Tous les avis Assur O'Poil

Note moyenne pondérée attribuée à Assur O'Poil sur tous ses produits calculée sur 247 Avis

1.5
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Une assurance qui augmente les prix de plus de 20 Euro impossible de résilier même en écrivant un mail ... On me demande toujours de payer 42 e pour une chienne qui a 14 ans abusé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis chez assur opoil depuis plusieurs années quand tout allez bien pour mes chiens c’était bon pour eux ! Le jours où mon petit chien a commencer à avoir des problèmes de santé j’ai appelé pour augmenter mes cotisations en vue de un IRM et je l’ai bien précisé à l’assureur que mon chien aller peut être avoir un irm il m’a dit que oui bien sûr ont pouvez augmenter et que je serais remboursé à 80 % et mon chien a donc eu un irm quelque mois plut tard j’ai payer 800 euro et il ne mon pas remboursé un centime sous prétexte que j’avais dépasser le barème pour l’année de plus il m’on augmenter et juste un msg par mail que je n’avais pas vue de plus de la moitié de mes cotisations qui étaient deja à 55 euros par mois je me suis donc retrouver à payer 110 euro pour mes deux chiens je ne parle même pas des remboursements et ça depuis le début qui était effectuer plus d’un mois après l’envoie des feuilles et encore il fallait que je les relance à chaque fois à FUIR

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en avril 2022

En 2 ans j'ai envoyé 2 remboursements et a chaque fois j'ai du envoyé 4 relance par mail, attente environ 3 mois pour chaque remboursement, un seul mot inadmissible . Aucune excuse de leur part. J'essaie de resilier mais il faut attendre 1 an, tout est bien ficelé pour vous faire payer quoique vous fassiez. Passer votre chemin HD assurances, assuropoil

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Je rejoins la très grande liste des adhérents qui ont laissé un commentaire négatif... très très négatif. En effet, la conseillère qui m'a contactée par démarchage téléphonique ne m'a jamais parlé de délai de carence. Prise d'effet immédiate du contgrat à la signature (soit le 01.12.2022), c'est tout ! Donc, je suis allée en consultation chez le vétérinaire avec mes deux chiens pour un problème de dents le 12.01.2023. Un rendez-vous pour un détartrage a été pris pour le 09.02.2023 pour mes deux chiens (plus une écho pour le mâle avant anesthérsie car il est essoufflé). J'ai donc envoyé feuilles de soins et factures de janvier et février 2023. Je reçois un mail me disant que la maladie paradontale a été déclarée pendant la période de carence et donc pas remboursée et donc que le détartrage fait partie de la maladie donc pas pris en compte. Donc de ma poche 560 € ! Je suis révoltée et en colère ! Effectivement cette assurance est faite pour les animaux qui ne sont jamais malades et n'ont besoin d'aucun soin. Ils me disent qu'ils vont écouter la bande téléphonique enregistgrée pour vérifier mes dires concernant la péridode de carence... qu'ils le fassent, je suis sure de moi et je n'étais pas seule lors de la conversation avec cette conseillère que je n'ai plus jamais eu au téléphone. NE SIGNEZ RIEN....SAUVEZ-VOUS !. Je comtinue mes démarches auprès d'AssurOPoil, je vous tiendrez informés des suites si positives. Je suis dans l'attente de l'avis du vétérinaire concernant le besoin de détartrage, soin d'hygiène courant recommandé par les professionnels.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Assurance qui ne sert à rien ! Je paie 21,16 euros par mois de cotisation plafonnée à 1300 euros de remboursement par an. Refuse de rembourser des soins suite à une opération alors que précédemment des examens similaires avaient été remboursés. Scandaleux. En revanche, on me propose une augmentation de mes garanties ! énorme !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

A fuir absolument - c'est inconcevable : vous cotisez 10 ans - on vous résilie sans raison quand votre chien a 10 ans..... Pourtant vous n'avez pas atteint le plafond des remboursements.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en février 2023

A fuir!!!! assurance mensongère!!!!! Si on devait croire leur pub, toutes dépenses est remboursées, sauf que c'est complètement faux!!!!!! Ils essayent toujours de trouver un prétexte pour ne pas vous rembourser!!!!! et le pire, toute facture inférieure à 30€ n'est pas remboursée!!!! Mon conseil par expérience: NE JAMAIS SOUSCRIRE DE CONTRAT CHEZ ASSUROPOIL / TRANQUILLITE SANTE!!!!!!! Si vous avez un contrat chez eux, résiliez dès que possible!!!!!

Je commente l'avis
image
a noté Assur O'Poil
Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis un très ancien client d'ASSUROPOIL (HD ASSURANCES ) depuis 2010 J'en suis à mon deuxième Berger Allemand assuré chez lui J'ai été satisfait de ses services jusqu'à l'année dernière 2022 Depuis la fin de l'année 2022,tout s'est dégradé ! Le malheur c'est que tous les assureurs santé de chiens sont très mauvais Dans le temps ,il y avait GENERALI ,mais ils ont arrêté ces polices De nos jours ,il vaut mieux être son propre assureur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023

les prestations d'Assur Au poil se sont considérablement dégradée. Service Client Nul, oublis de remboursement, délais allongés. J'ai 3 chiens assurés chez eux, mais je déconseille fortement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Assurée depuis presque 2 ans, sans vraiment en avoir eu besoin, sauf une fois.... Aujourd'hui mon petit chat a une maladie grave qui nécessite des examens et des soins.. Les problèmes commencent car, maintenant j'ai besoin du soutien financier de ASSUROPOIL ! et là j'apprends que la formule que j'ai souscrite ne couvre rien de ce qui a été entrepris pour mon chat...presque 400€ de ma poche ! On juge la qualité de son assurance quand on en a besoin. J'ai mal conseillée par leur commerciale une maladie alors tous les arguments sont bon pour ne pas vous rembourser. Assurance à fuir. De plus ils sont extrêmement difficiles à joindre et leurs mails arrivent dans les Spams; Quant vous répondez à leurs mail l'adresse est inconnue.... Un petit conseil, fuyez.....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très déçue... Manque de professionnalisme flagrant.jJai envoyé les documents concernant un remboursement le 27/12/22. Aucune réponse hormis un mail automatique. Relances par mail à de multiples reprises et toujours aucune réponse. Je trouve cela vraiment indécent et irrespectueux!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

On juge la qualité de son assurance quand on en a besoin. Très bien quand vous avez pas de problème mais quand vous avez un accident ou une maladie alors tous les arguments sont bon pour ne pas vous rembourser. Assurance à fuir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Attention parce que au début les cotisations sont abordable après si votre animal a un soucis de santé pour une fois on vous augmente à 100e. Quand on appel il dise que on reçoit un mail hors je n'ai rien reçu. Et si vous souhaitez résilier car c'est trop execif leur argumentation il faut attendre le 1 janvier de l'année d après et tu paye comme un con en attendant pour quelques chose que tu souhaites plus. Un conseil ne souscrit pas chez eux sa va vous revenir cher à l'année après.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

A FUIRE !!!!!! Augmentation de + 78 % d'une année sur l'autre parce que votre chien a été malade l'année en cours alors que vous cotisez depuis des années et qu'il a été en bonne santé depuis 5 ans ! En revanche je n'ai pas eu de remboursement quand tout allait bien !!! Franchement ne prenez pas cette assurance pour chien. UNE HONTE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, étant assuré depuis de nombreuses années à Assur'opoil pour mon chien(décédé) et mon chat, j'ai signalé le décès de celui ci début novembre 2022. Depuis, et malgré deux courriers envoyés avec facture du vétérinaire, je n'ai pas obtenu de remboursement de l'euthanasie, et je ne peux pas arriver à faire résilier mon contrat devenu inutile. Mes courriers se sont semble t'il égarés (les deux ?...). Je commence à me poser des questions sur le sérieux de cette assurance, ma fidélité n'est pas prise en compte. Un conseil, faites des doubles de tous vos envois si comme moi vous maitrisez mal internet.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en août 2022

je suis tres insatisfait .. longueur des remboursements ! 10 jours pour toucher 20 euros , des conseillers arrogants, impolis , incompètents ! qui vous conseillent de retourner chez votre ancien assureur si vous etes pas contents ! la totale ! a eviter

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je n’ai d’autre choix que de mettre une Etoile Une augmentation de 77% par un simple mail parti dans mes indésirables! Je passe de 36 € à 65 € par mois sous prétexte que les dépenses engagées pour mon chien ont été élevées Sauf que mon contrat les prévoyait! Je suis en colère et ne recommande pas cet assureur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en mars 2022

jamais vu un service pareil ! cela fait plusieurs fois que je demande la résiliation de mon contrat . j'ai régularisé mes paiements comme je pouvais des que j'ai pu. La derniere fois que j'ai voulu le faire on line leur site ne marchait meme pas et je n'ai pas pu realiser ce paiement et la je reçois un recommande avec des intérêts . c'est honteux tout simplement !!! Surtout ne souscrivez jamais chez eux !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour Je suis cliente d’assur o poil depuis 16 ans pour mes chiens Rien à reprocher jusqu’a la découverte d’une maladie de ma petite chienne qui nécessite un traitement à vie La première année la prime d’assurance est passée à 75 euros …… Fin 2022 on me signale une nouvelle augmentation . 125euros…… On me propose une nouvelle adhésion pour 36 euros qui ne prend pas en charge les pathologies révélées avant l’inscription Cherchez l’erreur .fuyons.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Une honte absolument Ils m’ont augmenté de 20 euros passant ma mensualité de 36 à 56 euros pour mon chien car j’ai fais de trop grosse dépense l’an dernier en frais de véto ( ha oui l’an dernier ça m’a coûté 500 euros ) faut pas oublié que je suis plafonné à 1300 euros donc en fait ils nous font payer ce qu’ils remboursent résultat ils faut mieux mettre de côté tous les mois 50 euros je pense qu’on s’y retrouve bien mieux à la fin de l’année De plus ils m’ont soit disant envoyé un mail qu’ils sont incapable de me renvoyer pour me parler de cette augmentation et donc impossible à résilier le contrat avant la fin de l’année Je suis en colère et ils vont entendre parler de moi

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

A fuir! Client depuis des années, ma cotisation est soudainement passés de 35 à 65 euros. La raison? Je suis allée plus souvent chez le véto sur une année. Les commerciaux ont recours à de fausses promesses pour vous attirer: fausses dates de début de contrats etc. Une honte.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

A fuir !! Ne vous faites pas à avoir !! Je met une étoile parce que on est obliger d'en mettre au moins une J'étais sur une offre à 35 euros jusque maintenant, et ils ont augmenter à 65 euros par mois car mon chien a eu quelques RDV chez le véto Donc en faite tout les remboursements qu'ils vous font vous le repayer l'année suivante avec une énorme augmentation sans vous prévenir clairement, ils mettent ça en tout petits dans un mail qui n'a même pas le mot échéancier en objet Je me suis aussi fait avoir et doit attendre 1 an avant de résilier donc j'ai pris la formule minimal en attendant

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour Remboursement 10 jours après réception feuille de soins Déjà 3 semaines et rien...... Quand j ai fais mon contrat on m avait assurer délai remboursement très court 10 jours......... Qu on arrête de dire. COVID.......

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Conseillère très courtoise, réponse à mes questions très précise, réponse à l'appel très courte, délai de la prise en charge des feuilles de soins très rapide.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

A éviter Absolument. J'ai souscris en Août 2021 . Je n'ai eu aucun remboursement. En effet, j'ai pris la moins cher formule et donc je n'ai eu droit à rien . 200 euros par an pour rien. Mais on s'était bien gardé de me le dire. Et oui je n'avais pas lu les petites lignes . En décembre 2022, après 14mois, j'ai envoyé ma demande de résiliation par lettre recommandée. Cette résiliation m'a été refusée car soit il fait en faire la demande pile 1 an après , sinon en décembre, mais avec 2 mois de préavis (faire le courrier en octobre), encore eût-il fallut que je le sache . Passé 1 an, et bien il fait attendre 2 ans !!! Ben oui, ainsi,je vais leur laisser 400 euros !!! Inadmissible. Lorsque je les ai contacté, ou plus exactement que je l'ai contactée, oui la seule, l'unique , la responsable ou directrice, comme vous voulez, car il n'existe pas d'équipe Assur'o poil, il n'y a qu'une seule personne . J'ai du les appeler au moins 6 fois en 14 mois et c'est toujours elle qui répond, une dame d'un certain âge. Il y a 6 mois, quand j'ai voulu prendre la formule au dessus histoire d'être un peu remboursée, cette dame m'a dit de contacter son équipe mais personne ne répond jamais. Je reviens toujours sur elle. Bref, je suis obligée de rester chez eux encore 1 an et de ne jamais être remboursée. C'est INADMISSIBLE. Nous sommes pris en otage .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Mon chat et décédé d'un pyothorax ce 31/12/2022 je vient de les contacter pour savoir ce qui et prit en charge et la les frais de vétérinaire me seront remboursé sauf les frais d'incinération qui reste à ma charge alors que quand il mon démarche il mon dit que cela serait pris en compte ça m'apprendra à ne pas relire les conditions de plus les conseillère sont désagréable aucune compassion vus raccroche alors que vous n'avez pas fini de parler à fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Pour prendre votre argent pas de problèmes par contre pour les remboursement la ces plus difficile. Je resilie cette assurances le plus rapidement possible

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je mets une étoile car il est malheureusement impossible d'en mettre zéro. Je suis l'heureux propriétaire d'un Berger Belge Malinois de bientôt 3 ans. A son adoption (ses 2mois), j'ai démarché bon nombre d'assurances pour animaux, Assur'Opoil m'a paru la plus fiable et la plus professionnelle, un personnel vous promettant d'être la en cas de coup dur pour votre animal, (attendez la suite c'est plutôt cool). Je me suis donc engagé pour un tarif de 35 euros par mois avec une couverture de 80% des frais vétérinaires pour un plafond maximum de 1300 euros par an. La première année (2021) ne fut pas une réussite pour mon chien qui a du se faire hospitaliser et opérer l'épaule suite à une maladie. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque l'échéancier de l'année suivante (2022) s'élevait à plus de 80 euros par mois ! Après moult négociations, ils ont accepté de me faire payé 39,49 euros pour une offre plus basse (60% de couverture à hauteur de 1300 euros par an). Pour l'année 2023, j'ai donc décidé de ma débrouiller par mes propres moyens et de résilier mon contrat, conformément à la loi Chatel en envoyant un mail de résiliation le 24 décmbre 2022. Qu'elle ne fut pas ma surprise (encore une fois...) quand on m'a répondu qu'il fallait le faire dans un délai de 20 jours après réception de mon appel de cotisation (que je n'ai pas reçu et qui m'aurait été envoyé par mail ceci dit en passant) et qu'il est tout bonnement trop tard. Un seul conseil, prenez votre boule avec ou sans poils sous le bras et fuyez très loin !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

A fuir j'ai cette assurance depuis mars 2012.au début c'etait bien. Puis les cotisations ont augmentées. En 2021mon chien a une maladie non mortelle mais qui exige une surveillance assez coûteuse. Pour 1800€annnuels je paye 94€mensuel et mes remboursements arrivent 2 mois après sur mon compte. Personnel au téléphone très désagréable. Je ne conseille pas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Contrat souscrit en septembre 2016 pour 4 animaux à l'époque. Après deux mois gratuits je paye 57,42€ par mois pour 3 chats et 1 chienne. Augmentation chaque année avec peux de remboursement. 2021 l'un de mes chats devient diabètique, beaucoup de frais jusqu'à sa fin (avril à septembre 2021), non remboursés intégralement évidement. Suite à son décès la cotisation passe à 54,66€ pour 3 animaux (déjà on voit le problème avec un écart de moins de 3€...). Arrive l'avis de cotisation 2023... 86,59€ toujours pour 3 animaux soit 32€ en plus!!! J'envoie un mail de résiliation aucune réponse, service clientèle 0!!! J'appelle aujourd'hui soit plus de 2 mois après le mail de résiliation... Le conseiller me fait une leçon sur la rentabilité des assurance, qu'il n'a pas à être commerciale, que c'est normal de payer plus car "les assurés ont une vision faussée de la réalité, il est obligatoire de vous augmenter pour continuer le système"... Sérieux 30€ c'est normal pour lui?? Aberrant et révoltant

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Premier contact bon avec de bons conseils puis ensuite les délais de remboursement passe de huit jours à 10 jours minimum avec des raisons hilarantes telles que le Covid ou les vacances et puis au bout d’un an on nous double la mensualité!! Et là le délai de remboursement n’est pas défini…

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'avais a l'origine pris cette assurance en 2018 lorsque mon chat a eu des calculs vesicaux. Au téléphone, on m'avait assuré que les frais vétérinaires seront remboursés etc. Ce n'est que lorsque j'ai souscrit qu'on m'a dit qu'il y avait 45 jours de carences, j'ai donc dû payer tout de ma poche. Sur les 4 années qui ont suivi, j'ai dû à de nombreuses reprises me battre avec le service client pour qu'ils me remboursent ce qu'ils me devaient. Le prix de mon abonnement est passé de 17€ en 2018 à 25€ en décembre. En 2023, ils prévoyaient de le passer à 35€ sans aucune justification donnée. Je ne recommande pas du tout cette assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

bonjour, j'ai souscrit cette assurance le 01/11/2022, suite à plusieurs appel de leur part après consultation du site, ma chienne est tombée malade le 04/11/2022, et après appel on me dit qu'il y a 45 jours de carence, ce qui ne m'avait été dit lors de la souscription et surtout confirmation qu'il n'y avait pas de délai de carence. à éviter absolument

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je rajoute un petit mot pour confirmer ce que la majorité dit : cette assurance est excellente si votre chien est en bonne santé, c'est à dire chez le vétérinaire de temps en temps pour un suivi. A partir du moment ou votre animal commence à leur couter de l'argent , ils augmentent de plus de 50 pour cent la première année, et ils continuent ainsi jusqu'à ce que vous résiliez ! ils ont bonne conscience car c'est vous qui le faites ! j'ai accepté l'augmentation l'année dernière en baissant mon taux de remboursement, là je ne peux accepter une nouvelle hausse de 45 pour cent ! Arretez vos beaux discours et reconnaissez que vous existez que pour les profits !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Il faut surtout pas qu'il arrive un problème à votre animal. Sinon attention à l'augmentation tarifaire. Cela n'a plus rien avoir avec les offres de départ. À fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je paye pour mon chien et mon chat depuis juillet 2021 Nous avons envoyé les factures ( interventions abcès pour le chat et fractures pour le chien ) nous disent qu’ils n’ont pas reçus les factures plusieurs fois envoyées … ) je ne sais plus comment faire ….

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A fuir! Ne respecte pas le contrat ! Je dois être remboursé a 80% mais le taux de remboursement est de 55%! Ne répondent pas à mes nombreux mails malgré les accusés réception. De plus déclare une pathologie pour ne pas rembourser ( pb congénital soit disant). Me traite de vouloir frauder à l’assurance au téléphone ! 2ans d’assurance chez eux pour 37euros par mois, c’est terminé !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Comme tout les autres adhérents j ai reçu une modification de contrat de 30€ supplémentaire car mon chien de 8 ans a eu pas mal de soucis cette année, du coup j ai réduit mon contrat qui passe à 45€, j ai envoyé par mail une demande de remboursement le 23 octobre toujours rien reçu. Très décevant car je les soupçonne d attendre mon changement de garantie qui passe à 60% au lieu de 80% pour me rembourser.Malheureusement j en ai parlé à la clinique vétérinaire qui suis mon chien et les personnes présentent clientes chez assuropoil sont dans le même cas de figure.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

A lire tous les avis, je constate que cette assurance n'est valable que si l'animal est jeune et en bonne santé... Moi aussi, je suis très déçue de leurs services - si on peut appeler ça service ! Ah certes, les conseillères sont charmantes et nous vendent du rêve et ne lâchent pas l'affaire tant que l'on a pas souscrit. Après, je me rends compte que j'ai été mal conseillée. J'ai souscrit pour une assurance qui ne couvre que les accidents en fait. Certes, c'est de ma faute, je n'avais qu'à faire attention. Là où je suis furieuse, c'est que le mois dernier j'ai appelé pour indiquer que ma chienne allait se faire opérer et demander quelles étaient les démarches à suivre, l'opératrice ne m'a pas mise en garde pour me dire que ce genre de frais n'était pas couvert. Du coup, j'ai envoyé les feuilles de soin qui me sont revenues quelques jours plus tard avec la case cochée : Formule PREVENTIVE (ne prends pas en compte les frais médicaux ni les vaccins). Déjà l'an dernier, ma chienne a été stérilisée et ma demande de prise en charge avait été rejetée avec la case cochée : reçue plus d'un mois après les frais engagés. En aucun cas la case Formule PREVENTIVE n'a été cochée, cela m'aurait mis la puce à l'oreille. Du coup, j'ai décidé de résilier, ils ne sont pas honnêtes et sont seulement des pompes à fric ! A FUIR !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Assurance à éviter! Des mal honnêtes et j'en passe! ne rembourse que les petites sommes. J'aurai dû regarder les avis avant de souscrire chez eux , j'ai mis une étoile pour mettre mon avis mais ça vaut un gros ZERO!

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7