Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 148

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8351 Avis

3.9
2ème en assurance auto
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Augmentation des prix non justifié. Pour sois disant crise sanitaire dont vous n'êtes pas impacté, je trouve cela irrespectueux envers les clients fidèle. Ma satisfaction va de ce commentaire. Merci

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite, en ce qui concerne les tarifs, et prestations que vous appliquez. Je suis susceptible de recommander " direct Assurance" aux personnes qui constituent mon entourage.

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service rendu, mais vos prix sont exorbitants ! ca fait bientôt 6 ans que je suis avec vous ! faudrait songer à faire des offres. J'achète pas des bagnoles super rare non plus. Sans réaction de votre part et des prix raisonnable pour le type de voiture, je chercherais ailleurs .

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

même sans sinistre la cotisation augmente... c'est la 2em fois en 2 ans. j'vais commencer à chercher ailleurs. pour le reste, rien à redire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

le service ca va pour joindre par telephone et simplicité de procedure par contre prix elevé en regard des franchises et en plus augmentation nette alors que l on roule peu

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du prix . Le service internet utiliser est tres rapide et tres facile a comprendre. Le portail est aussi facile a comprendre et peut etre utiliser par une personne avec ou sans experience.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour je vous raconte ma propre expérience et les expériences des gens autour de moi .... Juste y a pas moyen de mettre 0 étoile ... on vous fait croire au début que c'est mon cher, en réalité votre prix d'assurance n'évolue pas au fil des années .... service en ligne, le jour ou vous auriez un problème ou sinistre, c'est une catastrophe , chaque conseiller vous raconte son histoire , il vous raccroche au nez .... en ligne .... on ne peut rien faire ... à fuir ..... sérieusement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite du devis ainsi que du contrat, simple et rapide très bon contact téléphonique a l écoute et répond a mes attentes application pour envoi des documents tres bien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis pas satisfait de vos services , on essaye de vous joindre au téléphone c est super long... par messagerie via le site web aucun conseiller disponible pendant plus de 15 min. j ai appeler y a 3 semaines pour ma carter verte non reçu vous me l avez envoyé par mail , mais je n ai toujours pas reçu l orignal par courrier .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfait du service , je conseillerais cette assurance a mes proches. Très bonne assurance évolution des prix en baisse très évolutive .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis peu satisfaite car augmentation de la cotisation au bout de la première année pour une raison de localisation et non par rapport à ma situation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

LES PRIX NE ME CONVIENNENT PAS, mais ils sont à l'écoute des clients, courtois , serviables mais malheureusement en ce qui concerne mon cas , il n'y a pas de bureau pas facile d'accès.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je n'ai fait que commencer à rappatrier mes contrats avec Direct Assurance, mais pour l'instant je suis très content du service proportionné. Il me reste encore l'assurance habitation et bientôt l'assurance moto mais je suis vraiment content d'être chez eux !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service généralement, mais ça serait bien de baisser un peu les prix Je pense que vous pouvez faire un effort sur le rapport qualité/prix. Je souhaiterais aussi qu'on puisse télécharger automatiquement nos attestations à jour sur votre site. Bien cordialement,

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis emballé par la simplicité et la rapidité de ce site. Les prix me conviennent également. J'adhère totalement. Ne changer rien.

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service mais pas du prix qui augmente tous les ans. J'attends que celui ci baisse avec l'ancienneté de la voiture et ma fidélité et non l'inverse. A la longue les concurrents deviennent plus intéressant, il faut donc mieux faire pour fidéliser.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je susi satisfait des offres et des services. Les prix sont tres competitif et en adequations avec mes besoins. J'espere que cela restera ainsi dans le future

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je vous ai contacté pour une amélioration du tarif mais vous avez refusé alors aurevoir! La loi oblige à revoir le tarif si je roule moins mais vous l'avez refusé et meme sans accident mon tarif à augmenté, c'est se moquer de moi... L'olivier assurance est moins cher ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour Pas très content d'avoir eu une hausse de mon échéance de plus de 8% Encore moins content d'avoir subi un dommage matériel ( non responsable) le 1er décembre et d'attendre encore le remboursement de la franchise suite réparations effectuées il y a 2 mois

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Apparemment ls clients distants sont punis de leur loyauté avec des prix beaucoup plus élevés que pour ls nouveaux clients. Et le service client n'a rien d'autre à dire que : "vous avez qu'à résilier" !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A ce jour je n'ai pas trouve mieux niveaux prix . Dommage qu'a ce jour vous n'assurez pas les camions poids lourds et ne faite pas des assurances pros.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bien pour les services rendus. Tarif trop élevé. Conseillers toujours à l'écoute. J'ai du mal à comprendre la question. S'agit il de L'olivier assurance ou de ma nouvelle assurance?

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Rien à dire, très bon service, meilleurs prix du marché, services digitaux simples et intuitifs, conseillers aimables et efficaces, sans aucun doute la meilleure assurance du marché (et j'en ai essayé plusieurs !)

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite du service. jamais eu de soucis. je recommande direct Assurance,ce pour toute les personne qui souhaite se faire assurer en France

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Non satisfait, j'ai eu un sinistre avec le Clio et le dossier a été compliqué. Les conseillers ne prennent pas en compte nos demande. J'ai eu beaucoup de difficultés pour récupérer notre voiture. Tout a été fait pour quel soit classé en épave. Compte-tenu de l'ancienneté du véhicule du contrat, la cotisation aurait du baisser de mon point de vue.

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

On m'a dit que le contrat pour ma TWINGO n'était pas négociable maigres le maximum de 1500km/AN Je suis dans l'obligation d'aller chez la concurrence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service que proposent direct assurance les prix me conviennent tout a fait simple et pratique .. excellent rapport qualité prix !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis Satisfaite des tarifs proposés de la disponibilité des interlocuteurs, de la rapidité de la mise en fonction du dossier et de l'envoi des documents nécessaires

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne peux encore juger la qualité de votre service Il faut se mettre dans des situations d'accidents pour vérifier la fiabilité de vos promesses !!

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

vous ne cherchez pas à comprendre le problème concernant le relevé d'information suite à la fusion entre amaguiz et groupama ! c'est la dernière fois que j'assure un véhicule chez vous. 5 relevés d'information ennvoyés !! et des menaces de résiliation !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix compétitifs mais validation après paiement laborieuse car demande d'autorisation de résiliation malgré option loi Hamon. et scan carte grise annoncé illisible pourtant HD

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis surprise que la cotisation a autant augmenté .On est sensé payer moins avec le bonus qui augmente mais la non. Donc je suis déçu. J'espère que l' année prochaine la cotisation baissera sinon je pense aller voir ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Une bonne écoute de la technicienne. Très professionnelle et arrangeante côté horaires et rappels. Excellent prix pour avoir fait le tour de vos concurrents. Site simple d'utilisation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

+ de 20 min d'attente sans avoir un conseiller du service client, puis fin de communication. Demande de geste commercial suite à augmentation 4 années de suite -> rien. ma prochaine étape sera la résiliation !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tres peu satisfaite que ce soit des tarifs ou encore du service client Tarif tres superieur par rapport a la concurence et service client etranger qui ne reponds pas a mes demandes. J ai eu un probleme de resiliation, ils m ont envoye un mail pour me dire que j etais bien resiliee puis voyant que je n etais toujours pas remboursee je les appele et me disent que la resiliation n a pas ete prisent en compte et que le mail qui confirme ma resiliation et en faite une erreur de leur part je suis soulagee de ne plus etre chew eux et vive la maif qui m a trouve une solution

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai quitter mon appart de Rouen (rendu a l'agence, demenagé) il y a 2 ans, et vous me facturez toujours l'assurance d'un appart que je n'ai plus !!!! Alors que je vous l'ai ecrit il y a bien longtemps.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix me conviennent ! Le fait de pouvoir économiser en roulant correctement aussi ! C'est une bonne idée pour donner envie aux gens de bien conduire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite du service clients telephonique pour mes assurances autos et habitations. Devis interessants explications correctes, politesse et serviabilité.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le service en ligne est très clair et structuré. Les prix: ils sont très bons mais je suis passée en une catégorie de bonus meilleure cette année mais le prix global de l'assurance a augmenté de plus de 2%. ceci va à l'encontre de mon attente , ma cotisation aurait dû baisser, surtout que le nombre de sinistres en 2020 a dû être inférieur à cause des confinements.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pratique et pas cher accueil téléphonique très agréable Je recommande pour la simplicité sans sortir de chez soi tout se fait via internet et téléphone à voir si après un sinistre, je serais toujours du même avis

Je commente l'avis
VOS TÉMOIGNAGES