Tous les avis AMV - 5 étoiles - Page 16

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.5

11 jours

100%

Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

AMV fait parti des assureurs qui permettent aux passionné.es de vivre pleinement et sereinement leurs passions. D'un excellent rapport qualité/prix, l'équipe m'a pleinement soutenue lors d'un sinistre. Rapidité et qualité des professionnels mobilisés par AMV auront permis que cette mésaventure ne soit plus qu'un souvenir à raconter un soir d'hiver auprès du feu. Merci aux hommes et aux femmes qui auront contribuer à cela.

Avis publié le 30/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurée pendant près de 20 ans pour un scooter et résiliation car vente du 2 roues et plus envie d'en avoir un autre. Rapport qualité prix au top, réponses rapides aussi bien par mail que directement par téléphone. Facilité des démarches directement sur le site.

Avis publié le 29/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'estime que cette compagnie mérite les louanges qui lui reviennent, compte tenu des avantages de prime, des soutiens prodigués à ses assurés, du maintien du contact permanent avec eux et non seulement au moment de l'encaissement des primes, l'extension qu'elle propose à d'autres contrats, et la vitesse ainsi que le professionnalisme qu'elle accorde aux réponses relatives aux demandes des assurés. Bravo à ses gestionnaires!!!

Avis publié le 28/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je recommande AMV a toutes personnes voulant assurée un véhicule moto voiture le personnel est très professionnel attentif et toujours disponible pour vous donner tout les renseignements nécessaires a la bonne marché de vos contrats , les prix sont attractif mais surtout bas par rapport au autres assurances qualité de service assuré félicitations a cette compagnie .

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très satisfaite de cette assurance. Très bien couverte pour un prix très abordable par mois. Le service indemnisation est réactif et efficace. Je recommande.

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

prix et satisfaction reactivitee en cas de sinistre interlocuteur tres fiable par contre trop de papiers demandee et des factures que l on ne garde pas toujours

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Rien a reprocher, l équipe est toujours a l écoute et fait tout pour trouver des solutions rapides. Bravo et bonne continuation. Je suis fidèle à amv depuis plus de 10 ans.

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Panne de moto au travail 40 kms du domicile , moto pris en charge et retour au domicile en taxi , aucune avance d’argent , idem avec le contrat voiture

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis ravi de mon assurance amv franchement au top réponse rapide vraiment une très bonne assurance merci a toute l équipes pour votre professionnalisme Cordialement

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance très bien positionné niveau prix par contre compliqué à se faire comprendre pour modifier un contrat la réponse type que l ont vous donne allé chez un autre assureur et cette réponse ne me convient pas

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Rapport qualité prix service très satisfaisant. La gestion de mon dernier sinistre (vol de moto) s’est très bien déroulé du début jusqu’à la fin. L’expertise a été correcte.

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Depuis plus de 20 ans chez AMV, toujours professionnel et humain... Les bons renseignements les bons tarifs. Réactivité quand aux réajustements des contrats. Tout bien Merci

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très satisfait par la qualité du relationnel et le niveau de tarification qui est performant lorsque l'on possède plusieurs motos dont certaines de collection. Une suggestion d'amélioration serait de pouvoir "caler" la date anniversaire de chaque contrat pour en simplifier la gestion et le paiement

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonne disponibilité et bonne prise en charge après un accident. Prix un peu élevé, sachant que la personne a qui j'ai acheter la street triple R payait 3 fois moins que moi pour les même garanties, avec seulement quelques années de plus.

Avis publié le 24/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

C'est une Assurance très sérieuse qui propose de nombreuses options avec de belles prestations. Elle couvre les jeunes conducteurs sans exagérer sur les tarifs.

Avis publié le 24/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Pour moi la meilleure assurance car trés à l'écoute en cas de soucis ou de grave accident, je recommande vivement car j'en ai fait des assurances et à part payer c'est tout ce qu'il compte ;

Avis publié le 24/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

AMV est un assureur qui permet une inscription simple et raide. C'est aussi également simple dans les échanges. On ne reçoit pas trop de pub ou de promotion non plus. Et pour finir, c'est moins cher que d'autres assureurs pour les mêmes conditions.

Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

AMV, au travers de ses conseillers est toujours à l'écoute, et prodigue des conseils avisés, quelle que soit la situation. De la facilité à assurer, par téléphone suite à un achat, au suivi du dossier client, et à la résiliation, tout est simplifié au maximum. Vieux motard, toujours assuré chez vous (depuis 1984), je ne peux que vous remercier, toutes et tous, autant pour la qualité d'écoute dont vous avez fait preuve, que pour l'assurance en elle-même. Merci de ce bout de chemin en votre compagnie.

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Depuis une vingtaine d'années c'est la première fois que j'ai enfin une assurance digne de ce nom. Inutile de faire de long discours, je ne travaille pas pour AMV,comparez les prix pour une moto de grosse cylindrée et vous verrez la différence. A tous les motards je conseille vivement AMV.

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je n'avais pas été assuré moto depuis longtemps, et alors que la plupart des assurances m'imposait une surprime jeune conducteur, AMV a pris en compte mon ancienneté voiture.

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Le seul a assurer une moto sportive à un prix étudié. En cas de sinistre le règlement du dossier est très rapide. Pourrait faire mieux en faveur des bons conducteurs.

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très simple pour s'assurer, facile et rapide grâce leur site (en 4h ma moto était assurée et cela un dimanche bien pratique) Tarifs très abordables et pas d'augmentation inconsidérée

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Toujours un interlocuteur au téléphone sans attendre des heures et qui parle français ( et fait travailler des français) . Le prix est top aussi , donc pour la moto c’est ici qu’il faut s’assurer

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très bonne assurance mais on ne devrait pas avoir de malus lorsque l'on tombe a cause d'une trace de gasoil et que l'on a les preuves de celle ci. Je comprends que l'assureur ne peut se retourner contre quelqu'un mais nous conducteur sommes juste victime de cette situation.

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

suite a un sinistre , la prise en charge de ma moto par le dépanneur a été rapide et efficace , la gestion de mon dossier également . le seul petit reproche , je n'ai pas été prévenu du remboursement ni par amv ni par le garagiste BMW

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très professionnel tarifs raisonnables et conseillers toujours à l’écoute. Il est toujours hasardeux de prendre une assurance via internet mais avec AMV j’ai été tout de suite en confiance et je ne le regrette pas.

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J’ai eu une sinistre (vol moto) et donnant tous les éléments nécessaires pour le remboursement, cela était réglé en 15jours. Mis à part le fait d’être dégoûtée d’avoir perdu ma moto que j’aimais tant, je n’ai rien à dire de négatif sur cet assureur. Ils sont à l’écoute et réactif. Je recommande vraiment parce que c’est bien de critiquer mais c’est aussi bien parfois de savoir dire quand les choses se déroulent bien!

Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J'ai eu sinistre en Août 2019. Même si je n'ai pas retrouvé le souvenir de ce qui s'est passé, AMV a été à l'écoute, professionel et rapide pour gérer cet incident de parcours. Un grand Merci à eux et aux collaborateurs AMV qui ont bien assuré.

Avis publié le 12/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Avis très satisfait de AMV toujours à l’écoute tres satisfait du rendement Rapide et éfficasse que ce soit par mail ou par téléphone une équipe au top.

Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Trés bonne assurance.Des prix logique et peu élevé.Garde toujours contact avec son assuré et méme pendant ce temps pouri du COVID.Je la conseil pour tout motard.

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

L'équipe qui gère mon dossier dans ma région(Bordeaux) est compétente, réactive et sympathique et ce n'est pas une plateforme vraiment un plus. Merci à eux

Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020

On pense plus souvent à critiquer quand les choses ne vont pas qu'à exprimer sa satisfaction quand tout va bien. En ce qui me concerne, et après plus de 10 ans chez AMV 2 roues, je suis plus que satisfaite. Je me suis toujours sentie soutenue en tout point en cas de litige et même lorsque j'ai pu me tromper, ils sont toujours restés patients, compréhensifs, joignables et complètement professionnels. Ça devient rare aujourd'hui malheureusement donc il me semble important de le souligner.

Avis publié le 04/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Client depuis les 90's, je suis toujours aussi satisfait de mon assurance et je la recommande à mon entourage. En 27 ans de conduite deux roues, j'ai eu quelques péripéties et j'ai toujours étais bien soutenu.

Avis publié le 29/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Service client TOP, toujours très simple avec eux et sans surprises. Je les conseils vivement, les tarifs scooter sont incomparable avec mon autre assurance. Quoi dire de plus .................................

Avis publié le 11/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Service client disponible et à l ecoute. Remboursement rapide et en respectant mon option extension de prix du neuf suite à un vol. Nouvelle moto assurée chez eux à bon prix. J ai toujours pris chez AMV les formules les plus chères, très satisfait pour le moment

Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

très bon rapport qualité prix, assurance spécialisé dans les motos, j'aurais pourtant aimé que les tarifs baissent un peu

Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Assurance avec un bon rapport qualité/prix.

Avis publié le 17/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Suite à un accident responsable j'ai été pris en charge et remboursé intégralement des dégâts sur ma moto malgré que je ne remplissais plus les une condition de mon contrat

Avis publié le 10/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Je pense que tant qu'il n'y a pas de sinistre à gérer, il est difficile d'apporter un avis objectif sur l'assureur.

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1206 Avis