Tous les avis COOVER assurance responsabilité civile professionnelle (RC Pro)

Note moyenne pondérée attribuée à COOVER Assurance responsabilité civile professionnelle calculée sur 14 Avis

4.9

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Il n'est jamais évident de s'y retrouver dans les devis de RCPro. Développant 3 activités, seul coover a été capable de me trouver un assureur pour l'ensemble de mes activités. La personne avec laquelle je me suis entretenue au téléphone a été très professionnelle, précise et de bons conseils.

Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Facile et pratique pour souscrire en ligne avec une assistance par mail ou téléphone, claire précise et quasi immédiate. La signature électronique est aussi un énorme progrès.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

devis rapide, sûr et efficace tarifs compétitifs clarté des documents et du process de signature à distance fluidité des échanges correspond en tout point à mes attentes de chef d'entreprise qui n'a pas beaucoup de disponibilité.

Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bonne expérience au niveau de la prise en contact, conseiller à l'écoute, rapide et efficace. Des prix très raisonnables par rapport au reste du marché.

Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai apprécié la prise en compte de mes besoins spécifiques, la disponibilité et les explications par téléphone, la couverture géographique du contrat

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Excellente réactivité et réponse rapides aux questions. Contrat et attestations disponibles immédiatement en ligne. Je recommande vivement cet assureur.

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Merci pour ces devis et la signature rapide de mon contrat de responsabilité civile professionnelle. Service à l'écoute et très rapide. Je suis très satisfaite.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple clair et rapide. En quelques jours tous les documents étaient signés. Tarifs similaires aux assureurs type Axa ou Mma avec garanties équivalentes

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis ravie des prestations en terme de tarifs et réactivité, et leurs compréhension pour mettre en place ai plus vite l'assurance. Je recommande hannah

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Facilité et rapidité pour avoir des devis pour une RC Pro technique c''est très appréciable. De plus en lisant les différentes propositions, j'avais des questions précises et Coover à pris le temps de contacter les différentes personnes afin de me renseigner au mieux sur tous les points. Je n'ai actuellement pas eu de sinistres donc je ne peux pas juger de la partie remboursement mais pour le conseil et les offres c'est très bien!

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Réponse et offre rapide, efficace et professionnelle, tout à fait adaptée à mes besoins. Disponibilité aussi au téléphone, agréable et à l'écoute, je ne regrette pas mon choix.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bon accueil, écoute et réactivité. Un véritable gain de temps et d’argent (quand je compare aux devis que j’avais fait faire moi-même !). Quand un autre prestataire avait mis 15 jours pour un devis au double du prix, avec Coover j’ao trouvé et signé la solution adaptée en moins de 48h. Je recommande !

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai effectué ma demande pour une étude via Internet. J'ai obtenu un des meilleurs voire même le meilleur tarif du marché d'après ce que j'ai pu voir, avec possibilité de mensualisation.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai contacté Coover afin de souscrire à une RC Pro pour mon auto entreprise. Après plusieurs expériences décevantes avec des courtiers, j'ai été très agréablement surpris de la réactivité, de la patience et du professionnalisme de leurs conseillers. Les prix sont aussi bien inférieurs à la moyenne. Je recommande donc vivement ce cabinet !