Tous les avis AMPLI Mutuelle mutuelle santé - 1 étoile

Note moyenne attribuée à AMPLI Mutuelle Mutuelle santé calculée sur 23 Avis

3.5

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Une mutuelle à fuir! Demande de résiliation faite en bonne et du forme, conforme loi 2019-733 et envoyé en AR en février dernier (de cela 6 mois), je reçois encore des mises en demeure. J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'ils avaient probablement perdu le recommandé... et d'en renvoyer un.... cela en dit long sur le service et le sérieux de cette mutuelle. Prêt à tout pour garder ses clients, en ne respectant pas la loi et en faisant trainer la procédure de résiliation.

a noté AMPLI Mutuelle
Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Zéro pointé sur toute la ligne. Celà fait déjà 3 recommandés pour essayer de me faire rembourser après l'annulation du contrat pendant le délai de rétractation. Ils sont INJOIGNABLES et renvoient des courriers type sans AUCUN SENS... Vraiment c'est LAMENTABLE. FUYEZ a tout prix cette mutuelle..... Je vais contacter la DGCCRF et un avocat.

Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Honteux ! Ça fait plus d'un an qu'ils ne répondent ni aux mails ni aux appels téléphonique ! Après avoir clôturé plusieurs fois ma mutuelle, ils continuent de me prélever. J'ai donc rompu le mandat de prélèvement, et je vie s de recevoir une mise en demeure me demandant de régler l'année en cours ! Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de cette mutuelle abusive puisqu'ils sont injouagnables... Je pense entamer une procédure judiciaire contre eux. A fuire impérativement !

Avis publié le 12/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

A éviter absolument. Depuis septembre des téléconseillers difficilement joignables et pour certains incompétents qui font des fautes graves qui coutent de l'argent au client. Les responsables refusent d'être compréhensifs ou tout simplement de rattraper les erreurs de leurs employés. Compte tenu des prix exorbitants c'est tout simplement un scandale.

a noté AMPLI Mutuelle
Avis publié le 19/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Janvier, le conseiller me confirme la prise en charge a 100% grossesse/accouchement avec la formule Primo, ce jour on m'indique que c'est faux mais surtout que je ne peux plus adapter ma formule (car 2 mois sont passés le temps d'obtenir un premier refus de prise en charge) j'accouche dans 1 mois, j'espère vraiment qu'ils vont être compréhensifs et prendre en compte ma demande exceptionnelle suite "erreur de préconisation du conseiller au tel"

Avis publié le 04/02/2019 suite à une expérience en février 2019

mutuelle qui augmente ses prix en cours d'année. les prestations sont basiques donc trop cher pour ce que c'est. Il pratique des augmentation de tarif de plus de 10% par an sans amélioration des remboursements.

Avis publié le 26/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je vous déconseille fortement cette mutuelle. N’a pas fait les démarches pour se raccroder à la sécu (télétransmission) et maintenant refuse de rembourser des prestations comprises dans mon contrat. Elle m’a donné des informations erronées au téléphone pour les démarches de résiliation et ensuite refuser ma résiliation et reconduire mon contrat pour un an. Le service client est difficilement joignable en cas de problème.

Avis publié le 09/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Tarifs prohibitifs augmentant de façon irraisonnée en fonction de l'age. COMPAREZ : à prestation égale, 40 % d'économies sont possibles. Les délais de remboursement sont de 28 jours : bien trop longs. Ce retard n'est pas occasionnel mais chronique et probablement voulu par l'assureur. Difficultés énormes pour joindre les bureaux tant par téléphone que par mail. Site Internet sommaire. Assureur à fuir absolument ce que j'ai fait.