Tous les avis Assur O'Poil assurance santé animaux

Découvrez les notes attribuées à Assur O'Poil

2.3

12 heures

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Souscription en février 2024,j'appelle en toute transparence je souhaite assurer mon chien pour remboursement radio hanches et coudes sans maladie ni accident uniquement en but de prévention ( chien reproducteur radio obligatoire),je n'ai jamais caché ce genre d'information.le conseiller me répond que biensur je serais remboursé à 80% sans problème. Ce n'est pas le cas je vais devoir me servir des enregistrement audio des conversations téléphoniques pour avoir un remboursement des mensualités.attention à la souscription tout va bien,par la suite tout change,conseiller bien moins accueillant

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a noté Assur O'Poil
Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Souscription en février 2024,j'appelle en toute transparence je souhaite assurer mon chien pour remboursement radio hanches et coudes sans maladie ni accident uniquement en but de prévention ( chien reproducteur radio obligatoire),je n'ai jamais caché ce genre d'information.le conseiller me répond que biensur je serais remboursé à 80% sans problème. Ce n'est pas le cas je vais devoir me servir des enregistrement audio des conversations téléphoniques pour avoir un remboursement des mensualités.attention à la souscription tout va bien,par la suite tout change,conseiller bien moins accueillant

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Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

A fuir !!! Un blabla commercial hors norme Ma chienne a malencontreusement été contaminée par une chenille processionnaire Compte rendu du vétérinaire certifiant la contamination Attestation d assurance émise par le vétérinaire validant l accident Factures Et bien … Ils n hésiteront pas à vous réclamer une attestation complémentaire de complémentaire leur relayant les circonstances de l accident !!! Et voir la couleur de la chenille !!! Peut être Un scandale Fuyez Ne leur faites aucune confiance !!!

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Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Assurance extrêmement décevante ! pour vous démarcher là ils sont adorables, se donne du mal pour vous avoir ! mais après .... un manque d'humanité inconcevable peut-être que si j'étais un animal il serait plus agréable allez savoir ! 1/ après le décès de mon chat j'envoie un mail avec plusieurs questions ne connaissant pas la suite des événements en retour j'ai eu droit à un mail automatique avec un pdf de la résiliation pour mon chat. pas un "condoléance" rien et bien évidemment aucune de mes questions n'a eu de réponses ! 2/ je me rend compte qu'il ont oubliés un remboursement, ce n'est pas très grave, il y a eu beaucoup de soins avant le décès de mon chat. j'appelle je tombe sur des personnes incompétentes, hautaines qui me font comprendre que le problème vient de moi que je n'ai pas envoyé les factures ! alors que si j'avais les mails sous les yeux ! toujours pas de "desolé pour le desagrement voyons ce qu'on faire" enfin je ne sais pas la base quand on travail dans le commercial ! au final les assurances pour humain sont plus vendeurs ! j'aurai pas pensé ! je suis tellement en colère et décue ! c'était la première fois que je prenais une assurance animale. j'aurai du écouter les autres et aller chez santévet peut-être !

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Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

augmentation de la cotisation de plus de 20 euros mensuelle, pour un chien de 13 ans remboursement facture hors délai, excuses du personnel inadéquat, personnels, manque d'empathie, juste faire du chiffre, A FUIR

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Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Mes 2 chiens étaient assurés suite aux décès de l un des 2 le contrat restant à été augmenté de 19 euros à 32 euros. De plus la personne au téléphone a été mal aimable. Je ne recommande pas et vais résilier dès que se sera possible pour une autre assurance.

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Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

ça fait 3 ans que j'ai assuré mon chien et mon chat avec Assur O'Poil et je n'ai jamais eu des problèmes. Parfois les remboursements prennent 7 jours, parfois 14, mais ils arrivent toujours. J'ai aussi reçu 50€ de forfait pour la stérilisation de Jackson et ça a été cool. Et quand je vaccine Jerry, ils me donnent 15€ ou 30€, selon le vaccin. Je pense que au total j'ai dû être remboursé de environ 1000€ sur les derniers 2 ans avec eux, pour des bilans de santé, l'ablation d'une kyste, une otite, des médicaments, et pour les simples consultations

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Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

assurance a fuir je suis assurer chez eux depuis au moins 20 ans mon chien qui a aujourd'hui 14 ans cela fait plus 1 ans qu'il a des problèmes dans les reins donc il est suivi chez mon véto régulièrement consultation prise de sang médicaments piqures parfois même il doit rester en observation 1 journée résultat les factures monte de 160 a 460 euros donc comme je leur cher ils ont décider de résilier mon contrat en prétestant que c'était moi qui l'avait résilier par mail ce qui et faut

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Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Après avoir épuisé toutes les options, je contacte ici l'entreprise pour ma réclamation. Même après avoir rempli toutes les exigences en matière de documentation, j'ai eu des ennuis au cours des 5 derniers mois, avec des affirmations selon lesquelles « mon e-mail n'a pas été reçu », même si les captures d'écran ont été partagées plusieurs fois. Très déçu du service et je ne le recommanderais à personne

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Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Assurance sérieuse les premiers mois seulement!!!!! Ensuite ça met plus de 15 jours à remboursser, et encore quand il faut pas les rappeller pour demander ce qu il en est. La goute d eau: 50 euros de remboursser sur une facture de 290 euros c est du vol pur et dur.aucun intérêt à prendre cette assurance si ce n est perdre votre argent.je suis la 3eme de ma famille à résilier cette assurance.

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Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

A fuir !!!! Ma cotisation a doublé, il ne faut pas avoir d animaux malade. Aucune information par mail, quand j appelle on me prend de haut. Voir on m a blacklister… Bref on m a résilié toujours sans courrier. Inutile de vous assurer chez eux car dès que vous utilisez l assurance, la prime double !!!

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Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis extrêmement déçu de la manière dont nous sommes actuellement traités Lors de mes échange pour souscrire à la mutuelle pour notre chien, il nous a été vendu un remboursement à 60% pour sa castration et tout type d’opération nécessitant une anesthésie. Outre cela afin de prévoir au mieux l’opération nous nous sommes rendus chez le vétérinaire afin d’établir le devis et d’avoir le montant du remboursement prévu. J’ai contacté vos services et ai été expédié par une femme qui m’a expliqué qu’ils ne me rembourseraient que 50€ sur un devis à 280€. Quand j’ai voulu leur demander des explications on m’a raccroché au nez et depuis silence radio malgré mes relances par mail avec plusieurs adresses en copie. Nous en sommes qu’au début de l’année d’assurance mais je regrette déjà celle-ci, nous aurions mieux fait de mettre de côté nous mêmes. A fuir !!!!

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Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assurance à fuir,après avoir payé pendant 10 ans sans avoir vraiment à les solliciter ,ma chienne vieillissante commence à avoir des problèmes ,leur réponse ,doubler ma prime d'assurance car ils veulent continuer à gagner de l'argent sur mon dos...mais si je ne suis pas content ils ont quand même une solution pour moi,partir pour que ma chienne ne leur coût vraiment rien,bref une assurance animal au grand coeur

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Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

j'ai envoyer des feuilles de soin pour mon chien django concernant les frais de pension j"ai été rembourser très rapidement je recommande cette assurance pour son très bon rapport qualité prix car elle n'est pas cher

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Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je ne suis pas satisfaisante des pratiques de cette mutuelle. On m'informe d'après eux par mail que je n'ai jamais reçu d'une augmentation de près de 80% de ma cotisation en janvier. Je les contacte pour résilier on me répond que j'avais 20j à compter de la date de réception de ce fameux mail pour résilier et que l'augmentation était dû au fait que ma chienne avait eu des soucis de santé en 2022. Rien en 2023 J'ai deux chiens d'assuré le dernier je l'ai assuré en octobre on aurait pu me prévenir a ce moment là de cette augmentation. En bref il ne vaut mieux pas que vos chiens ai des soucis on vous les fera rembourser. je veux vite résilier et pas attendre 1 an.

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Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Assure à fuir , impossible de faire parvenir une feuille de soins car sois disant qu’il n’y a pas toutes les informations dans l’émail. J’ai fait parvenir 3 fois les documents et toujours la même réponse ! Ensuite j’ai fait la résiliation mais à ce jour il me prélève encore ! A fuir zéro étoiles

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Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

après plusieurs années sans problème, je me retrouve brutalement avec une forte augmentation, non légitimée. En cherchant cette augmentation est liée à l'anniversaire de ma chienne qui a atteint les 10 ans et dont on cherche à se débarrasser; peu glorieux, méthode méprisableaprès plusieurs années sans problème, je me retrouve brutalement avec une forte augmentation, non légitimée. En cherchant cette augmentation est liée à l'anniversaire de ma chienne qui a atteint les 10 ans et dont on cherche à se débarrasser; peu glorieux, méthode méprisable. de même, c est le parcours du combattant, non satisfait après plusieurs semaines, pour obtenir une justification de présence récente à cette assurance

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Avis publié le 25/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Mutuelle à éviter, ils font tout pour ne pas rembourser. Quand ils vous remboursent, rassurez vous ils se rembourseront l année prochaine en augmentant les cotisations.

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Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

ce que donne Assur O Poil de la main droite vous le reprend l'année suivante de la main gauche.contrat souscrit le 1/09/2019 pour 1 cotisation mensuelle de 22,85€ passée à 54,84€/m debut 2023 pour compenser leurs remboursts précédents !! inattaquables car leurs conditions générales bien ficelées !!!! et après pour s'en sortir la croix et la bannière : déjà vous ne pouvez pas resilier en cours d'année même avec le préavis de 2 mois. en Respectant tout cela j'ai envoyé ma resiliation en septembre et reçu leur accusé de reception par courrier mais malgré cela on ne vous lâche pas , je continue à recevoir des mails pour m'inciter à revenir sur ma decision malgré encore mon appel récent auprès de leur service clients. Conclusion : Mutuelle à Eviter

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Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Ma dernière demande de remboursement de frais vétérinaires a été refusée, car je n'ai pas respecté le délai d'un mois, dépassé de quelques jours (je dois dire que j'avais oublié l'existence de ce délai). Par contre la cotisation augmente tous les ans. Dans mon cas cette assurance n'a jamais été amortie. Le montant annuel depasse toujours la dépense en frais vétérinaires remboursés . Jusqu'à présent je continuais en me disant qu'en cas de frais importants ça pourrait être utile, mais je me pose vraiment la question de continuer, car après lecture des avis clients, il semble que quand on a un sinistre trop important on se fait résilier. Je suis très déçue par cet organisme, qui n'est pas un organisme qui se soucie de la santé des animaux, mais une simple assurance comme celle de la voiture ou de la maison. Plutôt qu'une assurance, mieux vaut épargner un peu tous les mois dès qu'on a un animal, ce sera aussi efficace. Bonne journée

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Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je pense résilier mon assurance assuropoil . Je viens de leur envoyer une facture et apparemment il y a un délai d'un mois pour envoyer les demandes de remboursement,et je ne le savais pas . Je l'ai envoyé 5jours après et on ne veut pas me rembourser. Je trouve ses règles complètement injuste quand on travaille ,on a des enfants ,je règle ce genre d'administratif au fur et a mesure de mon temps disponible. Pourquoi ce délai ,on paye la facture ,on paye l'assurance,de ce fait on doit me rembourser. Déçue,dommage .

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Avis publié le 05/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Affreux! Prend bien tous les mois la cotisation mais impossible de se faire rembourser. J’ai même abandonné pour ma dernière facture de vétérinaire. À fuir absolument!

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Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance à éviter! Augmentation de la cotisation de plus 40€ en 4 ans alors que mon chien n'a pas eu de frais remboursés sur deux années de contrat. Nouvelle cotisation "discrètement" mentionné dans un mail envoyé adressé à l'assuré de sorte à ce que les personnes ne puissent pas se retourner. A fuir !!!

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Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Encore une fois non remboursée malgré de nombreux documents. Même notre véto ne comprend pas ce qu'elle peut faire de plus . Feuilles de soins ordonnance factures acquittées...

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Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Depuis l'inscription de mon chien à cet organisme, la communication avec le personnel a été déplorable. Aucun remboursement ne m'a été affecté. Je fuis donc cette mutuelle au plus vite.

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Avis publié le 10/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Depuis mon hospitalisation en octobre,je n'arrive pas à me faire rembourser.un coup il manque une facture véto.ok . après il manque facture pension du chien Vous envoyez mails,la moindre des choses,si il manque quelque chose même pas ils ne nous préviennent.franchement je vais faire mon année et bye bye

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Avis publié le 07/11/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance très négative, savent prendre les prélèvements tous les mois mais ne vous remboursez pas dans les délais trouve toujours une excuse pour ne pas vous rembourser. Je ne conseille pas du tout cette assurance. Assuropoil dit qu’ils vont vous rappeler, mais ne le sait pas trouve toujours une excuse pour ne pas vous rembourser. Par contre prends bien l’argent sur votre compte pour les prélèvements.

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Avis publié le 02/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J'ai été tout à fait satisfaite de vos services. Tout à toujours bien fonctionné. Peut être un petit effort sur le prix car peu de gens peuvent mettre autant pour soigner leur animal surtout si vous êtes à la retraite, cela reste un budget mais qui doit être accessible à tous. Voila bonne continuation à vous et encore un MERCI pour votre efficacité.

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Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Voici une assurance qui ne connait pas la signification de ce mot. Elle devait plutôt s'appeler "pompe à fric totou" j'étais assuré chez eux quelques années pour ma Beagle, au mois de mai 2022 elle a une rupture des ligaments croisés de la patte droite, remboursement à 60% comme prévu, en janvier 2023, boum l'autre patte donc reoperation et nouveau remboursement à 60%, quelques temps plus tard je reçois une LR pour m'annoncer que je leur coûte trop cher et que donc ils résilient mon contrat !!!! Avec cette assurance il faut surtout qu'il n'arrive rien à votre animal.

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Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je pas de mot.. Quelle deception. De 26 euro l'assurance a augmenter de 44 euro. Je leur faurai pas une bonne publicite. Comment peut ton agir de cette maniere. A fuir.

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Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assurance qui vous vire quand votre animal a une maladie équivalente a une ALD pour nous,du fait que on n est plus rentable, remboursement très très longs encore plus long par mails

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Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis cliente depuis 3 ans. Au départ, j'avais choisi une autre assurance et dans le mois qui suivait Assuropoil est venu me démarcher par téléphone pour changer (dans les délais légaux). Ils m'ont convaincu et j'ai donc été chez eux pour 24,20€ par mois. L'année suivant je reçois un mail avec une revalorisation à 42,44€ par mois soit une augmentation de 72% !! autant vous dire ma stupeur !! j'ai donc appelé et après une grosse négociation, j'ai réussi à faire baisser ma cotisation à 34.80€ par mois. Cette année, je viens de recevoir une revalorisation qui fait passer ma cotisation de 34.80€ à 57.19€ soit une augmentation de 65% !! En 1 an j'ai payé pour mon chien 841€ et j'ai été remboursée de 231€ ma cotisation m'a couté 435,60€ ils sont donc gagnant !! mais ils augmentent encore !!! A fuir très vite, je les quitte !!! et je sais que maintenant que plus aucune assurance prendra mon chien car il a 4.5 ans !!

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Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assurance qui pratique des prix attractifs ….. mais au bout d’un an on reçoit l’augmentation… + 54% , heureusement il existe la Loi Châtel , mais le pire c’est quand on fait une simulation sur leur site , le prix indiqué est encore moins élevé que celui auquel j’ai souscris …. Assurance que je ne recommande pas , il existe moins cher ailleurs

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Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis vraiment déçue je suis chez eux depuis 4 ans et tous les ans ça augmente. Première année 35€/mois. Deuxième année 75€/mois. Troisième année 135€/mois et là j'apprends qu'ils augmentent de nouveau en 2024 à 220€/mois. L'année dernière je les ai appeler pour comprendre cette inflation et ce que j'ai compris c'est que limite c'était la faute de mon chien s'il était malade et que je devais m'estimer heureuse qu'ils ne résilient pas mon contrat et que si ça augmenter c'est parce que sinon ce n'est pas intéressant pour eux ils ne gagnent pas d'argent. De plus, ils mettent de plus en plus de temps pour faire les remboursements. C'est vraiment dommage.

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Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis cliente depuis près de 3 ans. Mon animal n'a encore eu aucun frais de santé sur l'année et n'a que 8 ans. Pourtant je reçois un mail m'informant d'une augmentation de près de 75 % de ma cotisation à la prochaine échéance de renouvellement. L'information figure tout en bas d'un mail sur l'évolution de mon espace adhérent, autant dire que j'ai failli ne pas la voir. Je pense que nombreux sont ceux qui s'y font prendre. Ce sont des méthodes innacceptables tant sur le fond que sur la forme. Je déconseille fortement cette assurance. Choisissez plutôt une assurance qui vous accompagnera sur la durée de vie de votre animal et n'aura pas ce genre de méthodes pour amener les propriétaires d'animaux à débourser des sommes considérablement plus élevées que l'adhésion initiale où à résilier dès lors que ce dernier atteint une séniorité où le risque de maladie est plus élevé (8 ans seulement pourtant!!!)

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Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assuropoil, une assurance pour animaux bien portant et jeune. Mon chien, un bouledogue français, est suivi régulièrement pour des problèmes de peau et à donc un traitement à vie. Au début chez cet assureur les cotisations étaient équivalentes aux autres assurances, mais cela s'est vite dégradé quand il a eu son traitement pour ses problèmes de peau. Mon chien est né en Septembre 2013, donc 10 ans cette année. Les augmentations de cotisations sur un an sont les suivantes : Décembre 2012 : 64,90 € Janvier 2013 : 83,92 € 29% d'augmentation Septembre 2013 (anniversaire) : 96,28 € 15% d'augmentation Janvier 2014 : 153,18 € 59% d'augmentation Ce qui fait sur un an une augmentation de 136% Cette assurance attire les clients avec des prix d'appel, puis augmente ses tarifs sans explication. De plus faire assurer un chien qui a plus de 10 ans est pratiquement impossible mais je vais quand même résilier cette assurance, chose que j'aurais dû faire depuis longtemps. C'est mon expérience chez assuropoil, et je ne la renouvellerai pas.

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Avis publié le 09/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je viens de recevoir la hausse de l assurance qui passe de 25 euro a 41 Tous ça car j' ai eu 400 euro de frais C est inadmissible Ben on mettra les sous de côté ça sera plus rentable Je déconseille a fuir

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Avis publié le 09/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assuropoil N y allez surtout pas !!! Mon chien a une maladie chronique (épilepsie) depuis juin 2021 En 2022.. assur o poil m a déjà augmenté significativement passant d'un montant de cotisation mensuelle de 22.40e à 32.19e et encore.. grand seigneur, j'ai négocié une réduction sinon c'était plus de 39e par mois! Le 26 septembre dernier, je reçois un courrier en recommandé de leur part m'informant qu ils résilient mon contrat car trop de déséquilibre financier. Surprise car cette année, pas de soucis de santé, si ce n'est évidemment le rdv de suivi de mon chien chez le neurologue soit 1 consultation et ses traitements. Je viens de faire le calcul pour 2023 arrêté à septembre 2023 : montant global des remboursements de santé de mon chien versés par assur o poil 303e98. Montant des primes de cotisation : 289e71. Soit 14.27e de déficit si l'on peut appeler cela ainsi et assur o poil me résilie !!!! Une honte !!!! S'ils ne reviennent pas sur leur décision, je saisis l ACPR.

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Avis publié le 08/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je cite assuropoil : la compagnie revalorise votre prime d assurance en fonction de vos remboursements au cours des 12 derniers mois.... Année 2022 Frais veterinaire 1479 e, cotisation 35 e Année 2023 Frais veterinaire 800 e, cotisation 49 e Cotisation prévue en 2024 : 88 euros ! Donc si je comprend bien cette assurance, si vous divisez par 2 vos frais, ils augmentent vos cotisations par 2 ! Wouahhhh!!!! Non, sérieusement : une bonne assurance si vous n en avez pas besoin! Sinon, allez voir ailleurs! Des délais de plus en plus longs pour les remboursements, et dès que vous avez des frais, une augmentation exponentielle de vos cotisations sans aucune retenue !

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Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Surprise lettre recommadee avec accuse reception AssurOpoil ???? objet resiliation de votre contrat animeaux Madame, Monsieur, Dans le cadre de nos suivis et opérations de rationalisation de notre portefeuille, c'est avec regret que nous vous informons avoir décidé de procéder à la résiliation de votre contrat d'assurance Animaux « ASSUR O'POIL », conformément à l'article L 113-12 du code des assurances. En effet, après analyse de votre contrat, nous constatons que celui-ci présente un déséquilibre important et récurrent de ses résultats techniques. Cette résiliation prendra effet à compter de votre prochaine date d'échéance, soit le 31/12/2023. Bien entendu, les remboursements survenus jusque cette date seront pris en charge dans le respect des dispositions contractuelles. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour tout complément d'information. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de notre considération. Le service relation clients. Si je comprend bien le remboursement pour l’arthrose de ma chienne coute trop cher En gros c’est comme pour une voiture bonus ou malus C’est une honte

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*Note moyenne pondérée attribuée à Assur O'Poil Assurance santé animaux calculée sur 301 Avis