Tous les avis AMPLI Mutuelle mutuelle santé - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à AMPLI Mutuelle Mutuelle santé calculée sur 23 Avis

3.5

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prends 4 jours et finalement me refuser. J'ai réussi à m'adhérer chez un autre assurant en ligne et cela m'a pris juste 5 minutes. Conseiller ne peut pas recevoir les dossiers par son boîte mail professionnelle et m'a fait envoyer à sa boîte personnelle...et on parle du professionnel... Sérieusement si vous voulez assurer surtout à fuir cette agence.

Avis publié le 01/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je ne suis pas satisfaite de cette mutuelle et je suis très contente d' avoir résilié mon contrat. La personne que j'ai eu à l accueil téléphonique était très désagréable, le temps d' attente pour avoir une réponse à un devis est très long, pas de considération pour les assurés...etc

Avis publié le 28/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Aucun signe de vie après envoi de mes documents, pas de réponse aux mails ni aux appels et 3 mois après, un prélèvement. Bien sur, aucune réponse du service client. Rétractation restée sans réponse.Réclamation également restée sans réponse.Bref, à fuir

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Mise en place : J'ai du envoyer 3 fois mon RIB par la poste avant qu'il puisse réellement me rembourser Tous les documents sont à envoyer par laposte et une fois sur 2, ils ne sont pas "recevables" Leur site web (espace client) est inutile Les temps de rembousement sont TRES longs Les temps de réponses du service client se comptent en mois Au bout d'un an le prix à augmenter de 15% et rien à faire vous êtes bloqués avec eux A la résiliation, ils ont continuer de me prélever et cela fait pratiquement 4 mois que j'attend mon remboursement de 2 mensualités trop perçues, et leurs service client et muet

Avis publié le 29/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Pour avoir quelqu'un au tel cest compliqué et pas de réponses aux mails. Sa parle de parrainage j'en ai parrainé 2 j'attends toujours la sois disante récompense un peu déçu le service client était bcp plus compétent auparavant c'est bien dommage.

Avis publié le 22/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Standard très difficile à obtenir, interlocuteurs peu aimables

Avis publié le 22/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Des frais médicaux remboursés 3 mois plus tard! Un service client incompétent qui vous parle de façon odieuse! Pas contre pour les rappels de cotisations ils sont champions ! ils ont mon RIB pour prélevé mais pas pour remboursé !

Avis publié le 13/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

5 mois que je me bat pour changer mon adresse postale ainsi que mon RIB. Apres 5 mois de galère à appeler et envoyer des mails, j'ai préféré résilié. Si sils sont incompétents pour faire de simples modifications, imaginez le jour où vous avez un pépin...

Avis publié le 10/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Je deconseille cette mutuelle très fortement. Souffrant de problème parodontaux depuis des années, la mutuelle refuse de me rembourser ma prestation cette année car cela fait plusieurs année que mes remboursements sont supérieurs à ma cotisation. Je me sens trahi. A fuir!