Tous les avis Assur Bon Plan assurance auto

Note moyenne attribuée à Assur Bon Plan Assurance auto calculée sur 13 Avis

4.7

mercredi 04 novembre 2020 à 17:36

J'ai ma moto assuré chez Assur bon plan depuis plusieurs année, jamais eu aucun soucis, les conseillers sont gentil et professionnel. J'ai alors décidé d'y assurer ma voiture également. Jusqu'ici tout va bien

lundi 05 octobre 2020 à 22:59

Au delà du prix qui reste très compétitif, les conseillers clientèle sont sympathiques et très professionnels. Les contacts avec eux sont très agréables, un vrai plus

jeudi 01 octobre 2020 à 00:56

J'ai pu assurer ma première voiture grâce à mon conseiller avec qui j'ai pu faire différents devis. Il m'a très bien conseiller et a pu m'expliquer toute mes garanties, un bon point

jeudi 01 octobre 2020 à 00:50

Je ne trouvais pas d'assurance, ou alors a des tarifs hallucinant, ils ont pu me trouver une assurance malgré ma situation (malus..), à un prix très correct.

mercredi 16 septembre 2020 à 23:46

Des tarifs ultra intéressant en plus d'un service client très convenable. Mon conseiller me renseigne précisément lors de mes différentes demandes. Ils sont parfois dur à joindre, j'imagine que cela s'explique par le contexte actuel.

jeudi 20 août 2020 à 19:00

Leurs conseillers ont toujours été réactifs à mes demandes et ont su me renseigner au mieux lors de l'établissement de mon contrat. Le tarif quant à lui me convient parfaitement.

lundi 02 mars 2020 à 21:09

Cliente depuis 2 ans, nette amélioration, SAV présent, réponse téléphonique rapide, bonne prise en charge, je vous recommande cette assurance, ma voiture est assurée entre de bonnes mains, merci !

lundi 02 mars 2020 à 20:21

Très bonne prise en charge téléphonique, la personne en ligne a bien compris ma demande et m'a proposé un contrat à un prix honnête, ce qui est devient rare.

vendredi 24 janvier 2020 à 14:35

Prise en charge rapide et au top ! Tout s'est bien passé, très satisfait du service !

mardi 10 septembre 2019 à 13:03

Jamais reçu de carte verte... Aucun remboursement de prime plus de 30 jours après résiliation... service gestion injoignable depuis plusieurs jours... plusieurs promesses de rappel sans suite! Bref tout simplement à fuir!

vendredi 11 mai 2018 à 00:12

Que dire de Assur bon plan, pardon Assur mauvais plan je voulais dire. IL N'Y A PAS DE SERVICE SINISTRE ATTENTION !!!! Ils sont injoignable lorsque que nous essayons de les contactez, nous somme mis en attente via la messagerie automatique pendant une quinzaine de minute pour que au final la messagerie nous dit "désolé aucuns conseillé ne peut vous répondre pour le moment". Les peut de fois ou une personne répond c'est le standard, pour nous dire "dites nous quelle est votre demande ainsi que vos coordonnés pour que nous transmettions" et bien sûr rien par le suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fait volé ma moto il y a deux mois et Assur mauvais plan ne veut pas me rembourser sachant que le vol est compris dans mon contrat. JE DÉCONSEILLE CETTE ASSURANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Évitez à tout pris de vous assurez chez eux !!!!!!!!!!!

jeudi 22 février 2018 à 14:45

Au bout de près de 2 ans et demi, je n'ai toujours pas été remboursé des équipements et de la franchise de réparation de mon véhicule. Les téléconseillés répondent parfois mais simplement pour prendre le message qu'ils transmettront... à qui ? quand ? Je n'ai aucune réponse à mes emails. J'ai envoyé un recommandé qui m'est revenu car ils ne sont pas allés le chercher. Il n'y a aucun moyen de prendre un rdv physique. En revanche quand il s'agit de vous rappeler vos arriérés, ils envoient tout de suite un email avec menace. Cela pourrait être un gag mais c'est la réalité d'une société de margoulins. A fuire !

jeudi 25 janvier 2018 à 12:40

Conseillers agréables autant service clientèle que sinistre. Apparemment ils ont améliorés leurs services. Sinistre traité en un peu moins de 1 mois. Pour l'instant je la recommande.