Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de anne
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anne sur l'assurance habitation de Axa

mercredi 05 juin 2019 à 17:12

anne

DEGATS DES EAUX EN JUIN 2018.FUITE PROVENANT DU VOISIN .8000 EUROS DE FRAIS ENGAGES SUR 17000 AU TOTAL.AUCUNE INDEMNISATION POUR LE MOMENT. UNE HONTE CETTE ASSURANCE?

ACCUEIL SERVICE CLIENT EN FRANCE

CONSEILLER PLATE FORME AU MAROC ?NE RÉPONDENT pas AUX MAILS UN GRAND LAXISME....ON SE SENT SEULS, sommes nous assures, ET A PERDRE NOTRE TEMPS A APPELER POUR RIEN AU BOUT . 2 RECOMMANDES ENVOYÉS UN A LA DG ET UN A LA DIRECTION DE LA QUALITÉ ET RIEN?????

jeudi 06 juin 2019 à 15:16

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I et bien vouloir indiquer la référence : 35726780 https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

vendredi 07 juin 2019 à 14:47

bonjour, comme vous travaillez au service qualité axa France voici le n' de recommande avec un dossier complet .n'1A15731933916, que vous avez reçu en date du 22 mai.d'autre part, une responsable qualité de la plate forme basée au maroc nous a contacte une unique fois pour s'excuser et puis plus de nouvelles.c'est normal bienvenue chez axa . êtes vous le community manager mandaté par axa? MERCI DE NOUS RÉPONDRE AFIN DE LE PARTAGER SUR LA TOILE .CORDIALEMENT.

mardi 11 juin 2019 à 14:08

Bonjour, comme nous vous l'avons précisé jeudi, afin de nous permettre de donner une suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre référence de contrat. Le numéro de recommandé ne nous permet en aucun cas d'accéder à votre dossier. Cordialement. Dominique I

mercredi 12 juin 2019 à 09:53

Bonjour Monsieur, voici mon n de sinistre : 5012885973 .contrat: 20098807904. ref client:0664599204. Vous n'avez pas répondu à la question était: êtes vous le community manager mandaté par axa? Dommage que vous n'avez pas accès au dossier complet avec annexes que nous avons envoyé en RAR à la direction du service qualité et au dg Mr Buberl; cordialement

jeudi 13 juin 2019 à 15:04

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations indispensables pour identifier votre demande; Nous vous informons que Monsieur Thomas Buberl a confié à notre service réclamation client le soin de traiter votre demande. Cordialement

mercredi 19 juin 2019 à 21:11

Bonjour, comment se passe le traitement de ma réclamation, est ce si difficile de reconnaître vos manquements , de prendre vos responsabilités , vos silences face à un sinistré qui a dû avancer des frais et qui ne lui sont pas remboursés !!!

lundi 01 juillet 2019 à 21:59

Depuis que mes éléments ont été transmis à ce community manager , plus de nouvelles . Encaisser tous les contrats chez axa cela fonctionne mais il ne faut pas avoir de problèmes . Je déconseille absolument cette assurance. Une honte ce sont les victimes qui sont pénalisés, bravo .

mardi 16 juillet 2019 à 11:31

bonjour, axa clôture notre dossier sans notre accord sur la somme des travaux, sans expertise contradictoire avec la société mise en cause en nous donnant 5300 euros. suite au rapport de l'expert, truffé d'erreurs .frais engages de 8000 euros de notre part.c'est une honte cette assurance, des courriers vont partir en recommandés à la direction et ensuite certainement le médiateur. nous avions 7 contrats chez eux , au fur et à mesure il en restera 0.

D'autres avis sur Axa