Tous les avis Assur O'Poil assurance santé animaux

Note moyenne pondérée attribuée à Assur O'Poil Assurance santé animaux calculée sur 213 Avis

1.7

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je paye pour mon chien et mon chat depuis juillet 2021 Nous avons envoyé les factures ( interventions abcès pour le chat et fractures pour le chien ) nous disent qu’ils n’ont pas reçus les factures plusieurs fois envoyées … ) je ne sais plus comment faire ….

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A fuir! Ne respecte pas le contrat ! Je dois être remboursé a 80% mais le taux de remboursement est de 55%! Ne répondent pas à mes nombreux mails malgré les accusés réception. De plus déclare une pathologie pour ne pas rembourser ( pb congénital soit disant). Me traite de vouloir frauder à l’assurance au téléphone ! 2ans d’assurance chez eux pour 37euros par mois, c’est terminé !

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Comme tout les autres adhérents j ai reçu une modification de contrat de 30€ supplémentaire car mon chien de 8 ans a eu pas mal de soucis cette année, du coup j ai réduit mon contrat qui passe à 45€, j ai envoyé par mail une demande de remboursement le 23 octobre toujours rien reçu. Très décevant car je les soupçonne d attendre mon changement de garantie qui passe à 60% au lieu de 80% pour me rembourser.Malheureusement j en ai parlé à la clinique vétérinaire qui suis mon chien et les personnes présentent clientes chez assuropoil sont dans le même cas de figure.

Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

A lire tous les avis, je constate que cette assurance n'est valable que si l'animal est jeune et en bonne santé... Moi aussi, je suis très déçue de leurs services - si on peut appeler ça service ! Ah certes, les conseillères sont charmantes et nous vendent du rêve et ne lâchent pas l'affaire tant que l'on a pas souscrit. Après, je me rends compte que j'ai été mal conseillée. J'ai souscrit pour une assurance qui ne couvre que les accidents en fait. Certes, c'est de ma faute, je n'avais qu'à faire attention. Là où je suis furieuse, c'est que le mois dernier j'ai appelé pour indiquer que ma chienne allait se faire opérer et demander quelles étaient les démarches à suivre, l'opératrice ne m'a pas mise en garde pour me dire que ce genre de frais n'était pas couvert. Du coup, j'ai envoyé les feuilles de soin qui me sont revenues quelques jours plus tard avec la case cochée : Formule PREVENTIVE (ne prends pas en compte les frais médicaux ni les vaccins). Déjà l'an dernier, ma chienne a été stérilisée et ma demande de prise en charge avait été rejetée avec la case cochée : reçue plus d'un mois après les frais engagés. En aucun cas la case Formule PREVENTIVE n'a été cochée, cela m'aurait mis la puce à l'oreille. Du coup, j'ai décidé de résilier, ils ne sont pas honnêtes et sont seulement des pompes à fric ! A FUIR !!!

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Assurance à éviter! Des mal honnêtes et j'en passe! ne rembourse que les petites sommes. J'aurai dû regarder les avis avant de souscrire chez eux , j'ai mis une étoile pour mettre mon avis mais ça vaut un gros ZERO!

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Mon contrat est résilié juste avant les 10 ans de ma chienne. Elle a declare une cardiopathie. Donc beaucoup de médicaments et de suivis. Je leur coûte trop cher et donc ils résilient. En fait il faut être sur de ne pas avoir un animal malade qd on prend cette assurance.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

bonjour je souhaite faire un retour pour protéger d'autre propriétaire d'animaux je m'explique, j'ai souscrit une assurance pour mon bouledogue français chez assur opoil, pendant ma première année tout s'est bien passée, remboursement rapide et conforme au contrat, mais la seconde année j'ai engagé plus de frais médicaux malheureusement, pour des problèmes d'allergie et une hernie discale, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un mail m'enformant que mon assurance allait passer de 38euros à 68 euros!!!!! sous prétexte que nous ne leur avons pas fait gagner d'argent cette année, incroyable réponse de leur part quand je les ai contacté. très déçu par ce retour et cette mentalité d'une assurance qui se dit prendre en compte le bien être animal, alors que c'est plutot le bien être de leur bénéfice qui compte, je vais rompre mon contrat à la fin de cette année et me mettre à la recherche d'une nouvelle assurance pour mon chien.

Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le 14/10/2022 je reçois un mail : Ma cotisation est de 51€, à partir de janvier 2023 elle passera 93,07€ pour mon Boxer. J’appelle 4 jours après pour me renseigner, j’ai une personne qui me dit qu’on va me donner une réponse avant le délai légal de résiliation. A ce jour tjrs rien….. il semblerai que le Ratio combine y est pour quelque chose… j’attends.

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Disons que si votre chien n a qu un vaccin à faire c est pas mal , auquel cas ça vous coûtera moins cher d économiser..sinon ben comme c est prévu dans leurs conditions RÉSILIATION..ça sert à quoi exactement cette assurance ??

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je ne semble pas être la même dans ce cas là, mais très surprise cette année de recevoir les tarifs 2023 de l'assurance santé de mon chien qui passe de 25€ à près de 44€ ! Je vais donc résilier, c'est dommage parce que j'étais plutôt satisfaite, remboursement dans les temps, etc...

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Après des années assurer mon chien en 2022 à eu un accident il mon augmente la cotisation du double pour 2023 sans augmenté le plafond Après appel il m on dit que cela leurs coûte trop cher alors il augmente c est dans leurs close alors pourquoi assurer il vous vende du rêve quant tous va bien J ai résilier. A fuir

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Après 4 ans d’assurance chez Assur o poil, rien à dire sur les cotisations ,mais ayant quelques frais en 2021 ,mauvaise surprise en 2023 une augmentation de 50% est prévu ,je vais de ce pas résilier mon contrat,l’explication est qu’ils sappliquent un malus dès que vous utilisez leur service, explication données par une responsable qualité.

Avis publié le 23/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai souscrit il y a 8 ans pour mon chat. Au début le prix était intéressant mais en même temps mon chat était en pleine santé. Aujourd'hui il a eu 10 ans et hop ils augmentent... Et je viens également de recevoir ma nouvelle mensualité pour 2023, et là c'est 16 euros de plus par mois. Je viens de résilier car si on se pose et qu on calcule on y gagne plus rien à être assuré. Si on calcule le montant que l on verse par an... Plus ce que l on paie chez le véto et qu on déduit ce qu ils remboursent... Pour mon cas ils remboursent ce que je paie par an .. donc mes frais véto c'est moi qui les paie.

Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Augmentation de 60€ sur un budget initial de 100€. Mon chien a été opéré deux fois cette année. C'est du grand n'importe quoi, nous allons résilier ! Fuyez !

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour, Mon chien est assuré chez assuro'poil depuis quelques années et, malheureusement, mon Jack Russell a dû être opéré des 2 yeux pour soigner un ulcère à chaque oeil. Les frais nous ont été remboursés (en respect des conditions de remboursement de la formule "intégral"). La cotisation actuelle, pour la formule intégral, est de 41,87, ce qui était convenu et dernièrement, nous avons reçu un mail nous stipumulant que la cotisation augmenter à hauteur de 74,01€ ( presque 70% d'augmentation). Nous avons donc écrit par mail ( réponses données : diminution des garanties pour quasi le même prix de base). Nous avons téléphoné à assuro'poil (aujourd'hui 18 octobre 2022) pour nous entendre dire que l'augmentation correspondait à un malus dû aux problemes de santé de mon chien. (Une mutuelle sert à quoi si il faut éviter de l'utiliser par peur du malus...) Dans la CGV, rien à propos de malus mais un possibilité d'augmentation de cotisation de 15% dès ses 10 ans. Je ne sais si je dois saisir la répression des frau.... ou écrire à HD assurance (comme il est indiqué sur leur CGV en cas de réclamation...) voir 60 millions de consommateurs..... A votre avis.... Mais je pense que je vais devoir passer par ces 3 solutions.,.

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour étant content au début depuis 2017 nous sommes en 2022 et cela change côté avis et satisfaction. Payant 65 euro pour 2 chiens je vais passer a 110 euro en janvier mais comme il se doit nous allons résilié. Ayant eux 2 personnes au téléphone et nous avons eux avec surprise 2 versions différentes donc cela nous conforte dans notre démarche de faire résiliation. Attention nous mettons en garde contre assuropoil très déçu d’eux …

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je viens de recevoir un mail de Assur O 'poil avec un augmentation de 57%de cotisation !! inadmissible !!! je résilie mon contrat ! Ma chienne à 6 ans. Je déconseille fortement cette assurance

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis chez assur o poil depuis bientôt deux ans. Les conseillers m. Ont toujours accueilli avec gentillesse et professionnalisme.. ainsi que la jeune femme à l accueil téléphonique. Vendredi j ai été surprise de l augmentation de ma cotisation mais ce matin j ai pu les joindre sans souci et mon interlocuteur très patient m a expliqué les raisons.. Je m attendais à de grosses difficultés pour les avoir mais non j ai retrouvé courtoisie gentillesse et explications claires. Merci à eux et je recommande.

Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour je vient de d'avoir le mail de l'augmentation de l'assurance pour 2023 je passe de 42euro à 74euro c'est énorme de plus de je pas en prendre une nouvelle car ma chienne a 12 ans

a noté Assur O'Poil
Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Mon chien est assuré chez eux depuis environ 8 ans à 80 %. leur tarif augmente de d'année en année da quelques euros. jusque-là ça paraît normal. sauf que cette année on m'annonce une augmentation de 36 €. Je passe de 47 € de mensuel à 83 € mensuel .c'est inadmissible ! Je vais être obligée d'arrêter... Et après on s'étonne que l'adoption des animaux est en baisse. Mais qui peut se permettre de payer un tel montant ?

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Notre chien a moins de deux ans, il est en bonne santé, et nous n'avons jamais atteint les plafonds. En revanche, la cotisation ne fait qu'augmenter chaque année : 21 euros au départ, puis 31 euros six mois plus tard, et pour 2023, cela coûtera 48 euros par mois. Il est noté dans leurs conditions générales qu'ils peuvent modifier le montant de la cotisation, mais je n'aurais jamais imaginé que la cotisation augmenterait tant dans un an et demi. A ce rythme, on serait sur 70+ euros pour 2024! Ils ont clairement une vision économique à (très) court terme, à un tel point que je me dis qu'ils doivent avoir des énormes soucis financiers. Ils auraient pu nous garder comme clients pendant 10 ans+ s'ils avaient augmenté leurs tarifs à un rythme raisonnable.

Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour, c'est vraiment une honte cette différence entre le dialogue commercial et les remboursements. Je pensais être tombé sur une bonne compagnie suite au coté sérieux du commercial mais ce n'était que des mensonges. Je vais résilier de ce pas mais je dois payer un an jusqu'à la date anniversaire. Je suis vraiment très déçu

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Les encaissements se font rapidement et un mois pour se faire rembourser les frais vétérinaires. Je ne recommande pas cette assurance. Pas agréable. Ils mettent du temps pour traiter les dossiers et il faut toujours les relancer

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Tres mauvais, que de la propagande, jamais vue des très mauvais, castré mon chien cout 250 euro , remboursé 50 euro les médicaments ne sont pas remboursés, cette assurance est une pompe à fric juste vos payement de vos cotisations les intéresse, votre chien RAF, de plus de très mauvaise fois remboursé 1 semaine après mdr 48hvoir 72h Je déconseille cette mutuelle vous payé pour rien que du blabla

Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je me suis inscrite et dès que j'ai envoyé ma première feuille de soins pour un remboursement, j'ai reçu par mail "suite à notre entretien téléphonique de ce matin, je vous confirme votre radiation". Je n'ai eu AUCUN entretien téléphonique ni aucun échange à part l'envoi de ma facture et de ma feuille de soin. JE dénonce aux autorités..

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Ils sont très réactifs lorsqu'il s'agit de vous faire signer le contrat ou de réagir à un avis laissé sur internet, par contre lorsqu'il s'agit de faire leur travail d'assureur et de rembourser des frais vétérinaires, il n'y a plus personne : aucune réponse aux mails ou au courrier que je leur ai envoyé il y a 1 mois. Je suis assurée depuis 8 mois, c'est la première fois que je rentre une attestation (simples frais de vaccination de mon chien), et je n'ai toujours pas reçu de remboursement, ni d'accusé de réception, ni de réponse, alors qu'ils précisent bien dans leurs conditions que le remboursement se fait dans les 12 à 15 jours max. Le pire c'est qu'ils font les morts... Bref, je déconseille fortement, et j'ai d'ailleurs demandé la résiliation à la date anniversaire de mon contrat (aucune réponse reçue non plus).

Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Excellente couverture mutuelle Rembourssement de tous types de soins Service téléphonique très sympathique Au top et à conseiller à tous les propriétaires d'animaux

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Fort déçu de cette assurance Le service rembourse est déplorable .....mon animal a été vu en mai et en juin par le vétérinaire nous avons envoyé à plusieurs reprises les feuilles de soins ....pour nous demander la semaine dernière de refaire les feuilles le rembourse devait être fait rapidement et toujours rien ....je comprends qu il y a des délais mais depuis mai 2022 ça commence à faire ....de plus les interlocuteurs sont désagréables..... Assurance a fuir absolument

Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très déçue de cette assurance qui décide de diviser par deux vos remboursements sous prétexte que votre animal à atteint 10 ans, sans vous prévenir; Il faut retenir au bout de 10 ans qu 'il est noté dans le contrat qu'il faut faire une demande pour être majoré de sa cotisation pour garder les mêmes garanties comme si nous n'avions que ça à penser avec tout ce qui se passe. Quand on est capable de vous envoyer un mail pour vous prévenir de l'augmentation de la cotisation chaque année on peut aussi vous prévenir que si l'on souhaite conserver ses garanties il faut payer une majoration de cotisation au lieu de vous mettre sur le faite accomplie. Vives les assurances, bravo.

Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Après votre coup de téléphone, finalement aucun regret pour moi dans mon choix d'assurance. J'ai répondu par politesse en vous précisant que j'avais choisi une autre assurance. Je viens de tenter de vous joindre après que vous m'ayez raccroché au nez... Votre collègue a eu le droit à l'historique et à vos méthodes qui donnent malheureusement une bien mauvaise image de votre entreprise. Je n'ai pas eu le temps d'en connaitre plus et finalement heureusement. Votre façon de dénigrer les concurrents, de ne pas écouter et de couper la parole sans cesse ... Vous dites que ça fait des années que vous êtes dans le métier... Bref, bonne continuation, mais sans moi

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Tres mauvaise mutuelle! j'ai mis des mois et des mois avant qu'ils ne me résilient mon contrat! Il a fallu que j'écrive plusieurs lettres recommandées! Fuyez!!

Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très déçu par cette assurance qui du jour au lendemain à augmenter mon prélèvement de 20 € car plus vous allez chez le vétérinaire plus votre assurance augmente et on vous prévient pas je tiens à signaler que dans l’année j’ai été que trois fois chez le vétérinaire je n ai même pas fait plus de 300€ de soins sans compter que que les remboursements vaccin ou autre ne sont pas rembourser à 100% En plus de ça la résiliation ne se fait pas immédiatement mais seulement en décembre j ai donc bloqué mon prélèvement à la banque

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Mon Jack Russel a été assuré en 2010, alors qu'il avait 8 ans ; FLAK a succombé fin mars 2019 à un 3e accident vasculaire cérébral, il avait fêté ses 17 ans. Pendant toutes ces années, Assur O' Poil l'a accompagné et ne l'a jamais laissé tomber et ce malgré son grand âge. Je ne connais pas beaucoup de compagnies d'assurance qui agissent de la sorte. Je tiens à souligner que j'ai recommandé cette compagnie à bien des gens et qu'à ce jour, tous sont satisfaits. Je précise que nous avons tous opté pour la formule intégrale qui rembourse 80% de chaque consultation avec un abattement minimum de 15 € ( ce qui revient à dire qu'une consultation de 45 € entraîne une prise en charge de 30 € et une intervention de 600 € un remboursement de 480 €) ; de même, il y a un plafond annuel à déterminer, le mien est de 1300 € ; les vaccins - produits seuls - sont pris en charge à concurrence de 45 € par an. Pour exemple, mon petit Skip - né en 2018 - a été immédiatement couvert en intégrale et sa prime est de moins de 35 € par mois. Il bénéficie en outre d'une 'Assistance Mondiale' 24h/24 qui le prendra en charge si je suis hospitalisé. D'autres formules plus complètes, ou plus réduites sont proposées. Je ne cache pas qu'en 12 ans, il m'est arrivé de croiser le chemin d'un employé incompétent, je compte ces cas sur les doigts d'une main. Néanmoins, les commerciaux et la Directrice veillent et règlent ce genre de souci rapidement dans les limites du contrat et même parfois du 'commercial' pour un vieux client fidèle comme moi. Dans ce contexte, je m'étonne à la lecture des avis négatifs. Bien entendu, comme pour toute assurance, il faut bien lire la proposition et prendre celle qui vous convient. Etant invalide, j'ai aussi choisi en fonction de mes moyens. Skip a maintenant 4 ans et est toujours assuré avec la même formule. Désormais, l'envoi des feuilles de soin a été simplifié et se fait par mail ; leur traitement est désormais bien plus rapide que lorsqu'il fallait envoyer les documents par la poste ; c'est également économique. En conclusion, assuré depuis 2010, je suis toujours aussi satisfait.

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis chez eux depuis 3 ans pour mes deux terre-neuves. Du jour au lendemain ils décident de ne plus me rembourser un médicament qu'ils me remboursaientt juqu'alors pour une de mes terre-neuves qui est devenue allergique aux acariens de maison (passée sous apoquel) sous prétexte que c'est une une maladie qui date d'avant les 45 jours de carence...or c'est entièrement faux car ce médicament et cette maladie sont arrivés plus d'un après mon adhésion chez eux et preuve du certificat du vétérinaire ! La direction ne répond pas à ma demande, ils ne me remboursent plus, continuent de prendre mes cotisations et font les morts. je les emmène au tribunal car en plus les correspondants au téléphone sont pas aimables . J'ai cru voir qu'ils ont été racheté par un courtier en assurance : HD assurances donc je pense que le changement vient de là ! Argent argent sur le dos des petites gens. Je vous déconseille d'y mettre un pied car vous n'aurez jamais de réponse si un problème se présente, ils vous haïssent et vous traitent comme des moins que rien... pour rester poli.

Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pas du tout satisfait de cette assurance c'est au moin la troisième fois que mes remboursements me sont retournés depuis que je suis assuré pour cette dernière mon chien est resté hospitalisé il a eu un traitement par perfusions ,échographie etc.…, rien n'a été pris en charge donc à quoi sert cette assurance ?

Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J’étais entrée en contact avec une conseillère pour prendre une mutuelle pour mes 2 chats. Une conseillère agressive, manque de tact et limite agressive… clairement cela ne donne aucune envie d’avoir affaire à assur o’poil

Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

J ai souscrit à l assurance assuropoil le 28 mars J ai eu 2 mois gratuit donc premier prélèvement de 22 euro 99 ce mois ci hors je ne paye pas 22 euro 99 mais 31 euro 15 j envoi un mail il me reponde que je n est pas envoyer mon numéros de puce hors je leur renvoi un mail avec la preuve de l envoi de la puce il me reponde qu il on vérifier j avait bien envoyer le numéros de la puce mais il m on quand même facturer 31 euro 15 deuxième chose je suis aller chez le veto pour vaccin et visite 15 jours 1 mois passé toujour pas de remboursement j envoie 1 mail 2 mail 3 mail 4 mails sans réponse j appel il me dise que ma feuille de soins n a pas été envoyer ensuite il me dise de renvoyer la feuille de soins il me dise désoler beugg informatique je renvoie la feuille de soins la c est bon j ai été remboursé je ne sais pas si je vais pas résilier car 2 fois qu il font l erreur c bon ras le bol j attend fin de semaine si il m on pas rembourser la différence je résilie

Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je déconseille totalement il vous flambe les prix à chaque fois que votre animal de compagnie tombe malade il y a des clauses à chaque fois pour qu'ils ne prennent pas en charge le remboursement des soins il stipule entre autres que les séances de laser sont des médecines douces donc non remboursées alors que les vétérinaires nous indiquent bien le contraire... je déconseille totalement assure au poil c'est la dernière année pour moi pour lequel je m'adère et après terminé

Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ma chienne a etre enmener en urgence un dimanche car elle tenait plus sa patte arriere Prix consultation,morfine,anti-imflamatoire 210 euros Le lendemain scanner+anestesie 745 euros Resultat becs de perroquet et 2 grosses masses et pour cloturer le tout piqure librela a faire tout les mois (156 euros) Pas un euro de remboursement car on me dit que ma chienne a pas etait operé et que c'est pas prit en compte avec la formule preventive En faite je paie une cotisation pour rien

Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Ne rembourse pas. Ils trouvent toujours un prétexte. C'est inadmissible!!!!!! C 'est jamais le même interlocuteur et quand on veut parler au responsable, on vous répond il n'y en a pas!!!!!!

2 3 4 5 6