vous regler par carte banquaire::salutations
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis très satisfait de vos service
la personne au bout du fil est très sympatique et explique très bien
tarif trés attractif je recommande direct assurance
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Pas de retour de l'expert suite à mon sinistre. Je récupère donc mon véhicule pas complètement réparé et vais devoir encore vous joindre pour résoudre ce nouveau problème....
Dommage pour ce manque de communication de vos services.
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfaite du prix proposé
service clientele agréable
bémol; lorsqu'on ouvre un contrat il faut pouvoir payer la somme d'un an
à suivre jusqu'à l'année prochaine
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis insatisfais du service en ligne ,,,
suite au probleme de lettre de resilation de mon opel corsa
beaucoup d'interlocuteur qui ne connaisse pas ou peu les dossiers , et ne veulent pas se donnr la peine ,,,
sans l'ntervention de madame ANNA je serai avec deux assurances en core merci madame anna pour vos efforts afin de cloturer le dossier
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait de la façon dont le contrat m'a été proposé par écrit puis expliqué par oral.
Le niveau de prix est concurrentiel.
Je n'ai pas encore d'avis, évidemment, sur la façon dont les sinistres sont traités et j'espère ne jamais en avoir.