Tous les avis Cegema Assurances mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Cegema Assurances Mutuelle santé calculée sur 163 Avis

2.3

1 lecture
lundi 30 novembre 2020 à 10:46

Des garanties solides, des prestations sérieuses et un service clientèle à l'écoute, pour un prix correct que l'on trouve toujours trop cher. J'ai du mal, pour l'instant à trouver un rapport qualité/prix équivalent.

samedi 21 novembre 2020 à 15:35

Je viens de payer le 1er mois de cotisation, il est vrai que pour avoir un renseignement sur la mutuelle j'ai envoyé un mail, et effectivement je n'ai reçu aucune réponse. Vu tous les avis négatifs sur cette société, j'ai contesté immédiatement ce 1er prélèvement et bloqué le mandat pour cegema. Je ne perdrais pas de temps avec des sociétés telles que celles-ci et je ne suis pas là pour les engraisser. Il est vrai aussi qu'il est impossible de trouver le site pour se connecter à son compte client. D'ailleurs j'attends un remboursement visite médecin que je n'ai pas encore reçu. Je pense qu'il est préférable de souscrire dans une grande enseigne qui a pignon sur rue

mercredi 18 novembre 2020 à 09:10

Je nai jamais reçu aucun remboursement de leur part !!! Jai changer récemment mais jamais je nai eu de remboursement pas le moindre! Je me suis senti voler . jaurais au monde voulu être rembourser de mon médecin toutes les fois que jy suis allée.

lundi 16 novembre 2020 à 19:03

Impossible de joindre les services CEGEMA, et maintenant impossible de me connecter sur leur site. Plus aucun lien. Leur ai envoyé un mail, pas de réponse. Demande de quittance pour visites chez un médecin généraliste, alors que nous avons une assurance haut de gamme, des remboursements de plus en plus logs, voire plusieurs mois

lundi 26 octobre 2020 à 16:10

Une assurance à l'écoute, personnels compétant, bon rapport qualité prix. Ne changez rien. Bonne journée à toute l'équipe AG CONSEIL Ce que j'apprécie particulièrement chez AG Conseil, c'est le suivi actif de ma conseillère pour les documents, les réponses rapides qu'elle m'apporte. Je me sens réellement suivi et je sais qu'un échange régulier est possible, ce qui me rassure.

vendredi 02 octobre 2020 à 14:51

J’ai souscris un contrat mutuelle santé Cegema pour 2020 par l’intermédiaire d’un cabinet de courtage. Au début, j’avais un doute sur la fiabilité du courtier et de Cegema au vu des avis de leurs adhérents. A ce jour, je suis rassuré car ils ont toujours répondu à mes demandes, par téléphone et mail, avec professionnalisme. Aucun des professionnels de santé ( pharmacie, radiologie,Hôpital ) ne m’a jamais posé de problème pour accepter la carte de cette mutuelle. J’ai pu joindre, à plusieurs reprises, les services de Cegema à Villeneuve les Louvet et j’ai été, à chaque fois , très bien accueilli et renseigné.

mercredi 30 septembre 2020 à 11:40

Super content du contrat fait pour mon père Le commercial répond toujours aux demandes par téléphone ou mail Je recommande Rien à voir avec mon ancienne mutuelle

jeudi 24 septembre 2020 à 09:46

Malgré plusieurs courriels aucune réponse de leur part heureusement je change de mutuelle fin décembre pas plus de résultats par téléphone médiocre c'est peu dire

vendredi 18 septembre 2020 à 18:57

incroyable on se moque des gens Mme Hernandez a su nous démarcher pour que l on adhère a Cégema , résultat nul depuis le 7 aout j 'attends mon remboursement des examens et chambre de la clinique mail courrier appel téléphonique tout en vain pas de réponse ni de remboursement VRAIMENT SUPER NUL CETTE MUTUELLE A FUIR

vendredi 18 septembre 2020 à 17:19

Choix initiale d'une assurance minimale (exclusivement hospitalisation); cependant la hausse lors du renouvellement au 1er janvier de chaque année a été particulièrement importante en janvier 2019 et janvier 2020 (précisément de 8,17 % et de 9,72 %) ! Je crois utile de préciser que je n'ai jamais sollicité l'assureur pour le moindre remboursement...

mercredi 16 septembre 2020 à 21:25

Cegema m'a donné satisfaction concernant les prestations mais trouvant la cotisation élevé, je me suis dirigé vers une autre mutuelle. Je ne suis pas certain d avoir fait le bon choix....

mardi 08 septembre 2020 à 15:32

Une mutuelle qui ne répond pas à ses adhérents, n'est pas une bonne mutuelle. De plus, les remboursements sont vraiment minimes, par rapport aux dires de la prospectrice qui nous a berné. A fuire!!!!

mercredi 02 septembre 2020 à 13:59

Impossible de joindre cette mutuelle Quelle idée d avoir adhéré a cette ste qui ne remplit vraiment pas ses devoirs ! Pas de remboursement et celui qui m a fait mon contrat est aux abonnés absents !

vendredi 28 août 2020 à 15:04

je suis chez cégéma , pour ma première année je suis très décu et ce n'est peu dire je ne peut plus avoir accès à mon espace client je dis bien impossible de plus impossible de les avoir par téléphone tous les conseillers sont sans cesse occupés sur une autre ligne !! pire sur les site Cégéma lorsque j'essaye d'avoir mon compte il m'est répondu que je suis inconnu chez eux alors que le possède une carte de tiers de tiers payant en bonne et dû forme !!je vais donc appelé la maison mère, lui exposé mes griefs et d'annoncer certainement mon changement de complémentaire santé pour les mois à venir !!

vendredi 28 août 2020 à 07:27

le 20 aout ils ont démarche mon pere age de 83 ans par téléphone et par intermédiaire de vinc assurance. Il n'y a pas eu de signature "électronique" car par de mail et surtout pas de couverture téléphone mobile. ils ont tout de même édité un contrat de mutuelle. une plainte est déposée en gendarmerie ainsi qu'au niveau de la DGCCRF. Il est grand temps de les sanctionner.

mardi 25 août 2020 à 19:51

Assurée chez Cegema depus 2019, en 2020 la cotisation a augmenté de 12 %, à cause du zéro reste à charge. Finalement on paye à la mutuelle au lieu de payer au dentiste ou à l'opticien ! Nombreux problèmes de gestion, injoignable au téléphone, je ne sais pas si je poursuivre avec cette mutuelle, qui est plutôt chère

mercredi 19 août 2020 à 09:23

Attente beaucoup trop longue pour ce faire rembourser et aussi quand on envoie un courrier je ne conseil pas du tout cette mutuelle dommage sur la publicité ils disait remboursements rapides?? Je pense que je vais changer à mon échéance du mois de décembre

lundi 10 août 2020 à 17:03

Impensable . Pas joignable ni pas téléphone, ni par mail, pas davantage par fax . Devis dentaire envoyé depuis 2 mois sans réponse. Par fax, réponse sensée être sous 48h toujours rien au bout de 15 jours.. Facile de prélever tous les mois une somme conséquente pour ne rien assumer derrière, pas même des renseignements... Cegema Villeneuve Loubet 06272 Adhérent 31402479 N° AMC 98534803

vendredi 31 juillet 2020 à 17:52

Bonjour j'avais écris un commentaire mi septembre 2019 car après 15j d'adhésion des problèmes commençaient à arriver. Toute l'année 2019 il y a eu des soucis: remboursements très tardifs, demande de pièces justificatives plusieurs fois dans le même mois, et, plus grave non paiement au pharmacien des médicaments prescrits. Pas plus tard qu'aujourd'hui je demande si le changement de mes lunettes va être pris en charge car ma vue a brusquement changée suite à une cataracte. La cegema à l'ordonnance et le devis de l'opticien depuis 3 semaines. Je ne sais toujours pas si je vais être pris en charge. A fuir au plus vite. J'ai envoyer une lettre avec AR pour signifier la résiliation de mon contrat. Ensuite fini les assurance complémentaires je vais me passer des services de ces profiteurs car les mutuelles en tant que telles n'existent plus. Pour preuve ce ne sont que des groupes d'assurance qui nous vendent des contrats. Essayez de lire l'article du magazine mieux vivre votre argent n° 439 de décembre 2018. Je tiens cet article a disposition de qui le voudra. Cordialement.

vendredi 31 juillet 2020 à 17:51

très bon rapport qualité prix et pas d'indexation pour 2021, j'ai reçu un courrier pour nous annoncer que nous n'aurons pas d'indexation, c'est une très bonne nouvelle...

samedi 18 juillet 2020 à 09:11

carte blanche et remboursement sous 48 h, que du bleuf, depuis 1 mois j' attends qu'ils remboursent mon opticien pour récupérer mes lunettes, je tel. j' envoie des mails mais personne ne répond, ils ne remboursent pas mais font les prélèvements en temps et en heure, pour ça ça marche , je suis dégoûtée

jeudi 25 juin 2020 à 16:34

suivi des dossiers trop long calà fait un mois que j'attends mes lunettes

jeudi 11 juin 2020 à 17:05

NOUVELLE TECHTIQUE DES MUTUELLES LES RABATEURS COURTIERS ILS FONT TOUT ET VOUS FORGUENT DES CONTRATS SOIS DISANS EBLOUISSANT MAIS DEMENTI DANS LES 10 FEUILLES DU CONTRAT RECU QUE PERCONNE NE LIS D'OU CHER POUR PAS DE REMBOURSEMENTS LES TROMPERIES CONTIN UENT

samedi 30 mai 2020 à 15:57

je n'ai pas les moyens d'attendre 3 à 4 semaines pour le remboursement; Quand au courtier il ne sert que de courroie de transmission, aucune autre utilité

jeudi 28 mai 2020 à 13:14

très satisfaite de tous surtout sur le suivis client j'ai pris un contrat senior pour mon père il y a 2ans

lundi 09 mars 2020 à 12:48

Aucun commentaire,je suis nouveau client,je ne vois pas trop l'avis que je peux donner,a part le bon service des agents j'attend comme meme de voir sur le fil du temps,si j'ai fait le bon choix,pour le moment je ne suis pas déçu.

lundi 09 mars 2020 à 11:34

ayant rompu mon contrat fin decembre 2019,cegema m'a pas remboursé des frais du 11/12/19,ils ne répondent même plus au tel et ne répondent pas à une lettre recommandée avec AR,il faut être sacrement gonflé pour priver un retraité d'un remboursement de radio et echographie

vendredi 21 février 2020 à 10:36

Après une mauvaise expérience en passant par les services de Santiane j'ai décidé de refaire confiance à un comparateur en ligne et je suis tombée sur un cabinet lyonnais et j'ai été tres satisfaite par la qualité du conseil et des offres.Aujourd'hui je suis adhérente chez CEGEMA et tt ce passe bien

jeudi 20 février 2020 à 12:39

Mon mari et moi même venons d'adhérer à l cegema par le cabinet PROVIDENCY et nous en sommes enchantés. Les remboursements sont rapides, tous nos frais d'hospitalisation sont aux frais réels Il s'agit d'une mutuelle santé sans soucis

lundi 17 février 2020 à 12:15

Les remboursements sont rapide , la prise en charge également . Le service client est au top , Je ne suis en aucun cas déçus pour le moments et je suis adhérente depuis 2015 . Je n'avais pas de prise en charge de frais de dépassements honoraire , j'avais la garantie la moins élevé des suites de mon jeune age et de mon état de santé , puis j'ai été hospitalisé suite a un choc rugbystique , je vous passe les détails de l'état de mon genou et de mes OS . Bref , CEGEMA m'a changé ma garantie pour que les frais ne sois pas a ma charge et ceci juste avant mon opération , OK rien à redire . Ils m'ont envoyé la nouvelle carte dans la foulée . Ils sont clair , net et précis dans leurs explications . Apres avoir fait deux autres mutuelles , j'ai trouvé la bonne . A bon entendeur ! Merci CEGEMA

samedi 15 février 2020 à 17:18

Service client assez compétent , TRES BONS CONSEILS, TOUT EST CLAIR Adhérant depuis 2013 je suis tres satisfait

vendredi 14 février 2020 à 17:45

Depuis 23 ans chez courtier providency à Lyon et toujours que des bonnes expériences. Une équipe dynamique, sympathique et compétente!

vendredi 14 février 2020 à 17:24

je suis tres contente de cette mutuelle niveau garantie niveau rembourssement je suis satisfaite du service client ils repondent generalement assez vite

vendredi 14 février 2020 à 17:24

Très satisfait j'ai eu MR Daniel Alias très professionnel il a pris tout le temps pour bien m'expliquer les choses Enfin j'ai trouver mon bonheur après des années de recherche Je recommande

vendredi 14 février 2020 à 09:49

Je suis trés satisfaite du service de la Cegema , je la recommande

4 échanges
mardi 11 février 2020 à 16:30

Tres très déçu ,la personne qui "suis" mon dossier est clairement pas compétente me donne des infos quelle contestera ensuite (me disant quelle consulterais nos appels téléphoniques ....,belle ambiance ), dans son dernier mail elle n a pas retrouvé nos appels ... et enfin quelle ne comprend même de quoi je parle ...,après 5 mail et 4 appels , et enfin elle est capable de s emportée ,de monter la voix ,si on la confronte a ses propres contradiction. Ps j ai écrit un lettre recommandée( pour avoir droit a mes droits) le 24.01.2020 réceptionné le 27.01.2020 , depuis ?!? rien bien sur

mardi 11 février 2020 à 16:03

moi j'ai pris une mutuelle chez providency a lyon j'ai eu Mr victor cohen un excellent conseiller il espliqué le devis de a à z et a chaque fois je le contacte par mail ou par phone il est la pour moi ou pour ma soeur et ses enfant je ne changerais jamais

lundi 10 février 2020 à 12:37

jai pris un contrat avec cegema a travers un cabinet lyonais , providency , et je men rejouit fortement. conseiller a lecoute, garanties tres adaptees a ma situation, en plus ils prennent en compte mes ald et a chaque fois que je demande une info on me la donne sans soucis

jeudi 30 janvier 2020 à 20:08

il VISE les vieux aux téléphone mes parent sont SANS RESSOURCES cause de eux 2 mutuelles a payer il refuse de resilier avec une lettre AR

jeudi 30 janvier 2020 à 14:09

Bonjour Difficile de contacter ce service, pas d adresse mail et téléphone absent.Je ne pense pas que je renouvellerai mon contrat.De plus le commentaire est forcé et n accepte pas les réponses courtes.Quand la personne appelle elle ne se présente pas et la diction concernant l adresse mail est inaudible.

2 3 4 5