Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le prix et la garantie me convient pour l'instant à voir le service après dans le temps du moment, on a pas de problème tout est bien, on verra par la suite après
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
N'importe quoi en terme de prix (190€/mois) . De plus, on me met un malus sur 1,12 sans vraiment comprendre la situation.... Du grand n'importe quoi... Je change tres vite d'assureur
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Tout est très bien, le seul vrai point noir c'est la fluctuation des devis qui instaure le doute ... Dès qu'on refait un devis on a l'impression que cela change, il faudrait espacer les paliers pour une meilleure lisibilité de l'offre tarifaire.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix pratiqués sont très corrects, l'utilisation du site simple et facile.
Quant à la qualité des prestations, je ne pourrais pas émettre un avis dans la mesure où mon adhésion sera effective à partir du 30/03/21.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
très bon contact téléphonique, très pro . Des tarifs au plus juste et des possibilités d'adapter son contrat à ses besoins. Je suis satisfait de se premier contact.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix et le service sont en corrélation
accueil téléphonique aimable et agréable,
les opérateurs font preuve de grande patience avec des réponses pertinentes
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du prix, des conditions et de la simplicité de souscription de même que j'ai un bon retour des conditions de la part de proche qui sont déjà assurer chez direct
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis plutot satisfait des conditions tarifaires.
Également satisfait des conseiller téléphonique, ainsi que la rapidité à souscrire un nouveau contrat auto.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
bonjour je suis satisfait de la relation clientèle . L'écoute les conseils pour les démarches d'ordres administratif .pour différents types de souscription .
AMICALEMENT .
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis pas satisfaite car le prix de l'assurance augmente chaque année.
En plus j'ai changé d'adresse et même si ma cotisation a diminuée (j'ai déjà signé par informatique pour la nouvelle somme), je n'arrive pas à la régler sur internet car l'ancienne somme y figure encore.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très satisfait des prix et de la prise en charge de mes dossiers, accueil super agréable, nous sommes venu chez vous grâce à ma fille qui est assurée chez vous.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'ai 3 véhicules assures , je n'ai pas de sinistre depuis plus de 12 ans , et je trouve que les cotisations sont chères au vu de mon dossier .
vous ne tenez pas compte du fait que ces 3 véhicules sont assures chez vous!
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service proposé et je le recommande fortement. Écoute et réactif merci à vous, cependant peut être une recommandation c'est de voir ou revoir les prix pour être encore plus compétitif que vos concourant.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Prix systématiquement en hausse, pour un service rendu proche de zéro (cf. mon dernier sinistre, j'ai dû obtenir réparation tout seul...)
Je compte trouver mieux ailleurs dès que possible !
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis pas satisfait des prix que je trouve bien plus élevé maintenant.
L'espace clientèle n'est pas optimisé, bug, documents obsolètes présents dans l'espace perso (devis d'anciens véhicules, maison) pas d'archive.
L'expérience utilisateur doit être améliorée.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis pas satisfaite du prix.
J'ai reçu mon avis d'échéance avec une augmentation de 50€ en bonus 0.85 (611€ en 2020, pour 660€ en 2021)
On m'a expliqué que c'était en lien avec le taux d'incidence des Alpes Maritimes, hors quand je fais une simulation sur le site pour un nouveau contrat, j'obtient une réponse avec un écart de 260€ en moins !
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
personnes très accueillante et vous explique tous les démarches a suivre les tarif sont correcte.
la personne vous guide jusqu'au boue du projet.
cordialement Mr warter
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Prix intéressant la première année et au lieu de baisser quand le bonus évolue le prix grimpe en flèche...Déçu de cette hausse alors que je n'ai pas eu e sinistre.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
RAS
Je n'ai pas eu besoin de vos service pour l'instant, aussi je donnerai un avis plus précis le cas échéant, si je suis satisfait ou insatisfait. Je trouve dommage que pour un changement d'adresse on soit obligé de renseigner à nouveau les références du compte bancaire. Quel intérêt ?
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait de la rapidité et la simplicité du traitement de ma souscription.
Egalement très content de l'amabilité de mon interlocutrice en ligne.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Excellent service , et des conseilles , et conseillés
Qualité des réponses.
Contact avec les assurés.
Délai d'attente très restreint.
je recommande vivement
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Meilleure offre disponible aujourd'hui. Service client répond en ligne. Offre promotionnelle un peu longue a débloquer. Conseiller en ligne tres aimable et bon suivi de dossier
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service de souscription. tout s'est passé rapidement. et l'interface est simple et pratique d'utilisation.
Mon époux est plutôt satisfait du service
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis assez satisfait du service, les tarifs sont peut etre un peu trop elevées au vu de la voiture utilisée ,. N'etant assuré qu'azu tiers maxi et habitant une ville moyenne
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait de mon contrat. Les prix sont très corrects. J'ai été conseillé de manière efficace. Je conseillerai éventuellement à des amis. Merci
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite du prix du devis, le systeme de devis en ligne est pratique et rapide, la prise en charge téléphonique été efficace.
je recommanderai
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service. difficile d'évaluer vraiment car je n'ai pas de sinistre, tant mieux pour moi. je n'ai pas bien compris pourquoi depuis plusieurs annees je n'ai toujours pas bonus 50
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
pour l heure je n ai rien demandé , donc à voir, par contre pas content de l augmentation des prix car l assurance est plus chere malgré l augmentation du bonus, j' étais à rattacher deux autres vehicules mais la on verra plus tard
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service. les prix sont convenables. Le procedure de devis et sousscription est simple. je suis censé de souscrire une assurance auto chez vous.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très satisfait du contrat d’habitation. Prix très intéressant. Ça vaut le coup de prendre un contrat d’habitation chez direct assurance. Un service très efficace.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait des tarifs.
J'ai économisé prêt de 300 euros par rapport à mon assurance actuelle.
De plus DIRECT ASSURANCE va gérer ma résiliation de contrat chez mon ancien assureur.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis parfaitement satisfait du service (aucun dommage pour l'instant pour tester la prise en charge). par contre, tout fonctionne bien au niveau de la plateforme et du service.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Pas satisfait, je pars dans un village calme, avec un garage pour garer ma voiture, et ma cotisation augmente, parce que soit disant le taux est plus élevé que dans une grande ville.
Je me renseigne pour partir à l'assurance de ma compagne.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
satisfait, bon contact personnel à l' écoute très réactif, rien de plus a ajouer, à voir lors d'éventuels pb ( que nous ne souhaitons pas ).............
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Vos tarifs sont super attractifs lors de la souscription du contrat mais hélas, dès l'année suivante les prix augmentent chaque année et ce sans aucun sinistre ce n'est vraiment pas du tout normal .De plus cette année avec une baisse très importante du nombre d'accidents lié à la non utilisation des véhicules pendant de longues périodes de confinement , cela augmente qu'en même !!!!
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je reconnais la qualité du service, par contre le prix est relativement élevé. Je recommande à mes connaissances de souscrire à Direct assurance. Mon fils à d'ailleurs souscris .
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
L'année de ma souscription j'ai obtenu un bon tarif étant bonussé de 50 % depuis 2 ans.
Ma grande surprise l'année suivante a été de voir ma prime augmentée de plus de 8% Alors que je n'avais eu aucun sinistre et que le confinement a conduit d'autres assureurs a baisser leur prix puisque nous avons bien moins utilisé nos véhicules et que le nombre des sinistres a baissé.
J'attends de vois à combien s'élèvera ma prochain de prime en Juin 2021, puisque à nouveau je n'ai pas déclaré l'ombre d'un sinistre.