Tous les avis Assur Bon Plan assurance auto

Note moyenne attribuée à Assur Bon Plan Assurance auto calculée sur 5 Avis

1.1

20 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Leurs conseillers ont toujours été réactifs à mes demandes et ont su me renseigner au mieux lors de l'établissement de mon contrat. Le tarif quant à lui me convient parfaitement.

10 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Jamais reçu de carte verte... Aucun remboursement de prime plus de 30 jours après résiliation... service gestion injoignable depuis plusieurs jours... plusieurs promesses de rappel sans suite! Bref tout simplement à fuir!

11 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Que dire de Assur bon plan, pardon Assur mauvais plan je voulais dire. IL N'Y A PAS DE SERVICE SINISTRE ATTENTION !!!! Ils sont injoignable lorsque que nous essayons de les contactez, nous somme mis en attente via la messagerie automatique pendant une quinzaine de minute pour que au final la messagerie nous dit "désolé aucuns conseillé ne peut vous répondre pour le moment". Les peut de fois ou une personne répond c'est le standard, pour nous dire "dites nous quelle est votre demande ainsi que vos coordonnés pour que nous transmettions" et bien sûr rien par le suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fait volé ma moto il y a deux mois et Assur mauvais plan ne veut pas me rembourser sachant que le vol est compris dans mon contrat. JE DÉCONSEILLE CETTE ASSURANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Évitez à tout pris de vous assurez chez eux !!!!!!!!!!!

22 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Au bout de près de 2 ans et demi, je n'ai toujours pas été remboursé des équipements et de la franchise de réparation de mon véhicule. Les téléconseillés répondent parfois mais simplement pour prendre le message qu'ils transmettront... à qui ? quand ? Je n'ai aucune réponse à mes emails. J'ai envoyé un recommandé qui m'est revenu car ils ne sont pas allés le chercher. Il n'y a aucun moyen de prendre un rdv physique. En revanche quand il s'agit de vous rappeler vos arriérés, ils envoient tout de suite un email avec menace. Cela pourrait être un gag mais c'est la réalité d'une société de margoulins. A fuire !

25 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Conseillers agréables autant service clientèle que sinistre. Apparemment ils ont améliorés leurs services. Sinistre traité en un peu moins de 1 mois. Pour l'instant je la recommande.