Tous les avis Ag2r La Mondiale - 1 étoile - Page 9

Découvrez les notes attribuées à Ag2r La Mondiale

1.3

N'a pas encore répondu

0%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Arpège stam ec allianz me propose un rendez vous avec un médecin conseil a 284 km en période de Covid et étant malade de surplus et sans 1 e en poche je précise !!! 3 semaine que je leur demande de me trouvez un rdv à Mulhouse plutôt que Strasbourg mais là seul réponse reçu est négatif car c’est au médecin mandaté par eux de décider de me changé ou pas ?! Cette assurance au multiples noms n’est en aucun cas professionnel ou même humain . Je précise que la responsable qui prend les décisions est la seule en télétravail non stop , car impossible à avoir en ligne chaque fois je dois rappeler ou des petites mains m’appelle. Le pire c’est que je n’y vais pas se sera de ma faute de pas avoir accepté d’aller à 284km de chez moi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

ATTENTION !!! Mutuelle qui m’a fait tourné en bourrique durant plusieurs mois. Ne prend pas en charge les dépassements d’honoraires avec la Surcomplementaire sérénité dans le cadre de la Maternité, je n’ai toujours pas réussis à voir où c’est spécifié dans mon contrat et je n’ai jamais eu de retour de leur part personne ne sait répondre à ma question. J’en conclu que nous sommes sur de la mauvaise fois..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Notre mère est décédée depuis fin Aout. Nous n'avons aucun retour de la Part de AG2R LA Mondiale malgré toutes nos relances à propos des assurances vies (comptes d'épargne et rente). Nous vous avons contacté de nombreuses fois par email et par téléphone. Nous avons reçu votre responsable commerciale. Aujourd'hui en date du 09/11/2020, nous n'avons aucune nouvelle. Vous nous avez expliqué que vos services n'étaient pas en mesures de traiter nos dossiers à cause de la taille du Groupe AG2R la mondiale et que vous aviez des retards de gestion. Vous avez pourtant très rapidement récupéré la rente que vous aviez versé après son décès. Vous êtes très réactif dans ce sens. Nous sommes dans le 3eme mois, toujours rien !! . Plus aucune nouvelle, le suivi de vos clients ne semble pas être une de vos priorités, surtout une fois décédée. Nous avons fait appel à un médiateur sur votre site, pas de réponse pour le moment. Pour information notre mère avait souscrit d'autres assurances vie ailleurs que chez AG2R. 3 semaines ont suffi à vos confrères pour finalisés et clôturés les dossiers. Nous pourrons vous donner leurs coordonnés pour vous inspirer de leurs compétences et efficacités. Ag2r n'a-t-il pas de difficultés financières pour reverser les assurances vie et rentes ???

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

zéro double zéro pour cette mutuelle à laquelle mes parents ont souscrit suite à l’ hospitalisation de mon père nous n’ avons pas eu la possibilité d’ avoir les deux ménagères prévu au programme dans le contrat dix heures après hospitalisation tout ça parce qu’ on avait dépassé la date pour la mise en place une honte!!!!!Quand on sait que l’on est en plein coronavirus et que mon père vient de perdre 20 kg suite à son hospitalisation et qu’ils ont 76 et 85 ans!!!!Ouverture d’ un dossier no D47 52 17 64 Il restera sans suite aucune humanité une honte je vais leur faire de la publicité sur les réseaux soucis vous pouvez me croire madame Limermont leur fille Je précise pas que je les ai appelé au moins 50 fois

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Juste harcelés pour obtenir la signature d'une souscription. Après signature, vous ne disposez même pas d'un livret avec les spécificités des remboursements. J'ai appelé pour obtenir des précisions et il y avait un très mauvais réseau. On m'a raccroché au nez. Vous envoyez un mail et après plusieurs semaines, vous n'obtenez aucune réponse ! Je déconseille vivement cette mutuelle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis jeune retraité depuis l'été 2020 et AG2R est "l'opérateur" choisi par L'AGIRC/ARCO pour traiter les retraites complémentaires. Suite au calcul des points qui m'a été communiqué début septembre 2020, j'ai constaté une anomalie sur le calcul des points 2018 et donc déposé une demande de correction. Deux mois plus tard je n'ai aucun retour formel de cette demande ni même un accusé de réception. Finalement j'appelle ce matin le support clientèle qui me confirme: -que c'est normal de ne pas avoir d'accusé de réception ni d'information sur ma demande, ni même de trace sur votre site de la dite demande!!!! -que ma demande a été reçue et qu'elle peut prendre jusqu'à un an pour être traité!!!! J'ai l'impression d'être dans un pays sous développé du tiers monde et de ne pas être en France. Cerise sur le gâteau la conseillère m'a raccroché au nez purement et simplement. Quel service!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Alors AG2rR quand vous voulez les appeler vous avez droit au répondeur 15 minute ensuite un conseiller vous répond mais ce n'est pas le bon service! Il vous donne un autre numéro vous vous repayé le répondeur; vous répétez l’opération quatre fois .... pour au bout d'une HEURE avoir un conseiller qui vous dit qu'il va transmettre votre demande au bon service est que votre document vous le recevrez par mail dans les 48 heures. Niveaux relation client zéro zéro zéro Pour un papier qu'il aurait du vous envoyé !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour à tous. Voilà 3 mois passés que j'ai fais ma demande d'aide sociale AG2R LA MONDIALE.(le 16/07/2020) 4 interlocuteurs différents 4 réponses différentes. Mais toute fois les 4 sont d'accord sur un point "DOSSIER EN COUR DE TRAITEMENT,PAS DE DATES POUR LE PASSAGE EN COMMISSION IL FAUT PATIENTER" Enfin bref... Voily voilou.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Cette prevoyance est absolument honteuse je vois que tout le monde a le même problème difficulté a avoir ses compléments d'indemnités!Nous avons déjà eu ce problème après le confinement 1 mois d'arrêt maladie de mars a avril nous avons etes indemnisé 3mois plus tard, après les avoirs harcelé au téléphone pratiquement tous les jours un coup c'était que la secu ne leur avait pas teletransmis les decomptes ensuite ils ont oublies de traiter mon dossier ils vous promettent tjs que ds les 10j vs aurez l'argent sur votre compte!Et la rebelote arret maladie au mois d'août toujours aucun complément ils ne répondent jamais a vos mail c'est catastrophique ils ne se rendent pas compte dans quelle situation financière ils peuvent mettre les gens!!Je vais contacter ma protection juridique pour voir quel recours on peut avoir!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Inadmissible, en arrêt depuis juillet aucune indemnisation, quand on les appel ils nous disent de patienter la patience à des limites, je me pose la question de les attaquer au prud homme

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

tout simplement SCANDALEUX. j'ai du attendre plus de 4 mois pour le traitement de mon dossier de congé maternité, et quand enfin cela est fait, ils s'arrangent pour se tromper sur le virement et ne verser qu un tiers de la somme sensée être perçue !!! en 2 mots totalement incompetents et inefficaces. je veux bien que la crise sanitaire ait impacté tous les services, mais même la CPAM ET LA CAF qui ne sont pas fameux pour leur réactivité ont été largement plus rapides !!! si vous êtes dans le besoin ou en arrêt ne comptez pas sur eux pour vous sortir du pétrin !! si vous êtes intérimaire faites votre possible pour les fuir et aller chez un autre assureur !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour à tous, J’engage des poursuites contre AG2R LA MONDIALE concernant le contrat « solutions retraite » car depuis 2018 je cours après l’argent de ma cotisation retraite qu’ils me doivent! Si l’un de vous est dans le même cas que moi N’hésitez pas à commenter. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire!

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 10/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Il me parait impossible d'être plus mauvais que cette société. J'ai demandé la liquidation de mon dossier retraite en Février, ils ont mis à jour mon dossier en Juin et depuis je suis dans l'attente de l’imprimé me permettant d'obtenir mon du. Nous somme sen Octobre!!!... Mon dernier employeur a envoyé plusieurs lettres recommandées sans retour, résultat il a transféré tous les contrats de ses employés chez un autre assureur. Je fais maintenant des réclamations quotidiennes par mail sur mon espace client sans le moindre retour. C'est à se demander si il y a bien des employés ou que des cyclistes derrière cette société. C'est lamentable. Je vous invite à bien réfléchir avant de souscrire le moindre contrat. Malheureusement, je suis contraint de mettre une étoile mais pour moi ce serait plutôt un zéro pointé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Mutuelle catastrophique ! Hors de prix prestations remboursées avec des délais énormes et des forfaits catastrophiques Service client lamentable Pas de réponse aux réclamations Application VIASANTÉ catastrophique Je les quitte

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Une gestion plus que lamentable, impossible de s'y retrouver dans les méandres des pages web, sans compter celles qui n'aboutissent pas. Bref, je suis retraité et perçois une pension de Ag2LaMondiale. J'ai fait une demande de devis en ligne qui a abouti sur un devis qui me satisfaisait. Aprés avoir été contacté par téléphone par un courtier ( Santiane ) une employée qui récitait sa leçon à toute vitesse aucune réponse, aucun courrier éléctronique. C'est vraiment se fiche du monde. Je suis toujours en attente d'un contrat par email Je suis prêt à revenir sur mon jugement si Ag2r se manifeste dans ces colones.

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 04/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Ag2r a une gestion lamentable concernant les salariés en arrêt maladie, des compléments de salaire jamais versés. En arrêt maladie depuis le 11/09/2019, je n'ai rien perçu à ce jour et je suis toujours en arrêt maladie. Des cotisations prévoyance prélevées sur le bulletin de salaire pour au final une couverture inexistante. Lorsque l'on contacte le service client, ils ne sont même pas capable de répondre et d'apporter des informations claires sur les dossiers en cours. Après plus de 1 ans d'attente du versement de mon complément de salaire, je vais saisir avec mon avocat la juridiction compétente afin de fairr valoir mes droits. Je me demande comment des employeurs arrivent à faire confiance à ce type d'assurance. Aucun professionnalisme, aucun sérieux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

j'ai été en arrêt de travail pendant la pandémie, mars et avril, et à ce jour le 01/10/2020, mes collègues et moi n'avons toujours pas perçu la compensation de salaire. Quand allons nous enfin avoir notre dû ? on me répond au tél, clause confidentialité employeur, en attendant, nous patientons mais pourquoi de temps encore ! Toujours la même chose on est prélevé, on paye, mais quand c'est le sens retour silence radio !!

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

C'est une honte. Déclaré en invalidité par le comité de réforme, ils refusent de prendre en compte la notification du ministère pour ne pas payer !!! Et faire trainer les choses pendant des mois et des mois !! Cela va même à l'encontre de leurs conditions générales qui disent qu'ils doivent payer dès reconnaissance de l'invalidité par le comité de réforme. On n'a jamais le même interlocuteur au bout du fil, certains sont désagréables... FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai saisi le médiateur et si pas écouté je porte plainte. Choisissez une autre prévoyance !!! Cela vous évitera bien des soucis .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mon employeur voulait me mettre en télétravail, pour cela je dois fournir une attestation de l'assurance. AG2R refuse de m'établir ce document au prétexte que mon contrat est ancien !!!! Et me demande de souscrire un nouveau contrat qui sera plus chers bien évidemment. Dans le service nous sommes 22 employés etvje suis la seule à rencontrer ce problème mes collègues ont toutes obtenues sans problème le précieux sésame. Resultat je ne peux pas téletravailler. MERCI AG2R. Fuyez cette assurance qui profite de la situation pour augmenter ses profits.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Voilà plus d'un mois que jattend un remboursement d'orthodontie après plusieurs appels on me dit qu'il on rien reçu (j'ai leur mail de confirmation de reception) aucune factures voila qu'il faut attendre de nouveau 25jours de plus pour être remboursé, (déjà attendre 25jours pour un remboursement c'est juste une honte). En gros ag2r c'est vraiment des imcapables. Cordialement.

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Si je pouvais mettre 0 je le ferai ! Une honte, à fuire. En accident de travail depuis le 11 mai 2020, AG2R me verse un complément par rapport à ma SECU. Premier paiement au mois de juin fait par chèque alors que j'avais donné mon RIB en temps et en heure et que j'avais précisé que ayant une banque en ligne je ne pouvais pas encaisser les chèques. Je précise c'est un chèque d'un peu plus de 220€. Ils me demandent de le renvoyer à leur agence en recommandé chose que j'ai fais. Au bout de 3 semaines aucune nouvelle je décide donc de les rappeler pour savoir à partir de quand ils vont me faire le virement de cet argent. Ils me disent qu'il y a 3 mois de délai d'attente et que soit disant ils ne comprennent pas pourquoi on ne me l'a pas dit lors du premier appel. Bref... Énervée, je me dis que j'aurai du essayer de trouver une autre solution plutôt que de le renvoyer. Mais trop tard je dois attendre. J'attends donc les 3 mois et là, je m'apperçois que sur mon espace client AG2R, ce fameux chèque est passé en cours de traitement. Je me dis super, je vais enfin avoir ce virement. 1 semaine passe, toujours rien. Je décide de les appeler. Les 4 premiers appels fûrent du moquage de tronche littéralement. On m'a fait passé pour folle, me demandant d'attendre, que c'était les délais bancaires qui étaient longs et que j'allais être payée, donc patience. Au bout de 15 jours à se payer ma tronche, je tombe sur une autre conseillère qui elle me dit que c'est totalement faux. Que effectivement il y a un problème, que le paiement aurait dû partir depuis le 10 août 2020, mais qu'il n'est jamais parti. Elle fait donc une réclamation à sa responsable, et me dit que d'ici 1 semaine tout sera arrangé et que j'aurai mon argent. Elle me dit quand même que si ce n'est pas le cas, je dois rappeler. 1 semaine et demie passe et toujours rien. Encore une fois je rappelle au moins 3 fois pour qu'on me dise d'attendre. Un autre conseiller fait une 2ème réclamation et me dit que là c'est sûr en 1 semaine ça devrait être réglé. Mais NON ! Encore rien. Je décide donc, après tous mes mails sans réponses, mon courrier recommandé sans réponse et mes appels sans réponses valables de rappeler une toute dernière fois. Et là on se moque encore de moi en me disant qu'ils ne peuvent rien faire de plus que je dois attendre que la responsable me rappelle. Je finis par péter un cable, en les menaçant de prendre un avocat, chose que je vais devoir faire de toute façon. Je précise que nous sommes le 19 septembre 2020, que ce chèque date de début juin 2020 et que le paiement aurait dû être fait depuis le 10 août 2020 et que bien sûr je n'ai toujours rien, aucun virement. Je vous conseille de fuir, sinon cela sera à vos risques et périls de ne jamais être payé ! Cordialement, Carmen Fouchard

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Suite à dégâts des eaux causer par mon voisin du dessus ont laisser traîner 3 ans mon dossier et classer sans suite mon dossier très mécontent de cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J ai déposé mon dossier congé maternité le 3 juin 2020 en ligne. J ai appel la semaine dernière savoir où en est mon dossier on me dit qu il a était oublié d être traité. Et que je doit ré attendre les délai traitement de la remonte donc 3 mois. C est abuse. Ça j attend mon complément depuis avril je suis en congé maternité on devrait passé en priorité ç est un ou lié de traitement de votre par merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Ils sont pénible ça fait déjà 6 mois que j ai déposé un arrêt de travail chez eux et toujours pas traiter. Et en plus leurs service client ne comprend rien et ne veut pas savoir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Prévoyance santé. Une catastrophe en maladie depuis janvier nous sommes en septembre et toujours pas de versement il manque toujours un papier. A fuir.

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 01/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour ... j'ai étais en arrêt maladie depuis le depuis le 5 juin 2019 Jusqu'au 2 mars 2020 ( ALD) ... Depuis janvier 2020 mon employeur et moi avons fais le nécessaire pour envoiyer tous les documents nécessaire afin que mon dossier soit traiter et que je puisse bénéficier du complement de salaire ... Hors depuis janvier 2020 ( mois de la demande de prestation ) AG2R nous fais tourné en bourique .... IL NE VEULENT PAS PAYER ??nous appelons régulièrement pour savoir l'avancement du dossier ... à chaque foi on nous dit qu'il N'ont pas reçu les indemnités mais qu'après verification il disent que oui il ont reçu avec eux il y'a toujours un "mais" ... On nous parle de Si il s'agit d'une l'ALD alors que le terme est bien préciser sur les documents ... Tous sa pour faire traîner les choses ... Vraiment je ne recommande pas cette assurance ... c'est une catastrophe !!!!! Je compte bien faire appel à ma protection juridique pour qu'il entreprenne les démarche juridique .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai noté 1 parce que le 0 n'est pas possible. Je suis Directeur d'une structure d'aide à domicile et, de ce fait, nous cotisons pour la prévoyance et la mutuelle d'entreprise à Ag2r La Mondiale (désignés par la convention collective comme unique organisme collecteur). Nous sommes au quotidien à déplorer les manquements, les retards, et la mauvaise foi de cet organisme bien meilleur pour obtenir les marchés que pour les honorer. La conjoncture actuelle leur offre simplement une justification à leurs dysfonctionnements qui existaient bien avant la crise, et persisteront bien après ! J'envisage une action en recours collectif contre eux!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je suis en arrêt maladie depuis le 11/07/2020. j'ai envoyé mon dossier de A à Z. A aujourd'hui je n'ai aucune réponse. C lamentable, j ai lu tous les commentaires "ça fait peur" une bande d'incapable qui donne des réponses à la noix. A leur place j'aurais honte..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour, Assureur à fuir ! J’ai été en arrêt maladie hors mission du 15/03 au 23/07/2020. J’ai été payé du 15/03 au 15/05 début juin après m’être battu étant malade et du 15/05 au 28/05 seulement la semaine dernière ! Il me doivent encore pratiquement 2 mois quand j’appelle jamais la même réponse et personnes arrogantes quand on leur pose des questions jamais le même délai 15 jours, 3 mois, et on me fait tourner bourrique en me disant qu’ils ne trouvent plus mes attestations de paiements alors que je leur ai envoyé des que je les avais de la part de la SS, certaines personnes me disent les avoir reçus et je rappelle deux jours après on me dit qu’ils les ont pas reçus. Je suis dans le besoin ! J’espère que vous comprendrez ma détresse... Cdt,

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une honte lorsqu'on tombe malade, ça fait plus de 20 ans que je suis intérimaire et paye mes cotisations, malheureusement je tombe gravement malade le 14/04/2020 mais la prevoyance me trouve toutes les excuses pour ne pas payer, nous sommes le 15 août sur leur site" dossier toujours en cours de traitement" mais lorsque j'appelle, on me dit que je n'ai le droit à rien car arrêt or mission, aucun justificatif pour m'indiquer leur refus, lorsque j'appelle, aucun des conseillers me disent la même chose... Je ne comprends pas les boîtes d'intérim qui ne se tournent pas vers la concurrence pour choisir une autre société de prévoyance pour les intérimaires lorsqu'on voit autant de messages de mécontentement qui se ressemblent tous avec les mêmes problèmes de refus, de longueur de traitement de dossier etc... FRANCHEMENT FUYEZ CETTE PREVOYANCE AG2R MONDIALE !!!!!

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Mutuelle NULLE délais de traitement pour complément de salaire très long (plus de 3 mois) et toujours rien. j'appelle plusieurs fois par semaine et a chaque appel une explication différente. si j'avais une télécommande magique pour faire disparaître ag2r j'appuierai dessus sans hésiter une seconde

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour, je suis très mécontent. Suite à la pandémie l'ag2r décide de faire une aide jusqu'à la très bien. 28 /05/2020 envoyé la demande par mail, avis de réception OK. Et à ce jour aucune réponse (2mois),quand je téléphone, dossier toujours pas traité, nous sommes débordés, vous allez recrvoir un courrier !!!! Nous sommes le 04/08/2020 je leur téléphone et pour réponse "dossier toujours pas traité et nous sommes pas sur que votre dossier soit étudié. C'est une blague par téléphone toujours la même et par mail ne répond pas. En espérant avoir une réponse par le biais de votre cite.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Mutuelle catastrophique, A FUIR DE TOUTE URGENCE. Merci à AG2R d'avoir bloqué mes garanties pendant 3 mois, et comme si ca ne suffisait pas refuse de me rembourser mes frais de santés. Pour motif cotisations impayés.. bravo ils ont tout compris. ( pour info : Mode de paiement se font par Prélèvements trimestriels prélevés automatiquement ) Mutuelle qui ne mérite même pas 1 étoile. 0 . A FUIR.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je perçois ma retraite de cadre du même groupe (humanis et compagnie) et on me refuse de m'assurer parce que j'ai 77ans !! Sans commentaires superflus.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Etant en arret maladie depuis le 14 decembre j attends depuis fin mai que mon dossier qui est complet tout les documents ont ete envoyer par l employeur ce que me confirme les conseillers que j arrive a joindre sur le hotline depuis 2 mois on me prend pour une andouille et le mot est bien faible a chaque appel on me confirme que mon dossier est complet que la date de delai de paiement est depasser depuis un moment dans un premier temps on me demander debut juin 3 semaines de delai apres les 3 semaines toujours rien la on m annonce 10 jours de delai encore rien et ce matin on me confirme que mon dossier st bien complet mais qu il faille encore attendre.Mais comment paie t on les factures chaque mois leur reponse " je comprends madame;c est honteux je decide donc ce jour de m adresser a des autorités competente comme 30 millions de consomateurs c est honteux de laisser les gens dans cette situation sans ne rien faire a part me dire j envoie ENCORE une relance au service gestion

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Auant fait la demande d'aide sociale suite au covid j'ai eu la joie d'avoir une réponse positive en date du 15juin affirmant un paiement sous 10jours j'étais soulagé car comme beaucoup avec ma perte de salaire les factures elles continuent d'arriver donc je le suis dit enfin je vais pouvoir m'en sortir un peu.....nous somme le 20 juillet soit plus d'1mois après avoir reçu le courrier et je n'est toujours rien perçu, j'appelle et on ne sait pas quoi me répondre...je trouve ça déplorable quand-même la fausse joie quoi

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour je vais vous expliquer le joli tour de passe-passe comme a fait la prévoyance intérimaire j'ai été arrêté pour opération du 6 janvier au 29 février 2020 un arrêt au mission après avoir rempli le dossier en contactant des conseillers mon dossier était jamais complet il manque toujours un papier donc dossier non traité j'étais de nouveau arrêté du 18 mars au 5 juillet 2020 toujours suite à mon opération la en arrêt en mission donc le dossier a été beaucoup plus vite les indemnités journalières m'ont été versées régulièrement par rapport à celle de la sécurité sociale sauf que le 4 juin enfin le dossier du mois de janvier a été traité pour le calcul des indemnités journalières ils m'ont fait un joli tour de passe-passe ils vont payer que 17 jours pour le mois de janvier et février car ils ont calculé que les 17 jours plus ceux qu'il me verse à pour le deuxième arrêt arrivée à la date du 14 juin faisait 92 jours donc pour le reste c'est repasser en commission ils m'ont versé du 4 juin au 5 juillet mes indemnités journalières mais ce qu'il se passe c'est que les l'indemnité journalière de janvier et février aurait dû être versé entièrement Nissan tellement de temps à être traité que ça se retrouver chevaucher sur un autre arrêt vive les assureurs je pense que je vais voir de trouver une autre assurance digne de ce nom bonne journée

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

AG2R REFUSE DE VERSER LES INDEMNITES COMPLEMENTAIRES POUR MISE EN QUARANTAINE OU GARDE D'ENFANT PENDANT LE CONFINEMENT. PIRE, ELLE ESSAIE DE TRANSFORMER LES ARRETS MALADIE EN MISE EN QUARANTAINE POUR NE PAS PAYER. Artisan, j'ai souscrit un contrat prévoyance avec AGR pour les salariés. Au début du confinement, un salarié a été en arrêt maladie pendant 15 jours, son médecin a indiqué sur l'arrêt initial "COVID 19". Mi avril, les documents étaient envoyés à AG2R pour le paiement des indemnités complémentaires. Plus de 2 mois après, aucune nouvelle : ni remboursement, ni courrier explicatif. Fin juin, AG2R m'envoie une "attestation sur l'honneur" à remplir par l'employeur pour préciser la nature de l'arrêt maladie. Le secret médical selon AG2R...J'ai coché sans faire attention une des 4 cases qui disait "placé en isolement en lien avec l'épidémie". La réponse est venue cette fois-ci sans tarder : "Votre salarié est ou a été, en arrêt de travail pour garde d'enfant de moins de 16 ans, ou placé en confinement pour proche malade ou proche vulnérable. Ces arrêts ne peuvent être assimilés à un arrêt de travail pour maladie ou accident, et donc ne font pas intervenir les garanties de votre contrat prévoyance".? Autrement dit, alors que la secu rembourse, et sans délai de carence, les arrêts de travail pour mise en quarantaine ou garde d'enfants, AG2R a décidé de botter en touche et de se défiler. Dans le cas présent, il s'agit d'un simple arrêt de travail pour suspicion COVID19, mais AG2R a trouvé le moyen d'en faire une mise en quarantaine. Sur la forme : faire poireauter ses assurés plusieurs mois sans donner de nouvelles puis envoyer un nouveau document inédit à remplir sans autre forme d'explication, c'est détestable! Sur le fond : essayer de contourner les indications du médecin sur l'arrêt maladie en demandant à l'employeur des explications sur la nature de l'arrêt, c'est méprisable! Si certains sont intéressés par les suites de cette affaire, je vous en tiendrai informé. Bien cordialement,

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis tres bonne cliente à l'ag2r. Avec une cotisation à la prevoyance assez importante. J'ai toujours payé les cotisations. Mon histoire en bref: mis en arret maladie par mon medecin pour" personne à risque " le 26mars, on me telephone le 7 mai pour me dire que je n'aurai droit à rien! . Entre temps, aucune nouvelle de mon assureur, et des demandes d'envoi par mail de papier en double ou en triple exemplaire, pour faire durer le plaisir. Je les ai appelé cette semaine pour demander une aide exceptionnelle dans le cadre du covid, l'intelocutrice me repond que le responsable regional doit me rappeler, car cela se fait sur demande. ( j'ai refusé d'avoir l'appel de ma pseudo-conseillère qui s'est moquée de moi depuis des semaines). Depuis, j'attends toujours..... Ils n'ont même pas la correction de tenir leur paroles, aucune décence au regard des cotisations que je leur donne tous les mois. Le probleme n'est pas de ne pas être indemniser; le probleme, c'est leur comportement plus que dédaigneux. Je suis donc en colère contre cette assurance, qui en fait n'a d'assurance que le nom. FUYEZ!!!! Ils n'assurent que leur porte-monnaie, pas le vôtre, et en supplément, ils se moquent de vous!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Mon conjoint a fait parvenir les documents demandés suite à la disparition de son papa afin de pouvoir percevoir le versement du capital mis en place. Cela va faire un an et Ag2r la mondiale essaye par tous les moyens de retarder le paiement. Nous avons fait des relances par mail, par téléphone. Tantôt le dossier est en cours de traitement, tantôt il leur manque des documents, tantôt ils n'ont pas reçu nos demandes. Ce procédé est honteux. Comme si la souffrance ressentie par mon compagnon ne suffisait pas, il doit également gérer le manque d'intégrité professionnelle de cette assureur et son peu de compétences!

Je commente l'avis
6 7 8 10 11 12
*Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 652 Avis
VOS TÉMOIGNAGES