Tous les avis Assur Bon Plan

Note moyenne attribuée à Assur Bon Plan sur tous ses produits calculée sur 107 Avis

3.4
Assez bon

mercredi 16 septembre 2020 à 23:46

Des tarifs ultra intéressant en plus d'un service client très convenable. Mon conseiller me renseigne précisément lors de mes différentes demandes. Ils sont parfois dur à joindre, j'imagine que cela s'explique par le contexte actuel.

mercredi 16 septembre 2020 à 23:35

Mon expérience chez Assur Bon Plan est plutôt satisfaisante, tout c'est très bien passé depuis ma souscription. J'ai reçu ma carte verte et les autres document par mail et les conseillers sont très sympa

mercredi 16 septembre 2020 à 23:29

Mon conseiller a su me proposer une offre qui correspondait à mes besoins. J'estime aussi que le tarif proposé est très bon, je ne m'attendais pas à de tel prix

mardi 15 septembre 2020 à 19:54

Très agréable de ne pas avoir a faire à des conseillers provenant d'une plateforme à l'étranger. Les conseils de mon conseiller m'ont permis de m'assurer au meilleur prix et au meilleurs conditions.

mardi 15 septembre 2020 à 19:50

De très bon tarifs en plus d'un service réactif et réellement à l'écoute. Mon conseiller particulier est toujours présent pour répondre à mes besoins, Un énorme plus.

mardi 15 septembre 2020 à 17:16

aucun conseils .... ils sont injoignables .... même au service gestion de sinistre !!! Quand on a un soucis de taille on peut espérer un minimum de suivi de dossier, meme en cette période compliqué.

dimanche 13 septembre 2020 à 15:24

Reactif pour envoyer l appel de cotisation ça oui ! Et puis ....impossible de joindre qui que ce soit pour un rembourssement suite a la vente d une moto assuree chez eux . LR debut juillet , relances mail ..rien "Les promesses n engagent que ceux qui les ecoutent " Je suis TRES SURPRIS pour etre poli de lire tous ces avis merveilleux quand au suivi des dossiers On aurai peur d avoir a declarer un accident et des suites apportees A fuir Le tarif ne fait pas tout Une pseudo assurance qui edite des contrats et encaisse les cotisations point . A fuir

jeudi 20 août 2020 à 19:00

Leurs conseillers ont toujours été réactifs à mes demandes et ont su me renseigner au mieux lors de l'établissement de mon contrat. Le tarif quant à lui me convient parfaitement.

jeudi 20 août 2020 à 18:40

Cette assurance me convient très bien, leurs tarifs sont très bas et leurs conseillers sont à l'&coute et professionnel. C'est tout ce que je cherchais

jeudi 20 août 2020 à 18:21

Service rapide et tarif hyper compétitif, je valide. Seul problème, c'est qu'il ne reçoivent pas de client physiquement mais uniquement par téléphone et/ou par mail.

mardi 18 août 2020 à 20:36

J'ai eu un sinistre en juillet dernier, le gestionnaire Aurélien à fait tout ce qu'il fallait pour que mon véhicule soit réparé avant mon départ en vacances, encore merci à lui

mardi 18 août 2020 à 20:30

J'ai assuré mon deux-roues chez eux début aout, le tarif a été ce qui ma séduit en premier lieu, puis j'ai pu constater que les gestionnaires sont très efficace, j'ai en effet pu recevoir ma carte verte très rapidement.

mardi 18 août 2020 à 20:25

J'ai souscrit un contrat d'assurance pour mon véhicule début aout, le gestionnaire en charge de mon dossier s'est occupé de tout et j'ai pu recevoir ma carte verte très rapidement. Je recommande

lundi 03 août 2020 à 14:38

Service de gestion injoignable par mail et par téléphone à partir du moment ou vous avez signé le contrat, c'est digne d'une entreprise fantôme. Je prie pour ne pas avoir de sinistre et vite changer d'assureur. A fuir absolument

jeudi 30 juillet 2020 à 17:32

Assurance A FUIR !!! Devis en ligne effectué et assurance de un mois reçu mais dans les faits nous n'avions pas droit à cette assurance car pour assurer un 125 il faut 2 ans de permis. Nous ne savions pas. Or les informations transmises lors de la souscription sont correctes et le permis à été envoyé en meme temps que les autres documents. L'acompte de 119e ne nous est pas remboursé alors que cest une erreur de leur part de nous avoir permis de souscrire. Enfin, les promesses de rappel et d'envoi de mail reste utopiques et a présent le service de gestion est INJOIGNABLE ! INADMISSIBLE !!!

lundi 27 juillet 2020 à 11:20

super contente des conseils prodigué par Romu, car grace a lui lors de mon accident j'avais toutes les garanties pour vite récupérer ma moto, je recommande,

lundi 27 juillet 2020 à 11:06

un plaisir d'avoir un motard et pas une plate forme au téléphone, je recommande Romu pour ces conseils et pour m'avoir trouver de meilleures garanties que mon ancien assureur a un prix beaucoup plus accessible

dimanche 26 juillet 2020 à 15:56

Merci beaucoup pour votre aide lors de mon sinistre. J'était très triste d'avoir abimé mon bébé à 2 roues et le gestionnaire à été très à l'écoute et a fait preive de patience. je recommande cette assureur.

dimanche 26 juillet 2020 à 15:50

un bonne ami m'a conseiller cette assurance et je suis content d'avoir suivi. Ils m'ont bien aidé lors de mon premier sinistre après le confinement j'avais perdu mes habitudes. merci à monsieur Silvin de sa patience à répondre à mes questions.

dimanche 26 juillet 2020 à 15:48

Novice en moto, cest ma premiere assurance. Les comparateurs m'ont conduit à cette assurance. Sceptique concernant l assurance suite aux histoires qu'on entend ici et la mais ok

dimanche 26 juillet 2020 à 15:44

Merci beaucoup pour votre aide et votre temps. Je ne comprend pas grand chose à ces histoires d'assruance et Sylvain m'a bien expliqué quand j'ai eu besoin. Son très pro et eficace. a bientot les copains

dimanche 26 juillet 2020 à 15:39

MErci merci merci Je conseil ce courtier qui selon moi mérite d'être reconnu a sa juste valeur prix imbatable et efficacité dans les conseils

dimanche 26 juillet 2020 à 15:38

Merci de votre accompagnement. Responsable du service sinistre super à l'écoute et on voit qu'il est investi dans son travail. Très professionnel. Je recommande !! Merci encore

mercredi 01 juillet 2020 à 18:10

J'ai toujours eu un très bon contact avec les conseiller qui sont réactif. Les tarifs sont convenable et moins cher que ma précédente assurance

mercredi 01 juillet 2020 à 18:00

Un ami me les a conseillé, je ne regrette pas mon choix, d'excellent tarifs et les gestionnaire sont très professionnel. Je recommande

mercredi 01 juillet 2020 à 17:50

Je suis assurée depuis 1 an, tout c'est toujours très bien passé. Les conseillers sont honnêtes et à l'écoute, une qualité rare dans l'assurance. Leurs tarifs sont aussi très bas

lundi 29 juin 2020 à 23:37

Merci à Sylvain qui a très bien géré mon sinistre malgré le confinement. Assur Bon plan a toujours répondu à mes attentes

lundi 29 juin 2020 à 23:24

je recommande ce courtier qui fairt un tres bon intermediaire avec les compagnies et qui joue son role d'assureur

lundi 29 juin 2020 à 23:14

je conseille cet assureur qui sait écouter en cas de sinistre et arranger en cas de difficulté de paiement. Mon conseiller etait charmant

lundi 29 juin 2020 à 22:59

J'ai souscript pour la premier fois avec un assureur ne ligne mais en ayant très peur et je suis tres content du resultat Les conseillers sont à l ecoute apres souscription et le service sinistre a su repondre à mes attentes

lundi 29 juin 2020 à 22:46

Assurance au top, sinistre au top, content par rapport à AMV tout pourri. Je pense y assurer d'autre moto comparé aux autres assurances, ils répondent au telephone pendant le confinement et apres

lundi 29 juin 2020 à 22:45

Très bon suivi suite à mon sinistre. Merci à mon conseiller pour son aide et sa rapidité +++ de réponse !!!

samedi 27 juin 2020 à 01:19

J'ai assuré ma moto chez eux en 2017, tout s'est toujours bien passé, mes conseillers ont toujours été très agréable et a l'écoute. De plus leurs tarifs sont parmis les moins cher, je recommande

jeudi 28 mai 2020 à 23:32

Assuré depuis peu, romu à été réactif et à très bien ciblé mon choix d'assurance. Je note essentiellement ma satisfaction par la réactivité de celui-ci et ma satisfaction, niveau de prix.

lundi 18 mai 2020 à 14:46

Cela fait 3 ans que je fais appel à leur services pour assurer mes véhicules. Au début, l'équipe ne semblait pas tres réactive mais depuis il y a une très nette amélioration. La nouvelle équipe au rendez-vous sur la qualité de service.Merci a Elena et Mehdi Z.

vendredi 15 mai 2020 à 20:01

Super qualité de service, un ami me les a conseillé pour leurs tarif imbattable et j'en suis vraiment satisfait. Les conseillers sont en plus de ça très agréable et réactif, je valide à fond

vendredi 15 mai 2020 à 01:59

Je suis assuré chez eux mon t-max et mon mp3 depuis plusieurs années, je valide a 100% les conseillers sont tous au top et très agréable. Leurs tarifs sont bcp moins cher que la concurrence, que dire de plus ?

vendredi 15 mai 2020 à 01:54

Je recommande cet assureur à l'écoute de ses clients. Ils ont toujours été disponible et réactif lorsque j'en avait besoin. Ma femme et moi étions assurés pendant 3 ans sans aucun soucis

mercredi 13 mai 2020 à 13:32

Je recommande à 100%, c'est un très bon courtier proche de ses assurés. J'ai eu un sinistre en novembre dernier qui a très bien été suivi par mon gestionnaire malgré les différents obstacle rencontré

mercredi 13 mai 2020 à 13:22

Tout c'est toujours très bien passé avec cette assureur, du début du contrat à la fin lorsque j'ai vendu ma moto. Je m'assurerai chez eux sans hésiter pour ma prochaine moto

2 3