Accueil / Assur Bon Plan / page 1

Assur Bon Plan, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Assur Bon Plan sur tous ses produits calculée sur 86 Avis

logo_Assur Bon Plan

• Bastien75
    lundi 06 juillet 2020 à 20:20

Le service gestion est toujours très réactif à mes nombreuses (je suis un assuré professionnel), ce qui est indispensable pour moi. Tout mes véhicules sont assuré chez eux depuis un certains temps,...

• Megane121
    lundi 06 juillet 2020 à 20:12

Bonne qualité de service, des tarifs qui conviennent parfaitement à mes besoin. Que dire de plus? Toujours eu de bons contact avec les conseillers, je valide

• Ermite35
    mercredi 01 juillet 2020 à 18:10

J'ai toujours eu un très bon contact avec les conseiller qui sont réactif. Les tarifs sont convenable et moins cher que ma précédente assurance

• Rabajoy12
    mercredi 01 juillet 2020 à 18:00

Un ami me les a conseillé, je ne regrette pas mon choix, d'excellent tarifs et les gestionnaire sont très professionnel. Je recommande

• Amelie91
    mercredi 01 juillet 2020 à 17:50

Je suis assurée depuis 1 an, tout c'est toujours très bien passé. Les conseillers sont honnêtes et à l'écoute, une qualité rare dans l'assurance. Leurs tarifs sont aussi très bas

• Zaza
    lundi 29 juin 2020 à 23:37

Merci à Sylvain qui a très bien géré mon sinistre malgré le confinement. Assur Bon plan a toujours répondu à mes attentes

• Lu
    lundi 29 juin 2020 à 23:24

je recommande ce courtier qui fairt un tres bon intermediaire avec les compagnies et qui joue son role d'assureur

• Sandra
    lundi 29 juin 2020 à 23:14

je conseille cet assureur qui sait écouter en cas de sinistre et arranger en cas de difficulté de paiement. Mon conseiller etait charmant

• Titi
    lundi 29 juin 2020 à 22:59

J'ai souscript pour la premier fois avec un assureur ne ligne mais en ayant très peur et je suis tres content du resultat Les conseillers sont à l ecoute apres souscription et le service sinistre a...

• Thomas
    lundi 29 juin 2020 à 22:46

Assurance au top, sinistre au top, content par rapport à AMV tout pourri. Je pense y assurer d'autre moto comparé aux autres assurances, ils répondent au telephone pendant le confinement et apres

• Jacky92
    lundi 29 juin 2020 à 22:45

Très bon suivi suite à mon sinistre. Merci à mon conseiller pour son aide et sa rapidité +++ de réponse !!!

• Biker75
    samedi 27 juin 2020 à 01:19

J'ai assuré ma moto chez eux en 2017, tout s'est toujours bien passé, mes conseillers ont toujours été très agréable et a l'écoute. De plus leurs tarifs sont parmis les moins cher, je recommande

• Cbr11xx
    jeudi 28 mai 2020 à 23:32

Assuré depuis peu, romu à été réactif et à très bien ciblé mon choix d'assurance. Je note essentiellement ma satisfaction par la réactivité de celui-ci et ma satisfaction, niveau de prix.

• Chris
    lundi 18 mai 2020 à 14:46

Cela fait 3 ans que je fais appel à leur services pour assurer mes véhicules. Au début, l'équipe ne semblait pas tres réactive mais depuis il y a une très nette amélioration. La nouvelle équipe au...

• Stefdu13
    vendredi 15 mai 2020 à 20:01

Super qualité de service, un ami me les a conseillé pour leurs tarif imbattable et j'en suis vraiment satisfait. Les conseillers sont en plus de ça très agréable et réactif, je valide à fond

• Mehdi350
    vendredi 15 mai 2020 à 01:59

Je suis assuré chez eux mon t-max et mon mp3 depuis plusieurs années, je valide a 100% les conseillers sont tous au top et très agréable. Leurs tarifs sont bcp moins cher que la concurrence, que dire...

• Antonin45
    vendredi 15 mai 2020 à 01:54

Je recommande cet assureur à l'écoute de ses clients. Ils ont toujours été disponible et réactif lorsque j'en avait besoin. Ma femme et moi étions assurés pendant 3 ans sans aucun soucis

• Braybi
    mercredi 13 mai 2020 à 13:32

Je recommande à 100%, c'est un très bon courtier proche de ses assurés. J'ai eu un sinistre en novembre dernier qui a très bien été suivi par mon gestionnaire malgré les différents obstacle rencontré

• Aminou
    mercredi 13 mai 2020 à 13:22

Tout c'est toujours très bien passé avec cette assureur, du début du contrat à la fin lorsque j'ai vendu ma moto. Je m'assurerai chez eux sans hésiter pour ma prochaine moto

• Caro
    mardi 12 mai 2020 à 22:14

je recommande cette assurance ou plutot courtier qui sors vraiment du lot. Une vrai proximité avec ses assuré c'est très appréciable. Le qualité et le prix

• Carboso
    mardi 12 mai 2020 à 22:10

Super contact avec mon conseiller, très réactif. C'est toujours mieux de traiter avec un conseiller plutôt qu'appeler sur une plateforme. Le prix est également super pour mon t-max

• Mathieu__201
    samedi 02 mai 2020 à 11:12

Super écoute et super recherche qualité prix par mon conseiller Romu

• Ruben92
    mercredi 15 avril 2020 à 15:32

Les meilleurs assurances avec une bonne qualité de services, les conseillers sont à l'écoute a tous moments et très réactifs. L'assurance proposée est adaptée et personnalisée. Ça change des autres...

• proffitgiu
    vendredi 10 avril 2020 à 09:57

Très rassuré par le fait que ce ne soit pas une plateforme délocalisée à l'étranger, En voyant les prix attractifs j'avais peur de me faire avoir mais tout s'est passé comme je le souhaitais et...

• gregcart
    vendredi 10 avril 2020 à 09:53

Super tarif pour ma Yamaha MT 09, équipe très réactive pour la réception de ma carte verte suite à l'envoi de mes pièces. je recommande !

• mathys
    lundi 06 avril 2020 à 12:36

J'ai eu une jeune femme Shamila super souriante et très professionnels . Je vous la recommande vivement . Assurance proposant des tarif très avantageux

• interface
    samedi 21 mars 2020 à 11:55

j ai assurer avec romu mon harley 1200 j ai fais 200 euros d'economie par ans.a recommander,simple facile EFFICACE.le meilleur actuellement.apres plusieurs devis romu m as sortie de bon prix.

• jonmcfly77
    vendredi 06 mars 2020 à 12:19

grâce au conseil d'un ami assuré chez assurbonplan et qui après un sinistre était très satisfait de la reaction, je me suis lancé dans ma premlere assurance en ligne. trés satisfait de l'echange avec...

• SerenaPacho
    mardi 03 mars 2020 à 15:08

Ma moto est assurée depuis bientôt 1 an, mon accident à très bien été pris en charge, merci beaucoup à toute l'équipe.

• Jeanne92
    lundi 02 mars 2020 à 21:09

Cliente depuis 2 ans, nette amélioration, SAV présent, réponse téléphonique rapide, bonne prise en charge, je vous recommande cette assurance, ma voiture est assurée entre de bonnes mains, merci !

• JulieSenaud11
    lundi 02 mars 2020 à 20:21

Très bonne prise en charge téléphonique, la personne en ligne a bien compris ma demande et m'a proposé un contrat à un prix honnête, ce qui est devient rare.

• jacoanico
    mercredi 29 janvier 2020 à 18:42

très bon échange avec le commercial, ce sont des personnes sympathique et a l'écoute de leurs clients

• alexclaude
    mercredi 29 janvier 2020 à 18:39

c'est une assurance en ligne qui offre tout type de contrat moto, ils ont des prix très intéréssant et des offres

• Mily
    1 échange
    lundi 27 janvier 2020 à 22:21

A éviter!!!! Nous avons souscrit une assurance le vendredi pour pouvoir acheter une moto le lendemain et être assuré, Nous n'avons malheureusement pas acheté la moto et annulé le dossier le samedi....

• Claroche
    vendredi 24 janvier 2020 à 15:16

Recement eu un problème avec un remboursement. Heureusement que votre conseiller m'a accompagné dans les démarches pour un remboursement facile.

• JeanClaudeDLV
    vendredi 24 janvier 2020 à 15:05

J'ai eu un sinistre avec ma moto le mois dernier et je suis très content d'avoir choisi Assur Bon Plan !

• Yassinewi
    vendredi 24 janvier 2020 à 14:35

Prise en charge rapide et au top ! Tout s'est bien passé, très satisfait du service !

• bonazzeeeer
    vendredi 24 janvier 2020 à 14:32

assureur sérieux, réactivité, j'ai eu un sinistre et ils m'ont dépanné trés rapidement et je n'ai pas du payer de frais en plus

• Ophgrd
    vendredi 24 janvier 2020 à 14:32

Très bonne prise en charge, enfin une assurance avec des professionnels qui connaissent leur metier!! Très bonne assurance : tarifs particulièrement compétitifs, excellent suivi client, multiples...

• Tripax59
    1 échange
    jeudi 23 janvier 2020 à 22:27

Super contact avec le commercial Romu pour ma street, professionnel tarif et conditions au top Je recommande

Page 1 sur 3
123>>Suivant >