Tous les avis Assur Bon Plan

Note moyenne pondérée attribuée à Assur Bon Plan sur tous ses produits calculée sur 80 Avis

3.4
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Vraiment déçu !! Je n’est jamais vu ça ! Je suis venu chez assurbonplans pour les prix attractif, après mon devis sur internet ils m’ont appelé directement ( jusqu’ici tous est normal) j’ai évidemment été encaissé sur le champ puis plus rien ! Après avoir envoyé les documents nécessaires à l’assurance de mon deux roue, je n’est jamais eu de carte verte donc en gros pas d’assurance ! J’ai payer 2 mois d’avance plus les frais et Impossible de les joindre, j’ai essayé pendant des heures, des jours.. !! Une fois on m’a répondu pour me dire qu’ils ne pouvait rien faire à part passer un message ! C’est inadmissible, je n’imagine même pas si un sinistre intervient.. Pour le remboursement je vous souhaite bon courage.. à fuir!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Malgré que cette assurance soit 100 % en ligne, j'ai reussi à les joindre à chaque moment de mon dossier le standard est fermé l'après midi mais j'ai quand meme eu des appels et retour l'après midi Tres rassurant; notament suite à mon sinistre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je fais suite à mon sinistre du mois de Décembre. Il a été pris en charge et traité immédiatement et j'ai été remboursé en seulement 5 jours. Je trouve qu'il est parfois difficile de les joindre mais ils répondent toujours aux mails et nous rappellent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je conseille cette assurance. J'ai eu un accident très tot le matin, j'ai appelé le service sinistre à l'heure d ouverture et ils m'ont accompagné jusqu'à tard le soir. Sylvain, mon conseillé, a fait un super travail

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Véhicule sinistré , depuis fin août Toujours en sinistre fin septembre et en plus des frais de gardiennage à mes frais. Aucune indemnité pour le moment. Mais systématiquement les mêmes demandes de documents. 1 étoile car obligé. à fuir à tout prix!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Minable, minable, minable. Vous pouvez aisément vous fier aux mauvais commentaires. Personnel incompétent, ils se trompent sur tous les documents qu'ils envoient, ils ne répondent jamais aux questions ni aux demandes de changement, ils vous prélèvent alors que le véhicule est vendu depuis plusieurs mois, les calcules sur les remboursements sont faux... Assur Bon Plan sous-traite à un sous traitant qui lui même est un sous traitant. Je ne conseille à personne.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Personnel tres incompetent, Il faut toujours attendre 1mois pour avoir une reponse, quand j'ai déclaré un sinistre il a fallu plus 6mois pour me verser mes indemnités Je déconseille vivement cette assurance Dommage que je ne peux pas mettre moins d'une etoile

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance en ligne à recommander. Mon conseiller Sylvain a été très à l'écoute pour m'accompagner dans mes démarches. Malgré le covid ils sont très performants

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le rapport service/prix est juste top, je me suis assuré il y a quelques semaines et tout c'est bien passé. Je recommande sans hésitation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Personne que j’ai eu au tel très sympathique et professionnel surtout à l’écoute et prix défiants toute concurrence encore merci je recommande !!!! Meilleur assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

!!!! AVIS D’UN CLIENT QUI VOIS TROUVE MÉDIOCRE ET QUI NE VOIS RECCOMENDE SURTOUT PAS !!!! Je met 1 étoiles sur la satisfaction car ont ne peut pas en mettre 0 ! Niveau prix rien à dire il défis tout concurrence ! Pour prélever et vous demander des sous pareil ! Par contre pour avoir une réponse au téléphone il ne son jamais joignable, pire une fois qu’on arrive à avoir quelqu’un souvent Au bout de fil là personne ne peut pas nous aider et fait seulement transmettre un message au service concerné qui ne vous rappelle jamais.. DEPUIS QUAND UN SERVICE SINISTRE EST OUVERT ENTRE 9h 12h et 14h 18h DU LUNDI AU VENDREDI !!!! Si il y a un problème au Hors horaire d’ouverture comment fait ont ?! après résiliation j’ai continué à être prélever 3 mois et j’ai attendu 2 mois et un coup de téléphone par jours avant d’être remboursé ! Et leur fichier avec la police ne sont pas a jour non plus car ça m’a valu une immobilisation du véhicule et de la carte grise à 40km de chez moi (policier quand même cool qui ne m’on pas embarquer et mis en fourrière le véhicule) mais qui pour l’instant me coûte quand même 400€ d’amande. Je recommande évidement pas du tout cette assurance ! Et partirais à la fin de mon contrat sans aucun regret Prix très intéressant Frais de dossier beaucoup trop élevé SERVICE CLIENT MEDIOOOOOCRE !!!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

aucun conseils .... ils sont injoignables .... même au service gestion de sinistre !!! Quand on a un soucis de taille on peut espérer un minimum de suivi de dossier, meme en cette période compliqué.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Reactif pour envoyer l appel de cotisation ça oui ! Et puis ....impossible de joindre qui que ce soit pour un rembourssement suite a la vente d une moto assuree chez eux . LR debut juillet , relances mail ..rien "Les promesses n engagent que ceux qui les ecoutent " Je suis TRES SURPRIS pour etre poli de lire tous ces avis merveilleux quand au suivi des dossiers On aurai peur d avoir a declarer un accident et des suites apportees A fuir Le tarif ne fait pas tout Une pseudo assurance qui edite des contrats et encaisse les cotisations point . A fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Leurs conseillers ont toujours été réactifs à mes demandes et ont su me renseigner au mieux lors de l'établissement de mon contrat. Le tarif quant à lui me convient parfaitement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Service de gestion injoignable par mail et par téléphone à partir du moment ou vous avez signé le contrat, c'est digne d'une entreprise fantôme. Je prie pour ne pas avoir de sinistre et vite changer d'assureur. A fuir absolument

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assurance A FUIR !!! Devis en ligne effectué et assurance de un mois reçu mais dans les faits nous n'avions pas droit à cette assurance car pour assurer un 125 il faut 2 ans de permis. Nous ne savions pas. Or les informations transmises lors de la souscription sont correctes et le permis à été envoyé en meme temps que les autres documents. L'acompte de 119e ne nous est pas remboursé alors que cest une erreur de leur part de nous avoir permis de souscrire. Enfin, les promesses de rappel et d'envoi de mail reste utopiques et a présent le service de gestion est INJOIGNABLE ! INADMISSIBLE !!!

Je commente l'avis
image
a noté Assur Bon Plan
Avis publié le 27/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

super contente des conseils prodigué par Romu, car grace a lui lors de mon accident j'avais toutes les garanties pour vite récupérer ma moto, je recommande,

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

un plaisir d'avoir un motard et pas une plate forme au téléphone, je recommande Romu pour ces conseils et pour m'avoir trouver de meilleures garanties que mon ancien assureur a un prix beaucoup plus accessible

Je commente l'avis
image
a noté Assur Bon Plan
Avis publié le 26/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Merci beaucoup pour votre aide lors de mon sinistre. J'était très triste d'avoir abimé mon bébé à 2 roues et le gestionnaire à été très à l'écoute et a fait preive de patience. je recommande cette assureur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

un bonne ami m'a conseiller cette assurance et je suis content d'avoir suivi. Ils m'ont bien aidé lors de mon premier sinistre après le confinement j'avais perdu mes habitudes. merci à monsieur Silvin de sa patience à répondre à mes questions.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Merci beaucoup pour votre aide et votre temps. Je ne comprend pas grand chose à ces histoires d'assruance et Sylvain m'a bien expliqué quand j'ai eu besoin. Son très pro et eficace. a bientot les copains

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Merci de votre accompagnement. Responsable du service sinistre super à l'écoute et on voit qu'il est investi dans son travail. Très professionnel. Je recommande !! Merci encore

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Assurance au top, sinistre au top, content par rapport à AMV tout pourri. Je pense y assurer d'autre moto comparé aux autres assurances, ils répondent au telephone pendant le confinement et apres

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Très bon suivi suite à mon sinistre. Merci à mon conseiller pour son aide et sa rapidité +++ de réponse !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Assuré depuis peu, romu à été réactif et à très bien ciblé mon choix d'assurance. Je note essentiellement ma satisfaction par la réactivité de celui-ci et ma satisfaction, niveau de prix.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Cela fait 3 ans que je fais appel à leur services pour assurer mes véhicules. Au début, l'équipe ne semblait pas tres réactive mais depuis il y a une très nette amélioration. La nouvelle équipe au rendez-vous sur la qualité de service.Merci a Elena et Mehdi Z.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Je recommande à 100%, c'est un très bon courtier proche de ses assurés. J'ai eu un sinistre en novembre dernier qui a très bien été suivi par mon gestionnaire malgré les différents obstacle rencontré

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Tout c'est toujours très bien passé avec cette assureur, du début du contrat à la fin lorsque j'ai vendu ma moto. Je m'assurerai chez eux sans hésiter pour ma prochaine moto

Je commente l'avis
image
a noté Assur Bon Plan
Avis publié le 02/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Super écoute et super recherche qualité prix par mon conseiller Romu

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Les meilleurs assurances avec une bonne qualité de services, les conseillers sont à l'écoute a tous moments et très réactifs. L'assurance proposée est adaptée et personnalisée. Ça change des autres assureurs. Je recommande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très rassuré par le fait que ce ne soit pas une plateforme délocalisée à l'étranger, En voyant les prix attractifs j'avais peur de me faire avoir mais tout s'est passé comme je le souhaitais et j'ai pu assurer ma moto pour une bouchée de pain. Merci au commercial qui a su me conseiller au mieux et cerné toutes mes demandes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Super tarif pour ma Yamaha MT 09, équipe très réactive pour la réception de ma carte verte suite à l'envoi de mes pièces. je recommande !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

J'ai eu une jeune femme Shamila super souriante et très professionnels . Je vous la recommande vivement . Assurance proposant des tarif très avantageux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

j ai assurer avec romu mon harley 1200 j ai fais 200 euros d'economie par ans.a recommander,simple facile EFFICACE.le meilleur actuellement.apres plusieurs devis romu m as sortie de bon prix.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

grâce au conseil d'un ami assuré chez assurbonplan et qui après un sinistre était très satisfait de la reaction, je me suis lancé dans ma premlere assurance en ligne. trés satisfait de l'echange avec Romu qui en plus d'etre conseiller est un vrai motard, il a su me faire economiser 200 euros pour mon Harley Davidson en permis A2,

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A éviter!!!! Nous avons souscrit une assurance le vendredi pour pouvoir acheter une moto le lendemain et être assuré, Nous n'avons malheureusement pas acheté la moto et annulé le dossier le samedi. ils ont prélevé 170 euros de frais de dossier qu'il ne veulent pas rembourser. Dommage de devoir entamer des procédures judiciaires

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Recement eu un problème avec un remboursement. Heureusement que votre conseiller m'a accompagné dans les démarches pour un remboursement facile.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Super contact avec le commercial Romu pour ma street, professionnel tarif et conditions au top Je recommande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Jamais reçu de carte verte... Aucun remboursement de prime plus de 30 jours après résiliation... service gestion injoignable depuis plusieurs jours... plusieurs promesses de rappel sans suite! Bref tout simplement à fuir!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Remboursement de prime toujours attendu plus de 30jours après résiliation... un service gestion absent se permettant de raccrocher au nez du client après 20 min d attente et aucunes réponse

Je commente l'avis
2
VOS TÉMOIGNAGES