Tous les avis AcommeAssure - Page 10

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4.3

4,5 jours

85,19%

Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je n'ai jamais vu une assurance aussi qualifié qu'AcommeAssure

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Ma conseillère est agréable, tout en étant professionnelle, très disponible, si ce n'est pas le cas, prends tjrs le temps de me rappeler. Elle prend le temps de chercher le meilleur produit correspondant a toutes mes attentes. Je les recommande volontiers.

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour merci de vos services de prestation et pour votre temps merci de votre compréhension. Nathalie MONIN j'ai étais très bien éclairé par rapport au démarche que j'ai effectué simple efficace, je recommande plus de demoiselle comme elle.

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Chloé LEMAITRE (la conseillère qui a suivi mon dossier), a fait preuve de patience, d'explications claires et tout cela dans la bonne humeur.

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Vraiment satisfait et adorable la madame ÉMILIE AU TEL je la recommande et par rapport au qualité prix c'est correcttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Avis publié le 11/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

conseillère très sympa , donne de bonnes explications sur le produit demandé et surtout et bien à l'écoute du client .Nous sommes ravi d'avoir eu affaire à cette personne compréhensible et pleine d'humanité

Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Une super assurance à l'écoute de ses clients. Merci !

Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je suis une nouvelle cliente donc je ne peux pas me prononcer pour le moment sur les assurances contractées. Par contre la conseillère à été très pro je lui donne 5*

Avis publié le 06/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

L'assurance en soi est un peu chère mais le service client est très réactif et les personnes que j'ai au téléphone sont toujours aimables et consciencieuses. Globalement on se sent plutôt écouté, ce qui est assez rare !

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Acommeassure est bien placé en matière de tarifs, les personnes qui sont à l'écoute des clients sont disponibles et semblent de bon conseil.

Beaucoup de professionnalisme.

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Super conseillère Paola à l'écoute, très agréable ! pas de survente. explications très claires, souscription rapide, simple, efficace. Tarif imbattable. en espérant que le service si besoin suive.

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai eu une prise en charge immédiate par téléphone et par mail ! Avec une personne très patiente et à l'écoute de mon besoin qui m'a directement trouvé ce qu'il me fallait avec des tarifs très abordables que je n'ai pas trouvé avec d'autre courtiers.

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Le service client qui fait la différence. C'est tellement rare d'avoir des personnes qui savent de quoi elle parle dans ce domaine, et surtout qui pense client.

Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

La personne que j'ai eue au bout du fil Christelle c'est une personne agréable et fais un très bon travail

Avis publié le 02/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

C'est une bonne assurance pour les contrats habitation et PNO, avec un bon rapport qualité/prix et une qualité de service de la clientèle sans reproche pour la souscription et le suivi de contrat. Je recommande

Avis publié le 23/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Après avoir fait le tour des assurances proposé par les site le lynx ou le furet.com pour une assurance auto et ce sans succès je me diriger vers à comme assur qui avait été la première compagnie à qui j'avais et à faire lors de mon arrivée dans le Var en 2015 (pour mon assurance habitation santé.....)et là que du bonheur je pensais que ça n'existait plus enfin le slogan "tous pour le client" a ressuscité !!!! pour mon plus grand plaisir merci à toute l'équipe de Acomme Assur : Karine,Charlotte, Vincent, Kimberley et particulièrement à Fanny qui par sa disponibilité son écoute son professionnalisme et surtout son amabilité a su me trouver l'assurance qui convenait le mieux à mes besoin et budget BRAVO avec tous mes encouragement

Avis publié le 20/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Une attention, un suivi des dossiers exceptionnels dont je n'avais plus l'habitude. Franchement je conseille l'abandon des anciennes mutuelles qui ronronnent doucement dans leur coin sans se soucier de la satisfaction client ! J'ai été accueilli et informé par Anaïs, très gentille et attentive au moindre besoin. Je ne regrette pas ma démarche et vive les services par internet (et également Les Furets malins ces petites bêtes). Quant au tarif mutuelle santé, il correspond exactement à ma demande.

Avis publié le 17/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Fuyez

Avis publié le 15/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Accueil cordial - Ecoute attentive et constructive - Interlocuteur (trice) compétent(e), rapide et agréable

Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Parfait! Bon suivi et traitement de dossier client. Conseiller à l'écoute. Tout s'est bien passé par téléphone. J'apprécie la procédure de signature électronique. On gagne tous du temps!

Avis publié le 08/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Excellent contact, tarifs attractifs et adaptés, très réactifs et courtois, excellente en tout points.

Avis publié le 08/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

L'ensemble des personnes avec qui j'ai eu contact était d'une courtoisie remarquable. L'accueil client est parfait, proche et efficace. Ravi du service client

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Pour faire très simple rien n'allait plus, je suis enfin tombé sur une super conseillère (Christelle) qui a régler le bordel qu'était devenu mon assurance auto

Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Merci à ma conseillère Maryline qui m'a permis d'économiser sur mon assurance emprunteur. Très à l'écoute et professionnelle. Elle a su m'aider dans mes démarches et me rassurer. Je recommande

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

ayant eu un sinistre non responsable ,celui ci à été traité rapidement. rien à redire de négatif. Tout ce que l'on attends d'une compagnie d'assurances dans ces circonstances a été mis en oeuvre. Bravo et marci à toute l'équipe

Avis publié le 10/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bon rapport qualité prix après avoir comparé de nombreux assureurs. Flexibilité pour ajuster son contrat à ses besoins précis.

Avis publié le 27/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Aujourd'hui je ne suis plus client. Mais c'est avec beaucoup de regrets que je suis parti.En effet les services de AcommeAssure, assure c'est le cas de le dire ;). Je suis tombé 2 fois en panne et je n'ai jamais rencontré de problèmes ils ont toujours au top, en ce qui concerne le prêt du véhicule ils ne m'ont jamais embêté. Je suis parti lorsque j'ai changé de voiture à cause du tarif et je le redis avec regrets.

Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Je ne suis pas satisfaite du service. Pour vous faire souscrire il n'y a pas de problème, pour résilier c'est la galère. Vous avez que très peu de temps chaque année pour faire votre demande de résiliation. Si la date est passée c'est trop tard et reparti pour un an... Et mon "conseiller" qui me demande pourquoi je veux résilier. Ça le regarde? Je ne recommande pas du tout.

Avis publié le 07/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

merci a aurelie pour sa gentillesse et sa qualité d'écoute a prendre du temps pour répondre a mes nombreuses questions malgré l heure tardive a recommander pour l acceuil, la gentillesse et le professionnalisme

Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Il est inadmissible qu'un assureur qui offre des garanties d'assurance PNO sans considérer qu'ils puissent résider à l'étranger. De plus, il est inacceptable qu'un contrat soit effectif moins d'un an pour tout contrat souscrit au-delà du premier de chaque mois.

Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Merci beaucoup à Aurélie d'avoir été aussi réactive et de très bon conseil. De la sympathie et du professionnalisme, c'est rare de nos jours ! Elle n'a pas hésité à me re-contacter pour suivre mes démarches et essayer de trouver des solutions adaptées. Top ! Notre ancien assureur était moins cher, mais je ferai appel à vous pour d'autres projets, W.

Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

RAS pour l'instant, j'étais habituée avec l'assurance de ma banque et d'autres grands groupes. Service client à la hauteur, à l'écoute et conseil car pour moi nouvelle adhérente, fidèle à ma banque cela n'a pas été facile de couper le cordon. A voir dans le futur en cas de sinistre. Les conseillers marque le coup disponible attentionné j'envisage résilier ma protection juridique et souscrire celle de AcommeAssure. Rapport qualité prix pas de comparaison avec les Grands groupes.

Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'ai souscrit à un contrat assurance auto il y'a une semaine, dossier signé, toutes les pièces justificatives transmises au moment de la signature, papier provisoires de 2 mois d'assurance reçu, lettre de résiliation signé, problème je n'ai pas reçu les papiers verts de 1 an il me reste 7 jours avant la fin des délais de rétractation pour me décider, il me faut ces papiers avant la fin des 7 jours de délai de rétractation restante que faire? Sinon je prends le risque, si refus d'envoi des papiers de 1 an suite à la résiliation effective de l'ancienne assurance de rouler sans assurance.

Avis publié le 02/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Service de qualité, attentionné, à votre écoute je suis très satisfait de mon assurance

Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

je suis très satisfait de ma conversation téléphonique avec une interlocutrice (JOANNA) concernant mon assurance auto, problèmes résolus

a noté AcommeAssure
Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

ATTENTION, les garanties que vous avez réellement DIFFÈRENT de ce que vous trouverez dans les Conditions Générales. Du jamais vu. Acommeassure ne semblent pas connaitre les contrats d'assurance qu'ils vendent. Souscripteur d'un contrat ONYX tous risques, je me suis fait voler des effets personnels dans ma voiture. Les Conditions Générales précisent que ces effets personnels peuvent être garantis moyennant surcotisation. Hors, Acommeassure ne semblait pas être au courant de ceci, et m'informe bien sur que les effets personnels volés dans le véhicule ne sont pas garantis (plus de 2000 euros de matériel). Après appels, on me demande où j'ai vu écrit ça.. "Dans les Conditions Générales, monsieur.. Ah bon ? Où ça ? Grand II paragraphe 4..." Conversation surréaliste. On me fait attendre, puis on me reprend en me disant qu'en effet ça existe sous forme d'option, qu'on pouvait me faire souscrire cette option pour les sinistres ultérieurs mais que c'était trop tard pour le sinistre en cours. Ensuite, suite à une réclamation de ma part pour prendre en compte ce sinistre, le dossier est transmis à leur SAV, qui me répond que non, l'option n'existe pas, et qu'elle n'est mentionnée dans les Conditions Générales que pour une éventuelle future mise en place. En clair, on signe pour un contrat dont les conditions ne respectent pas les Conditions Générales. Je m'en vais de ce pas transmettre le dossier à un avocat qui prendra en main la suite de cette affaire. Et quitter au plus vite ces assureurs du dimanche. Vous avez été une plus grosse source de stress que le vol en lui-même.

Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

super équipe réactif quand on les appel si on arrive pas a les joindre il nous rappel dans l heure j ai eu un sinistre l année dernière non fautif j ai choisi mon garage et il on régler directement au garage cordialement

Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019

un courtier très clair, et efficace. Il a pris le temps de m'expliquer toutes les possibilités qui s'offraient à moi.Il m'a proposer de voir ensembles mes autres assurances

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Un service clientèle à l'écoute et capable de traiter de problèmes spécifiques.

*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 422 Avis