Tous les avis Cocoon

Note moyenne pondérée attribuée à Cocoon sur tous ses produits calculée sur 55 Avis

1.4
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A fuir !! On vous propose des contrats hors de prix pour peu de remboursement, et le meilleur c'est les "options" comme l'hospitalisation, qui sont enfaîte des contrats auxquels vous souscrivez en plus. Attention lors de la demande de résiliation, ils sont très forts, ils vous résilient un des contrats mais se gardent bien de vous expliquer que le 2eme court toujours donc vous prélèvent des années durant si vous ne faites pas attention. Ils vous entourloupent avec leur signature de contrat (qu'il faut faire très vite avec le conseiller au téléphone bien sûr pour ne pas prendre trop de temps à signer, bref dommage de leur donner 1 étoile parce que si je pouvais donner 0 étoiles ce serait avec plaisir !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A fuire absolument, ils vous vendent un contrat super par téléphone et vous font signer par mail un contrat qui ne correspond en rien à ce qui vous a été dit en ligne....et après bah on en prend pour un an avec une mutuelle bien nulle. Évidemment j'ai contacté le service client et la seule réponse est ...qu'ils sont désolés...pitoyables....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A fuir ! augmentation exagérée, 5 mois pour avoir un remboursement Ne font qu'envoyer des SMS ou mails de menaces de contentieux alors que ce sont leur comptabilité qui ne sait pas faire une addition et une soustraction.... Ont modifiés les conditions de règlement sans prévenir le client.... Bref aucun professionnalisme.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A fuir augmentation des tarifs de plus de 40% ne prévient pas et me retire un enfant à charge ?????? très mauvaise relation client et à la date d'aujourd'hui je reçois des menaces de leur part.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai payé cette mutuelle (COCOON) durant 1 an et de demi. Elle n'a servi à RIEN !!!. Le service client m'a vendu, en sus, une complémentaire soit disant géniale en cas d'hospitalisation qui devait me verser 15 euros / jours si j'étais hospitalisé. Je sors d'une hospitalisation de deux moix en centre psychhothérapeutique. Et bien non, ce genre d'hôpital n'est pas compris dans le contrat!!! 0€ !!! Merci l'hypocrisie... Pour faire le bilan :(45 x18 mois ) + (15x18 mois) =1080 euros dépensés pour rien... Passez votre chemin, et cherchez une mutuelle mutualiste qui s'intéresse aux humains, pas seulement à leur porte monnaie... Les conseillers sont globalement disponible, mais s'excusent de ne rien pouvoir faire....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Insatisfaction totale, des contrats que l'assurance se permet de modifier en augmentant les prélèvements mensuels de façon très conséquente (quasiment multiplié par 2 en 2 ans) sans nous en avertir et sans aucune justification. Des services inclus dans notre formule qui ne sont pas tenus (le montant remboursé des paires de lunettes devait être de 250 euros avec notre formule mais après visite chez l'opticien on nous dit qu'on ne peut avoir que 90 euros alors que l'on paye la formule la plus chère !!!!). Des heures au téléphone à se faire balader sans avoir aucune réponse claire à cette incohérence, certains conseillers nous ont même parfois raccroché au nez alors que nous restions courtois malgré notre agacement justifié... Je n'ai jamais vu cela, un conseil : fuyez !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Service client incompétent Augmente leur prix sans prévenir ni envoyer d’échéancier, je suis passée de 90€ à 125€ ! Refuser de me rembourser ce qu’ils me doivent. Fuyez en courant !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

A fuir à jamais, ce ne ceux que des personnes incompétentes, mais faire souscrire au plus cher et n'hésite pas à oublier de vous donner certaines information pour vous réclamer de l'argent par la suite. C'est honteux pour une mutuelle

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mutuelle à caractère frauduleux, à éviter absolument, vous sur encaisse, ne lise jamais le retour des courriers que vous envoyez, afin d attiré votre attention ne souscrivez pas chez eux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai connu la mutuelle santé Cocoon Assurance en cherchant sur internet et je trouve que le prix est raisonnable, pareil pour les garanties. J'ai appelé une fois, et la personne qui a répondu a été claire. Donc rien à redire pour le moment.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A FUIRE Augmentation excessive, il supprime les contrats pour vous proposer un contrat plus chère et beaucoup moins bien en terme de prestation, je demande la résiliation et il continue à me prélever. Opposition faite sur les prélèvements et menace d'huissier de la part de cokoon franchement une calamité et un service client que l'on ne peut pas joindre passez votre chemin, ça se passera mieux pour vous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ce n'est pas une façon commerciale de faire. Augmentation de mon forfait de 25 euros mensuel sans prévenir !! Même pas un geste pour faciliter ma résiliation. Scandale. Payer 95 euros pour ne jamais aller chez le médecin c'est scandaleux. Je ne recommande à personne cette mutuelle. En plus, très difficile de les avoir au téléphone.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Résiliation de contrat très mal passé, incompétence professionnelle . Ils sont très agressif au téléphone quand tu demandes la résiliation, complètement au contraire du jour de la prise de contrat

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis tombé sur Cocoon Assurance en passant par un comparateur il y a environ un mois. Je ne les connaissais pas, mais je trouve que c'est une bonne petite mutuelle. Le conseiller au téléphone était sympa, et je suis content de la formule qui m'a été vendu. J'ai eu un problème avec une dent, et j'ai été très bien remboursé, et rapidement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurance très très très déconseillé!!! Résiliation faites en 2019 lettre AR, et je viens de me rendu compte qu'il me prélève toujours. ducoup j'ai bloqué le prélèvement! et maintenant il me harcèle avec des appels, des textos, et les mails pour que je payer un service que je n'ai même pas utiliser depuis 2019.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

ne recommande pas cette mutuel la conseiller commercial n'est pas agréable mais pas du tout elle ma prise de haut elle a du croire que j étais çà copine il nous prélève plus d argent que prévue et on les embête quant on les appel cool très mauvaise assurance bien déçu

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

C’est une honte!!!! Je transmets en octobre, mon courrier pour résilier mon contrat dans les temps. Fin décembre alors que mon contrat arrive à terme je me retrouve prélevée, non pas pour 1 mais pour 2 mois, pour soit disant un soucis informatique!!! Je les appelle depuis début janvier extrêmement régulièrement ils me disent faire le nécessaire pour me rembourser!!!! 2 mois que mon argent qui n’aurait même pas dû être prélevé est dans la nature et qu’ils ne sont pas capables de me le rendre!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une catastrophe. Je suis restée plusieurs années chez eux, avec la petite astuce de changer de contrat tous les ans. Le service client était bien meilleur à cette époque. Pour l'année 2022 j'ai reçu un échéancier complètement démentiel, avec des cotisations de +40%. L'échéancier a été envoyé uniquement par mail, le jour de Noël ! Là où les gens se soucient pas trop de ce genre de chose. Heureusement il n'est pas arrivé dans mes spams et j'ai pu réagir. C'était pas la première fois qu'ils me proposaient des cotisations indécentes. Seulement là, stop. J'ai résilié en invoquant la loi Châtel dans le délai légal avec une lettre en A/R et un mail (merci mon nouvel assureur pour ces précieux conseils). J'ai révoqué le mandat sur mon compte bancaire (et comme j'ai bien fait !!). Ils m'ont littéralement harcelée par téléphone pour me vendre un autre contrat. J'ai dû bloqué leur numéro. Aujourd'hui nous sommes en mars 2022, je reçois toujours des relances de leur part, par SMS à 5h du matin et mise en demeure par courrier avec A/R. Petit détail important, j'ai reçu leur confirmation de résiliation le 1er février. J'ai beau les appeler et leur écrire ils me confirment que je leur dois rien mais continue de me harceler de relance. Voilà... Pas doués, pas pro, intéressés par votre argent plutôt que votre santé. A fuir ! Et le pire, ils ont déclaré leur entreprise (coverlife) comme définitivement fermée sur Google pour que les gens ne puissent pas mettre de nouveaux avis...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J’avais simplement demandé un devis et le conseiller à essayé de m’embrouiller au téléphone afin d’obtenir une signature électronique. J’ai refusé et puis il m’appelle cinq fois par jour. J’ai demandé qu’ils arrêtent de me contacter et j’ai heureusement pas signé le devis. A fuir donc !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Explosion des tarifs d’une année à l’autre, résiliation surprise alors que j’avais des soins en cours puis finalement, après changement de formule, résiliation impossible malgré mon départ à l’étranger de longue durée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

1 étoile et si j'avais pu j'aurai mis zéro !!!!!!!! Cocoon assurance est la pire mutuelle !! Surtout n'allez pas chez eux. Cela fait depuis NOVEMBRE que l'on essaye de résilier un contrat chez eux ! Impossible !!! On a eu 5 conseillers qui nous assure que tout est bon et le contrat va être résilier mais JAMAIS ils n'ont exécuter la procédure on arrive pas à résilier ! La seule solution a été bloquer les cotisations mais de là ils nous menacent d'envoyer des HUISSIER !!! Alors que le contrat doit être résilier depuis au moins 3 mois !!! VRAIMENT LA PIRE MUTUELLE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Impossible de les joindre par téléphone, adresse mail et adresse trouvé après de multiples recherches. N'ont pas respecté les condition demandées et assuré au moment de l'adhésion.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Modification du contrat: baisse des garanties et explosion du tarif de 60 à 87 €. Je résilie...Et ils continuent de me prélever!! Très difficile de les joindre- ne répondent pas au téléphone, et je n'ai plus accès à l'espace client, n'ayant effectivement plus de contrat chez eux...HONTEUX

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfaite de mon côté des conseils donnés par Cocoon pour choisir ma mutuelle santé. L'achat est ensuite très simple et m'a rassuré, puisque la personne qui a géré mon dossier m'a envoyé un lien pour payer en ligne de manière sécurisée (je n'ai pas eu à donner le numéro de ma carte bancaire). Je recommande cette mutuelle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

J ai souscrit pour départ a la retraite. Mon Dossier papier a ete perdu. J ai refait en ligne. Depuis, je suis prélevée 3 fois par mois; pas de reponse aux mails, pas de reponse au telephone, pas d adresse pour ecrire, des montants irreguliers allant jusqu a 260 euros par mois pour un contrat a 94 euros selon leur propre échéancier. C est scandaleux!! Si un journaliste lit cela je veux bien un article. Un client n est pas la que pour payer !!! Rendez nous notre Argent! Si je n ai pas de reponse, je mets l affaire devant le procureur de la republique!!!

Je commente l'avis
image
a noté Cocoon
Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro :-( Un conseil, vérifiez ce que vous avez payé sur l'ensemble de l'année 2021. Cocoon affirme que c'est à terme échu alors que c'est faux dans mon cas. J'ai effectivement payé le mois de décembre par prélèvement le 5 décembre. Heureusement j'avais fait opposition à tous nouveaux prélèvements avant celui de janvier 2022. Ma protection juridique s'occupe de régler ce litige : -Cocoon / Coverlife me menace d'huissier. -Cocoon / Génération refuse de rembourser mes derniers frais de santé de décembre. Ils ont tord à 100% mais refusent de l'admettre ! Bon courage à vous. Vérifiez ce que vous avez payé sur l'ensemble de l'année 2021. Cocoon affirme que c'est à terme échu alors que c'est faux dans mon cas. J'ai effectivement payé le mois de décembre par prélèvement le 5 décembre. Heureusement j'avais fait opposition à tous nouveaux prélèvements avant celui de janvier. Ma protection juridique s'occupe de régler ce litige : Cocoon / Coverlife me menace d'huissier Cocoon / Génération refuse de rembourser mes derniers frais de santé de décembre. Ils ont tort à 100% mais refusent de l'admettre !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Après avoir souscrit une mutuelle santé et n'étant pas satisfait de leur service j'ai résilier dans le délai de 30 jours et depuis le mois de novembre ils continuent à me prélevé et malgré mes mails et appels téléphoniques rien n'a changé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, et bien un de plus à être furieux contre cette mutuelle, ils m'ont prélevé 350€ par erreur étant en portabilité chez Génération (leur mère...), après x appels ils comprennent (et oui un miracle) et décident de me rembourser 292€ (ben oui le temps qu'ils comprennent...), bref 3 mois après et de nombreux appels toujours rien, des blagues du genre c'est votre banque qui coinçe... mais le pire est que je ne peux même plus me connecter avec mes logs sur Génération pour qu'ils appuient ma demande (bizarre non ?). Comment ne pas citer Génération ou Coverlife puisqu'ils sont les ascendants de ces gens très honnêtes. Si quelqu'un de Génération lit ce mail et veux bien me contacter...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Clairement une assurance a fuir. Je ne suis PAS ADHÉRENTE et il m'ont prélevé plus de 200€ en 1 mois. Impossible à contacter, ils refusent de résilier un contrat que je n'ai même pas signé. Je porte plainte, j'ai toutes les preuves à l'appuie, et je fais opposition avec ma banque.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'aurais dû m'en tenir aux avis avis négatifs concernant votre assurance avant inscription. Afin d'avoir des clients vous êtes à l'écoute, une fois fait c'est compliqué de vous joindre. Pour communiquer avec le service client il faudrait attendre plus de 10 mns au téléphone sans aucune chance également qu'une personne réponde. J'ai envoyé ma lettre de résiliation et j'aimerais bien savoir ou c'en est avant la date de prélèvement. J'aurais coché 0 étoile si il y en avait. Merci pour votre retour.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

On ne peut pas mettre zéro étoiles sinon je l'aurais mis. Mutuelle à 30 la première année , 40 euros l'année dernière, 52 euros cette année!!!! Sans changement des garanties. Plus d'un mois que j'ai demandé la résiliation de mon contrat, et aucune action de leur part. J'ai écrit, envoyé lettre recommandé, appelé au moins 5 fois on me dit qu'on s'en occupé et on ne fait rien. Un scandale, fuyez.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Impossible de les joindre par pour résilier mon contrat suite à une augmentation de 26€!! Envoi d’un mail pour résilier mais est resté sans réponse !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis chez Cocoon depuis le 01/01/2020. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'on me propose de changer de formule en octobre 2021 pour un tarif plus intéressant à partir de 01/2022. J'ai accepté une offre et là, au moment de télécharger mon attestation, quelle ne fut pas ma surprise de voir que, sur leur site partenaire GENERATION, je ne bénéficie d'aucun droit. Pourtant le prélèvement a bien eu lieu. Là, s'en suit de multiples tentatives d'appels, leur plateforme téléphonique est très très souvent saturée, cela vous raccroche au nez ou bien les interlocuteurs que j'ai pu avoir ne font pas ce qu'ils disent qu'ils feront pour régler le problème. A ce jour, je me retrouve sans mutuelle alors que j'ai payé. C'est inadmissible. A FUIR!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une société d'assurance qui profite de la crise pour augmenter ses tarifs : plus 10 % en 2021 (110€61 pour une personne de 56 ans), + 10 % en 2022. Un service client téléphonique défaillant et injoignable, idem pour le service mail : un mail adressé en octobre 2021 traité... le 12 janvier 2022... J'ai dénoncé les hausses successives (me paraissant abusives) et la réponse obtenue (par mail hein, pas un courrier en deux mois) a été une résiliation, le 12.1.2022 au motif "à ma demande" (ce qui est mensonger), résiliation actée au 31 décembre dernier : pas de préavis alors que l'attestation de tiers-payant avait été adressée, elle, laissant l'assuré sans couverture mutuelle. Bref, c'est une compagnie qui méprise le client, même s'il n'a pas de soucis de paiement, il n'est qu'un parmi tant d'autres, bref une assurance à fuir absolument... Parenthèse : j'ai été chez mon opticien, le 7 janvier 2022. Celui-ci a obtenu un accord pour la création des lunettes mais finalement, vue la clôture unilatérale du contrat, j'en suis de ma poche : près de 400 €, alors que j'étais censément couvert. Pas bravo Cocoon. Ouf, y a moins cher et plus efficace qu'eux...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en février 2021

societe fantome et qui sans vous prevenir augmente vos cotisations de 55 donc mutuelle a 177e39 au lieu de 125e08 et personne ne reponds ni au telephone ni par messages 25 coups de telephone sans reponse je deconseil

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je rejoins les avis précédents, hausse de tarif injustifiés a découvrir sur relevé bancaire La seule formule pour mettre fin a son contrat est le blocage du prélèvement bancaire. J'ai été assuré trois ans chez eux, on paie au mois échu. Par deux fois, j'ai découvert une augmentation excessive sur mon relevé bancaire pas réponse par mailS, par téléphone on vous répond que c’était dans les spams j'avais regardé mais bon.. j'ai donc du changer de forfait pour retrouver mon ancien tarif avec une moins bonne couverture faute d’anticipation et de temps pour gérer.. Cette année j'ai anticipé le pb et je les ai contacté par mail pour connaitre mon tarif 2022 depuis octobre aucune réponses par mailS, et par tel. ils ne savent pas.. En novembre J'ai donc envoyé une lettre en AR de résiliation au 31/12/21 en demandant une validation. Pas de réponse depuis, par tel. on me dit reçu, vu, en cours.. nous sommes le 12/01 et ?? Par contre depuis novembre mon espace client était en panne et leur adresse mail l’était aussi (dixit les dial par phone) Mais a chaque appelS on m'a proposé d'autre forfaits et l'adresse mail en panne m'envoyait des devis auxquels je pouvais souscrire ! J'ai donc adhéré a une autre assurance, laissé le prélèvement de janvier ce faire car il paie le mois de décembre (on paie au mois échu) puis j'ai coupé le prélèvement a ma banque c'est le seul moyen de sorti de chez eux. Le 31/12/21 j'ai reçu mon échéancier comme si de rien était, j'ai encore appelé et c'est normal y parait, bien sur on m'a tout de suite proposé un nouveau forfait.. Cocoon = - Des télévendeurs sous traitant hors communauté européenne (efficace pour vendre) - Une gestion des prises en charge sous traité par Generation (plutôt efficace et correcte) - Une gestion des contrat client par un bureau courtier totalement sourd et absent A noter, qu'a la souscription initiale les efficaces télévendeurs rajoute un contrat hospit a signer par voie numérique, perdu dans ce qu'il y a a faire cela passe inaperçu sur l'instant. Vu je l'ai résilié dans les temps, mais faut si reprendre a deux fois..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Hausse des tarifs injustifiée : Mutuelle pour un couple et 2 enfants en 2020 : 143€ Échéancier 2021 : 186€ Échéancier 2022 : 254€ A fuir !!!! Lettre de résiliation envoyée ce jour.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2022 suite à une expérience en mars 2021

Pas de panique : il m'est arrivé la même mésaventure en mars 2021 que celle décrite par de nombreux utilisateurs, et il y a une solution radicale qui fonctionne. J'ai pris fin 2018, le contrat le plus cher de leur gamme pour 2 personnes à 299 € / mois (ça s'appelait Premium+ à l'époque). J'avoue que l'année suivante, je n'ai pas fait attention à la hausse des prix (le contrat est passé brutalement à 374 €/ mois = +25%). L'année d'après, fin décembre 2020, je n'ai pas reçu de notification d'évolution de prix fin décembre à la date anniversaire. Quelle n'est pas ma surprise de constater sur mes comptes, en mars 2021, que la cotisation est passée à...469€ (re + 25%). 1er élément, depuis le 1er décembre 2020, tous le assurés peuvent résilier leur contrat à tout moment si celui-ci a plus d'un an pour quel que motif que ce soit (1 mois de préavis). C'est ce que j'ai fait. Mais je suis allé un peu plus loin : considérant qu'il n'y avait pas eu information (obligatoire) de leur part sur la hausse, j'ai : 1/ interdit auprès de ma banque tout prélèvement de leur part : 1ère étape = bloquer les prélèvements pour être plus confort pour négocier (et en parallèle souscrire à une autre assurance) 2/ écrit ensuite un courrier pour exiger que la résiliation soit immédiate et sans préavis compte tenu de leur manquement à leur obligation d'informer sur les hausses tarifaires 3/ exigé d'être remboursé de la différence de cotisation entre 2021 et 2020 (puisque je n'avais pas été informé, je contestais formellement cette hausse et ne l'acceptais pas) sur janvier, février et mars Pour résumer la suite : on passe alors par tous les stades (relances incessantes par téléphone / mails de leur part, avec amadouement, menace d'huissier / de poursuite, discussion avec un manager...) Il faut simplement être très ferme et leur répondre que vous irez vous expliquer devant un tribunal, qu'il n'y a aucun souci et qu'ils seront perdants. Au départ, ils n'ont pas accepté l'absence de préavis, puis au bout de 2 mois, ils ont accepté, et ainsi de suite...J'ai bloqué leurs appels en numéro indésirable et stoppé toute réponse à leur courriers de relance /de menaces...Et l'affaire s'est arrêté là...Ca leur coûte trop cher d'aller plus loin avec un risque quasi certain de perdre car ils sont en faute. Moralité : c'est une boîte à la moralité douteuse qui fait du hard-recrutement par le prix (avec site comparateur comme cela se pratique en assurance) et qui pratique une politique de "terre brûlée" : une fois le client "embarqué", elle lui impose plus ou moins légalement des hausses tarifaires délirantes e non justifiées : comme si "la hausse constante des dépenses de santé ces dernières années en France" (sic !! message de 2019) justifiait une hausse de 25%... A fuir vraiment... ah au fait, je suis passé sur le contrat R8 (le max chez Malakoff) à 275 € / mois depuis! :)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Je viens de découvrir mon nouvel échéancier sur mon espace client, et comme beaucoup j'ai une augmentation de 36% par mois : je passe de 111€ à 151 €!!! Je n'ai reçu aucun courrier ni aucun mail pour me prévenir de cette augmentation ! Mon contrat date également du mois de juillet. Impossible de les joindre par téléphone, j'y ai passé des heures depuis plusieurs jours! Comment résilier, mais surtout est-ce possible ? Je suis désespéré car je n'ai pas les moyens financiers pour payer cette énorme augmentation ( je n'ai que ma rente d'invalidité pour vivre).

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je viens de recevoir mon échéancier pour l'année 2022. Il y a une augmentation phénoménale!!! 45 euros par mois! Je suis passée de 110 à 155 euros. Je résilie! Ils sont malades!

Je commente l'avis
2
VOS TÉMOIGNAGES