Tous les avis Ag2r La Mondiale mutuelle santé - Page 5

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 262 Avis

1.9

Avis publié le 30/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Actuellement employée, c'est ma mutuelle entreprise. Le temps de traîter les dossiers pour les changements éventuels de régimes, ils j'ai été remise sur la base. Au lieu du régime niveau 1. Que j'ai repris ensuite. Sauf que le prorata de mes frais médicaux ont étés refusés... Hors je n'ai pas choisi d'être sur la base le temps des papiers ... Et mon employeur a précisé que normalement il y avait un prorata... De plus j'ai fait une demande par mail pour une autre raison. mon employeur ne sais pas me répondre... La réponse du mail de la mutuelle. Retourner vous vers votre employeur... Je tourne vraiment en bourrique avec cette mutuelle.

Avis publié le 21/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

A fuir. Ils ont soudain perdus mon numéro de sécu, pas de remboursements pendant 2 mois, aucune explications suite à leurs défaillences. J'attends toujours les remboursements...

Avis publié le 14/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Mutuelle a éviter,plus d un mois que j attends un remboursement de soins dentaires. service clients qui ne sert a rien,réclamations a répétition jamais traitées bien sur, pas de réponse aux mails envoyés et cela me met dans une situation financière catastrophique.

Avis publié le 13/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

mutuelle très chère à éviter impossible de les joindre et ne répond pas aux mails j'aimerai changer mes garanties car je paie 176 euros par mois alors que l'optique et le dentaire ne m'est pas utile.

Avis publié le 09/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

c'est vraiment une catastrophe car j'attends des remboursements depuis bientot 4 mois , depuis le 21 novembre 2018 , et depuis cette date ils ne cessent de me réclamer des factures , des décomptes sécu, etc Bref tout pour ne pas me payer . Pire , encore ces incapables m'ont réclamé le 27 février dernier des factures originales détaillées acquittées pour des prestations déjà prises à 100% par la sécu . En règle générale lorsque des entreprises sont aussi mal gérées et proches du dépot de bilan , alors elles changent de nom pour se faire oublier . On peut citer Vivendi devenu Véolia , Areva passé en Orano , etc

Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Les délais de remboursement sont juste devenus hallucinants. L'année dernière, pour la même visite d'orthodontie, j'étais remboursée sous 10 jours ouvrés. Cette année au bout de 10 jours, toujours rien. Je téléphone, on m'annonce alors un délai de 20 jours ... juste énorme ! Je rappelle 5 jours plus tard car c'est quand même 500 euros que j'attends et là le délai est passé à 25 jours. Je n'ai jamais vu des délais aussi longs. Ils nous prennent vraiment pour des idiots et en attendant, c'est pas eux qui payent des frais bancaires. Et ils sont encore à l'âge de pierre pour l'envoi de courrier et de devis, ne soyez pas pressés... ils ne connaissent pas le mail, ils les envoient encore par courrier et au tarif extra lent histoire que vous le receviez le plus tard possible. Tout est long chez eux.

Avis publié le 22/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Mutuelle santé qui se moque du monde ; suite au décès de ma mère la mutuelle devait nous payer une légère contribution au frais d'obsèques ; après envoi de deux dossiers complets par lettre recommandée avec A/R ( papier signé en retour ), ne voyant rien venir , je les ai contactés pour découvrir qu'ils n'avaient aucune trace du dossier ; je leur renvoie les pièces scannées par mail ; en réponse par mail ils me réclament encore des documents dont un original des frais d'obsèques transmis par lettre avec A/R ; incompétence totale et classique de ces organisations du genre en plate forme où personne n'est responsable du suivi ou simple escroquerie sachant que vous n'allez pas prendre un avocat pour récupérer quelques dizaines d'euros . Mystère !!

Avis publié le 22/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Service client pour le complément de salaire nul interlocuteur pas aimable aucune info sur les Montants et dates des versements qui est la moindre des chose une honte de ne pas avoir accès à ces info

Avis publié le 14/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Ne paye pas toujours un Autre document et délais impossibles interlocuteur incohérent société que je ne conseille pas du tout que des ennuies jetais à Strasbourg au siège que des clients mécontents que des réclamations

Avis publié le 13/02/2019 suite à une expérience en février 2019

aucun service client, remboursement à + d'1 mois, site internet sans intérêt, on se demande comment une telle mutuelle peut exister!!!

Avis publié le 04/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A EVITER A TOUT PRIX ! Toujours en attente d'un complément de prestation malgré des relances

a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 02/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Je suis dans l attente d un remboursement concernant des frais d orthopédie depuis plus de deux mois. Ils se sont trompés et n ont pas pris en compte l option supplémentaire de mon contrat qui me garantissait une remboursement de 200 pour cent du BR Nous avons toujours réglés nos échéances. C.est une honte. Nous allons résilier notre contrat et informer notre employeur que cette mutuelle entreprise n est pas sérieuse. Ils n.assument pas leur erreurs et incompétence à traiter les dossiers des assurés.

a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 31/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Juste une catastrophe, plus de 2 mois que j'attends le remboursement de mes soins dentaires. facture transmise le lendemain de l'acte. La CPAM a remboursé sa part dans 4 jours. Eux me communiquent 6 semaines ouvrés de délai, or nous en sommes déjà à plus de 10. Allez voir ailleurs il ne peut pas y avoir plus pire!

Avis publié le 29/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonjour je résume la situation, début décembre je suis licencié par mon employeur et bénéficie par conséquent de la portabilité de ma mutuelle pendant 1 an . Je renvoie le bulletin de portabilité signer a mon employeur qui le joint a l AG2R , la pas de nouvelles jusqu'à fin décembre . Je decide donc de joindre la mutuelle qui me dit qu ils n ont pas eu le bulletin de portabilité envoyé par mon ancien employeur et qu il leur manque des papiers . Je m arrange donc pour leur envoyer le tout il y a déjà 3 semaines . Ils me disent que tout va se régler sous peu . J essaye de les appeler aujourd'hui et pour réponse le service client me raccroche au nez . Je suis fortement déçu par AG2R .

Avis publié le 28/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Plus de 2 mois pour recevoir mon remboursement suite à une IRM ! Le service client n'a aucune réponse à donner à ce sujet et envoie la demande "au service compétent qui vous recontactera plus tard" jamais eu de retour de leur part ! Pas de problème quand ça passe par la télétransmission mais quand c'est à nous, client, d'envoyer une demande de remboursement c'est une autre histoire.

Avis publié le 31/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Depuis début Novembre 2018, j'ai envoyé le certificat de ma fille ... par téléphone ils m'ont assuré que son dossier était en ordre et que je recevrais la carte mutuel fin 12/2018. En fait, rien n'a été fait, ma fille se fait opérée le 08/01 sans couverture. Il faut attendre, sans savoir combien de temps !!! La plateforme me dit d'avancer les frais de l'intervention ... c'est inqualifiable.

Avis publié le 21/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bonjour, viasanté ag2r est une mutuelle à éviter absolument ! En effet cette mutuelle ne rembourse pas correctement les frais d'orthodontie. Sur le contrat prise en charge à hauteur de 600euros par an hors remboursement sécu. Facture de 580 remboursement sécu de 163 euros et via santé me rembourse que 300 euros soit 118 euros pur ma pomme. Je ne remercie pas viasanté qui fait l'autruche et ne me répond même plus. Franchement passez votre chemin ne prenez pas viasanté car si vous avez des problème de remboursement vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

Avis publié le 10/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Ils savent que vous quittez la mutuelle au 01/11 mais vous prélevent quand même en décembre !!! pour vous dire ensuite , vous serez rembourser sous 40 jours ....

Avis publié le 07/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bientôt 2 mois que j attend un remboursement, les mails sont sans sans suite. J ai téléphoné 3 fois, 3 fois qu ils me disent qu ils s en occupe mais rien. Je pensais me réinscrire chez eux une fois mon contrat terminé mais là ça va être compliqué.

Avis publié le 05/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Contrat santé Numéro A12624814 depuis le 9 octobre 2018, la CPAM de Vesoul à retransmis à Réunica AG2R un décompte santé d'un montant de 55,50 euros à ce jour, après quatre mails et une lettre recommandée réceptionnée le 26 11 2018 le tout envoyé par mes soins, je n'ai aucune réponse de cette assurance qui ne mérite pas ce nom de ce fait, j'attends toujours le remboursement de ces soins couverts par cette société . Je déconseille vivement cet organisme qui ne prend même pas la peine de répondre à mes demandes

Avis publié le 05/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

ne rembourse pas ses obligations et ne répond ni aux mail, ni aux lettres recommandées avec AR pas croyable j'ai envoyé quatre demandes par mail, une lettre recommandée avec AR reçue le 26 novembre à ce jour, on ne peut même plus envoyer de mail

Avis publié le 30/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

lire INLAY sur contrat mais ne pas rembourser car écrit INLAY-CORE seul les pro font la différence .Soins dentaires aller voir ailleurs.

Avis publié le 29/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je suis client AG2R la Mondiale santé depuis plusieurs années. AU 1er janvier 2018, AG2R est passé Viasanté. C'est catastrophique. Service client en dessous de tout. Pas de réponse aux contact par écrit sur le site. Remboursement par virment impossible depuis le début malgré 3 demandes. Les chèques de remboursement sont envoyés avec un délai supérieur à 1 mois après 3 réclamations. Déplorable

Avis publié le 26/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

une mutuelle a fuirrrrrrrr direction et employés incompétents

Avis publié le 22/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

A jour de mes cotisations, cette mutuelle ne rembourse plus que les soins médecins. Les télé opérateurs se contentent de répondre : nous trzansmettons au service concerné. Prochaine étape : reglement du litige par ma protection juridique

Avis publié le 18/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je n'ai jamais vu une aussi mauvaise mutuelle de toute ma vie. Ils perdent tout le temps les documents, nous renvoie les bulletins d'affiliation, mettent 3 ans à répondre quand ils ne donnent pas de fausses infos

Avis publié le 08/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Que dire A fuir pour les chefs d entreprise aujourd'hui j ai du faire apel à un avocat Il font une erreur est vous laisse plus 1 mois sans nouvelle et sans mutuelle c est une honte j ai connu AG2R c était au top mais alors plus jamais pour mes salariés et moi

Avis publié le 28/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

AG2R était bien quand il était sous contrat MLB, maintenant la fusion s est faite avec viasanté et c est une catastrophe, ne répondre pas aux courriers et refuse de rembourser des soins qui sont dans mon contrat, je cherche à changer, de plus ils sont chers.

Avis publié le 19/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

du même avis que Clairette. A fuir pas d'interlocuteur lorsqu'il y a un problème de leur fait.

Avis publié le 17/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

ils ont résilier les garanties de mes enfants sans me prévenir. Vous êtes bon qu'à engranger l'argent sans le service qui va avec.

Avis publié le 16/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Service client nul. Il ne faut surtout pas voir de problèmes. Ils attendent 4 jours avant de vous donner une réponse, s ils vous rappellent !!! Du coup, ils m ont fait poireauter 4 mois pour avoir juste un oui ou un non

Avis publié le 04/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Pourquoi transmettre un devis dentaire afin de connaître le montant de la prise en charge si au final le remboursement ne correspond pas de tout au informations transmises à l assuré ?

Avis publié le 28/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Suite au non-remboursement d'un professionnel de santé, le service client ne peut pas donner d'information sur la raison de refus. A quoi sert dans ce cas ce service client ? Erreur de date de naissance et de numéro de sécurité social pour mon fils sur ma carte de mutuelle. Qualité du service client, des application mobiles et du site web lamentable, mutuelle à fuir.

Avis publié le 25/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Dossier envoyé début septembre et toujours complet le dossier on me redemande des papiers des envoyer j attend toujours complément salaire du mois d aout

Avis publié le 24/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Très mauvais à fuir cet assureur surtout pour le rapatriement cherche la petite bête ne cherche pas à savoir la santé du client ne veut rien savoir

Avis publié le 23/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Les employés aussi bien commerciaux que service clients se foutent royalement des clients Des mois pour valider l'adhésion même l'adhésion faites on vous réclame des documents déjà fournis envoie d'un échéancier ne correspondant pas au contrat raccroché au nez du client remboursements retardés du fait de l'incompétence des employées Regrette d'avoir souscrit chez ag2r

Avis publié le 21/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Quelle fut ma surprise de voir que je ne suis pas le seul à "galérer" pour pouvoir obtenir mon complément de revenus en lisant les commentaires ci dessous !! Je suis en arrêt depuis juin suite a une opération des canaux carpiens , j essaye en vain de valider mon dossier auprès d 'AG2R envoies des documents par courrier et par email a 2 reprises sans nouvelles de leur part a ce jour ... Aucuns arrêts enregistré sur ma page perso AG2R en résumé rien de fait . Donc je déconseille si vous avez le choix .

Avis publié le 31/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Pour prélever pas de souci mais pour rembourser y à plus rien je tombe toujours sur une personne différentes l un me dit dossier ok l autre me dit il manque des documents ce qui m'a fait perdre déjà 2 mois pour mon remboursement ij j attend toujours bravo.

Avis publié le 24/08/2018 suite à une expérience en août 2018

un scandale !!! demande deportage faite il y a 2 mois. Plus de couverture depuis le 9 JUIN !!!. On me demande mes papiers...a ce jour toujours rien et ils cherchent des papiers...on revoit et on nous dit : il faut attendre, vous ne pouvez rien faire d autre !!!

Avis publié le 07/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Catastrophique, ne tient pas ses engagements, j'attends depuis deux semaines une facture. La personne avec qui j'ai dialogué m'a dit qu'elle traitait ma demande immédiatement et que j'allais la recevoir sous une petite semaine, je l'attends toujours....... Aujourd'hui j'ai proposé que l'on me l'adresse par mail.......Pas possible!!!!!