Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix me conviennent je suis satisfait des services pas trop compliquer pour un nouveau contrat jusqu'à maintenant jamais au qu'un probleme avec direct assurance
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je paye moitie prix par rapport a mon assurance actuelle pour les memes garanties
avant je payais quatrevingttreize euros par mois et la je suis ravi de payer moitie prix pour les memes services
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je trouve le prix assez élevé pour le nombre d'années en étant chez vous alors que je n'ai jamais eu d'accident ni aucun souci, J'attends toujours un appel qui devait mettre à jour mon contract auto.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Hausse tarifaire importante en deux ans.
La première année de souscription est toujours très attractive. Mais après cela grimpe très vite. Hausse à 2 chiffres en 2 ans..
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix ont augmentés de 20 % en 2021 après 1 an d'assurance pour des justifications fumeuses (prix des pièces, etc..). Bref, tarif bas en appel la première année.... après on se rapproche d'un assureur traditionnel mais avec les avantages du contact. A savoir avant de souscrire.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
augmentation des prix abusif, vous savez résiliez les contrats dès lors que vous avez 3 sinistres dans l'année NON RESPONSABLE par contre dés que l'on veut résiliez son contrat tout est fait pour complexifier la choses pour nous décourager seul l'argent compte très mauvaise expérience!! Je nous recommanderai pas!
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Relativement satisfait de la prestation la première année (tant que vous n'avez pas besoin de les joindre au téléphone ça va).
Malheureusement, pour cette deuxième année on me propose des prix bien inférieurs chez la concurrence.
Dommage de ne pas pouvoir renégocier.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je ne suis pas très content d'une augmentation de tarif importante sur mon contrat en 2020. Après échange commercial et email à l'appui de votre part, je devais avoir une remise de 50€ à cette époque, de plus vu l'année passée ou je ne que très très peu roulé, j'attends toujours ce geste commercial très minimal, qui n'a toujours pas été appliqué et aucune compréhension sur des frais de cotisation de 92€ n'existant pas l'année précédente, cela donne envie de résilier ce contrat. En pré retraite, je ne suis pourtant pas un fou du volant. Cordialement,
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Super Je suis totalement satisfait des prestations proposées !
Si je suis mécontent, je vous le ferai savoir. Merci et bravo à mon interlocutrice qui connait bien son boulot
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE. opératrice SYMPA. ET PATIENTE.IONS REPONDS A TOUTE QUESTIONS. FACILE D ACCES. PRATIQUE COMME DEMARCHE ET BON CONSEILLERE
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour,
Je suis satisfait du prix de mon assurance voiture,
par contre je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas assurer ma maison. l’opératrice me dit que ma région n'est pas assurable???
Cordialement
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service
les tarif sont correct a part pour les franchise que je trouve un peu élevé surtout le bris de glace ainsi que pour les dégât non responsable sinon les tarif mensuel sont très intéressant
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis très satisfait du serviceJe suis très satisfait du service, du prix et de la facilité de traiter avec vous.Je suis très satisfait du service, du prix et de la facilité de traiter avec vous. Je te recommande à tous mes amis.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait des différents services.
Tarif un peu élevé
Site facile à manipuler, je viens de faire une déclaration de sinistre assez simplement, en espérant que la prise en charge soit aussi simple.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je ne suis pas satisfaite du service car vous refusez de prendre en considération mon bonus acquis en Belgique durant ces dernières années, où je vous ai fourni, de surcroît, 2 attestations de sinistres vierges de 2014 à ce jour.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
tellement compliqué d'avoir un conseiller...... on perd plus de temps avoir quelqu'un en ligne que le temps réellement nécessaire pour avoir l'information souhaitée
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
plus mon véhicule vieilli, plus l'assurance est chère....Avant vous faisiez des gestes commerciaux pour les bons conducteurs ! je vous ai souvent conseillés à mes proches pourtant
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis très satisfait du service. Réactivité, adaptabilité, conseil, prix concurrentiel, les services de Direct Assurance sont à la hauteur de mes attentes.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
tres bon service qualité et rapidité a l ecoute et tres professionnelle assuré depuis de nombreuses années toujours aussi satisfait des services proposés
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite des prix ainsi que des services.
Cependant j'aimerais en savoir plus sur l'avantage de bénéficier de 5euros de réductions lorsqu'on effectue un trajet en covoiturage.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
prix attractif la première année ,et ensuite tous les ans augmentation de la cotisation malgré le bonus à + de 50% , pas trop satisfait nous ferons le point dans un an .
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
très satisfaite du prix et des services
les actions à réaliser sont simples et non contraignantes, je recommanderai volontiers direct assurance si j'avais des amis
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix sont compétitifs à notre arrivée chez vous et après ils n e cessent de monter !! Ce serait appréciable de vos tarifs évoluent avec l'augmentation du bonus et du vieillissement du véhicule.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Rien à redire, si ce n'est juste petit accroc à la signature électronique de mon contrat ce jour. La mail de confirmation m'est parvenu mais sans les pièces jointes que je dois conserver bien scrupuleusement.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
j'étais satisfaite mais je suis très déçue de voir que je dois payer une franchise pour changer la vitre de ma voiture qu'on a fracturée alors que je suis assurée depuis plus de 5 ans sans sinistre et au mois 10 années d'assurance pour mon mari !
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfaits de mon devis les prix corresponde et interlocuteur etait tres aimable merci je recommande direct assurances a tous mes relations bonne journée
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très simple à souscrire, quelques minutes suffises.
Le site est bien fait dans le sens où j'ai pu trouver les informations nécessaires.
Bon rapport qualité / simplicité
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite du service, et du rapport qualité prix, et de la force de proposition selon mes attentes.
par contre faire une offre de rabais pour les bons conducteurs et client
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfaite du service et des conditions de prix de ma nouvelle assurance. Accueil téléphonique satisfaisant et rapidité de réponse. Globalement très satisfaite
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Aucune infos possible par téléphone, impossible d'avoir le service sans patienter 48h. Les prix sont certes très attractifs mais si l'on veut un suivi et une assurance à l'écoute et efficace, il vaut mieux aller vers des plus gros
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Aucun souci à la souscription.
J'espère que le traitement d'un éventuel sinistre se passera aussi bien (en espérant également que ce soit le plus tard possible).
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
TVB tant que TVB
cad tant que vous payez sans sinistralité et que ça rapporte..
Je viens de recevoir par RAR une résiliation du fait de ma sinistralité (NB G encore 27% de bonus)
Quand à l'affirmation mensongère bonus 50 bonus toujours, en fait il faut comprendre : bonus 50 tant que vous n'avez pas de sinistre.
SAV nul : impossible de joindre qui que ce soit facilement (des heures au tel... y compris pour obtenir un relevé d'information!) et qd finalement vous avez qqu'un, ça n'est JAMAIS la meme personne, le télésecrétariat se trouve à l'étranger.
BREF tarifs corrects SAV nul PERTE DE TEMPS +++++++
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service et le prix est très acceptable. C'est la premiere fois que je travaille avec direct assurance et je sui très impressionne par l'efficacité
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
N'ayant eu aucun accident depuis plus de 20ans (voiture de location) et ayant acquis à nouveau une voiture depuis 2019, je suis étonné de ne pas bénéficier d'un bonus plus important ...
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix ont augmentés de 14% fin 2020, c'est injustifié et inadmissible . Nous n'avons quasiment pas utilisé la voiture en cette période de pandémie. Nous savons que les compagnies d'assurances ont gagné plus de 2,5 milliards avec les périodes de confinement. Comptez sur moi pour vous faire une bonne publicité !!!