Tous les avis Assurance du Lion assurance auto

Note moyenne attribuée à Assurance du Lion Assurance auto calculée sur 66 Avis

lundi 15 février 2021 à 15:51

Merci c’est cool de m’avoir assuré avec tous mes problèmes en plus le tarif est correct Je pensais pas qu’on pouvait s’assurer avec mon malus et mon alcoolémie en même temps, vous assurer !

vendredi 02 février 2018 à 19:15

Contrat : AUT001296314

mardi 23 février 2016 à 19:31

je me suis assuré chez eu en malus, le tarif reste correct ainsi que les franchises. je paye 78€ par moi pour une 6cv sa reste abordable

lundi 22 février 2016 à 23:33

je ne vous recommande en aucun cas ces "assureurs", ils ne donnent jamais la carte verte en temps et en heure (souvent attente de plus d'un mois pour obtenir une carte) service client déplorable, vous propose un devis et au final vous augmente le devis en trouvant des fausses excuses A FUIR !!!! (actuellement éviter la femme qui ne connaît absolument rien en contrat d'assurance et le contact client est déplorable). Suite à l'achat d'une nouvelle voiture en juillet 2015, ils ne m'ont toujours pas annulé mon ancienne assurance de la voiture, malgrés plusieurs rappels oraux et écrits

mardi 28 avril 2015 à 01:06

Je ne connais pas specialement cette assurance. Jamais entendu parler auparavant

dimanche 15 février 2015 à 18:42

je remercie mon conseil Laurent pour la gestion de mon dossier

jeudi 24 juillet 2014 à 02:08

je suis contente de pouvoir avoir un assureur humain, c'est une entreprise Alsacienne, ( les alsaciens sont connus pour etre très carré) je conseil fortement

lundi 21 juillet 2014 à 14:39

rapidité d'adhésion, pas cher, réactivité en cas de sinistre Bon dans l'ensemble, je recommande, 3 ans chez eux sans soucis particulier.

vendredi 18 juillet 2014 à 13:39

L’adhésion à cette assurance semble correct, tout est simplifié par téléphone et en ligne, rapide et efficace. Son tarif est plutôt compétitif, et j'ai apprécié le geste commercial fait si on se décide à s'y souscrire les informations sont claires, pas de surprise,c'est une bonne motivation commerciale !Satisfait à recommander a mes proches et à mes connaissances pour assurer leur voiture et maison

vendredi 18 juillet 2014 à 13:27

Bonne assurance :-)

jeudi 17 juillet 2014 à 23:29

sinsitre géré rapidement, j'ai eu mon accident y a même pas plus de 10 jours.mon véhicule est déja réparé. je recommande cette assurance, lorsque j'ai eu besoin d'eux, ils ont été la.surtout à 3 jours de mon départ pour le sud.

mercredi 16 juillet 2014 à 18:02

la semaine dernière, il m avait promis de trouver une solution. ils m'ont replacer sur un autre contrat, je paie 10 euro de moins que le premier contrat.j ai meme reçu un chèque cadeau pour la gène occasionné, je tiens à témoigné car j'ai eu une personne humaine au téléphone qui a compris mon cas et mon budget très juste

mercredi 16 juillet 2014 à 15:13

Je viens de m assurer chez eux, j en suis satisfaite,

mercredi 16 juillet 2014 à 03:16

j ai eu un conseillé vraiment top. j ai souscris hier par téléphone, je suis vraiment content de leur contrat et garantie. j ai été résilé par mon autres assureur juste pour 3 sinistres , heureusement qu'ils ont été la. je peux partir en vacance maintenant

vendredi 11 juillet 2014 à 00:50

J ai été surpris de l accueil téléphonique, professionnel et aimable. De très bon tarif. Ils ont réussi à me trouver une solution, je suis satisfait. je conseil cet assureur

lundi 19 mai 2014 à 13:11

Déjà vous faites un devis le mien était de 85€ Donc ok on reçoit le devis de 85€ je signe je le renvoi mon me dit que c plus 85€ mes 98€ donc j'accepte sans rien signé et la je reçoit un recommandé pour dire que c plus 98€ mes 138€ lol je les fabrique pas les sous vous êtes des inconpétents je vous conseil a personne

mercredi 30 avril 2014 à 13:06

Ils ont su me proposer une solution qui me convient. J'ai fait le rapport qualité/prix et j'ai trouvé que c'était assez équitable.En plus de m'assister dans mes sinistres, ils m'ont guidé dans le choix d'une formule adéquate pour ma nouvelle voiture. Je vous recommande fortement cette assurance.

mercredi 30 avril 2014 à 11:11

Assurance à éviter car très douteux!

mardi 08 avril 2014 à 18:44

Je n'ai rencontré aucun souci majeur et j'ai même déjà reçu ma carte verte pour l'année. Je suis très contente :D !!

mardi 08 avril 2014 à 14:16

J'ai envoyer mon contrat signé. j'ai reçu la vignette pour un mois le temps d'envoyer tout par voie postale. j'ai donc envoyer tout les papiers. ils me prélèvent 399€ en un mois pour les "frais d'honoraires". Je les appelle au bout d'un mois parce qu'ils me prélèvent mais j'ai toujours pas de vignette définitive. ils me disent que je ne peux pas être assurer et qu'ils me rembourserai pas après avoir signer leur contrat de 147€ par mois. j'ai insister pour savoir ce qu'il appelaient frais d'honoraire mais ils ne m'ont pas répondu sur la question. je suis aller chez une autre assurance qui me prélève 91 € et les frais de dossier était seulement a 150€. Cette assurance est très loin d'assurer suite à une résiliation comme elle le promet. verser 399€ pour ne pas être rembourser ni assurer...

mercredi 12 mars 2014 à 15:36

chez eu pour le prix avent tous bien sur lol mais bon accueille sympa et toujours a l’écoute quant je demande des infos je suis content dans 2 moi je n'est plu de malus et on ma proposer un nouveau devis directement sa c coollllllllllll

lundi 03 mars 2014 à 15:30

ples plus de cette assureur, l'écoute, ont m'a donné de bonnes informations sur mon dossier. le conseillé était aimable et le prix me convient, d'excellent tarif

vendredi 28 février 2014 à 19:44

Assurance à éviter. Méthode commerciale très douteuse.

jeudi 12 décembre 2013 à 10:32

Génial, j'étais en déprime suite aux multiples refus. on pas vous assurer, je l ai entendu plus de 10 fois. ils m'ont assuré, je vais pas raconté ma vie ici, mais mon cas compliqué ( erreur de jeunesse )

jeudi 05 décembre 2013 à 15:08

je sais pas pour vous, mais je ne les quitterai pas d'ici tot. suis satisfait des prestations offertes

mercredi 04 décembre 2013 à 10:25

Quand on est pas content on le crie haut et fort mais quand on est satisfait on ne le dit pas assez! Pour ma part,le service clients très aimable et réactif que ce soit par téléphone ou par mail il s'agit là de ma 1ère assurance, je vous laisse donc imaginer la galère pour trouver une 1ère assurance, qui plus est, qui ne soit pas hors de prix! Je remercie donc Assurance du lion de m'a voir assuré à un prix qui reste tout à fait raisonnable et correcte! Un peu long à se mettre en place, je pense à la réception de ma carte verte mais les personnes sollicitées au téléphone ont été très aimable, et le service client par mail très réactif puisqu'après 2 ou 3 échanges par mail ils m'ont envoyé ma carte verte . Pour le moment aucun sinistre.je conseil

jeudi 28 novembre 2013 à 12:52

Pour le moment je suis satisfait mais c'est intimement lié à l'interlocutrice qui suit mon dossier mais si elle devait ne plus être chez Assurance du lion je pense que mon avis serait plus mitigé!

vendredi 15 novembre 2013 à 13:09

Enfin un assureur qui répond a mes attentes. Des tarifs attractifs et un personnel aimable et disponible. Je recommande

vendredi 15 novembre 2013 à 10:56

J'avais plusieurs sinistres, mais Assurance du Lion a pu me trouver une solution sans problème, à un prix raisonnable. Ils suivent continuellement mon dossier et me contactent souvent en cas de changement ou de besoin urgent. merci :)

jeudi 14 novembre 2013 à 21:42

Accueil téléphonique non stop de 9h à 18h30 très pratique. accueil client très pro. prix intéressants et possibilité de moduler les franchises. Possibilité d'effectuer les devis en ligne. client depuis Juin 2013 (alcoolémie, Malusé) ils m'on trouvé la solution en 1 heures alors que personne ne souhaitais m'assuré satisfait RAS sur les sinistres (juste un bris de glace pris en charge sans aucun problème)

mercredi 13 novembre 2013 à 17:18

demande le paiement des frais de dossier mais bon sérieux super heureux d'avoir trouver une assurance pour ma golf 5. me reste plu qu'a aller la tester lol bien sa va accueille rapide et le lendemain g eu ma carte verte dans ma boite au lettre.

mardi 12 novembre 2013 à 23:31

je conseil ce courtier surtout pour les nouveaux permis et ceux dont le permis a été annulé etc .. très arrangeant.Avant j étais chez un autre assureur qui me racketter a cause de mon annulation de permis et j ai depuis pu récupérer ma voiture , et mon travail!

mardi 29 octobre 2013 à 13:44

Je conseil vraiment ce courtier meme si son statut ne lui permet pas de gérer les sinistre ( c est le compagnies qui le font en direct)petit tarifs, bon acceuil mais toujours par un autre conseiller ( je pense qu'il y a plusieurs conseillers dans cette boite ! lol) bon surf!

mardi 22 octobre 2013 à 13:19

assuré pendant 6 ans a Assurance du lion 1 accident avec un sanglier pas de soucis pour les reparations,j ai juste dut payer la vetusté de ma roue, plaquette... je suis allé m'assuré chez AXA pendant un an et j et bien je retourne chez Assurance du lion! et oui car niveau prix ils plus interressant et mon sinistre chez AXA a été traité en 2 mois....! je ne sait pas si aujourdhui une assurance est mieux qu'une autre mais on essaie de choisir la moins pire....!

mardi 22 octobre 2013 à 12:50

suis content de la prestation. je ne connais pas encore, leur manière de gérer les sinistres

vendredi 20 septembre 2013 à 14:19

Depuis plusieurs semaines impossible d'obtenir la carte verte ... malgré 8 appels téléphoniques et aucune réponse aux emails ... dans quelques jours je vais changer de compagnie .. mauvaise volonté ? incompétence ? malveillance ? Je ne sais plus quoi penser de ce courtier ! .... et vous qu'en pensez vous ? ...

vendredi 30 août 2013 à 10:48

pas chere et le service est extra, je suis très satisfait de ma prestation.

jeudi 29 août 2013 à 21:00

j ai eu mon sinistre le mois dernier. ils ont mis 1 mois pour me rembourser, j ai du appeler plusieurs fois afin que mon dossier avance...... ils sont tres aimables au téléphone, on ma rappeler des que mon sinistre a été validé.

jeudi 29 août 2013 à 20:52

dans l ensemble assez bon, je suis satisfait du service que l on ma rendu

mercredi 14 août 2013 à 10:52

Je déconseille cette assurance... !!! j'ai appelé 5 fois pour un soucis de dossier et aucune réponse concluante m'a été donné.Ils ne savent vraiment pas de quoi ils parlent...