Tous les avis AMV - 5 étoiles - Page 14

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait d amv assurance,,des tarifs très bas et une réponse immédiate qui fait que je recommande cette assurance à tout le monde ,de tout les devis que j ai pu effectué amv et l assurance qui me convient le mieux

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bien que n'ayant jamais eu à solliciter AMV pour un sinistre, je ne peux donc me prononcer sur l'aspect règlement de sinistre, le tarif proposé au regard des garanties souscrites est très compétitif sur le marché, notamment pour une grosse cylindrée.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Grand professionnalisme et une réaction précise, réactive et de très bons conseils. Je suis certain de conserver à l'avenir cet assureur car rare et exemplaire.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

C’est une assureur qui est à l’écoute et qui réponds toujours dans de bref délais Les mails de communication sont très intéressants et pertinents Colle hivernage, conduite en hiver etc Très bonnes garantie et prix intéressant

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rapport qualité prix, facilité, rapidité, garanties,professionnalisme. Une assurance réactive sans surprise l’adhésion s’est Très bien passé en tant que nouveau client. Je recommande.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Fiable un vrai partenaire en cas de probleme et une ecoute a hauteur des besoins je recommande et j'assure chacun de mes scooter depuis le début uniquement chez cet assureur. Le prochain tres bientôt va pouvoir en profiter aussi

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance qui répond parfaitement aux exigences de ses clients. Les réponses sont très claires, rapide par téléphone ou par mail et la simplicité du site internet est très bien. Merci

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assureur 2 roues rapide. Pas cher. Pas de prise de tête se fait par internet et on reçoit très rapidement les documents. Très satisfait pour l'instant.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarifs compétant très facile pour faire un contrat sur internet et accueil téléphonique très bien. Rien à dire de mauvais, je recommande amv sans aucun problème.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance très réactive aussi bien lors de l'inscription que pendant la période assurée. Tout est clair et sans vice. J'utilise cette compagnie à chaque fois que j'achète un deux roues et je la recommande à toutes celles et ceux qui souhaitent savoir ce qu'ils signent.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rien a dire de négatif sur cette assurance. Le fait que la grande majorité des démarches se fassent en ligne me convient très bien. Coté garantie je n’ai jamais eu encore à faire jouer mon assurance mais j’ai le sentiment d’être considéré et bien protégé entant que motard.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance à la disposition des ses assurés et avec des tarifs similaires voir un peu en dessous de ses concurrents à garanties égales. Toutefois, je déplore le fait que l'assistance 0km ne soit pas incluse dans l'offre tous risque. Je recommande AMV

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je recommande vivement cet assureur. Je suis chez eux depuis des années pour un van et des motos. Ils ont été super compréhensifs et souples lors du vol de ma moto en 2020 et j'ai pu bénéficier d'une belle indemnisation. Pas d'autre sinistre que ce vol avec eux.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance compétitive et conseillers à l'écoute et disponibles. Cependant pas d'avis négatif car aucun accident à déplorer. Je recommande cette assurance pour deux-roues.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tout est clair. Le site internet est très bien fait et facile d’utilisation. Sans doute l’assurance 2 roues en tête de classement pour le tarif et les niveaux de prestations.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

AMV propose d'excellents services pour les motards. 15 jours après avoir commencé la moto, une voiture me rentre dedans, à un stop. Air-bag declenché, blouson rapé, sac moto rapé, moto sous sa voiture. Sans responsabilité sur l'accident, AMV a tout pris en charge (rapatriement du véhicule au garage, remboursement partiel ou total de l'équipement, frais de mon garagiste (j'ai pu le choisir)). L'expert venu pour ma moto a pu discuter avec mon garagiste, et a eu a coeur la santé de ma moto (récente, - de 2 ans). Les questions qui me restaient concernant la recharge de mon air-bag ont été répondu très clairement par le service client, qui m'a indiqué la démarche a suivre. Il m'a également fournit des informations dès qu'il les avait recu, ce que j'ai vraiment apprécié. Je n'ai pas eu vraiment de chance en commencant la moto avec un accident, mais je suis très content de l'avoir fait avec AMV. C'est une assurance qui m'a pris en compte dans cet accident, et a repondu a mes demandes et attentes. Le fait d'avoir choisit mon garage est un plus appréciable. Bref, bonne expérience, bon assureur. J'ai déjà recommandé et je continuerai a le faire.

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait pour la rapidité à souscrire le contrat et aussi rapide et simple pour la résiliation, les garanties sont très acceptables et bien placées au niveau des prix

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une assurance moto qui est faite par des motards . Avec une liberté de choix dans les options , avec des tarifs bien explicites. La souscription est simple et l 'accueil téléphonique est d un bon relationnel. Sportivement , Franck

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'estime que le rapport qualité de l'assurance, prix de la cotisation annuelle est très satisfaisant. Je suis assuré depuis plusieurs années, d'abord pour un scooter maintenant pour une moto et je suis très satisfait des prestations de AMV.

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Facilité de connexion au site, simplicité des démarches, rapport prix/prestations et garanties Contrats clairs, choix des options simple, facilités de modifications du contrat.

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pour reprendre la Publicité d’autre assurances Pas de bla-bla quelques documents à réunir rapidité d’exécution et tarifs voilà c’est tout vous êtes assuré le jour même et vous recevez votre carte verte dans les huit jours

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Depuis plus de 5 ans je suis assuré chez AMV, je suis satisfait de leurs services et des prix attractifs qu'il propose toutefois je n'ai pas eu besoin de leurs services. Je les recommandes auprès de mon entourage.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

C’est la compagnie qui m’a proposé le meilleur tarif au regard des garanties, toutes compagnies et mutuelles confondues. Les modalités de paiement par semestre ou à l’année sont très pratiques.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Motard depuis 53 ans hélas j'ai du me séparer de ma Transalp , devenue trop haute et trop lourde . Je vais me mettre en quête d'une machine plus légère et plus basse . Trés satisfait de mon assureur A M V , que je pense retrouver bientôt ..

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Depuis 40 ans de moto je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de chance, pas pour mon père qui lui est parti!!!! à mobylette à 35 ans moi j'avais 5 ans inutile de vous dire que par la suite ma mère pendant toute ma jeunesse interdit de vélo et autre. Je me suis vengé car dé que j'ai pu passé mes permis, toute ma vie j'ai eu pas mal de motos à bientôt 70 ans j'en fais encore .J'ai venger mon père .Pour revenir aux assurances j'en connais un rayon et je peux dire avec AMV j'en ai fait des bornes c'est une bonne assurance pour la simplicité rapidité et les tarifs. A tous les motards bonnes routes, protéger vous et rouler cool. Le vieux motard que jamais.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de mon assurance, tarif attractif. Ceci dit, je n'ai jamais eu d'accident, ni dérobé de mon scooter donc je n'ai jamais eu besoin de solliciter mon assureur.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance parfaitement adaptée à l'usage occasionnel que j'ai de ma moto 125 - Promenades et trajets occasionnels, véhicule peu concerné par le risque d'emprunt indélicat. Excellent rapport qualité prix.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Réactivité, disponibilité, écoute, facilité des échanges, tarif attractif, bonne gestion des dossiers font que AMV est fortement recommandé par la majorité des motards.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le service client est au top peu importe la demande, les opérateurs et opératrices sont super efficaces, rapides et très agréables. Ne changez rien

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bon assureur motos avec un excellent service client, à l'écoute. Client de cet assureur depuis 10 ans je ne peux que m'en féliciter, je viens de vendre ma moto mais dès que j'en ai une autre je m'assure chez AMV.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une assurance aux tarifs compétitifs , des dossiers sinistres gérés rapidement , un personnel disponible et de bon conseil . Rien de négatif à en dire . 2 véhicules anciens assurés , 2 sinistres (non responsable) , le tout géré rapidement et aucun soucis avec eux . Jean

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Mes parents m'ont installé derrière un volant dès l'âge de 10 ans pour apprendre à conduire, sur la ferme familiale , une 2 CV Citroën. Ensuite, un tracteur agricole, y compris sur la route, dès 14 ans, comme autorisé alors. J'ai passé mon permis qqes jours après mes 18 ans, il y aura bientôt 55 ans. Passionné de conduite et de mécanique, je préserve méticuleusement mes véhicules. Un seul constat d'accident sur toute cette période. En 1975, j'étais arrêté au feu rouge et un chauffard, a percuté l'arrière de mon véhicule avant de s'enfuir, car son permis lui avait été retiré. Le numéro d'immatriculation relevé par des témoins a permis à la police de l'identifier puis me permettre d'obtenir réparation. En ajoutant la conduite de véhicules professionnels je dois approcher le million et demi de kms. Sauf nécessité particulière je ne roule pas en ville.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Client depuis plus de 20 ans, ils sont très professionnel, il a y une très bonne relation client et le tarif est très attractif, je conseille cet assurance

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

AMV répond à mes principaux critères de sélection : - Tarifs raisonnables - Disponibilité et amabilité. - Réponse rapide. Tout cela inspire la tranquilité, sentiment bien nécessaire à notre époque.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait de cet assureur, je recommanderai surement cette assurance et si je devais reconduire une moto ( non vu mon age 79 ans ) je reprendrais AMV. Facilite de contact et d'écoute. Merci AMV;

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Jai eu des soucis en 2018 qui ont été réglés rapidement par les services AMV que je remercie. AMV se gère facilement et rapidement. L'espace client est simple.

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai assuré une moto de collection puis un cyclo chez AMV légende, j'en ai été très satisfait en ce qui concerne la facilité pour souscrire et également pour résilier lorsque j'ai revendu mes vieilles machines. Je les recommande sincèrement.

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Supre assurance AMV pour les motards je le commande Même quand vous avez des problèmes Ils sont réactifs dans tous les des marche et le prise en charges

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai apprécié qu'AMV baisse ses tarifs d'une année sur l'autre (bonus constant de 50%), là où beaucoup d'assureurs les augmentent sans vergogne. Lors de la vente de la moto, la résiliation et le remboursement du trop versé à été très facile et rapide via leur site. J'ai changé d'assureur pour ma nouvelle moto uniquement pour les tarifs. Je n'ai pas eu de sinistre donc pas possible de donner un avis sur leur gestion.

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait du prix et du SAV. Réactif et à l'écoute, je recommande fortement pour véhicule de collection, imbattables. Conditions claires et pas d'augmentation.

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis